Konoha City
|
|
| At last [Malicia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: At last [Malicia] Mar 9 Déc - 23:39 | |
| Kyoshiro marchait d'un pas rapide et assuré...Il se dirigeait vers l'académie des ninjas,tout simplement parcequ'il ne savait quoi faire de son temps libre.Il avait finit son travail,et il n'avait aucune mission en cours...Justement,il venait d'en accomplir une,dont l'objectif était de récupérer le chat d'une vieille dame...Chaque élève aurai tôt ou tard cette mission,car les chats suivent une mode de vie plutôt libéral.Il passa par l'accueil,où il croisa quelques élèves.Il monta une volé de marches d'escaliers pour enfin atteindre le toit.Le soleil commençait à se coucher,et une légère brise lui carressait le visage,faisant baloter ses cheveux en un rythme régulié...Kyo avait une mine monotone,mais il était serein.Il repensait à la réputation qu'il avait en cours,et un léger sourire lui fendit le visage...La plupart de ses camarades ne l'apréciait pas réellement,pour le simple fait qu'il les prenait de haut.Le jeune homme s'entendait surtout avec ceux qui avait la même attitude que lui...Qui se ressemble s'assemble...Pourquoi était-il venu ici?Bonne question,il avait en quelques sortes laissé son instinct le diriger.Kyo ne connaissait pas grand monde ici,mais il comptait quand même se faire des amis,quitte à améliorer quelque peu son attitude.
Dernière édition par Kyoshiro Matsuo le Mer 10 Déc - 9:41, édité 1 fois | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ant Mer 10 Déc - 15:43 | |
| Une marche lente, mais d'un pas assuré . Tel était la démarche de Malicia ce jour-ci . Il faisait beau, mais elle ne sortait pas . Pourquoi sortir tout le temps ? oO Aucun interêt . Bref, Malicia restat dans le pensionnat pendant un certain temps, restant alors à rêvasser . Mais tiens, elle y repensait, Katsuo . Qu'es-ce qu'il faisait ? Elle décida alors d'aller voir sur le toit si il pouvait y être . Elle sortit alors à l'exterieur du pensionnat et sauta alors sur le toit d'un pas élancé et qui voyait-elle ? Katsuo évidement, endormit, en train de se doré au soleil . Malicia regarda alors son guépard et déclara :
- " Tu te dore bien au soleil sans moi ... ? "
Avec un air ironique qui lui était bien propre . Mais étrangement son regard fut attiré, oui! C'était le mot, elle regarda alors autour de Katsuo et vit non loin de son guépard . Un jeune homme, au cheveu brun bleuté [bruuuuunnnn *o* xD] . Il était fort bien habillé ... serait-ce un populaire ? Cela était fort possible . Malicia aurait voulu en être sur . Mais bon, Katsuo était en train de se doré le peulage . ALors elle préféra les laisser tous les deux un peu à l'écart pour ne pas les déranger .
[Terminé ^^] | |
| | | Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: At last [Malicia] Mer 10 Déc - 23:44 | |
| Kyoshiro sentait un souffle régulié dèrièrre lui...Il se retourna et apperçut un guépard.Il se dorait au soleil,son pelage tacheté contrastant avec la couleur de l'astre.Le jeune homme eut un petit sourire,car l'animal semblait réellement se soucier de son apparence.Il le reconnaissait même,il l'avait déjà vu quelquepart.Mais oui,c'était le compagnon de la fille la plus populaire de l'académie.Justement,cette dèrnière se trouvait aussi sur le toit,mais elle semblait vouloir s'en aller...Kyo réfléchit quelques temps et se souvint de son nom:Malicia...
"Hey,Malicia,te sauve pas!"
Il l'avait interpelé sans s'en rendre compte,presque machinalement...La jeune fille ne semblait pas le reconnaître.Ses longs cheveux rouges voletaient au vent.Il la voyait de dos...Elle était habillée comme d'habitude...Malicia avait une qualité indéniable:quelque soit ce qu'elle portait,cela lui allait parfaitement.Justement,elle était particulièrement bien habillée... | |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: At last [Malicia] Mer 10 Déc - 23:49 | |
| Des paroles retentirent à son oreille :
"Hey,Malicia,te sauve pas!"
Ké ? Comment connaissait-il son prenom ? Elle ne le connaissait pas ... u_u comment pouvait-il la connaitre ? Question stupide, comment Malicia pouvait passer inaperçu . Peut importe où elle allait tout le monde connaissait son nom, son prénom, son âge, ses mensurations ... non là elle abusait un peu et heureusement d'ailleurs . Elle se retourna alors, Katsuo releva les oreilles, se demandant qu'esce-qui se passait de si grave pour qu'on interpelle aussi vivement Malicia . Cette dernière, se tourna vers le jeune inconnu l'air interrogateur . Elle s'avança alors doucement vers lui l'air intrigué et lui déclara alors : - " On s'est déjà rencontrés ? " Question un peu bête, évidement qu'ils ne se connaissaient pas sinon Malicia s'en saurait souvenu ... bah bien sûr que oui, il était brun! Malicia retenait assez facilement les bruns contrairement aux autres ... Une tendance pour les bruns ? Que sais-je ? C'était fortement possible connaissant la jeune populaire . Mais elle aurait voulu à présent connaître l'identité du jeune inconnu qui la connaissait
| |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 12 Déc - 23:21 | |
| Kyoshiro se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas...Logique,c'était la fille la plus populaire de l'académie...elle ne devait pas pouvoir se souvenir de tout le monde.Il lui répondit donc d'un air détaché: "-Hum,je pense que si j'avais déjà parlé à une fille aussi mignone,je m'en souviendrai..." Il souriait toujours,la fixant... "-Je me prénomme Kyoshiro,mais tu peus m'appeler Kyo..." Il avait déclaré cela presque machinalement.Ce genres de tirades qui étaient parfaites pour plaire aux filles sortaient fréquement de la bouche des types commes Kyo.A passer son temps à draguer,on finissait par réagir automatiquement.Pas que Kyo voulait plaire à la jeune fille en face de lui...Ce genre de phrases n'avait sans doutes aucuns effets sur elle.Byzarement,le jeune homme n'avait pas l'air du gars qui tentait de séduire toutes les filles.C'était comme un jeu pour lui.Il ne tentait d'hailleur jamais sa chance avec les filles qui ne lui plaisait pas... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 12 Déc - 23:35 | |
| Le jeune homme souria alors à Malicia en lui déclarant :
"-Hum,je pense que si j'avais déjà parlé à une fille aussi mignone,je m'en souviendrai..."
Sans effacer son sourire . Malicia le regarda d'un air un peu surprise, s'était pas vraiment courant que des jeunes hommes disent ce genre de subtilité si naturellement, alors cet homme devait être un habitué ces sérénades, était-il un populaire ? Probable ...
"-Je me prénomme Kyoshiro,mais tu peux m'appeler Kyo..."
Malicia lui souria alors à son tour , comme à son habitué d'un regard charmeur et lui répondit alors plus que gentillement
- " Tu sembles utiliser ton vocabulaire aisément Kyo, je suis ravie de faire ta connaissance . Inutil de me présenter évidement . Tu sembles ne me connaître que de nom . Suis-je si réputé que ça dans cette académie ? "
Qu'elles paroles ... Malicia semblait vraiment se prendre à un certain jeu à ce moment là, en effet, Kyoshiro semblait plutôt sympathique, mais tout aussi joueur, sinon il le l'aurait pas si bien flatté d'une seule traite . Malicia ne se posait même pas de question sur le jeune individu, il ne pouvait être qu'un des populaires car comme on pouvait dire de certains hommes : il savait parler aux femmes . Et ce don n'était pas donné à tout le monde de toute évidence .
- " Je te présente aussi Katsuo ... "
Lui déclara-t-elle pour finir en montrant son guépard, tout en lui carressant les oreilles avec délicatesse, toujours le sourire aux lèvres tandis que le jeune guépard ronronait de plaisir . | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Sam 13 Déc - 14:34 | |
| - " Tu sembles utiliser ton vocabulaire aisément Kyo, je suis ravie de faire ta connaissance . Inutil de me présenter évidement . Tu sembles ne me connaître que de nom . Suis-je si réputé que ça dans cette académie ? ",avait-elle dit...c'est vrai qu'il savait manier aisément les paroles...Il ne la connaissait effectivement que de nom. "-Je dirai juste que pas mal d'élève parle de toi...en bien.Tu as une bonne réputation,quoi..." Il avait reconnu l'animal:majestueux,il vagabondait parfois dans le village,d'un air supérieur,comme celui de sa maîtresse.D'autre part,cette dèrnière affichait un sourire charmeur,qui n'avait encore jamais laissé indifférent un seul élève de l'académie...De plus,elle avait un regard profond,presque transperçant,qui prouvait que malgré ses aires de "gentille fille",ce n'était pas une poupée Barbie:elle avait montré son talent au combat plus d'une fois.Kyo l'avait apperçut la première fois à un entraînement,justement... "-Mais,dit moi,qu'est ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici?"
| |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Sam 13 Déc - 15:24 | |
| "-Je dirai juste que pas mal d'élève parle de toi...en bien.Tu as une bonne réputation,quoi..." En bien ? Mhh, alors il n'avait pas entendu Rika parlait d'elle alors . Mais Malicia avouait qu'elle appréciait le fait de savoir que Kyoshiro n'avait entendu que du bien d'elle, ça ne changeait pas du naturel pour elle . Malicia le regardait toujours en souriant, d'un regard perçant, presque animal . Mhh, parlait-on vraiment d'elle en bien ? Pas tous, dès qu'il s'agissait de fille, Malicia prennait plein de vannes ... mais ça lui était complètement égale à vrai dire, elle faisait déjà tomber pas mal de garçon à ses pieds sans même le vouloir parfois, alors pourquoi s'embêter pour ça ? - " Mhh, et bien j'en suis ravie . Mais apparament tu n'as pu entendre tous ceux qui est dit sur moi ... " Etrangement, Malicia se disait que Kyoshiro ne semblait pas vraiment comme les autres, il semblait plus à l'aise dans ses paroles, et plus adroit dans ses gestes . Un homme qui agissait exactement comme Malicia mais dans le sens inverse : faire tomber les filles de l'académie . Mhh, alors ils avaient sans doute d'autres points en commun mais ceci restait à voir . Il lui avait aussi demandé ce qu'elle faisait ici . euh, bonne question qu'es-ce qu'elle venait faire déjà, elle regarda brévement autour d'elle et se rendit compte que Katsuo était encore là . Malicia souria alors d'un air narquois, et d'un regard enviant et répondit à sa question - " Ce qui m'amènenait ici, c'était de retrouver mon beau Katsuo, qui, je m'en doutais, était en train de se faire bronzer tranquillement sur ce toit . Et toi ? Que fais-tu ici ? " Tandis que Katsuo pensa : * Tss, deux drageurs ensembles, on va voir ce que ça va donner, je suis déjà impatient ... * | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Sam 13 Déc - 23:34 | |
| Kyoshiro ne put s'empêcher d'arrêter de sourire un instant...Il contemplait la jeune fille droit dans les yeux... "-Je ne sais pas si tu me croiras,mais j'étais venu en ce lieu pour avoir un peu de calme...A toi de juger,peut être que je ment,peut être que je dit la vérité...Je pourrai être venu ici juste pour te voir,en face à face,sachant que tu viendrais chercher Katsuo...Mais sache que ta présence ne m'importune aucunement,bien au contraire." Le jeune homme avait pu déceler une once d'amertume lorsque Malicia avait prononcer les mot: "Mais apparament tu n'as pu entendre tous ceux qui est dit sur moi ... " Il avait déjà enetendu des bribes de conversations "malsaines" à son sujet...C'était à chaque fois des filles,jalouses.Kyo les comprenait,en tout cas comprenait leur réaction:la jeune fille qu'il avait devant lui faisait chavirer le coeur de la plupart des élèves masculins,et elle semblait en tirer une certaine fièrté.Et elle ne la cachait pas...C'était vrai que le jeune homme amait cela,lui aussi...Le jeu de la séduction,où tout paraît beau,parfait...Mais Kyo n'allait jamais au-delà de ce stade... Le populaire n'avait pas de relations sérieuses.Il abandonnait la fille pour laquelle il avait fait tant.Cela lui avait valu une réputation de briseur de coeur.Mais il ne pouvait s'en empêcher...A chaque fois,il se dit que c'est la bonne,etc.Mais l'ilusion disparait rapidement... Justement,Kyo sentait ce même jeu de séduction s'installer entre lui et Malicia,mais pas pour les raisons habituelles...C'était comme une sorte de défi... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Sam 13 Déc - 23:58 | |
| "-Je ne sais pas si tu me croiras,mais j'étais venu en ce lieu pour avoir un peu de calme...A toi de juger,peut être que je ment,peut être que je dit la vérité...Je pourrai être venu ici juste pour te voir,en face à face,sachant que tu viendrais chercher Katsuo...Mais sache que ta présence ne m'importune aucunement,bien au contraire."
Mhh, Malicia souria alors sur cette réponse . C'est vrai, Kyo n'avait pas vraiment tord, tous les doutes pouvaient s'installer, mais à quoi bon dénicher le vrai du réel ? Il n'aurait pu deviner la présente de Malicia sur ce toit à cette heure ci pour venir chercher Katsuo, ce n'était pas impossible, mais peu probable . De toute façon, que Malicia le croit ou non, qu'es-ce que ça changeait ? - " Que je te crois ou non ... ça ne change rien; peu m'importe ce que tu viens faire ici, l'important c'est que tu y sois, et j'avoue que ta présence ne me gène pas " Mhh, les phrases de Malicia avaient semble-t-il toujours des sous entendu ... Une sorte de jeu s'installa entre les deux interlocuteurs, semblant être tout aussi séducteur l'un comme l'autre . Malicia avait un regard transperçant, comme si elle voyait au fond de l'âme de Kyo, un sourire plus que malicieux et pourtant si séduisant . Quant à Kyo, il n'était pas mal du tout dans son genre non plus, un sourire de véritable séducteur, un regard attirant ... tout pour plaire aux premiers regards, mais plus qu'au premier regard, car plus Malicia le regardait, plus elle trouvait qu'ils se ressemblaient : semblant tout deux jouer avec le coeur de leur "proie" sans pour autant toujours le vouloir . Malicia avait essayé avec beaucoup d'homme d'obtenir une relation sérieuse et durante, mais jamais avec un grand succès, alors elle s'était rangée du côté des populaires : leurs buts ? Faire tomber les coeurs ... et pour la plupart du temps : les lâcher comme si rien n'avait jamais été . Pourtant, aucun d'eux deux n'étaient à l'abris du véritable amour apellait coup de foudre ... Mais Malicia ne croyait pas que ce genre de chose arrivait dans la vie réelle, ceci n'existait que dans les films à l'eau de rose et elle detestait ce genre de film ... ça finissait toujours bien, même si ça commençait à tourner mal ... tss, futil! Les deux jeunes interlocuteurs semblaient vouloir jouer entre eux, à celui qui séduira l'autre, mais pourtant avec une lueur de défi : qui avait réellement sa place dans ce monde de briseur de rêve de prince et de princesse ... Malicia regardait Kyo, avec dans les yeux une lueur de défi, un regard perçant, un sourire attirant: Kyo semblait bien plaire à Malicia. Katsuo, lui, regardait la scène avec beaucoup d'attention, il semblait alors deviner les pensées de Malicia et de Kyoshiro rien qu'à leur regards, ils semblaient vouloir se défier mais d'une façon vraiment particulière : le défi de celui ou celle qui fera craquer l'autre ... mais était-ce vraiment ça ??? | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Dim 14 Déc - 1:05 | |
| Kyoshiro opéra comme à son habitude...Bizarement,il ne prenait jamais ce genre de jeux au sérieux...Mais en était-ce un?Bonne question...Le jeune homme avait une façon de faire bien particulière...Il charmait ces damoiselles la plupart du temps pas ses paroles,son regard et ses sourires.Mais là,il en fallait plus pour faire vaciller Malicia,qui était habitué à cela. Bref,Kyo cherchait une solution,et il la trouva assez rapidement.Le soleil commançait à se coucher,et le ciel prit une teinte orangée...Le jeune homme savait que cela ne se passerait pas comme dans un roman à l'eau de rose...Encore et toujours la même question: pourquoi prenaient-ils ça comme ça?Ce n'était qu'un simple défi,à la base... D'un geste rapide,il atrappa la cravate de la jeune fille et la tira vers lui.Ils étaient l'un contre l'autre.Leurs lèvres se frolaient.Il sentait son souffle,elle le sien...Ils ne s'étaient à aucuns moments quittés des yeux... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Dim 14 Déc - 1:27 | |
| Leurs regards semblaient ne plus se quitter, pourquoi autant de suspense dans leurs actions, ils ne se connaissaient, ne s'était auparvant jamais rencontré, sans doute seulement croiser dans un couloir, alors pourquoi avoir une telle lueur de défis dans leurs regards, sans pour autant que s'en soit un . On aurait dit, à les voirs se regarder ainsi, qu'ils n'attendaient qu'une chose, le moment propice pour bouger, pour parler, pour s'effleurer . Ils semlaient alors vouloir faire tomber l'autre dans ses bras, mais pourtant, aucun des deux ne semblaient fallir à leur rang . Malicia était sensuelle, et Kyoshiro romantique, rien que dans son regard . Le soleil commençait à couler et à devenir plutot orangé, ce qui donnait une lueur de romantisme à leurs regards de moins en moins éclairé par le jour total, mais plutôt par le coucher de soleil . Sa rendait vraiment bien, deux jeunes personnes, qui viennent de se rencontrer, se regardent si intensément comme un combat pacifique ... Quel beau tableau! Plus le temps s'écoulait, plus les deux personnes semblaient se poser des questions, quand es-ce que l'autre allez craquer ? Probablement jamais si l'un d'eu n'agissait pas avant l'autre . C'est alors que Kyoshiro attrapa la cravate de Malicia d'un geste rapide et sans aucune hésitation . Sur le jeu des actes, Kyoshiro avait largement prit de l'avance sur Malicia . Elle ravala sa salive lorsqu'elle se sentit si proche du corps et des lèvres de Kyoshiro . Elle sentait en plus son souffle doux et léger sur son visage, et ses lèvres frolaient alors celles de Malicia, étrangement, aucun deux ne semblaient lâcher le regard de l'autre . Malicia attrapa alors délicatement le col de la chemise de Kyoshiro, ses lèvres presques à toucher celles de Kyoshiro, et lui déclara avec un air défiant, mais d'une voix plus douce qu'une note de musique qui rendait alors leur contact plutôt sensuelle et presque exitant : - " Irais-tu jusqu'au bout ... ? " Le voulait-elle elle ? A croire que oui, de toute façon, leur rencontre se terminerait comme toutes les autres qu'avaient eu Malicia, un baiser, deux baisers, et terminé! Alors pourquoi pas un de plus ... De surcroît le fait que leur jeu devienne si proche physiquement rendait les choses beaucoups moins délicate, car l'instinct faisait tout ... le corps n'agissait qu'à sa volonté et non par son mental, sauf très peu de gens savait conjuguer les deux au même moment . | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Dim 14 Déc - 1:49 | |
| Malicia l'avait attrapé par le col,et il la tenait pas sa cravate...La scène,sous le coucher du soleil,était aussi romantique que sensuelle...Ils avaient l'impression que le temps se ralentissait...Comme si quelqun voulait que ce moment dure... "Irais-tu jusqu'au bout?" Tout s'était joué très vite,ils usaient chacun de leurs capacités à charmer l'autre...Et elle avait prononcé cette phrase...Cet essemble de mots auquel peu de garçons auraient résisté...La plupart craqueraient...L'autre partie abandonnerait...Mais Kyo ne fit rien de cela...C'était comme si il voulait que cette situation reste tel quel,car il savait que si il l'embrassait,quoiqu'il désire,cela ce finirait comme d'habitude.Kyo était comme elle,Malicia comme lui... Ils n'avaient eu de relations sérieuses.Le "jeu" prenait de l'ampleur...Le jeune homme désirait la prendre dans ses bras,qu'elle se réfugie au creux de son épaule...Mais il était lui aussi populaire,et il savait maîtriser son instinct,ses désirs...Il lui adressa donc une phrase.Une seule,plutôt courte,mais qui voulait en dire tant...Il ne pouvait adopter son sourire charmeur et narquois,l'instant était trop intense... "Et si je te retournai la question...?" | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Dim 14 Déc - 2:06 | |
| L'instant était vraiment intense entre les deux personnes, que faire ? Craquer ? Certainement pas! Malicia ne craquait sur personne, c'était les personnes qui craquaient sur elle nuance! Malicia était plutôt orgeuilleuse avec ça, elle ne voulait pas perdre sa réputation de fille populaire, presque mesquine, briseur de coeur et flle sensuelle mais pas facile . Mhh, un trait de caractère bien compliquer pour la plupart des hommes mais pourtant ça ne les arrêtaient jamais! Leurs soufflent s'entre-mélaient, leur regard se croisaient, l'atmosphère était détendu d'exterieur, mais en eux, ils semblaient tout aussi impatient de voir la suite des évènements entre eux ...
"Et si je te retournai la question...?"
Mh, subtile! Mais une question plutôt futé! Que pouvait répondre Malicia ? Elle auait était jusqu'au bout, elle, s'était sur, mais dans aucun but précis, comme toutes les autres fois . Sa ne ménerait à rien à tous les coups, et elle aurait une nouvelle fos la fiérté d'avoir testé un nouvel homme . Mais là, le danger n'était pas le même, en effet, Kyoshiro savait plutôt bien ce qu'il faisait, et Malicia marchait sur un terrain dangereux pour elle ... car si leurs gestes venaient à etre poussés, et que c'étai Malicia qui se faisait recaler, elle ne pourrait plus passer comme la leadeur du mouvement des populaires . Mhh, la voie était instable et le chemin difficile . Malicia ne lâchait pourtant pas le regard de Kyoshiro, toujours avec son air sensuelle, leurs regards droits, francs, leurs corps se frollant ... l'ambiance parfaite d'exterieur . Malicia décida alors de répondre d'une voix très douces et attirantes :
- " Tu sembles savoir aussi bien que moi où ceci nous mènera comme d'habitude ... "
Malicia aurait-elle deviner les doutes de Kyoshiro ? Evidement, Malicia savait que Kyoshiro était un habitué de ce genre de situation, et s'il ne l'avait pas encore embrassé, c'est qu'il savait où ce geste le mènerait tout comme Malicia ... En faite! Ils étaient quasiment identiques ... Les questions de Malicia semblaient être les siens ... Puis, d'un regard joueur, elle frola à nouveau les lèvres de Kyoshiro de son plein gré, pour voir si il allait perdre tout contrôle de ses envies | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Mar 16 Déc - 18:16 | |
| Malicia savait ce qu'elle faisait,et pourtant elle était perdue,tout comme Kyoshiro...Restaient-ils dans cette position,leurs corps se frôlant,juste pour une histoire de fierté mal placée?C'était peut-être le cas...Voici se que se demandait le jeune homme...Voulait-il une nouvelle conquête à son tableau de chasse,voulait-il prouver quelque chose à la leader des populaires?Ou était-ce autre chose?De l'amour?...Kyo ne croyait pas au coup de foudre...Il ne comptait pas se marier,avoir des enfant,bref,avoir une vie stable...Mais là,devant lui,même contre lui,se tenait un jeune fille qui lui ressemblait.
- " Tu sembles savoir aussi bien que moi où ceci nous mènera comme d'habitude ... " C'était vrai,il le savait bien...Très bien.Même trop bien.Il jugeait les gens,parfois même il ridiculisait certains camarades... Le jeune homme était en pleine réflexion lorsque Malicia effleura ses lèvres avec les siennes...Kyo faillit craquer,il voulait la prendre dans ses bras,il se disait que cela pourrait marcher,pour une fois...Mais il se résigna. "-Je ne le sais que trop bien..." Il attrapa de sa main libre la main de la jeune fille,celle qui agripait son col...La leader des populaires n'avait jamais demandé à un garçon de sortir avec elle,pas plus que Kyo avec les filles qu'il séduisait... "-Mais toi,tu es différente des autres..." | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Mar 16 Déc - 20:36 | |
| Etrangement Malicia se sentait un peu instable face à Kyoshiro . Pourquoi soudain elle ne pouvait pas plus jouer que ça ? Malicia se posait sans doute trop de question ... "-Je ne le sais que trop bien..."
Fut la réponse de Kyoshiro . Malicia souria alors à se moment d'un air de compatit ... et laissa échapper un léger : - " Mhh ... " Dans un cour soupire ... c'était tellement vrai, ils le savaient aussi bien l'un comme l'autre, mais tout en sachant que eux deux, c'était différent . Ils étaient tous les deux de "professionnel" de la séduction s'il on pouvait dire . L'un comme l'autre jouait de tout son charme pour séduire l'autre, et voir deux populaires face à face donner vraiment un air de jeu et de défi à la fois . Pourtant, il semblait que leur jeu tourner à quelque chose de plus sentimental ...
"-Mais toi,tu es différente des autres..." Ké ... Malicia fut un peu surprise, mais rien ne se fit sur son regard ... qu'es-ce que cherchait Kyoshiro ? Une histoire sérieuse ? Un flirt de quelques jours ? Un jeu pour se montrer à lui même que n'importe qu'elle fille tomberaient à ses pieds ? En encore voulait-il se servir de la leadeur ? Trop de question sans réponse, mais son regard et ses paroles semblaient si sincère ... Malicia le trouvait à croquer dans ces moments là ... mais elle ne pouvait se fier ainsi aux apparences, car en effet, même si Kyoshiro semblait sincère, c'était le but d'un populaire, être le plus sincère possible pour mieux attirer les filles . Mhh ... de toute manière, pourquoi Malicia se priverait ? Elle avait une réputation quand même plus haute, et sortir avec un populaire ne lui ferait pas défault bien au contraire ... Mais Malicia ne pouvait faire en sorte de montrer à Kyoshiro ce point de vue, car il penserait qu'elle ne voulait que jouer ... Le problème à présent, c'était de savoir qui pensait quoi ... Kyoshiro pouvait se dire n'importe quoi ... Malicia elle, se disait que ce serait peut-être différent cette fois ... ça changerait peut-être quelque chose . Naan! Malicia ne croyait pas au prince charmant! Mais elle savait surtout que c'était le bal de noêl et elle ne pouvait se permettre de s'y rendre seule ... Kyoshiro était comme elle, et donc ils iraient plutôt bien ensemble . Malicia souria alors, mais d'un air tout a fait étrange par rapport à d'habitude! En effet! Kyoshiro venait quand même de dire que Malicia était différente, et Malicia trouvait ceci assez touchant, malgré le fait qu'elle cherchait à savoir si c'était sincère . - " Serais-tu aussi différent des autres ... ? " Elle plongea son regard dans celui de Kyoshiro, comme envoûté par son regard assez perturbant, le sourire aux lèvres ... tandis qu'il prit la main de Malicia dans la sienne . L'autre main de Malicia était toujours posé sur le col de la chemise de Kyoshiro et la sienne tenait la cravate de Malicia comme pour la tenir contre lui, corps serrés . Malicia sembla alors rapprocher lentement son regard de celui de Kyoshiro et éffleura alors ses lèvres, comme si elle s'apprétait à l'embrasser ... Mais Malicia n'était pas le genre de fille à montrer quelconques sentiments de ce genre ... elle préférait le faire envier de ses lèvres pour le laisser y venir de lui même ... commençait-elle à craquer sous la séduction de Kyoshiro ? Probablement, mais c'était sans doute réciproque ... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Jeu 18 Déc - 0:30 | |
| -"Serais-tu aussi différent des autres?" Lui avait-elle demandé...Envouté par son regard,Kyo lacha une réponse,d'un seul souffle... "-Cela dépend de toi..." Il savait que cela ne durerait indéfiniment.Il fallait qu'il mette fin à ce jeu,quitte à se faire repousser.Pour la première fois.Le jeune homme décida de ne pas prendre en compte l'avenir,et de vivre l'instant présent.C'est pour cela qu'il tira à nouveau sur la cravate de Malicia,l'attirant dans ses bras...Et il l'embrassa.Le baiser lui fit le même effet qu'une brulure.Il retira ses fines lèvres des siennes. "-Excuse-moi...J'ai pris une initiative que tu ne désirais pas forcément,mais je n'ai pu m'en empêcher..." Il la relacha et s'assit sur le sol,dépassé aussi bien par les évènements que par ses sentiments.Il avait à la fois envie de s'enfuir,et à la fois envie de recommencer.Il se rendit compte qu'ils étaient restés collés pendant de longues minutes,car la nuit venait de tomber.Il adressa un regard aussi interogatif que décidé à la jeune fille... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Jeu 18 Déc - 0:48 | |
| - " Cela dépend de toi" Fut la bref réponse de Kyoshiro dans un doux soupire . Leur corps collés, leur visage face à face, donnait tellement l'envie d'aller plus loin, mais à quel prix . Malicia en avait un peu mal à la tête de se poser des questions ... surtout dans la soirée comme ça . Trop dur de réfléchir à ce genre de chose trop longtemps! Mais les pensées de Malicia ne furent plus très longue, Malicia sentit une préssion l'attirer vers Kyoshiro, c'était lui qui l'attirait vers lui, et alors une fois leur visage à la limite de se toucher, il l'embrassa . Le regard de Malicia se fit, étrange sur le coup! Le changement d'attitude avait été assez brutale, mais en même temps tellement doux, qu'elle se berçait presque d'illusion . Elle sentit alors toute la douceur des lèvres de Kyoshiro sur les siennes, à tel point qu'elle avait l'impression de sentir une plûme léger la carresser . Kyoshiro la lâcha et s'assaya alors sur le sol en lui déclara : - " Escuse-moi ... j'ai pris une initiative que tu ne désirais pas forcément, mais je n'ai pu m'en empêcher ... " Malicia était encore dans son rêve là, elle avait l'impression alors se sentir alors encore les lèvres de Kyoshiro sur les siennes, comme si tout avait basculé . Et si cette fois c'était différent ? Pourquoi pas!? Malicia reprit petit-à-petit ses esprits clairs, et se laissa alors tomber sur les genoux, face à Kyoshiro ... Elle le regard, l'air profond, le regard transperçant, le sourire aux lèvres : - " Qui ne te dit pas que j'en mourrais d'envie ... ? " Et après ses mots, Malicia s'avança un peu plus vers le regard de Kyoshiro, posa ses mains dans son cou et l'embrassa alors cette fois-ci de son plein gré. Ce baiser fut alors doux, tendre, léger, mais tellement passioné que Malicia fit alors basculer Kyoshiro à la renverse sur le toit . Du coup, Malicia se retrouvait au dessus de Kyoshiro sans décoller ses lèvres des siennes, comme si elle pouvait enfin goûter au fruit défendu depuis qu'ils s'étaient rencontrés . On aurait dit que leur "jeu" précédement avait fait monter en eux une espèce d'adrénalyne passionnelle qui devenait presque pulsionnaire et incontrôlable ... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Jeu 18 Déc - 11:11 | |
| " Qui ne te dit pas que j'en mourrais d'envie ... ? "
Malicia lui avait répondu ceci,presqu'en chuchotant...Et elle s'était agenouillée face à lui.Ils se regardaient fixement,leurs yeux ne se détachant de ceux de l'autre.La jeune fille s'approcha et posa ses mains dans le cou de Kyo...Pour l'embrasser tendrement,passionément.Le jeune homme tomba à la renverse,sans lacher les lèvres de Malicia...Enfin...C'est comme si tout ce qui s'était passé avant n'avait servit qu'à attiser des pultions incontrolables chez les deux jeunes gens.Kyo ferma ses paupières,prit de frisons.Les mains du jeune homme glissèrent le long du corps de Malicia pour s'arrêter sur ses hanches... Ce baiser...Kyo le désirait depuis qu'il avait apperçut la jeune fille.Et leur "jeu" ne l'avait rendu que meilleur.Il avait gouté une fois aux lèvres de Malicia,et c'était comme si il ne pouvait plus s'en passer,il en voulait toujours plus,même l'idée de ne plus la lacher lui traversa l'esprit.Il mit donc fin au baiser si agréable...Le jeune avait eu peur...Un sentiment nouveau le transperçait,comme si se que pensait quelqun d'autre lui importait.Et ce quelqun était la jeune fille qui était sur lui.Kyo fit le vide dans osn esprit et embrassa à nouveau Malicia... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Jeu 18 Déc - 18:57 | |
| Leurs lèvres ne semblaient plus vouloir se décoller . Impréssionnant de voir une telle scène après leur petit jeu précédement . Ce jeu n'avait qu'agmenté leurs envies ... A croire que l'un comme l'autre ne pouvait résister à l'autre . Mais avaient-ils vraiment eu besoin d'user de leur charme ? Oui, ça y avait contribué grandement et ça n'avait que rendu les choses plus faciles et plus rapides et plus sensuelle soit dit en passant . Malicia sentit les mains de Kyoshiro glisser sur son corps jusqu'à ses hanches, tandis que passait ses mains dans les cheveux de Kyoshiro . Aurait-elle l'impression de sentir Kyoshiro comme son égal ? Malicia prennait tout le monde comme inferieur, du moins pour la plupart, mais là, c'était différent, son coeur battait si étrangement . Pourquoi sentir un tel changement . Elle carressait alors doucement la joue de Kyoshrio tandis qu'ils retièrent leur lèvre de celle de l'autre et se regardèrent, Kyoshiro avait l'air pensif, et Malicia ne préférait même pas se poser de question . Puis comme s'ils étaient déjà en manque de baisé passionné, ils refirent de même, leur baisé plus doux et passioné que jamais . Etait-ce un amour ? Ou une attirance seulement physique ? Ou encore une pulsion de quelques heures ... ? Impossible de le savoir, Malicia se disait que ça durerait le temps que ça devrait durer . Au pire, ce ne serait qu'une nouvelle victime sur son tableau de chasse, au mieux, un nouveau départ sentimental et le comble d'un manque de longue date .
Une nouvelle fois, Malicia décrocha ses lèvres de celle de Kyoshiro, et plongea son regard à nouveau dans le sien . Elle regarda ensuite la clarté de la nuit qui était a présent bien tombé et repensa alors au bal de noêl ... Oh non le bal! Elle l'avait oublié! Comment avait-elle pu! Il commençait demain, et Malicia s'étant beaucoups occupé de la décoration, avait oublié de préparé ses habits ... et son cavalier! --' Malicia aurait voulu demandé à Kyoshiro de l'accompgné au bal, mais elle n'aurait pas voulu le forcer . Après tout, il faisait ce qu'il voulait et il avait peut-être déjà invité quelqu'un, alors elle lui demanda :
- " Dis-moi, qu'es-ce que tu fais demain soir ? "
En lui souriant de tout sa beauté, avec pour seule luminosité, les étoiles du ciel . Qu'allait-il lui répondre ? Bah la vérité, s'il était déjà prit ou non . Mais s'il était prit, l'aurait-il embrassé ? Possible, les populaires avaient les paroles faciles, et compte séduisait rapidement n'importe qui .
| |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 19 Déc - 10:30 | |
| -"Dis moi,qu'est-ce que tu fais demain soir?"
Lui avait-elle demandé.C'était vrai que Kyo n'avait pas de projet précis pour le Bal...Il comptait y aller seul,et voir sur place...Il n'avait pas vraiment réfléchit.Mais il avait eu une possibilité qui s'offrait à lui,ce soir.Une possibilité qui l'enchantait grandement: y aller avec Malicia...Non pour s'exposer avec elle,mais juste parcequ'il en avait envie.Il la prit dans ses bras,et,presqu'en chuchotant,il lui demanda:
"-Rien de spécial...Sauf si tu me fais l'honneur de m'accompagner au bal..."
Il lui adressa un léger sourire.La clarté de la lune et des étoiles rendait la scène magique,car aucun bruit ne venait les perturber.On aurait pu dire que c'était prévisible,que depuis qu'il s'était vu pour la première fois,lorsqu'il "jouait" ...Mais Kyo n'y avait même pas pensé...Il avait été donc très agréablement surprit. Qu'allait-il se passer?Allait-elle dire oui,non?Si Malicia acceptait,leur relation serait officiel...Kyo comprenait qu'elle refuse,en tant que leader des populaires.Le jeune homme serait fixé: préfèrerait-elle sa réputation ou sa relation? | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 19 Déc - 12:59 | |
| Kyoshiro regardait fixement Malicia et la prit alors dans ses bras, Malicia s'y blottit confortablement, posa alors sa tête sur le haut du torse du jeune homme, et l'écouta répondre cette phrase, dans un doux murmure "-Rien de spécial...Sauf si tu me fais l'honneur de m'accompagner au bal..."
Malicia souria alors, heureuse de voir que Kyoshiro semblait vouloir l'inviter à ce bal . S'y rendrent ensemble ? C'était une belle idée que Malicia ne pouvait refuser, bien au contraire . - " J'irais avec toi avec un grand plaisir ... " Lui déclara-t-elle dans un léger murmure, comme si le silence était si grand, que Malicia voulait le respecter . Maintenant, la question était de savoir, qu'elle allait être la réaction des autres ... tss, toujours la même pour ne pas changer, soit Malicia allait être jalousé, soit ignoré . Mais elle s'en fichait! Elle allait y aller avec Kyoshiro et c'est ce qui lui importait le plus pour le moment . De plus, certains élèves ne pourraient lui dire quoi que ce soit étant donnée que toute la décoration de la pièce, avait était faite par la jeune demoiselle qui avait soit dit en passant, un goût pour la décoration . Qu'allait penser Rika ? Surment que c'était moche! Rika n'aurait pu appréciait le travail de Malicia de toute évidence . Mais Malicia avait mieux à faire pour le moment, elle devait se préparer elle même pour ce bal, et oui, Malicia avait tellement était prise par la décoration, qu'elle n'avait absolument rien fait pour elle ... Malicia revela la tete et se mit sur les genoux, face à Kyoshiro et regarda autour d'elle sur le toit . Arf! Katsuo! Elle l'avait oublié ... le guépard semblait dormir ... mais il était sur le pied de guerre! car lorsque Malicia se releva de sur Kyoshiro, Katsuo releva la tête à son tour regardant Malicia et se mit à penser : *Malicia semble ... différente de d'habitude, plus douce ... ce gamin l'aurait-il changer en si peu de temps ?* A en croire Katsuo, c'était un miracle de voir Malicia ainsi . Mais le serait-elle tout le temps ? Peu probable . Malicia souria alors à Kyoshiro, le regardant alors, son visage illuminé par les étoiles . Puis, elle déclara alors d'une voix narquoise comme pour taquiner Kyoshiro - " J'espère que tu as quelque chose à te mettre pour le bal ... " Elle le regarda alors d'un air taquin et malin, comme pour l'embêter là dessus . Malicia ne doutait pas que Kyoshiro avait sans doute une belle garde-robe comme les trois quarts des gens, et encore plus pour une soirée de noël | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 19 Déc - 20:11 | |
| Malicia avait accepté l'invitation de Kyo...Elle était blotit dans ses bras. - " J'espère que tu as quelque chose à te mettre pour le bal ... " Le jeune homme sourit...elle le taquinait,car bien sûr elle connaissait la réponse.Il était un populaire,et il savait ce qu'il allait mettre depuis pas mal de temps. "-Pense-tu que j'oserai me montrer en public mal habillé?" Lui répondit-il...Kyo embrassa la jeune fille,jouant avec ses cheveux.Il commençait à se faire tard,et la lune éclairait les deux jeunes gens.Le populaire était serein:c'était comme si quelque chose avait changé en lui.Et grâce à Malicia... Le bal était attendu par tous les élèves de l'académie.Mais se faire bien voir était la priorité pour les populaires.Inhabituellement,Kyo ne se souciait ni du nombre de garçons qu'il rendrait jaloux et combien de filles craqueraient sûr lui... | |
| Sujet: Re: At last [Malicia] Ven 19 Déc - 21:04 | |
| "-Pense-tu que j'oserai me montrer en public mal habillé?"
Fut la réponse plutôt ironique de Kyoshiro, Malicia lui souria alors malicieusement, avec un sourire plutôt ironique et un regard envoutant, Kyoshiro l'embrassa alors d'une douceur inégalé, en jouant avec ses cheveux . Malicia se disait que ça pouvait être différent ... du moins elle l'espèrait ... Elle détacha ses lèvres des siennes et lui répondit - " Non, tu n'oserais pas ... " Elle lui avait répondu de façon ironique, mais charmeuse, et alors, elle posa ses lèvres sur celle de Kyoshiro, passionnément . Puis, détachant ces lèvres des siennes, elle regarda sa montre, il était déjà minuit passé . Oo! Malicia devait vite rentré se préparer et dormir un peu pour le bal . Elle embrassa à nouveau Kyoshiro un moment et lui déclara - " Je suis désolé, mais il commence à se faire tard, je dois rentrer, j'ai mes affaires à préparer . J'ai passé mon temps à faire la décoration de la salle de bal et je n'ai pas eu vraiment de temps pour mes affaires ... " Oui, la décoration était de Malicia . A voir ce que Kyoshiro allait en penser . Malicia regarda Katsuo d'un air assurée et fit - " Katsuo ... on y va " Le guépard se leva de toute sa préstence et s'avança vers les deux jeunes adolescents . Malicia monta alors sur le dos du guépard qui s'était légerement incliné vers l'avant pour que la jeune fille puisse monter . Une fois fait le guépard déclara dans un bref rugissement à Kyoshiro, de façon que Malicia ne l'entende pas - " N'ajoute pas Malicia à ton tableau de chasse ... où tu auras affaire à moi ... " Malicia souria alors à Kyoshiro, n'ayant pas entendu les paroles de Katsuo et déclara - " On se retrouve au bal ... cher cavalier ... " Le guépart fit demi tour sur lui même et s'avança au galop vers l'extrémité du toit d'un pas si rapide que seuls leurs mbrent apparaissaient encore . Puis à l'extrémité du toit, Katsuo sauta et Malicia et Katsuo disparurent dans la nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At last [Malicia] | |
| |
| | | | At last [Malicia] | |
|