Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Empty
MessageSujet: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:25

Nom : Uchiha

Prénom : Itachi

Anniversaire : 9 Juin

Description physique : Itachi a quelque points commun avec son jeune frère Sasuke.Il a les même style de cheveux mais pas aussi long.Itachi n'est n'y mince n'y gros.Il a les yeux noir (Rouge avec le Sharingan).Ayant les membre et muscle asser développer ,il ne l'est montre pas trop car pour lui sa lui apporteras rien.Question vestimentaire il met souvent des chemise avec des jean (comme sur l'avatar).Il ne porte que rarement autre habit que ceux ci.Itachi est très sportif.Ayant des sorte de cernes tout le monde pense que Itachi et sans cesse fatiguer,ce qui n'est pas le cas et énerve quelque fois Itachi.

Caractère :Itachi change quelque fois de caractére.Il peut passer de heureux a détestable,il ne pense pratiquement cas son sport qui le pousse a vivre et a devenir toujours plus fort.Mais il ne pense pas que a sa,il a également d'autre obligation comme ces étude (eh oui même a 21 ans ^^' ).Il est asser normale en général,il ne chercher pas trop les autres si les autre ne le cherche pas (bien entendut XD).Mais bien entendut Itachi a changer et n'est pus le vilain vilain ><...

Histoire : Depuis sa naissance Itachi eux le sport dans le sang,ne sachant pas quoi faire il fit tout les sport.Puis il beau jours il découvrit le Tennis a la télévision pendant des grand tournoi que tout le monde regarde.Ceci était un peu se que Itachi voulait.Ceci eux un grand idée dans sa tête.Il se disat que en utilisant le Sharingan il pouvait réussir a mieux jouer.Quand il commencat il savait que l'usage de son sharingan durerait pas toute les manche.Il se disat que seulement il l'activerait quand sa serait un cas de grande urgence.Puis il eux une deuxième idée.Celuit de transformer la balle de tennis en une petite boule Katon.En concentrant son chakra dans sa raquette les fils de la raquette ne brulerais pas et la balle allat comme une simple balle de tennis.Il jouat comme ceci sa premiere année.Puis a sa deuxiéme son jeune petit frère naissat.Sasuke eux les même chose que Itachi.Sauf pour le choix du sport,Sasuke lui prenat le football.Peut etre que Itachi était douer de la main et Sasuke du pied...Itachi ne pus pas enlever l'envie de se sport a son frère.Itachi le laissa faire alors que Sasuke monter de force en force.Itachi fit des tournoi a Kiri,Kusa,Kumo,Suna et bien d'autre village.Mais dans un seul village il ne gagnat pas la finale.Contre une personne plus fort que lui qui en eux de peu d'écart.Itachi ne pu y croire,lui qui posséder le don des Uchiha,il a eux beau utiliser tout les jutsu de son répertoire et pourtant ceci ne pas suffit.Itachi continuat de s'entrainer ésperant dépasser celuit-ci.Il regardit son frère quelque fois et vit qu'il était bien fort.Il fut même surprit que il devint le chef du groupe des sportifs la ou eux deux étudier.Itachi était très content.Mais Itachi allat inventer encore des technique proche du tennis pour être toujours meilleur.Itachi se demandat si Sasuke avait penser a sa ou non.Puius par la suite il voulut devenire porof de sport pour ensegnier son savoir au autres...

Famille : Sasu-kun =P

Élève/Professeur/membre du personnel : Prof de sport

Village :Konoha

Groupe : (Populaire, sportif, gothique/emo, artiste, musicien, racaille, riche, normale, sketeur, intello)
Sportif

Où avez vous connue le forum ? Graçe au top site

Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 27 Nov - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:38

Bienvenue Itachi je vais juste dire un commentaire : Itachi est un adulte alors pourquoi tu ne serais pas un professeur?(tu pourras toujours dragué les jeunes professeur(femmes) qui arriveront t'inquiète pas XD)

Je dis sa parce que nous sommes en grand grand manque de professeur et puisque tu es adulte(ben oui a 21 ans on est adulte partout même au Etats-Unis) sa aurait était bien que tu sois professeur et qu'on commence les cours.

En tout cas j'ai dit mon avis et je te souhaite la bienvenue de nouveau et bon rp quand tu seras accepté par notre chez Rika. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:40

Je vais réfléchire a ta remarque Shikamaru (Pas si on fait des étude supérieur héhé *0* *sort XD* )

Je modifirer sa demain ;D !
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:44

OK merci de m'avoir écouté. =)

Enfin un professeur. =) (l'autre c'est un élève ayant un double compte donc il compte pas XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:37

Bienvenue mon frère ^^
On se fera un RP ^^
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:27

Bienvenue Ita-chan !!!
Bon rp =)
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:34

Et les élèves ont le droit de draguer les profs ? *bave* ok je sors *sors*
Bref bienvenue . Validé je te met professeurs ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:41

NIAAAA trop canon Itachi *w*

Bienvenue !!!
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:01

Salut à toi l'ami ^^
http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:19

bienvenu

(C'est normal si je suis la seul a pas trouver plus de charme que sa a itachi? :S )
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:30

Non tu n'es pas la seule nana XD

Sinon bienvenue à toi !
Tu peux t'inscrire au pensionnat ou aller dans le manoir Uchiha.

(Et oui on a le droit de draguer les prof et même faire des relations XD)
https://konoha-school.forumsrpg.com
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:30

Oh puré je m'abonne alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:38

Arigato !!! ='D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]   xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger] Icon_minitime

xO Itachi Uchiha Ox [A finir et corriger]
Page 1 sur 1