| Présentation Itachi Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:29 | |
| Nom :Uchiwa
Prénom :Itachi
Anniversaire :16 décembre
Description physique : (4 lignes minimum)
Itachi mesure environ 1m80. Il a des cheveux d'un noir de jais mi-long rattachés au niveau de la nuque en une queue de cheval. Il a un visage inexpressif. Il pourrait presque passer inaperçu s'il n'avait un attribut héréditaire qui lui conférait une puissance immense. En effet, il avait des yeux avec des pupilles rouges sang, marquées de trois virgules: le sharingan. Un dojutsu lui permettant de prévoir les mouvements de son adversaire mais également de copier ses techniques.
Caractère :(4 lignes minimum)
Uchiha Itachi est un homme blasé par les combats. En apparence, il ne ressent rien. Aucune expression, aucun sentiment n'est jamais visible sur son visage, ce qui fait qu'il est très difficile de se faire une idée de ce qu'il pense. Mais il n'est pas insensible pour autant. Au plus profond de son âme, il est torturé par le massacre de son clan entier, à l'exception de son frère cadet: Sasuke. Mais pour continuer à vivre et pouvoir atteindre les objectifs qu'il s'est fixé, il a refoulé tous ses souvenirs dans son inconscient. Itachi n'est pas très communicatif, il parle peu et possède un tempérament plutôt calme, mais quand il combat, il peut se transformer en une véritable machine à tuer dénuée de sentiments.
Histoire : (plus de 15 lignes)
Itachi est né au sein d'un des clan les plus réputés de Konoha: le clan Uchiha. Ce clan réputé pour sa puissance issue de son dojutsu: le sharingan. Sa position privilégiée au sein du village, avait valu à ce clan de diriger ses forces de police. A 6 ans, Itachi entre à l'académie ninja, comme n'importe lequel des enfants de konoha souhaitant faire carrière en tant que shinobi. Mais Itachi n'est pas un enfant comme les autres, c'est un génie tel qu'on en voit rarement et en moins d'un an, il fut admis à l'examen et devint genin. Il gravit ensuite rapidement les échelons, accomplissant avec brio un grand nombre de missions, il fut promu chunin à l'âge de 8 ans. Quelques années plus tard, il intégra l'ANBU, les forces spéciales chargées des missions les plus dangereuses et des assassinats. Là encore, son génie ne passa pas inaperçu et il devint à 13 ans le plus jeune capitaine de l'ANBU.
Il était alors un des ninjas les plus puissants du village de konoha, et certainement le plus fort de son clan. Ce fut à cette époque qu'il découvrit l'existence d'un niveau supérieur au sharingan: le mangekyo sharingan, qui donnait accès à des techniques dont la puissance dépassait l'imagination. Mais le seul problème était que pour l'obtenir, il fallait tuer son meilleur ami. Il hésita pendant longtemps, s'éloignant peu à peu de sa famille, et plus particulièrement de son petit frère, Sasuke, jusqu'au jour où il décida de franchir le cap. Alors qu'il revenait de mission avec Shisui, qu'il considérait presque comme son frère, il se jeta sur lui et lui trancha la gorge. Il sentit ensuite une violente douleur dans ses yeux puis une sensation de puissance couler dans son corps.
Quelques semaines plus tard, Itachi assassinat tout les membres de son clan. Un seul en réchappa: Sasuke. Pour justifier son geste, Itachi dit à son frère qu'il souhaitait mesurer sa puissance, et que s'il voulait se venger de lui, il devait le haïr plus que tout. Il déserta le village de Konoha la nuit même et intégra l'organisation Akatsuki.
Famille : les derniers membres Uchiwa encore en vie sont sasuke, madara, itachi
Professeur :
Village :Konoha
[b]Groupe : personnel
Où avez vous connue le forum ? grâce à un partenaire, naruto shippuden RPG
code:Ok by Rika
Dernière édition par Vitolio Uchiha le Ven 2 Jan - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue parmis nous..
J'aurais qu'une chose à te dire... Rika est contre les Uchihas inventé... Donc change de nom step ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:31 | |
| argh j'ai fait un super long post j'ai fait un bon test Rp |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:32 | |
| J'avoue mais faut voir avec la fondatrice..
De deux met ton histoire dans ton premier post, click sur la touche <<editer>> Les double postes sont interdit...
Dernière édition par Hinata Hyuga le Ven 2 Jan - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:33 | |
| elle ne tient pas c'est pour sa que j'ai fait 2 poste |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:35 | |
| Non je suis pas contre les Uchiha je déteste les Uchiha !! XD Non mais je n'accepte pas les Uchiha inventer désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:36 | |
| Voilà j'ai edité à ta place... Et bon je crois que Rika a été claire sur ce coup x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:36 | |
| juste une question
Pourquoi, je me suis emm.....à faire ce fichu machin et tu me dit que je ne peut pas?
et Sasuke est disponible toujours? |
|
| |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:41 | |
| Si tu aurais lu le règlement tu aurais vu que c'est interdit ...
Non il ne les plus depuis hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:50 | |
| Ok validé . Tu veux prendre l'ancien poste de Itachi ? Il était prof de sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:52 | |
| si je ne prend pas prof de sport il y'a quoi de libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 18:56 | |
| XD ok je te met prof de sport alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 19:46 | |
| (On aurait cru une personne responsable... J'ai fait un bon job Rika ? Ok je sors => [] )
Sinon bienvenue parmis nous Itachi-sensei ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa Ven 2 Jan - 19:54 | |
| Au faite j'ai complètement oublier de te demandé le code -_- Tu as oublier le code dans ta présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Itachi Uchiwa | |
| |
|
| |
| Présentation Itachi Uchiwa | |
|