Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤Malicia¤ Sam 8 Nov - 17:51 | |
| Nom : Fûmi
Prénom : Malicia
Anniversaire : 11 septembre 1991
Description physique : Malicia est une jeune femme de dix-sept ans, mesurant environs un mètre soixante cinq, elle est donc de taille moyenne . Elle est de corpulence plutôt fine, avec de belles formes bien structurées, et pèse à peine soixante cinq kilogramme . Elle a les cheveux long et rouge, elle ne passe pas inaperçu . Elle a les yeux de couleur rouge-orangé en forme oval . Elle porte un t-shirt découpé aux épaules pour que lorsqu'elle mette sa veste en jean beige, ses épaules soient découvert . Son t-shirt découpé est noir et sa veste de ferme avec une fermeture éclair . Il y a plusieurs fausses fermetures éclairs sur cette veste . Elle porte aussi une jupe courte de même couleur que sa veste avec une ceinture en guise de décoration dessus .
Caractère :(4 lignes minimum) Malicia à un "sale caractère"! Oui elle est pire que lunatique à son avis, mais en réalité, elle est très sucéptible . Elle est de nature plutôt froide à ses jours, ou chaleureuse quand bon lui semble . Si son air sadique l'a prend, elle peut devenir violente et méchante. Si elle est nostalgique, elle se moque de tout ce qui l'entoure, le monde s'éffondrerait devant elle qu'elle ne le verrait pas, et quelqu'un pourrait lui parler qu'elle ne lui répondrait probablement jamais . Si elle se sent de bonne humeur, elle sera douce, chaleureuse, amicale, amoureuse et fragile . Enfin, si l'envie de jouer la prend, elle peut devenir drageuse au regard de braise ou manipulatrice . Malicia est en faite, le rassemblement de toutes personnalitées qui peut exister ...
Histoire : Malicia n'a jamais connu sa famille, elle est née dans une famille ou elle avait été adopté dès sa naissance . Dans cette famille adoptive, elle ne s'est jamais vraiment sentit dans son élèment, en effet, il avait déjà deux enfants, deux filles . Deux vraies perste! Malicia ne l'ai a jamais aimé l'une comme l'autre! Elle était des petties démones, mais des filles de riches surtout . Effectivement, leur parents leurs achetaient tout! Malicia trouvait que autant de demande de leur part était un peu inutil . Malicia avait toujours vécue avec le nécéssaire, même si elle dévait bien avouer qu'elle avait un faible pour la mode ... D'ailleur pour ça, ses parents adoptifs avaient été vraiment gentil, car pourtant, elle n'était pas leur fille, mais dès qu'ils allaient à Paris en voyage d'affaire, comme c'était souvent le cas, il lui ramenait toujours plusieurs petites affaires à la mode . Des bijoux, des vêtements, etc ... et c'était pour cela la plupart du temps que les deux soeurs n'étaient gueère heureuse, car elle n'avait rien . Elle detestait Paris alors pourquoi leur parent auraient fait quelque chose pour elle ? Ils le faisaient toute l'année . Mais il fallait dire aussi que les deux soeurs ne lui avait pas facilité la vie bien au contraire! Dès que les parents partaient en voyage d'affaire, Malicia en voyait de toute les couleurs . Mais plus elle grandissait, et plus elle devenait de mauvais caractère, les soeurs commençèrent à craindre Malicia, car elle était tout ce qu'elles auraient voulu devenir : Belle Non seulement Malicia était belle, mais elle avait un charme et un charisme redoutable . Enfin, Malicia demanda à ses parents adoptifs ne l'envoyer en pensionnat pour continuer ses études, ils acceptèrent sans soucis et Malicia prit la route pour le pensionnat
Famille : Elevée dans une famille adoptive
Élève/Professeur/membre du personnel : Elève
Village : Konoha
Groupe : Populaire x)
Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 30 Nov - 0:22, édité 1 fois | |
|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: ¤Malicia¤ Sam 8 Nov - 17:57 | |
| Bienvenue Vanisykoé =) Fiche accepter je te met dans les populaires ^^ | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤Malicia¤ Sam 8 Nov - 17:59 | |
| Mince je suis repérée maintenant lol Merci =) | |
|