Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Empty
MessageSujet: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

Naruto, se leva de bon heure ce matin. Il laissa sa jeune amie dormir, sortant tout doucement de leur nid afin de ne pas la réveiller. Il avait besoin de se dépenser un peu, réfléchir, courir, bref il fallait qu'il sorte. C'est alors qu'une fois habillé, il sortit de chez lui, puis se dirigea vers la rue principal de konoha qui le traversait tout en long. Il n'y avait pas grand monde a cette heure, c'était assez calme encore, a peine quelque personne, sortant d'une fête assez dur en vue de leur état. Il marchait tranquillement, observant tout autour de lui ce qu'il y avait même si il connaissait ce village comme sa poche. Le soleil se levait peu a peu et les oisillons chantait. Il se décida a prendre la direction du parc, afin de pouvoir faire une pause. Il s'élança alors dans une petit course, faisant attention aux rare piéton et au engin qu'il risquait de heurter. Après un court moment il arriva enfin en vue du parc, il descellera alors pour enfin s'arrêter a l'entrée et recommencer a marcher tranquillement. C'est quelque peu essoufflé que le jeune homme, se promenait dans les allé sinueuse de ce parc assez jolie et bien entretenue surtout. Il fit le tour du lac présent, puis se posa sur un banc le bordant. Il observa alors les reflets que celui ci pouvait lui montrer, observant aussi les petit canard présent. Une gamin là bas a son opposé avec sa maman, balançait du pain a ses petit canard, nourris au grès des gens. Il avait tant de chose dans la tête que le fait d'observer ce qui été autour de lui, de penser a autre chose le libérer un peu de toute ses pensée et autre tracas. Il avait beau avoir trouvé son étoile, sa lumiere, il était si proche de son bonheur, il ne 'lavait jamais été autant et pourtant, cela lui paraissait étrangé. Etrangé dans le sens ou il se disait qu'il n'était peut être pas fait pour ça. Il doutait de lui, ne sachant pas comment s'y prendre, ceci était tout nouveau pour lui, et il ne voulait décevoir. Il se mettait maintenant a relativiser, il avait tellement désiré ce bonheur et maintenant si proche du but, il se mettait a penser autrement. Il voyait ceci d'une tout autre couleur. Il s'était peut être imaginé quelque chose de splendide, d'incomparable et de ce fait il était un peu déçu. Ce n'était la faute de personne mis a part la sienne. Il avait surement idéaliser l'amour comme étant la seul chose sur terre qu'il désirait qu'une fois si proche du but et l'ayant trouvé, il s'aperçoit que cal n'était pas aussi magique qui ce l'était imaginé. Bien sur c'était bien et génial mais pas autant que ce qu'il avait pu en penser auparavant. C'était un grand tournant dans sa vie et il se demandait bien ce qu'il faisait dedans. Avait-il vraiment sa place ? ...

C'est perdu dans tant de reflexions qu'il ne remarqua même pas que la dame et son enfant avaient disparu, qu'un leger vent s'était levé et que les arbres se soumettait a lui.

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 3 Fév - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

Le jour s'était levé sur le pensionnat, et Malicia avait déjà quitté sa chambre . Aujourd'hui, pas cours! La liberté de la matinée, une brise légère, il faisait presque froid . Mais Malicia ne s'était pas plus couverte pour autant, il semblait qu'elle n'avait jamais froid ...
Elle se leva, prit sa douche, s'habilla, et n'alla même pas manger, elle alla dehors . Pourquoi aller dans le jardin du pensionnat à une telle heure le ventre vide pour tout combler ? Que sais-je . Malicia n'allait pas vraiment bien aujourd"hui, elle s'était reveillée de mauvaise humeur, et c'était partit pour la journée complète . Elle allait sans nul doute être froide et chiante . Mais chiante, c'était tous les jours ...
Une fois dans le jardin, elle s'assaya sur un banc qui était très froid et un peu mouillé par la rosée du matin, et dont elle avait prit soin d'essuyer pour éviter de se mouiller . Elle sortit un paquet de cigarette de sa poche, porta l'un d'entre elles entre ses lèvres, et s'apprétait à sortir son briquet de ses poches . Elle passa sa main dans sa veste, et ne le trouva pas, elle fouilla à nouveau dans toutes ses poches et ne le retrouva pas! La cigarette toujours entre ses lèvres et déclara d'un air froid et un peu énervé :

- " Zût ... "

Elle avait oublié son briquet dans sa chambre du pensionnat . Pas question de remonter ... c'était trop tard, elle le retrouverait quand elle aurait le temps ...
Elle prit sa clope entre ses doigts, et regarda le ciel, bleu azur qui s'était installé ... il allait faire beau, et Malicia allait être de mauvaise humeur ... mais pourtant, le faite qu'une belle journée s'annonce la rendait un peu moins violente, et donc plus douce .
Absolument personne n'était levé aussi tôt que Malicia, apparament, leurs semaine de cours les avaient complètement abbatus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:41

Naruto était toujours sur son banc, rêvant un peu de tout et rien les yeux ouvert jusqu'à ce que quelque chose le réveilla, ce n'était qu'un pigeon qui s'envolait mais cela l'avait perturbé dans son activité cérébrale. De ce fait, ayant perdu le fil de ses pensées, il se leva et commença a marcher vers le jardin du parc. Les mains dans les poches, il regardait un peu tout autour de lui, admirant la beauté du matin, la beauté du calme, du silence. Non loin de là d'après ses souvenirs se trouvait un banc, il y ferait surement encore une pause essayant ainsi de se reconcentrer, il en avait besoin de cette réflexion. Il arriva alors en vue, quand tout a coup il aperçut une jeune fille deja dessus. Il n'était alors pas question pour lui d'aller sy' assoir, de plus que celle ci avait l'air assez énervé. Il compris vite pourquoi du moins il pensait savoir, la voyant la clope a la bouche mais sans feu et elle fouillant ses poches. Malheureusement il ne pourrait pas plus l'aider n'ayant pas de feu su lui. Il ne fumait pas. Il avançait donc tranquillement en vue de ce banc, passa a coté dans rien dire, regardant devant lui puis continua son chemin une fois celle ci dépassée. Il n'entait pas d'humeur bavarde a faire connaissance, pas comme a la bibliothèque l'autre jour. Cette fois il avait autre chose a penser. Il retenu juste la beauté de cette une fille. Elle devait surement être a l'académie d'ailleurs, si il la recroiserait il la regarderait surement encore. Bref il ne savait plus ou aller maintenant. Il était a l'entrée nord du parc et ne savait pas ou aller ? un endroit tranquille dans konoha part la foret a cette heure il n'y en avait plus. Le soleil commençait a montrer ses première lueurs, aussi timide soit il.

Naruto prit donc la direction de la foret afin d'essayer de retrouver le fil de sa réflexion puis soudain, comme une envie lui vains a l'idée. Sans même savoir pourquoi, il fit marche arrière et d'un pas déterminé, repris la route du parc. Il passa avant dans la grande rue de konoha acheté un briquet au bar du coin avant de ré-entrer dans le parc. Après tout, cela lui donnerait une occasion de plus de la dévisager. Il aperçut alors la jeune fille toujours là sur son banc, la cigarette a la bouche. Il s'approcha du banc, déposa le briquet dessus et partit en disant

" Gardez-le il vous sera plus utile qu'a moi "

Un petit geste de bonté n'allait pas le tuer et puis cette fille en valait la peine. Il voulait devenir hokage pour protéger et aider les gens de konoha alors autant qu'il s'habitue et commence maintenant sinon quand il le fera ? et puis un briquet n'était pas la mer a boire comme cout ...
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

L'humeur de Malicia ne semblait pas de très bonne bonté ce matin ... en effet, pas de feu, en jour de stresse profond ? Allait-elle réussir à survivre la journée entière ? Surment, mais elle serait surment un peu froide toute la journée .
Mais elle sembla se résigner, gardant pourtant la cigarette entre ses lèvres, comme si elle pouvait percevoir rien qu'avec le filtre, le tabac émaner .
Son regard vu légèrement attiré par un jeune homme qui semblait se balader dans le parc, ne semblant même pas lui même connaître sa déstination . Malicia ne lui dit rien, l'observant brièvement, mais pourtant se sentant observée elle même . Lui ? La regardait, mhh la blague, de toute façon, Malicia était un peu trop sur les nerfs pour se rendre compte ou même imaginer quoi que ce soit . Puis lorsqu'elle releva le regard, il avait disparut . Mhh, il avait surment des choses à faire, et Malicia en conclus qu'il était partit pour de bon .

La jeune fille pensa, qu'allait faire de sa vie au final? Et oui, la scolarité jeune fille était toujours au dessus de la moyenne certe, mais ce n'était pas vraiment pour son avenir professionnel qu'elle s'inquièté ... mais plutôt pour sa vie privé . Avait-elle réussie à tenir un homme plus de quelques courtes semaines ? Non, avait-elle eu des longues histoires après une nuit sportive avec un homme ? Non .Avait-elle savouré sa vie de célibataire à pleine dent . Ah: ça oui!! C'était sur peut-être même un peu trop . Mais Malicia se posait des questions . Avait-elle vraiment fait le bon choix ? Mhh, à quoi bon se poser ce genre de question . Pour elle, elle avait fait le bon choix, elle n'aimait pas ses demi-soeurs, mais aimait tant ses parents adoptifs ... et pourtant, elle n'aurait sans doute jamais l'occassion de les revoirs ... et c'était ce l'accablait .

Puis, le jeune homme qu'elle avait remarqué précédement, refit son apparition . Elle releva la tête, et cessa toutes pensées qui lui faisait mal ... oui, Malicia souffrait de ses souvenirs .
Elle regarda le jeune homme s'approcher d'elle, et déposer alors sur le banc un briquet en lui déclarant :

- " Gardez-le, il vous sera plus util qu'à moi "

Malicia regarda le briquet, puis regarda le jeune homme blondinet, en se posa la question fatidique : si le briquet ne lui servait pas, pourquoi l'avoir sur lui ?
Question stupide peut-être, mais assez soupçonneuse . Elle prit le briquet dans ses mains, descendit du banc et prit le jeune blond par l'épaule, comme pour l'arrêter dans son élan et lui dit

- " Attendez "

Il s'arrêta, et Malicia continua d'une voix reconnaissante

- " Merci . "

Un simple merci . C'était déjà exeptionnel que Malicia remercie quelqu'un, mais le jeune blond ne savait pas encore que si il ne lui avait pas fournis ce briquet, tout le batiment aurait subit les sauts d'humeurs de Malicia .

- " Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu . Je m'appelle Malicia Fûmi "

Dit elle en se présentant . Puis, elle souria, prit sa cigarette entre ses lèvres, le briquet, et alluma sa cigarette, en attendant la réponse du jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

Naruto n'attendait pas grand chose de la part de la jeune demoiselle. Il l'avait décrite comme mystérieuse, plutôt réservée et assez agressive envers les hommes surtout. Un passé sombre a cause d'eux ? surement enfin cela ne le regardait pas. Soudain, alors qu'il s'en allait, la jeune fille le retenu par l'épaule, il regarda la main de la jeune fille puis son visage l'air de se demander ce qu'elle voulait. Il écouta un "merci" qui le fit un peu remettre en question ses premières impression de celle ci. Mais il lui répondit assez vite

" Ce n'est que ma gratitude pour m'avoir permis de vous dévisager ... On ne croise pas souvent de si belle demoiselle de nos jours ... "

Il n'avait pas un ton charmeur mais plutôt sérieux. Il ne voulait pas la draguer, cela ne lui servirait a rien et puis de toute façon ce n'était pas le genre de fille a croire au conte de fée et aux belles histoire romantiques. Puis elle se présenta. Il paru encore une fois surpris de sa part. Il ne pensait pas qu'elle le ferait mais cela ne lui déplaisait guère. Pour ne pas paraitre impoli il fit de même

" Moi non plus, sinon je ne pourrais que me rappeler de vous ... Je suis Naruto Uzumaki "

Il fit apparaitre un léger sourire au coin de ses lèvres sur ses mots puis ajouta

" Qu'est ce qu'une si belle jeune fille fait a cette heure seul dans un parc ? ... "

Cela n'était pas un jeu pour lui, néanmoins il prenait plaisir a çà. Il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite mais il s'en fichait, l'instant présent comptait seulement. Il en profitait pour la dévisager encore et encore, ne pouvant se défaire de son regard. Il s'étaient tout deux là , l'un face a l'autre, l'aube se levant dans un parc si vide. A cette instant il ne pensait a rien, tout ses tracas précédent avaient disparut pour en laisser place qu'a son instinct ... Un instinct d'homme ... Une sensation qu'il commençait de plus en plus a découvrir et apprécier... Il ne savait quoi faire, attendant la réponse de malicia ... Un nom qui sonnait très bien en lui, un nom qui éveillé certain aspect de sa personnalité ... certain instinct ... Il était a la fois effrayé de découvrir ceci, qu'il n'avait jamais ressentit auparavant et a la fois intrigué et avait une envie de continuer, il ne voulait rien stopper... C'etait un tout autre Naruto que la jeune demoiselle decouvrait.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

Malicia alluma lentement sa cigarette, comme soulagée de pouvoir enfin être rasasiée .
Son remerciement sembla un peu troublé le jeune homme qui s'exclama alors

" Ce n'est que ma gratitude pour m'avoir permis de vous dévisager ... On ne croise pas souvent de si belle demoiselle de nos jours ... "
Malicia lui souria, l'air flâtée. Ces jolies paroles lui fit assez plaisir sur le moment . Mais elle savait bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparences . De plus, la jeune fille qui s'était posée diverses questions précédement, ne voulait pas se remettre dans une situation desatreuse . Fître! ça suffit les conneries! Se dit-elle . Elle en avait vraiment marre de tout ça . Elle aurait voulu changé de vie par moment ... mais elle aimait tant celle ci . Libre comme l'air ...

" Moi non plus, sinon je ne pourrais que me rappeler de vous ... Je suis Naruto Uzumaki "

Lui avait-il répondu lorsqu'elle s'était présentée à lui, comme si elle voulait faire une certaine connaissance, à cette heure si tôt de la matinée .

La jeune fille lui souria lorsqu'elle entendit son prénom et son nom et lui répondit :

- " Enchantée "

Puis le jeune homme reprit

" Qu'est ce qu'une si belle jeune fille fait a cette heure seul dans un parc ? ... "

Mhh, dragueur ou joueur de la jeune fille ? Aucune idée, Malicia préférait faire semblant de ne rien n'entendre ... la jeune fille, malgré avoir sa cigarette, ne sembla pas beaucoups plus joyeuse que précedement

- " La jeune fille voulait être un peu seule pour se remettre en question . "

Lui dit elle avec un sourire assez amusée, comme pour lui faire comprendre que ceci était fait et qu'elle préférait l'oublier .
Soudain, on pu entendre un léger grognement derrière le banc de Malicia . La jeune fille souria de plus belle, car elle seule semblait savoir quel était l'animal derrière le banc . Puis l'animal sauta au dessus du banc et se mit juste devant Malicia, comme si il voulait mettre un écart entre la jeune fille et Naruto . Malicia lui carressa la tete et déclara alors à Naruto en regardant l'animal, fière de lui

- " Voici Katsuo, mon plus fidèle ami et protecteur "

Protecteur ? Oui c'était le mot , Katsuo, le beau guépart marron rayé noir par endroit, semblait toujours être derrière la jeune fille pour la protegée et n'importe qui ... mais Katsuo n'avait encore jamais attaquée quiconque ... car personne n'avait levée la main sur Malicia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:30

La jeune demoiselle, malicia paraissait se poser des questions sur Naruto. Elle paraissait un peu songeuse quand aux question de celui ci mais il écouta ce que la jeune fille lui répondit. Il avait l'air d'avoir posé la mauvaise question, d'ailleurs d'après sa réponse, sa venue ici était pour la même raison que la sienne, lui aussi voulait être seul pour se remettre en question en quelque sorte faire le point. Il n'allait pas la dérangeait plus dans ce cas, maintenant qu'elle avait ce qu'elle cherchait, il allait s'en aller comme il était venus. Quand soudain il entendit un bruit d'animal, un bruit qui se faisait de plus en plus entendre. Puis il apparut au yeux de naruto, un e belle bête, un guépard, un animal que naruto aimait bien pour sa rapidité. Ce n'est pas pour autant qu'il allait rester, de plus celui ci avait l'air de vouloir protéger sa maitresse, naruto avait il éveillé un soupçons contre malicia aux yeux du guépard ? peut être, il ne le craignait pas bien au contraire. Il tourna les talons et commença a reprendre le rythme de sa marche quand au bout de quelque mettre il s'arrêta, comme voulant dire quelque chose, puis se retint finalement et continua sa route. Ce guépard, révélait en quelque sorte un trait de caractère de cette jeune demoiselle qui n'étais pas fille a se laisser faire si facilement. Elle avait l'air aussi emplit de souvenir et un passé assez lourd. Il n'allait pas joué au justicier en voulant s'en mêler, après tout elle avait l'air bien assez grande et têtu pour se débrouiller seul. Peu a peu reprenant ses esprits, cette sensation disparu soudainement. Qu'est ce qu'elle pouvait être ? une question qui resterait un bout de temps sans réponse voir toujours ... Malgré cela, il n'avait plus la tête a réfléchir, le nuage qui avait en arrivant s'était dissipé mais pour combien de temps encore ? ...
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

Le jeune Naruto ne semblait pas du tout avoir peur de Katsuo, même si l'animal montré une certaine prestence ... étrange . Naruto semblait même être plus en confiance que Malicia parfois, seule avec l'animal ...
Elle le vit alors tourner les talons et commença à partir . Avant cela, quelque chose semblait le retenir, mais pas pour longtemps, car elle reprit alors sa marche rythmé, s'en allant, laissant Malicia alors seule dans le parc
Malicia fûma à nouveau sa cigarette, et s'empressa de la finir, la jetant dans le cendrier qui était dans la cours du parc quand soudain, son ventre se mit à faire un boucan du diable . Malicia fit une tête complètement desespérée . Alalala, si il n'y avait qu'elle, elle ne mangerait jamais, seulement son corps en décidait autrement ...
Elle monta sur le dos de Katsuo d'un geste vif, et mit un léger coup de talon sur les flancs de l'animal qui prit un galop rapide pour rattraper Naruto, et fit un léger dérapage sur le sol du parc pour barré la route à Naruto, l'empêchant donc de reprendre sa marche . Malicia lui souria, descendit du dos de Katsuo, lui carressa la tête en guise de remerciement, s'exclama

- " Je vais peut-être te parraître étrange, mais ça te dirait de prendre un petit déjeuné en ma compagnie ce matin ? "

Elle lui souria à nouveau, dans son ventre se remrit à gargouillé, comme si elle n'avait pa mangé depuis une semaine ... non ce n'était pas le cas, Malicia n'avait pas manger depuis hier matin ... donc ça ne faisait pas très longtemps . Mais son ventre en avait décidé autrement ...
Katsuo releva la tête vers Malicia, regardant Naruto avec un regard presque menaçant, comme si il allait suivre les deux jeune gens là où ils iraient ... juste au cas où Naruto poserait problème à l'animal .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Tandis que naruto, se mettais en route pour rentrer chez lui, il entendis du bruit derrière lui s'approchant a grande vitesse. Il pensa sur le moment a un coureur puis se mit sur le coté de la route donc quand a sa grande surprise, ce n'était pas du tout cela. Il n'aurait jamais pensé ceci. Il aperçut alors la jeune demoiselle, sur son beau guépard. Il fut statufié sur le moment ne sachant quoi faire. Il l'écouta alors, ne bougeant pas. Celle ci l'invitait a déjeuner. Il fut une fois de plus surpris mais agréablement, il n'en espérait pas tant de sa part, a croire qu'il l'avait jugé trop vite. Il ne cachait pas que cette jeune demoiselle était jolie et qu'un telle invitation de sa part en plus, ne se refusait pas. Il répondit alors, une fois ses esprits, reprit

" Eh bien, comment pourrais je refuser quelque chose a une si jolie demoiselle ? ... "

Il pensait avoir été assez clair pour malicia. Il pensait d'ailleurs payer la note en signe de remerciement. Il ne bougea toujours pas attendant de savoir ou malicia voulait l'emmener. La journée commençait plutôt bien finalement. Il resta la regardait, se perdant dans ses yeux si beau. Il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait quelque chose de spécial en sa présence. Une sensation indescriptible, mais il comptait bien découvrir ce qu'elle pouvait être. Ce déjeuné leur permettrais surement de faire plus ample connaissance. Il pourrait donc en apprendre plus sur cette malicia, qui deja de part son nom charmé le jeune naruto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]   Une rencontre [PV : Malicia/Naruto] Icon_minitime

Une rencontre [PV : Malicia/Naruto]
Page 1 sur 1