Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre inattendu [PV Malicia]

AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre inattendu [PV Malicia] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

Il faisait très beau dans le village de Konoha, le soleil était haut dans le ciel, pour un moi de décembre il faisait bon (environ 20°) Il faisait même chaud par fois. Ten’shi s’ennuyais tout seul dans le pensionnat et décida d’aller a la plage, pas pour se baigner car même si il faisait chaud, l’eau était froide, seulement pour prendre la brise de la plage et joué quelque note. Ten’shi était romantique et la mer l’inspirait. Il prit sa guitare et une serviette afin de pouvoir s’allongé sur le sable.
Ten’shi traversa le village par la rue principale puis il franchit les grande porte de Konoha. Il prit le sentier qui menait a la plage. Il mi peut de temps, car il connaissait Konoha comme sa poche. Une fois arrivé là-bas, il n’y avait personne, logique on était quand même en plein moi de Décembre
.

* je vais pouvoir profité de la plage*

Ten’shi se mit en plein milieu de la plage, pas trop prêt de l’eau. Le sable était fin, le soleil cognait. Il enleva sa veste en cuire et son tee-shirt. Il prit sa serviette et l’étendit au sol puis s’assis dessus, il commença a joué de la guitare.
Il était en pleine improvisation, cela pouvait durer longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

Il faisait vraiment beau pour un mois de décembre, il ne faisait pas très chaud, mais beau . C'était le principal .
La jeune fille au cheveux long rouge, traversa d'un pas lent mais assuré la ville de Konoha . Elle regardait tout autour d'elle en marchant, sans vraiment savoir pourtant où elle allait .
Elle se rendit compte que beaucoups de commerçant la regardait dans tous les angles ... gné ? C'était si peu commun de voir une fille au cheveu rouge ?
Bref, elle alla jusqu'à l'extrémité de la ville, et alors une belle plage se présenta à elle . Mhh, pourquoi pas ?
Elle s'avança alors sur la plage et c'est alors qu'elle entendit un air de guitare ... Ké ?! Non pitié, pas Rika ou Hinata! Pas elles!
Malicia s'apprêttait à faire demi-tour, mais fut trop intriguée de savoir qui jouait ... alors elle s'avança et vit un homme assit sur la plage, guitare entre les mains . Il ne ressemblait ni à Rika ni à Hinata ... quoi que ... [humour ... xd] La jeune fille décida de s'avançer vers la personne et resta derrière elle, à l'écouter un peu . Mhh, il jouait bien, Malicia devait bien l'avouer . Elle resta un moment derrière lui, et il ne semblait ne même pas l'avoir remarqué ... il était sans doute trop prit dans son imagination et sa création, alors la jeune demoiselle décida de ne pas le déranger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:54

Le soleil était complètement dégager, le ciel était bleu azur et se renfaitait dans l’immensité de l’Océan. Ten’shi continuait à jouer sur la plage, un aire plutot doux et mélodieux, il regardait, les vague se jeter sur le sable fin, cela l'inspirait. Tout d’un coup il sentit une présence.

* tien ...*

puis il cessa de jouer,il se tourna. Il vit un ravissante jeune femme, avec de beaux cheveux longs rouges et de magnifique yeux rouges orangé, elle ne devait pas passé inaperçue. Il la regarda quelque seconde.

* Ha tien quelqu'un', une fille …*

Ten’shi se leva doucement puis il souri et il s'adressa a la jeune fille :

- Bonjour, je m’appelle Ten’shi Horume, tu a est élève de l'académie de Konoha ?, je ne t’avais jamais vu avant ….

* Elle est mignonne …*

Il trouvait la jeune fille plutôt belle, lui était debout avec sa guitare. Le soleil brillai sur sa peau et le bruit de la mer accompagnait les parole du jeune homme. Ten’shi et la jeune fille était face à face, le soleil était toujours haut dans le ciel, et la chaleur était en train de monté de plus en plus. Il attendit la réponce de la jeune fille.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:41

Malicia ne resta pas discrète longtemps car effectement, le jeune homme se retourna vers elle et se leva alors . Malicia le regarda se lever de toute sa hauteur et une fois de plus, elle se sentait un peu ... petit face à lui ... de toute façon elle était toujours plus petite que tout le monde . Du haut de ses un mètre soixante cinq, elle n'allait pas aller loin!
Bref, le jeune homme déclara :

- Bonjour, je m’appelle Ten’shi Horume, tu a est élève de l'académie de Konoha ?, je ne t’avais jamais vu avant ….

Mhh ... comment pouvait-il ne pas avoir remarqué Malicia dans les couloirs du lycée ? Impossible, avec sa cheveulure, elle est facilement repérable . Elle pensa alors qu'il faisait partie des nouveaux élèves du pensionnat .

Malicia répondit alors d'une voix plutôt douce

- " Enchanté Ten'shi . Je m'appelle Malicia Fûmi; et je suis élève à l'académie de Konoha "

Lui dit-elle en souriant . Elle savait qu'il était aussi élève donc, elle ne lui retourna pas pas la question . Puis, tandis qu'elle regardait Ten'shi, quelque chose derrière lui attira son regard ... Malicia y prêta un peu plus d'attention et vit alors ...Katsuo!? qui galopait à vive allure dans la place, les pattes dans l'eau comme pour se raffraichir . Malicia pensa alors

¤ Quel baka! Il va être malade ¤

Non, Malicia n'était pas du tout protectrice ... juste un peu . Mais il fallait dire que si le guépard venait à être malade, il passerait moins inaperçu à l'académie . Voyant le regard interrogateur de Ten'shi sur l'objectif de Malicia elle déclara en montant Katsuo au loin

- " Je te présente Katsuo . Mon guépard ... "

Dit-elle une voix plutôt enjouée, voir que Katsuo était là lui faisait plaisir, elle se rendait compte qu'il l'a suivait tout de le temps en fin de compte . Puis Malicia reprit :

- " Tu joues très bien ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:25

La jeune fille répondit alors a Ten’Shi d’une voix plutôt douce :

- Enchanté Ten'shi . Je m'appelle Malicia Fûmi; et je suis élève à l'académie de Konoha

Malicia, un joli nom, pour une fille tout aussi jolie. Les rayons du soleil se reflétaient dans ses beaux et longs cheveux rouges. Tout d’un coup elle lui dit :

- Je te présente Katsuo . Mon guépard ...

*Comment !*

Ten’shi se retourna et vit, un guépard qui courait au bord de la plage, les pâte dans l’eau. Puis Malicia rajouta un nouveau truc :

- " Tu joues très bien ... "

Ten’shi se retourna vers Malicia et souris puis dit :

- Merci beaucoup du compliment …

Il se retourna une nouvelle fois, il était très impressionner de voire un guépard.

- Katsuo tu dis … Avoir un guépard ce n’est pas commun du tout mais c’est sympa …

Ten’shi eu juste le temps de finir sa phrase que le guépard en question lui sauta dessus, puis il lui lécha le visage. Il ne pouvait plus bouger car le guépard de Malicia le bloquait.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:37

Lorsque Malicia lui dit qu'elle lui présentait son guépart, l'homme se retourna vers la place, comme outré d'apprendre qu'un guépard était ici . Malicia souria alors, tandis que Ten'shi se retourna vers elle en déclarant :

- Merci beaucoup du compliment …
Puis l'espace d'un instant reprendre :

- Katsuo tu dis … Avoir un guépard ce n’est pas commun du tout mais c’est sympa …
Malicia vit alors Katsuo regardait vers Malicia et courru vers Ten'shi si vite que Malicia n'eut le temps que de faire une grimace qui signifait quelque chose du genre *ça va faire très mal*
A peine cette pensée faite, Ten'shi se retrouva au sol, Katsuo lui lécha alors le visage, et le coinça alors entre ses pattes et le regarda ensuite d'un air mesquin ... presque arogant et méchant . Malicia déclara :

- " Katsu-kun! Ce n'est pas des manières "

Le guépard, regarda Malicia, se demandant alors si l'espace d'un bref instant, si elle était sérieuse . Oui Mali était sérieuse, et elle venait d'ordonner à Katsuo de virer ses pattes de Ten'shi . Le guépard lacha alors un grognement grave, tout en regardant le jeune Ten'shi ... puis s'executa et vint se poser à côté de Malicia, qui elle, regardait Ten'shi se relever . Malicia aider quelqu'un ? Non c'était pas vraiment son style .
Katsuo, une fois assit aux côtés de Malicia déclara dans un rugissement

- " Je deteste les humains mâles ... "

Dit-il en regardant Ten'shi d'un air mesquin . Malicia tapa alors sur sa petit tête de félin et lui répondit

- " Sa ne semble pourtant pas te gêner quand il s'agit que Kyo-kun! "

Le félin la regarda, l'air presque ironique, mais qui en faite, était plutôt outré de croire que envers Kyoshiro et les autres il devait toujours se comportait de la même façon .

- " Kyo-kun comme tu dis ... ce n'est pas la même chose, tu peux pas comparer ... "

Oui, bon Katsuo n'avait pas tord . Mais elle préféra ne pas reprendre, Katsuo était tétu ... Elle déclara alors à Ten'shi d'un air un peu désolé

- "Sympa ? Je suis pas vraiment sûr ... Je te présente des excuses de sa part ... car lui ne s'excusera pas . Il est un peu ... posséssif "

Posséssif ? Le mot était juste ... mais que dire d'autre à Ten'shi ? Elle ne pouvait quand même pas lui dire que Katsuo était un guépard encore sauvage sauf avec quelques privilégiés ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:14

le guépard de Malicia se retira, Ten'shi se libéra et se releva, il était un peut gêner

- " Katsu-kun! Ce n'est pas des manières "

Tout d'un coup il entendit quelque chose des très surprenant :

- " Je déteste les humains mâles ... "

Les guépard venait de parlé, Ten'shi était fort étonné, et faisait les gros yeux, et le dialogue entre l'animale et la jeune fille continuait.

- " Sa ne semble pourtant pas te gêner quand il s'agit que Kyo-kun! "

* Kyo-Kun*

- " Kyo-kun comme tu dis ... ce n'est pas la même chose, tu ne peux pas comparer ... "

Ten'shi toussa pour attirer l'attention mais sans résultat. Puis Malicia déclara d'un aire désoler :

- "Sympa ? Je suis pas vraiment sûr ... Je te présente des excuses de sa part ... car lui ne s'excusera pas. Il est un peu ... possessif "

Ten'shi fit un rire jaune en se touchant la tête :

- Mais ce n’est pas grave ! Ton invocation a un caractère plutôt fort ...

Comme une malchance qui frappa sur Ten'shi, une grande vague, s'abattit sur lui et Malicia, heureusement que ses habits était sec ainsi que sa serviette.
Il sourit et tendit sa veste et sa serviette a Malicia en lui disant :

- sèche toi et mais ma veste tu risque d'attrapé froid, ne t'en fait pas pour moins je ne crains pas le froid. Il est temps de rentré je croit, tu veux que je te raccompagne ?

Ten'shi attendit la réponse de Malicia ...
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:40

- Mais ce n’est pas grave ! Ton invocation a un caractère plutôt fort ...
Pff, plus un caractère fort ? Pire que ça même! Katsuo était borné, méchant, sadique et protecteur ... mais Malicia ne pouvait nier qu'elle aimait ce caractère si particulier de Katsuo ... ils avaient souvent les mêmes pensées, et c'était d'ailleurs pour ceci que Katsuo approuvait souvent les gestes ou les paroles parfois froides et blessantes de Malicia .

- " Fort ... ? C'est un bref mot pou..."

BAFF! Malicia n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vague d'eau se jeta litérralement sur Katsuo, Malicia et Ten'shi . Katsuo qui avait vu la vague arrivé s'était eclipsé à quelques mètres pour éviter l'eau! Non! Katsuo et l'eau ça ne faisait pas bon ménage ... mais en revanche, Ten'shi et Malicia n'eurent pas le temps d'esquiver la vague et se prirent la vague de plein fouet . La vague passé, le regard de Malicia se fit complètement vide ... comme vexé, voir pire ... Elle essaya brévement le visage de ses mains et prit la serviettre que Ten'shi lui tendait

- sèche toi et met ma veste tu risque d'attrapé froid, ne t'en fait pas pour moins je ne crains pas le froid. Il est temps de rentré je croit, tu veux que je te raccompagne ?
Malicia avait tout le corps mouillé ... sa chevelure avait prit l'eau et donc ses cheveux étaient devenus tout applatit et plus foncé, son maquillage avait légèrement coulé et pour couronner le tout, ses vêtements mouillés faisaient encore plus montrer les formes de la jeune fille . Malicia ne prit que la serviette pour se sécher un peu le visage et les cheveux et déclara

- " Je ne crains pas le froid non plus merci . "

Puis sur sa proposition de la raccompagner elle déclara d'une voix plutôt sympathique

- " Merci, mais je pense pouvoir retrouver mon chemin seule ... "

Puis elle se retourna alors, marchant vers Katsuo, une fois face à lui, elle monta sur son dos et se retourna à nouveau vers Ten'shi

- " J'espère que l'on se reverra ... dans d'autres circonstances "

Effectivement, Malicia ne pouvait pas rester dans une telle tenue face à un homme qui pouvait faire passer Malicia pour une fille paumé qui, à la moindre de vague, ne ressemblait plus à rien! Alors elle s'empressa de se sauver et déclara à Katsuo d'un air plutôt autoritaire

- " On rentre à la maison "

Sa voix était autoritaire, mais laissait sous entendre une part de gentillesse . Katsuo se retourna alors vers Konoha et galopa à vive allure pour rentrer au plus vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV Malicia]   Rencontre inattendu [PV Malicia] Icon_minitime

Rencontre inattendu [PV Malicia]
Page 1 sur 1