Konoha City
|
|
| Délinquante le jour, délinquante toujours ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Mar 9 Déc - 23:59 | |
| -KUSHIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! REVIENS LA !! -Aller vous faire foutre ! Hahaha ! Dans les rues du centre-ville, une apprentie ninja déboula dans les ruelles, sautant de temps à autres pour éviter la foule et passer sur les toits... La jeune femme était poursuivie de manière grossière par trois hommes asser bien baraqué et d'une jeune fille aux cheveux noirs qui semblait la suivre sans problèmes et connaître déjà tout ses mouvements à l'avance. Kushiza Uzumaki avait les cheveux rouges et une tenue des plus courtes, elle sautait de toit en toit avant de rattérir sur le sol et de reprendre sa course effrénée parmis la foule... Un petit sourire moqueur aux lèvres, la jeune Uzumaki prenait un plaisir fou à emmerder son monde et elle avait encore frappé ! Pire que son frère, qu'elle haïssait profondément, elle ne laissait aucun répis et de plus... Personne ne voulait la prendre sous sa tutelle... Enfin, un sentiment de solitude que Kushiza ne ressentait jamais, toujours entiché avec cette fille aux cheveux noirs qui la suivait avec aisance, s'excusant à la place de Kushi'. Cette fille, s'apelle Kanka une amie d'enfance de Kushi' et seule personne qu'elle supporte. Les trois hommes hurlèrent de fureur, avant qu'éclate le rire sarcastique et moqueur de Kushiza... Quelques minutes plus tard... -Tu aurais pus tout de même leurs obeir... Ils avaient l'air gentil. -JAMAIS !!! Je ne suis pas un bon chienchien obeissant ! J'aime ma libertée ! Et je ne veux pas de parents "remplaçant" ! -Sa... Ils le savent que trop bien maintenant. -Ouais ! Kushiza marchait tranquillement accompagné de Kanka, les mains dans les poches et un sourire sadique sur les lèvres ainsi que son éternel regard moqueur et "jemenfoutisme". Elle marcha sans penser à autre chose qu'elle... Son regard bleu pâle finit sa route dans le ciel, avant que Kanka pousse un cri d'admiration et se colle le nez contre une vitrine... Kushi' sortant de ses pensées pour la regarder faire en soupirant d'exaspération. *Une vraie gamine...* -Kanka ! On avait dit qu'on irait acheté des nouveaux Kunaï et aider ton père à la boutique ! -Pars devant ! Je trouve ce pull magnifique ! -Ok... *Pffff... Je parie qu'elle va me ramener encore quelques choses...* Kushiza regarda son amie entrer dans le magasin de vêtement, avant de tourner les talons en secouant la tête et de continuer sa marche... Lentement, elle continua sa route avant d'ouvrir la porte d'une boutique d'arme ninja, salua le patron qui semblait bien la connaître. Kushi' se mit à regarder les nouveaux arrivages de Kunaï avec des yeux envieux, regardant chacunes des armes présentes dans la boutique. Elle aidait souvent dans cette petite boutique appartenant au père de Kanka. Elle aimait bien les armes, sa allait avec son tempérament. Il était une heure bien avançée dans l'aprés-midi, quand la porte s'ouvrit et que la cloche tinta alors que Kushiza dormait à moitié sur le comptoir... Elle sursauta et posa son regard bleu pâle sur une personne avant de lui adresser quelques paroles... -Je peut vous aider ? Kushi' posa son coude sur le comptoire prés de la caisse et déposa son menton dessus, attendant une réponse du client potentiel... | |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Mer 10 Déc - 22:20 | |
| Rika marchait tranquillement dans les rues de Konoha profitant du temps ensoleiller pour regarder les vitrines du centre ville même ci elle ne comptait pas acheter quelques choses... Aujourd'hui les rues étaient pleine et tous les habitants profiter du bon temps pour faire leurs courses, en marchant elle vit alors une jeune fille rousse suivit d'une autre au cheveux noir sauter de toit en toit essayant de fuir les personnes qui les poursuivaient. Cette fille avait l'air d'être quelqu'un de très dynamique et qui aime embêter les autres...Rika eu alors un petit sourire suivit par un ossement d'épaules. Elle continua sa route regardant les vitrines des magasins mais ne trouvant rien d'intéressant...Il y avait que des vêtements et étant dans une école avec l'uniforme obligatoire, Rika n'avait pas vraiment besoin de vêtement. Elle ne pouvait pas non plus regarder le magasin de musique car elle avait dépensée beaucoup d'argent la dedans pour sa nouvelle guitare et que si elle y retournait elle voudrait achetée autre chose... Décidément aujourd'hui était vraiment une journée ennuyante...Alors qu'elle marcha d'un air déprimer, son regard se tourna vers une boutique d'arme se qui l'attira beaucoup car les armes était la deuxième passions de Rika après la musique. Rika était une fan de la torture et donc elle aimait beaucoup les armes tranchantes. Étant donner qu'elle n'avait aucun magasin à visité, elle entra dans celui-ci. Lorsqu'elle ouvrit la porte le bruit d'une cloche servant à signaler un nouvel arrivant se fit entendre. Rika regarda alors les armes et fut soudain attiré par les clous...Elle eut alors des étoiles aux yeux et plein d'idée farfelu en tête. Soudain la voie d'une jeune fille se fit entendre et lui dit :
"Je peut vous aider ? "
Rika se redressa et regarda la jeune fille et fut surprise de voir que c'était la rousse de tout à leurs. Rika lui dit alors :
"Non ça va aller je fais juste regarder. Au faite la prochaine fois monte sur des toits plus difficile à atteindre pour faire galérer tes poursuivants ^^" | |
| | | Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Mar 16 Déc - 22:26 | |
| Kushiza sourit sur les paroles de la nouvelle cliente de la boutique... Ses paroles la faisant rigoler intérieurement... Elle la regarda aller voir les clous, ses yeux semblant pétiller de joie. Ku' sourit de plus belle, remarquant qu'on dirait elle entrain de baver sur les nouveaux Scalpel ou Kunaï... KYAAAAAAAAAAAAH... Justement ! La jeune Uzumaki tourna rapidement la tête vers les nouveaux Kunaïs, de nouvelles forme et un nouveau prix super, super, super, cher... Elle allait devoir trimer à la boutique pour espérer remplacer son bon vieux Kunaï de base... Kushi' soupira longuement avant de tourner de nouveau le regard sur la nouvelle arrivante qui lorgnait sur les clous. Ku' fut pris d'un élan de bonne humeur... -Connaisseuse des clous ? Copine de torture ? Un sourire moqueur.... Non pas que Kushi' aimait torturé... Mais c'était marrant d'entendre quelqu'un hurler à la mort de douleur et de souffrance qu'on lui faisait volontairement ! Personnelement, Ku' préférait déchiqueter lentement la peau avec des scalpels... sa fait plus mal. Ensuite, faire des trous avec un Kunaï et enfin... Arracher les yeux de sa pauvre victime ! Souvent... Un chien ! Ku' n'aime pas les chiens. Et ceux qui la cherche se retrouve très vite dépecer. Kushiza se leva de son tabouret dérrière la caisse, abandonnant la contemplation d'un des boutons de celle-ci pour se diriger vers la nouvelle cliente avant d'entendre la petite cloche de la porte tinter et de voir... Un HORRIBLE pull s'agiter devant elle ! ROSE !!! Mon dieu ROSE ! -KUSHIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-SAAAAAAAAAAN !!! -Nan ! Kanka... Me dit pas que... -Siiii, c'est pour toi x3 -Kanka... -T'aimes ? =D -Non u.u -Tu veux même pas le porter ? =D -NON è.é -Juse l'essayer pour la taille TT -NAN j'ai dit è.é Remballe-moi cette horreur en laine ! -Tant pis, ce sera pour moi =P -Tant mieux u.u Kanka tira la langue de manière gamine à son amie Kushi' avant de courrir dans un petit couloir réservée au personnel de la boutique en rigolant comme une gamine... Ku' se posa une main sur le visage, essayant de se ravir le coeur d'avoir échapper au pull... ROSE BONBON ! >.< Son regard bleu pâle se posa sur la nouvelle cliente... Un petit "Héhéhé" Gêné se fit entendre... | |
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Mer 17 Déc - 21:20 | |
| Alors que Rika regarda tranquillement les clous, la jeune vendeuse lui dit :
"Connaisseuse des clous ? Copine de torture ?"
Rika fut alors surprise puis un sourire embêter s'afficha sur son visage ce grattant la joue avec son index. En effet Rika était une connaisseuse de la torture mais il fallait dire que le village ou elle était né était un village connut pour ses techniques de tortures mais aussi pour ses malédictions. Et pour finir le tout à force de regarder des films d'horreur ou des truc gore ce n'était pas étonnent que Rika soit une personne sadique .. Elle regarda alors la jeune vendeuse d'un sourire et lui dit :
"En effet je m'y connais c'est même ma spécialité de combat..."
La jeune vendeuse lui fit alors un sourire et une jeune fille entra dans le magasin criant à toute voie :
"KUSHIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-SAAAAAAAAAAN !!!"
La jeune fille qui venait de rentrer ce dirigea alors vers la vendeuse qui apparemment s'appelait Kushiza. Elle allait justement lui demander son prénom mais maintenant ce n'était plus la peine...Les deux jeunes filles commencèrent alors à discuter ensemble et celle qui s'appelait Kanka déballa un affreux pull en laine rose mais vraiment un rose bonbon..La jeune fille du nom de Kanka avait acheter ce pull spécialement pour Kushiza mais celle-ci n'avait l'air d'être très ravie et Rika la comprenait parfaitement bien que rose ne la dérange pas un pull de ce genre rose c'était vraiment horrible. Mais leurs dispute était assez marrante il fallait l'avoué. D'ailleurs lorsqu'elle vit Kanka partir toute joyeuse Rika ne put s'empêcher de rire et dit à Kushiza :
"La je te comprend parfaitement pourquoi tu ne voulais pas le porter...Tu t'appelle Kushiza c'est bien ça ?" | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Jeu 18 Déc - 1:40 | |
| Ku' regarda la direction qu'avais prise son amie en soupirant et secouant la tête... Rose bonbon ! Rose bonbon ! Cela devait faire deux ans que Kushiza connaissait Kanka et que Kanka la connaissait, et JAMAIS elle n'avait été fichu de trouver un pull noir, bleu ou orange à la taille de Kushi'. A croire qu'elle achetait ses pulls dans SES couleurs pour que Ku' les refuse et qu'elle les porte... La jeune Uzumaki tourna la tête vers la cliente qui était entrain de rire... Et il y avait de quoi ! Kushi' fit un petit sourire au coin des lèvres gênée qu'on se foute d'elle, même si il y avait de quoi ! Ku' se promit de faire passer un sale quart d'heure à Kanka aprés... Promis jurée. La lycéen soupira avant d'écouter les paroles de l'adoratrice de clou encore anonyme en lui souriant, Kushi' roula des yeux et croisa les bras devant elle avant de lâcher un nouveau soupire... -Oui je m'apelle bien Kushiza, et je suis heureuse de ne pas être la seule à détester ce foutu pull. Héhéh, non mais franchement, qui voudra d'une horreur pareil ? Kushiza soupira de nouveau avant de pencher la tête de côtée et de laisser le bleu éteint de ses yeux se ballader ou bon son regard voulait se perdre... Et il tomba sur... Rien du tout ! Ku' souffla de nouveau, d'ennuis, elle aimait bien travailler à la boutique, quand elle pouvait s'éclipser dans la petite cour dérrière et tester les nouveaux Kunaï ! Mais là, le patron était pas là et Kanka voudrait jamais la remplacer... Enfin ! Il y avait au moins quelqu'un pour taper la causette ! Ku' n'était pas particulièrement sociable, mais elle aimait bien parler de temps à autre... -Je suis pas une pro en torture, mais j'aime faire mal pendant mes combats... Je peut savoir ton nom ? *Si elle dit non, j'm'en fou, j'l'apelle l'inconnue u.u* Kushi' sourit rapidement, avant de tourner la tête en voyant son amie pousser un petit rire de joie... Elle s'imaginait très bien la scène, Kanka contente de récupérer cette monstruosité en laine et l'enfilant tout en voyant que c'était impeccable sur elle... Ku' voyait bien son amie se tourner et se retourner devant un pseudo-miroir qui pourrait être une grosse lame... Ou un bout de métal, se trémousser et imaginer la tête des mec devant ce nouveau pull lui allant à merveille... Sur ces pensées remplies de mièvreris pas possible, Kushi' ricana intérieurement... La différence entre Kanka & elle était énorme... Elle était une délinquante invétérée au caractère explosif... Et Kanka... Une populaire avec beaucoup de charme et un peu de timiditée... Une jolie paire de copine ! Ku' soupira de contentement avant de reposer son regard bleu éteint sur la nouvelle cliente... | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Jeu 18 Déc - 19:36 | |
| Alors que l'amie de Kushiza était partie pour essayer se t-shirt, celle-ci sourit d'un air gêner un sourire de coin puis elle dit à Rika :
"Oui je m'appelle bien Kushiza, et je suis heureuse de ne pas être la seule à détester ce foutu pull. Héhéh, non mais franchement, qui voudra d'une horreur pareil ?"
En effet elle n'était pas la seule à détester ce pull et plein d'autre personnes que Rika auraient horreur de ce pull eux aussi... Rika ce contenta alors de faire un petit sourire et lui répondit :
"Ben apparemment ta copine veut bien cette horreur..^^' "
La jeune fille soupira alors de nouveau et avait l'air de terriblement s'ennuyer à garder cette boutique. Rika la comprenait parfaitement car si c'était elle, elle ne tiendrait pas une seconde à rester immobile attendant que des clients arrivent. C'était une chose sure Rika ne travaillerait jamais dans un magasin ! Elle qui adorait bouger et qui détester resté là sans rien faire sa ne serait pas son truc. C'est même pour cette raison qu'elle adore la musique au moins elle peut bouger mais aussi parler enfin chanter plutôt... La jeune Kushi lui demanda :
"Je suis pas une pro en torture, mais j'aime faire mal pendant mes combats... Je peut savoir ton nom ?"
Kushiza lui dit qu'elle n'était pas une pro de la torture mais qu'elle aimait beaucoup faire mal pendant les combats. Elle Rika aimait bien faire souffrir lentement ses ennemies avant de les tué ou même de les laisser comme ça...Alors que Rika pensait aux tortures qu'elle pourrait faire avec ses clous Kushiza lui demanda son nom alors elle lui répondit :
"Ah oui désolé j'ai oublié de me présenter je m'appelle Rika Hinoiri. Chanteuse et fan de torture enchanter Kushiza ! "
Dit-elle avec un grand sourire. Rika aimait beaucoup faire la connaissance avec des filles qui lui ressembler car c'était assez rare...Son regard ce tourna alors vers un instrument de torture servant à enlever les ongles alors Rika ce précipita dessus et lui dit :
"Kyaaaa !!! >< J'adore cette machine ! Avec de l'acide c'est super !! >>" | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Ven 19 Déc - 0:29 | |
| COPINE ! Kushiza avait enfin trouvé quelqu'un qui refusait catégoriquement les pull affreux et horrible de son amie ! ALEYLOUYA ! La jeune Uzumaki sourit à la nouvelle, pendant qu'elle se présentait... Rika ? Nom facile à retenir et pas besoin de surnom ! YES ! Même si "L'inconnue" restait une idée abordable pour apeller cette Rika... Huhu... Ku' aimait bien donner des surnoms aux personnes qu'elle appréciait, c'était une marque comme une autre de montrer à quelqu'un qu'elle l'aimait bien... Et puis, une copine de douleur et de torture est toujour la bienvenue ! Ku' la regarda un moment, avant qu'elle se jète presque sur une espèce de machine de torture... Ku' arcca un sourcil en voyant le truc métallique... Non, elle connaissait rien en torture appart... Kushi' secoua vivement la tête, pas le moment de penser à sa ! Elle fit un petit pas pour se placer dans le dos de Rika, passant la tête par-dessus l'épaule de celle-ci pour voir l'instrument apparament génial avec de l'acide.... Elle sourit de manière sincère en entendant le commentaire de Rika... On aurait dit Kanka quand elle voyait une paire de botte trop à la mode... Au moins, dans ce cas, Ku' savait pourquoi Rika se jetait dessus et bavait devant l'objet... Inconnue pour Kushi' mais elle ne voulait pas savoir comment sa fonctionne... Non vraiment ! -Je vois que tu connais... Héhéh, je préfère les scalpels... Sa déchire mieux la chair et la sensation est toujours plus... Humaine ! Kushiza souria avant de laisser son regard bleu pâle s'attarder sur un petit tiroir... Elle savait ce qu'il contenait, plusieurs boîtes de Scalpels des plus grands au plus petit... Véééé ! Cette boutique était une véritable caverne d'Ali Baba pour des accrocs de la torture ! Ku' regarda Rika baver devant l'enfin en souriant, elle chopa sa veste avant de la réajuster... -J'en ai marre de rester dans cette boutique, Kanka peut la garder... On va faire un tour ? T'arrêteras de baver devant l'arracheur d'ongle comme sa ! Kushiza ricana de manière amical, avant de crier à son amie qu'elle sortait et qu'elle était seule dans la boutique... Kushi' alla à pas de loup vers le tiroir... l'ouvrit et pris deux, trois scalpels pour les rangers dans ses chaussures et dans ses multiples poches... Avec les autres. Kushiza ne demandait jamais de paie, non, elle demandait juste qu'elle puisse prendre deux ou trois scalpels par jour de travaille. Ku' soupira avant de refermer le tiroir et de se diriger vers la sortie... Elle en avait réellement marre de cet endroit, trop confinée, pas asser aéré et pas asser ouvert ! C'était chiant à la fin u.u | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Sam 20 Déc - 15:16 | |
| La jeune Kushiza lui fit un sourire passant sa tête au dessus de l'épaule de Rika surement pour regarder la machine puis elle lui dit :
"Je vois que tu connais... Héhéh, je préfère les scalpels... Sa déchire mieux la chair et la sensation est toujours plus... Humaine !"
Rika sourit à sa remarque c'est vrai que c'était pas mal non plus mais Rika préféré faire souffrir doucement et lentement puis de plus en plus douloureux. Kushiza ce tourna alors vers une petite boite mais Rika ignorait ce qui ce trouver à l'intérieure mais elle aimerait bien savoir qui sait c'était peut-être des instruments de torture... Rika était contente d'avoir fait connaissance avec cette jeune fille qui lui ressembler légèrement alors elle lui dit :
"Oui c'est vrai que c'est bien mais je préfère faire des petites souffrance au début pour ensuite frapper plus fort ^^ "
Si des gens "normaux" passés dans le coin ils auraient prit ses deux jeunes filles pour de vrai folle même si c'est ce qu'elles sont...Oui folle de la torture à croire qu'elles aimaient faire souffrir les gens même si ils leurs faisaient rien...C'était un passe temps...Drôle de passe temps diront on mais maintenant il fallait plus ce poser de questions avec Rika... Alors que Rika se parler à elle même dans ses pensés la jeune fille prit sa veste et lui dit :
"J'en ai marre de rester dans cette boutique, Kanka peut la garder... On va faire un tour ? T'arrêteras de baver devant l'arracheur d'ongle comme sa !"
Rika sourit à la remarque de Kushiza c'est vrai qu'elle était en trin de baver devant...En plus qu'elle n'avait pas un sou pour l'acheter il valait mieux partir avant qu'elle passe la nuit devant cette machine...Alors elle lui répondit :
"Ok pas de problème ! On a qu'à ce promener dans le centre ville.."
Kushiza commença alors à ricaner et ouvrit la fameuse boite sortant deux ou trois scalpels et sortit du magasin. Rika fut surprise sur le coups ce demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec ça. Mais son air surprit partit vite et un petit sourire sadique apparut à la place. Elle sortit alors de la boutique à son tour et marcha tranquillement dans les rues du centre ville. Elle regarda alors autours d'elle et lui dit :
"Qu'est ce qu'on pourrait bien faire ? Faire le bordel dans une boutique de vêtement pour riche ?" | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Dim 21 Déc - 18:02 | |
| Kushiza était souriante, elle avait une petite idée de quoi faire et ou... Manquait plus qu'a mettre en pratique. Les mains fourrés dans les poches, la jeune femme sourit avant de siffloter, faisant glisser entre ses doights le manche d'un de ses scalpels bien planqués... Elle le sortit rapidement, avant de le lançer sur un mur à sa droite, quelqu'un cria de surprise... Le scalpels étaient plantés à quelques centimètres de la tête de l'homme. Ku' ricana... Première partie : chercher quelqu'un de potentielement puissant et rancunier à emmerder.
Kushi' remit sa main droite dans une autre poche, prenant doucement et lentement un nouveau scalpel, ses yeux scintillèrent d'envie et un sourire sadique se dessina... Quand Rika la coupa dans son élan...
"Qu'est ce qu'on pourrait bien faire ? Faire le bordel dans une boutique de vêtement pour riche ?"
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS 8D Bonne idée ! x) Kushiza sourit de plus belle, laissant son "jouet" glisser le long de sa manche... Pour attérir dans une de ses poches. Maiiiiiiiiis... Son idée de faire chier les gens et se faire pourchasser dans toute la ville pour enfin trouver quelqu'un à combattre... c'était une idée tout à fait plaisante aussi...
-Pourquoi pas... Ou, traquer une victime potentiel ? ^^ J'ai envie de me dérouillé mon lancer de scalpels, et quoi de mieux qu'une cible... Vivante ? *w*
Kushiza était complétement et définitivement folle ! Mais bon, dire sa à haute voie dans le centre-ville, quelques passants la regardait d'un mauvais oeil sans savoir toujours sur quoi Kushiza voulait tirer... Un chien errant ? Un chien qui emmerde un chat ? Un ninja pas douée qui prend la grosse tête ? Ou le premier chieur qui les aborde ? A voir, la liste était longue... Ku' continua de marcher à hauteur de rika, toujours son sourire sadique sur les lèvres et une envie de faire mal montante...
Un truc clochait... Rika allait faire quoi si elle était un peu... Choquée par la proposition de Ku' ? Bof, elle s'en fichait, si elle se montre pas super coopérative, Ku' avait trouvé sa cible x3 Dommage de perdre quelqu'un avec un esprit pareil au sien, mais bon... Si Rika n'approuvait pas son idée et la critiquait comme quoi c'était complétement idiot, dangereux et psycopathe... Bha... x) | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Sam 27 Déc - 18:17 | |
| Rika venait de proposer à Kushiza de faire le bordel dans un magasin pour riche et cette idée avait l'air de lui plaire mais apparemment celle-ci avait une idée encore plus folle en tête et ne ce fit pas attendre pour en parler à Rika alors elle lui dit :
"Pourquoi pas... Ou, traquer une victime potentiel ? ^^ J'ai envie de me dérouillé mon lancer de scalpels, et quoi de mieux qu'une cible... Vivante ? *w*"
Rika fut surprise par la proposition de Kushiza mais ce que la jeune fille venait de lui demander lui donna un grand sourire sadique aux lèvres, décidément cette fille était encore plus folle que Rika ! Mais cela fit très plaisir à cette dernière de trouver quelqu'un aussi folle qu'elle car elle commencé à trouver sa vie ennuyante... La seule personne avec qui elle faisait des conneries c'était Hinata mais maintenant que sa faisait plusieurs années qu'elle ce connaissait et qu'elle restait toujours ensemble ses deux la ne savaient plus quoi inventer ! Rika regarda alors Kushiza avec un grand sourire et lui dit :
"Oui pas mal du tout ton idée ! En plus sa va être marrant d'attaquer plusieurs cibles qui bougent dans tous les sens x) "
Rika et Kushiza commencèrent alors à marcher à la recherche d'une cible "potentiel". Ce qui était sure c'est qu'elles allaient pas s'attaquer à une veille sa serait trop facile et ni à un gosse, c'est trop chiant. Non le mieux était une personne qui à dans la vingtaine... Rika regarda alors dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle voit un homme bien habillé avec une valise en main. Elle eut un petit sourire et montra à Kushiza sa cible. Elle sortit un kunai de son étui et la lança sur le manche de la valise pour que l'homme la lâche puis elle courra en direction de la valise et la prit la lançant en direction de Kushi. | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Sam 27 Déc - 21:51 | |
| Kushiza suivit du regard celui de Rika, elles cherchaient une cible potentiel pour un petit lancer de Scalpel et de la torture... Un gosse serait trop chiant, une veille trop facile et Ku' avait une certaine conscience. Mieux valait un truc qui sache se défendre. Contrairement à Rika Kushiza se dirigeait plus vers les adolescences touché par le syndrome "I am the best". Ce syndrome était très répendu. C'était le fait de ce croire plus fort, plus puissant que les autres. Kushi' adorait torturer les jeunes ado' atteint de ce syndrome. Ku' sortit de ses pensées sadique quand elle entendi le bruit métallique d'un kunai qu'on venait de lancer, Rika s'empressa de s'emparer de quelques choses... Une valise ? La jeune Uzumaki n'eut pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle se retrouva avec le carrée de cuir noir dans les mains, orner d'une poignée et avec leurs "victime" qui hurlait en leur direction de lui rendre sa valise. Kushiza regarda Rika avec un large sourire sadique... Ouais, leur proie lui plaisait.
-Vient la chercher troufion !
Sur ces mots provoquant, Kushiza sortit un scalpels qu'elle lança habilement en direction de leur proie, le scalpel frola la joue de l'homme distingué qui se figea avant de se lancer aux trousses des deux jeunes femmes. Kushi' se lançant dans une course effrénée et rattrapa Rika.
-On le fait courir et aprés on le coince ? En tout cas, j'espère qu'il est coriace, sinon c'est pas marrant, sa se tue trop vite.
Un sourire sadique et boudeur à la fois orna le visage de Kushiza avant qu'elle tourna la tête en arrière et qu'elle voit le jeune homme distingué se frayer un chemin à la poursuite des deux jeunes étudiantes... Ku' bouillait d'envie de l'entendre hurler tout d'un coup... Une énorme envie de le tuer et de voir dégouliner son sang ! Elle secoua la tête, et changea de direction avant de se prendre un poteau en pleine poire, lâchant un juron au passage. | |
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! Mar 30 Déc - 14:54 | |
| Rika venait de lancer la valise à Kushiza qui n'avait pas l'air de comprendre ou plutôt de ne pas suivre ce qui ce passait mais lorsque la victime hurla dans leurs direction Kushiza eu un large sourire sadique qui voulait dire qu'elle avait comprit. Elle elle hurla au type :
"Vient la chercher troufion ! "
Puis elle sortit une scalpel qu'elle lança sur la victime qui frôla la joue du jeune homme qui fut apparemment surprit et qui commença à s'énerver et poursuivit les deux jeunes filles. Rika regarder les scène avec un grand sourire sur le point de rire au éclat quand soudain Kushiza courra dans sa direction attrapant son bras au passage pour lui dire de courir. Rika et Kushiza ce mirent alors à courir et celle-ci lui dit :
"On le fait courir et après on le coince ? En tout cas, j'espère qu'il est coriace, sinon c'est pas marrant, sa se tue trop vite. "
Rika était parfaitement d'accord avec Kushiza son plan lui plaisait bien. Elle ce mit alors à rire en courant lorsqu'elle écouta le plan de sa jeune amie. Elle lui dit alors :
"Ok pas de problème ! Et on fais bien exprès de prendre des endroits fatiguant à escalader pour le faire galérer ! "
On put alors apercevoir deux jeunes filles courir dans tous les sens dans les rues de Konoha avec un homme à leurs poursuite. Les gens les regarder même d'un air interrogateur ce demandant ce qu'il ce passer mais comme réponses tout qu'ils eurent c'est les catastrophes de Rika et Kushiza. Oui catastrophes car courant dans le centre ville plusieurs personne son entrain de faire leurs commerces mais les deux furies faisait tout voler dans leurs passages ! Soudain Kushiza ce prit un poteau...Rika s'arrêta alors la regardant d'un air bête qu'elle appelait l'expression "no comment !". Une goute apparut derrière la tête de Rika qui accourut vers son amie et qui prit la valise et lui dit :
"Heu...Ca va ?.. "
Rika aida alors Kushiza à ce relever et vit alors l'homme qui les rattrapa alors elle lui dit :
"Vite grouille toi il nous rattrape !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délinquante le jour, délinquante toujours ! | |
| |
| | | | Délinquante le jour, délinquante toujours ! | |
|