Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mises à jour des utilisateurs

2 participants
AuteurMessage
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

Mises à jour des utilisateurs Empty
MessageSujet: Mises à jour des utilisateurs   Mises à jour des utilisateurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:57

Chers membres,
Comme vous avez surment dû le constaté, hier encore nous avions un total de plus de 110 membres sur notre forum .
Mais comme partout, un ménage s'imposait . C'est donc de ce fait, que Shikamaru et moi même avons supprimés tous les utilisateurs non classés [dans aucun groupe pour faute de présentation] ainsi que les membres ne s'étant pas connéctés ces 15 dernièrs jours .
Si vous connaissez des membres qui ne souhaitait pas être supprimés [pour x ou y raisons] veuillez leur faire part de nos excuses les plus sincères pour les avoirs supprimés .
Nous avons donc à présent une soixantaine de membres inscrits et actifs

Pour toutes réclamations sur ces mises à jour, veuillez me contacter par mp

Ps: Les admins et moi même sommes en ce moment en train de réglé la question des sujets [Terminé]
Car, malgré vous avoir demandé d'inscrire [Terminé] dans le titre de votre sujet, beaucoups encore ne le font pas [voir personne] ... donc des mesures vont être prises très prochainement .
Il n'est pas encore trop tard pour vous executer ^^

Amicalement : le staff de K.S
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Mises à jour des utilisateurs   Mises à jour des utilisateurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:05

Je suppose que els mesures concernant les sujets vont être la suppression des trop vieux sujets...
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Mises à jour des utilisateurs   Mises à jour des utilisateurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

Non là, ça va être pire ... je pense sérieusement et personnellement à mettre des avertissements à tous les membres qui ne veulent même pas faire l'effort de mettre [Terminé] dans un sujet .
Je trouve ça complètement immature de ne pas avoir la moindre aide demandé de votre part pour le tri sur le forum .
La plupart d'entre vous n'ont pas l'air de se rendre compte que nous, admins, on veut votre bien être, donc il faut faire du mènage . Sans le [Terminé] ça nous met environs 3 fois plus de temps à faire le ménage ... et nous aussi on a une vie à côté du forum ... et on n'a pas spécialement envie de faire le ménage du forum en 1h30 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mises à jour des utilisateurs   Mises à jour des utilisateurs Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

Pour ma part il n'y en a pas de terminé ... mais peut etre certain qui vont devenir trop vieux et donc j'editerais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mises à jour des utilisateurs   Mises à jour des utilisateurs Icon_minitime

Mises à jour des utilisateurs
Page 1 sur 1