Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Mises à jour des utilisateurs Lun 2 Fév - 12:57 | |
| Chers membres,Comme vous avez surment dû le constaté, hier encore nous avions un total de plus de 110 membres sur notre forum . Mais comme partout, un ménage s'imposait . C'est donc de ce fait, que Shikamaru et moi même avons supprimés tous les utilisateurs non classés [dans aucun groupe pour faute de présentation] ainsi que les membres ne s'étant pas connéctés ces 15 dernièrs jours . Si vous connaissez des membres qui ne souhaitait pas être supprimés [pour x ou y raisons] veuillez leur faire part de nos excuses les plus sincères pour les avoirs supprimés . Nous avons donc à présent une soixantaine de membres inscrits et actifs
Pour toutes réclamations sur ces mises à jour, veuillez me contacter par mp
Ps: Les admins et moi même sommes en ce moment en train de réglé la question des sujets [Terminé] Car, malgré vous avoir demandé d'inscrire [Terminé] dans le titre de votre sujet, beaucoups encore ne le font pas [voir personne] ... donc des mesures vont être prises très prochainement . Il n'est pas encore trop tard pour vous executer ^^ Amicalement : le staff de K.S | |
|
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Mises à jour des utilisateurs Lun 2 Fév - 18:05 | |
| Je suppose que els mesures concernant les sujets vont être la suppression des trop vieux sujets... | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Mises à jour des utilisateurs Lun 2 Fév - 20:55 | |
| Non là, ça va être pire ... je pense sérieusement et personnellement à mettre des avertissements à tous les membres qui ne veulent même pas faire l'effort de mettre [Terminé] dans un sujet . Je trouve ça complètement immature de ne pas avoir la moindre aide demandé de votre part pour le tri sur le forum . La plupart d'entre vous n'ont pas l'air de se rendre compte que nous, admins, on veut votre bien être, donc il faut faire du mènage . Sans le [Terminé] ça nous met environs 3 fois plus de temps à faire le ménage ... et nous aussi on a une vie à côté du forum ... et on n'a pas spécialement envie de faire le ménage du forum en 1h30 ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises à jour des utilisateurs Lun 2 Fév - 21:06 | |
| Pour ma part il n'y en a pas de terminé ... mais peut etre certain qui vont devenir trop vieux et donc j'editerais. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour des utilisateurs | |
| |
|