Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

♥ La tite akane arrive ♥

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

♥ La tite akane arrive ♥ Empty
MessageSujet: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:50

Nom : Lope

Prénom : Akane

Anniversaire : 15 octobre

Description physique :
Akane est une jeune et jolie fille dans son style. Ca coupe de cheveux est longue de couleur noir un peu comme une lune qui relui au soleil. Ces yeux sont d'un vert aussi pur que le jade pouvant emporté n'importe quel personne dans un océan vert, contrairement a ça soeur qui elle peux enflammer n'importe quel personne d'un regard. Elle a un petit nez très mignon et un peu retroussé qui trace une ligne du front jusqu'à la pointe, ce que l'on peux appelé un nez Grec. Ces lèvres sont pulpeuse aillant la même couleur que le rosé.Elle porte des vêtement plutôt sombre et moulant gâchant un peu ça beauté extérieur mais faisant ressortir ces formes douce et chaleureuse pouvant faire fondre un coeur de glace. Akane est la jumelle de Misa mais elle ne ce ressemble pas vraiment. Misa était la beauté rayonnante du soleil et Akane la beauté 'sombre' de la lune. La voix d'akane en général est une voix douce qu'on n'entends pas des qu'il y a trop de bruits, et la voix de ça deuxième personnalité est plutôt grasse et forte.

Caractère :
Akane détient une double personnalité depuis le sois disant suicide de ces parents. Ca première personnalité est douce, timide, très maladroite, mais ça deuxième personnalité est tout l'inverse... Psychopathe avec un léger soupçon de paranoïa aigüe. La seule personne qui pourrais calmé cette excès de personnalité c'est ça soeur avec qui elle à trouvé une profonde harmonie intérieur. C'est pour ça qu'elle ne ce sépare presque jamais de ça soeur, car elle a conscience de l'existence de ça double personnalité, si il venait a être séparée lors d'une de ces crises cela risque de causé quelque dégât.

Histoire :
L'histoire commence il y a 15 ans de cela, dans les ruelle sombre et mal fréquenter de Kiri, la ou les ivrognes et les criminel se cache pour vivre. Dans la maison dite 'close' de Kiri, le maitre des lieux, un homme immensément riche grâce a ces activités diverse dans le domaine, n'aillons pas peur des mot, 'sexuel', a vue naitre ces deux filles. Deux petit ange, disait-il. La mère ? Se n'était autre qu'une ancienne catin qu'il avait épouser quelques années plus tôt. Se jour aurait pu être la révélation pour ces deux être qui avait appris a s'aimer dans le pécher, mais il n'en fut rien. Bien au contraire, pousser par le besoin qu'est l'avarice, le père sans scrupule n'hésita pas a mètre ces propres fille sur le trottoir. Leurs mère aveugler par 'l'amour' ou plutôt le luxe que lui rapportait sont fameux mari, ferma les yeux sur se qu'il faisait a ces propres filles. Parfois même, il profitait lui même des atouts des deux innocente est fragile gamine. Les jeune gamines étaient traité comme des sous fifre, totu en vivant dans une pièce de cinq mètres carré, nin lavé ni éclairé, jusqu'à leurs quinzièmes années. L'heure pour elle de finir ce calvaire était arrivé, elles se mirent tout les soirs a convoité "le suicide" parfait envers leurs deux parents. Finalement le jour fatidique qui devait arriver, arriva, tout était minutieusement préparer, Misa devait tuer leurs mère, quand a Akame, s'occupait du père. Le plan dura toute la nuit, de l'étouffement de leurs parents, jusqu'au déplacement des corps pour les pendre, et finalement l'écriture des lettres de suicide. Misa écrivit celle de sa mère, et Akane celle de leurs père. Akane écrivit ceci :

Citation :
Moi Séñior Lope,
J'ai décidé de mettre fin a mes jours a cause du plus gros pêché qui ma été commis de faire. J'ai mis fin à mes jours car j'ai prostitué mes deux innocentes filles tout ça a cause de l'argent. J'avoue avoir gagné de grosse sommes grâce a elles. Deux jeune fille vierge ça coute très chère dans mon milieux, pou moi il a été facile de leur dire qu'elle étaient vierge pour en tiré le maximum possible. Jusqu'à hier soir je me suis pas rend compte de tout ce que j'ai fait j'étais trop aveuglé par l'argent qu'elles m'apportaient... Mais aujourd'hui j'ai vue claire... Un rayon de soleil m'avais réveillé ce matin, comme d'habitude je me suis réveillé me préoccupant de l'argent que j'avais accumulé dans mon milieux. Quand soudain je vis de jeunes et belle petite filles dans les rues. Pourquoi gâchée mes filles dire qu'ils y a d'autre filles qui sont là crève la dalle prête a faire n'importe quoi pour sortir de leurs misères. J'accostai une jeune filles toute frêle, je lui proposa une de mes propositions quand soudain elle m'avait montré ça plaque de justice. J'étais belle et bien dans la merde mais grâce a mes relation je suis sortit très vite de ce taudis. Peu après j'eus une grande discutions avec une vielle personne. Cette vielle personne avait fait ressortir totu ce qui était bon en moi. Je me rendit enfin compte de mes faits... J'arrivais pas a trouvé le sommeil pour moi le seul moyen d'expiller mes pêchés étaient la mort. Voilà sur ces quelques mot crue je vous dit un adieu et vous mes chère catins on ce retrouvera en enfer pour continué ce que l'on faisait... Vous voyez ? gripe sous jusqu'au dernière instant j'ai honte... Adieux'

Bien sur il n'aurait jamais écrit ces mots, c'est pour ça que moi Akane je l'ai un tout petit peu aider dans ça tâche de père indigne. Le jour suivant ne faisions semblant d'être toute paniquée pour que nous paraissions crédible au yeux des agent de sécurité. peu de temps après avoir touché l'héritage de notre père nous nous sommes inscrites dans un pensionna pour parafèrent nos étude. Nous avions bien stipulé être dans la même classe pour qu'aucun incident tragique ce face pa ma faute.

Famille : J'ai une soeur qui se nomme Misa Lope. ^^

Élève/Professeur/membre du personnel : élève

Village : Kiri

Groupe : Goth'

Où avez vous connue le forum ? Grâce à Shinji Tayaki

Code : Ok by Rika
Revenir en haut Aller en bas
Kanoko Jemma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kanoko Jemma

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:20

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:38

alors, je vient de lire la présentation de misa et c'est exactement la même a l'exception de la lettre. Par se que sa c'est le niveau de rp a Misa et non le tien. Lorsque tu devra rp pour du niveau de ta présentation, si tu es en dessous tu sera dans ma c*** !! De plus, ceci es tle point d evue a misa, mais vous êtes deux personne diférentes et n'avais donc pas la même vision des chose . . . Amies admin je vous laisse me reprendre si je me trompe ou bien confirmer. sinon bienvenu ^^

Dernière édition par Nana Devil's le Jeu 11 Déc - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:16

bienvenue en tout cas.
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:12

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:44

Bienvenue.
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:14

Bienvenue comme Nana vient de te le dire l'histoire est exactement la même que Misa même si vous avez vécut la même chose essayer de l'expliquer d'une autre façon et il a peut être une chose que l'autre n'a pas fait que vous pouvez écrire....
https://konoha-school.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:43

Ca me blaze déjà je me demande encore pourquoi je me suis inscrit là dessus. Si j'avais su qu'on me casserais les burne juste parce que j'ai posté après Misa dire qu'on a taffé a deux dessus. J'me serais jamais inscrit.u_u
Bon vous pouvez me supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:04

Quoi? nan mais là c'est la meilleur!! Vous avez bosser dessus a deux ok c'est cool et il es tbien votre rp mais vous avez oublier quelque détails et partir pour sa . . . Et s'il te plaie tu es prier de parler poliment nous on ne t'as pas agresser. Merci !

On te demande pas de refaire tout ton rp juste de modifier deux trois truc c'est pas la mer a boire!!

Dernière édition par Nana Devil's le Jeu 11 Déc - 21:08, édité 1 fois
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Bienvenido !
En même temps, tu te plains mais c'est normal quand même de pas avoir deux histoire sidentiques, il faut quelques détails qui changent tout de même, ne serait-ce que certains point de vue de l'une ou de l'autre non ?
http://akimora.forumactif.biz
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:09

Amen!
Je dis comme mes collègues . Je trouve quand même tordu d'avoir deux histoires identiques ...
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:19

Alors la j'aurais tout vu...
On demande gentiment de changer quelques truc pour que la présentation soit pas identique et tu nous tape une crise parce qu'on demande juste ça ?! Quand tu vas rp dans le forum vous allez aussi le faire à deux ?!
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Bon ben je pense qu'elle ne viendra plus donc je met dans refusé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ La tite akane arrive ♥   ♥ La tite akane arrive ♥ Icon_minitime

♥ La tite akane arrive ♥
Page 1 sur 1