| petit test de pureté :P | |
|
+10Varkhan Akira Malicia Fûmi Anastasia Natsusame Sora Kobuchi Nara Shikamaru Samaru Yama Rika Hinoiri Kanoko Jemma Hinata Hyuga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 16:44 | |
| un petit test de pureté: http://test.griffor.com/index.php( moi j'ai eu: Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100 Votre score est de 55 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 23 % Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) xD chu sage ptdrr ) |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 17:56 | |
| Je suis plus pure que les bonnes sœurs xD!!
Votre score est de 11 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 14 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 17:57 | |
| j'ai eut 6 hina et la meme replique mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 17:58 | |
| xDD 14 quand même en sexe alors bonne sœur . . . (bon moi j'ai 23 mais chuuut ) |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:12 | |
| xD je crois bien que c'est le moins qu'on puisse avoir...
Naruto, t'as eu 6 ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:19 | |
| ^^ Wow t'es un saint!!! Et moi qui me croyais pure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:19 | |
| arf pourtant pas ... enfin pas tres bien ses tests^^ juste fun |
|
| |
Kanoko Jemma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): ... Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:34 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 19 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 15 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:50 | |
| dite, heu . . . j'ai l'impression d'être la plus dévergonder xD |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 19:03 | |
| -_-'
BHA Y A PAS DE QUOI EN ÊTRE FIÈRE xDD |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 19:13 | |
| Ptdrr, dit toi qu'au moins t'es 'normale' xD moi suis plus pure qu'une bonne sœur !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 19:15 | |
| xDDD nan mais sans dec . . .23% quand même . . . on va me prendr pour une fille qui couche tte la journée xDD |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 20:36 | |
| Ptdrr Moi je suis sage, j'ai qu'un 14 ! | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Jeu 11 Déc - 21:00 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 11 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 10 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Cool je suis pas la plus sainte du forum ! XD Mais même temps leurs question sont un peu bizarre --' | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 0:28 | |
| Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 8 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Normal qu'on est que des petits score comme ça. La majoritée des questions requis l'âge adulte =p | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 1:21 | |
| Attention la je vous bat tous :
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
J'ai 14 ans '-- | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 9:38 | |
Votre score est de 1 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 9 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
Putain, 75% des questions c'est sur le SEXE!A moins de quinze ans, c'est pas dur d'avoir moins de 5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 9:58 | |
| -_-' jl'ai fait l'année dernière (donc a 15 ans) et j'ai eu 15% au sexe xDD
sore, tu es officiellement un saint xD |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 14:19 | |
| Ptdrr Attend moi j'en ai 17 et j'ai qu'un 14% !! xD
C'est moi la sainte ici *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 14:24 | |
| |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 20:33 | |
| Oui mais en même temps si on a jamais eu des gros rapport et qu'on ne boit pas beaucoup c'est normale qu'on est pas beaucoup... | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Ven 12 Déc - 22:50 | |
| Je suis pure u_u Votre score est de 22 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 16 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 16 %
Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) ) | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 0:12 | |
| Genre le score d'alcoolique ! :p
*cache sa bouteille de Rhum O_O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test de pureté :P | |
| |
|
| |
| petit test de pureté :P | |
|