| petit test de pureté :P | |
|
+10Varkhan Akira Malicia Fûmi Anastasia Natsusame Sora Kobuchi Nara Shikamaru Samaru Yama Rika Hinoiri Kanoko Jemma Hinata Hyuga 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 0:26 | |
| Merci d'avoir participé au Test de Pureté ! Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 26 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Pourquoi es-ce que j'ai autant en sexe ? mdr c'est n'importe quoi .... | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 2:05 | |
| La réponse me semble logique é_è (T'es la seul a avoir des points en drogues O_O !) | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 3:05 | |
| Moi je suis le plus saint j'ai pas écris plus haut mais j'avais -2 (oui y a un gros moins devant le deux c'est négatif)
J'ai 6% de réponse positif n'empèche et pareille que Sake pour le sexe 7% je suis le plus saint du forum.
Malicia est la moins sainte c'est normal on dirait... Je sors ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 12:14 | |
| - Malicia Fûmi a écrit:
- Merci d'avoir participé au Test de Pureté !
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100
Votre score est de 26 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 15 % Réponses positives sur les drogues : 8 % Réponses positives sur le sexe : 19 %
Pourquoi es-ce que j'ai autant en sexe ? mdr c'est n'importe quoi .... ta pas vu le mien -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 13:06 | |
| Votre score est de 57 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 19:21 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Moi je suis le plus saint j'ai pas écris plus haut mais j'avais -2 (oui y a un gros moins devant le deux c'est négatif)
J'ai 6% de réponse positif n'empèche et pareille que Sake pour le sexe 7% je suis le plus saint du forum.
Malicia est la moins sainte c'est normal on dirait... Je sors ok C'est pas possible u_u Les scores commence à partir de 0 u_u et si t'à 7% et 6% Tà obligatoirement plusieurs point u_u - matti Yume a écrit:
- Votre score est de 57 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 21 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Waoh la vache Oo 25% en drogue | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 19:35 | |
| - Nara Shikamaru a écrit:
- Attention la je vous bat tous :
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 6 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... (Votre score est négatif : cela veut dire que vous êtes une personne très pur(e) ou alors que vous êtes trop jeune pour avoir fait ce test)
J'ai 14 ans '-- J'ai pas mis mes point mais entre parenthèse il y avait écrit que mon score était négatif et il était de -2 points donc na! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 20:08 | |
| O.O se saint shikamaru xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 20:57 | |
| Nan je ne me pique pas, oui j'ai déjà but mais uniquement de l'alcool brute! xD Nan mais tout le monde boit un peu non ? xD |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 21:05 | |
| Comment ça je suis la moins sainte de tous ? C'est pas normal, ils se sont trompé dans mon test ... =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 21:07 | |
| xDD nan je crois que matti est pire =P nan? |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Sam 13 Déc - 22:16 | |
| En tant que saint je trouve que les test sont plus que véridique XD je sors | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Dim 14 Déc - 10:43 | |
| - Anastasia Natsusame a écrit:
- Nara Shikamaru a écrit:
- Moi je suis le plus saint j'ai pas écris plus haut mais j'avais -2 (oui y a un gros moins devant le deux c'est négatif)
J'ai 6% de réponse positif n'empèche et pareille que Sake pour le sexe 7% je suis le plus saint du forum. C'est pas possible u_u Les scores commence à partir de 0 u_u et si t'à 7% et 6% Tà obligatoirement plusieurs point u_u C'est possible, sachant que j'ai 7-9% de réponses positives et j'ai 1 point. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Dim 14 Déc - 21:29 | |
| Merci de me soutenir dans la vérité Sora =) | |
|
| |
Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Dim 14 Déc - 23:42 | |
| Shikamaru >> Sorry j'ai sauté ce post ^^" D'ailleurs c'est c*n leur truc >.< Ils disent que le spoints se situent entre 0 et je sait plus quoi et on peux avoir un score négatif >.< *Bah oui c'est vrai, la première fois que j'ai fait le test j'avais aussi un score négatif maintenant que j'y repense* | |
|
| |
Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 19:51 | |
| J'ai eu 17 -_-
J'pensais faire mieux que ca quand même XD
J'aurai dit ...Un tit 50 voir plus ... | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Pas intérréssé Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 20:48 | |
| Bon j'avais rien a faire alors j'me suis amusé a faire ce test, c'est un truc de pervers ma parole xD Ma souris est resté sur non
Votre score est de 1 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 2 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 1 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
Heu ma seul réponce positive c'est : Avez vous deja ri du malheur de quelqu'un ? C'est en rapport avec le sexe ? xxD | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 20:54 | |
| Je vien de le refaire , avec les meme chose que j'ai repondu , et y ma mit 86 point 0o ...
C'est pas logique.. Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 41% | |
|
| |
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 20:59 | |
| On a trouvé le pervers du forum !!! xD | |
|
| |
Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Nul pars ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Lun 15 Déc - 22:00 | |
| L'ey grave quand meme o_o Moi j'chuis son opposé xxD
Remarque il a tout eu dans positif s*x: 41% O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Mar 16 Déc - 14:48 | |
| Moi pervers du forum 0o Vous salissez mon nom T_T Je suis le " Kappa-pervers " (Ainsi appeller comme ca dans la vie réelle par les copain T_T) | |
|
| |
Freya Hatsuna x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ou veut tu que je soit Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 ryos Petit(e) ami(e): Son coeur ete pris mais il est partit et maintenan son coeur et meurtri... Armes:
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Mar 16 Déc - 18:54 | |
| Votre score est de 124 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 35 % Réponses positives sur les boissons : 20 % Réponses positives sur les drogues : 25 % Réponses positives sur le sexe : 44 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)
Je préviens tout de suite je ne boit que très rarement et je ne me drogue pas -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Mer 17 Déc - 21:50 | |
| Varkah comment tu fais 0o T'es moche ? Ou alors , tu ne sais pas comment faire , ou tu n'as pas envie de le faire ^^
( si tu sais pas comment faire , Papa akira va arranger ca ^^) | |
|
| |
Varkhan x-[ Lycéen ]-x
| Sujet: Re: petit test de pureté :P Mer 17 Déc - 22:19 | |
| T'es fait tué par Freya quand meme M.Kappa pervers xD S'par choix u_u Les filles, la cigarette, l'alcool et l's*x ça m'intérresse pas alors j'comprends que j'ai eu un score proche de 0 xd Deuxièmement heu vouais j'ressemble a rien xD Mais ça après j'men fou un peu kwa ^^ j'ai pas que ça a faire, contrairement a certain :p Mais oUi j'ai une vie sociale, faut pas s'imaginer que j'chuis fini jusqu'au bout mdr
(Papa Akira ? Tu donnerais dans la pédophilie ? Tu m'fais peur la ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit test de pureté :P | |
| |
|
| |
| petit test de pureté :P | |
|