Konoha City
|
|
| Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Mer 17 Déc - 18:14 | |
| Cela faisait environ deux mois que Shikoru avait, en quelque sorte, déserté son village natal. Même si certainement tout les habitants voyaient dans son acte un abandon, il ne le voyait pas ainsi, bien qu'il en voulait à son frère, il réalisait que c'était la meilleure issus pour lui. Une nouvelle vie pouvait enfin commencer, loin de tout, loin des siens, et surtout proche de sa passion. Si il c'était inscrit à cette académie, c'était presque par pure hazard. Il avait donc voyager pendant une semaine, sans vraiment avoir un lieu pour cible, juste comme ca. Il errait, poussé par le vent, au rythme de ses envies. Certains se demanderont probablement comment il se nourrissait, et bien c'est très simple en vérité. Pas besoin de travailler pour ca. Lorsqu'on a un minimum de connaissance dans la voie du shinobi, il est aisé de pouvoir voler dans les villages marchand. Evidemment, ces vols, bien que signaler, n'étaient pas devenus une affaire d'état. Enfin bref, revenons à nos moutons. Si le jeune garçon au cheveux argentés était là, c'est simplement grâce à une rencontre totalement inhabituel, si nous pouvons appeler ca une rencontre. C'était dans un petit village non loin de Konoha que tout avait débuté, alors qu'il venait de finir sa sieste sur un toit, il avait apercu une équipe de shinobis venant de Konoha. Se demandant simplement ce qu'il se passait, il avait décidé d'engager une filature, laissant son sac contenant quelques affaires sur le toit, bien accrocher à la cheminée. C'est en les suivant qu'il avait surpris une conversation plus que banal entre la seule fille du groupe et celui qui semblait en être le centre, un chef en quelques sortes. Et voilà ce qu'il avait entendu.
« Ralala!!! J'ai hâte, enfin on va entrer dans l'académie! Fini le jardin d'enfant! »
C'était la jeune fille qui semblait réellement emballée, le sourire sur les lèvres et les yeux pleins d'étoiles. Shikoru se demandait ce qui pouvait l'emballer à ce point. Une simple école ne pouvait pas emballer quiconque à ce point, si? C'est alors que le garçon poussa un long soupir, lesmains dans les poche tout en haussant les épaules.
« C'est bon t'emballes pas... Je te donne trois semaine avant de venir te plaindre que t'en a marre des cours... Et puis bon... Si tu faisais un peu plus attention, t'aurais remarquer qu'on est surveillé... »
C'est alors que la jeune fille et le garçon se retournait vers l'observateur. Le garçon ordonna à Shikoru de descendre de son toit rapidement et de n'opposer aucune résistance. A vrai dire, la première réaction de Shikoru aurait été de fuir après avoir embrouiller les shinobis d'une façon ou d'une autre. Seulement, il ne possédait plus son bandeau frontal et rien ne laissait paraître sa provenance. De plus, son intérêt pour la conversation prenait le dessus sur son instinct. Il se décida donc de se soumettre à la volonté du groupe. Il sauta de son toit, laissant ses mains apparente, c'était la moindre des choses pour ne laisser planer aucun soupcons sur ses intentions. Alors de son saut lui avait fait mettre un genoux à terre, il posa sa main droite sur se même genoux pour s'aider à se relever, puis de la même main il se degagea le visage des cheveux qui lui recouvrait. D'une voix calme et naïve, il se décida enfin à prendre la parole.
« Excusez-moi mais j'ai surpris votre conversation, et je me demandait ce que cette académie avait de si particulière.
- Et bien cette académie est une académie ninja tout simplement. A la différence près qu'elle propose autre chose qu'un simple enseignement shinobi, elle offre d'autre voix comme le sport ou la musique. »
La kunoichi avait répondu avec le même enthousiasme qu'auparavent, les yeux toujours aussi pétillant. C'est alors qu'une discution s'entamait sur le pourquoi de l'intérêt de Shikoru. Il leur expliquait alors qu'il avait déserté Kiri et tout ce qui précédait. Evidemment, le chef du groupe avait voulu que Shikoru se tourne pour voir qi il ne dissimulait aucune arme. C'est après un long moment qu'il les avait convaincu de sa bonne foi. De plus, pratiquant un sport, il avait montrer une réelle envie de rejoindre cette académie. C'est alors que le garçon expliquait que le directeur de l'académie acceptait les étrangers du village suite à un entretient. C'est le lendemain que le groupe ajouter d'un membre arrivait au vilage. L'entretient de Shikoru commencait et se passait plutôt bien. Il pouvait donc rejoindre l'académie. Une chambre lui avait été attribuée ainsi qu'une classe, la première B, on lui avait expliquer le règlement et comme se passait les journées.Il s'était bien entendu inscrit au club de tennis. Il devait se rendre dans le hall pour voir son emploi du temps, seulement, arrivé à destination, cet emploi du temps n'était pas affiché. C'est alors qu'il décidait de visiter les lieux, seul, afin de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider. Mais en vain, il revenait au point de départ. Il observait alors tout le hall, il était désespérément seul dans cet endroit clair, claretée due aux nombre de fenêtre que la pièce possédait. Il s'installait sur un banc, observant chaque endroit en espérant y voir quelqu'un. Seulement, au bout d'un court instant il se trouvait totalement perdu dans ses penssées, le regard dans le vide. | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Ven 19 Déc - 1:47 | |
| Shikamaru se balladait dans l'établissement car il n'avait rien a faire aujourd'hui. Il se demandait ce qu'on pouvait faire ici à part rencontrer quelqu'un ou discuter. Il ne savait pas où était Rika ou les garçon de sa chambre et se balladait un peu partout. Il n'avait pas sommeil pour une fois et ne voulait pas réviser ou chercher quelqu'un. Il apercut quelqu'un qui avait l'air perdu dans le hall et décida d'aller le voir pour éventuellement l'aider. Il arriva près de lui et lui demanda.
"Salut tu es nouveau et tu ne sais pas où aller ou sinon tu cherches quelqu'un?"
Shikamaru ne savait pas comment commencer un sujet ou autre d'une façon normal donc il fesait sa un peu directement même si parfois sa peut énervé plus d'une personne. Shikamaru le regarda et cette personne avait l'air perdu dans ses pensées et Shikamaru savait voir sa car il avait l'habitude d'être comme sa fainéant comme il est. Il se placa devant lui pour qu'il revienne sur terre et sorte de ses pensées. | |
| | | Shikoru Kanashiwa x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Ven 19 Déc - 13:43 | |
| Cela faisait maintenant quelques minutes que Shikoru s'était assis sur ce banc, il avait tout d'abord commencé par se dire que ce hall était immense. D'une couleur claire et parsemé de pavé blanc. De plus la grande baie vitrée laissait entrer la lumière comme elle le voulait. D'après le garçon aux long cheveux argenté, la pièce devait être un véritable four en cas de grand soleil en plein été. Déjà que là, malgré un temps maussade, la chaleur était belle et bien présente. Et cette chaleure avait pour effet l'impression de se sentir fatigué, une chaleure assomante en somme. C'est ainsi que le pauvre Shikoru commencait à somneler, de plus, le fait que personne ne passe n'aidait pas à se sentir en pleine journée. Il commencait même à rêvasser, imaginant ce à quoi pouvait ressembler la vie dans cette école. Pourrait-il réellement y assouvir un besoin devenu vital au fil des années? Il l'espérait de tout son coeur, et l'avenir le réconfortera peut être. Enfin bref, toujours était-il que le temps commencait à paraître très long, seulement vongt minutes qu'il était là et cela lui avait sembler durer des heures. Il détestait l'inactivité comme celle là. Non pas qu'il n'aimait pas prendre du temps pour se reposer et apaiser son esprit non, c'était même naturel pour un sportif de savoir faire une pause de temps en temps, le stress étant une cause de défaite.
C'est alors qu'il entendait quelqu'un approcher, les pas résonnants, son regard jusqu'alors dans un vide total repris son activité normal. Un garçon approchait dans un rythme de nonchalance, il semblait avancer sans conviction aucune, seul le fait de se promener semblait être son objectif, probablement un rêveur, voir même un idéaliste. Notre académicien au manteau noir n'appréciait pas vraiment les idéalistes, souvent ce genre de personne ne font que parler de leur vision du monde, mais sans jamais agir pour le rendre à leur image. Toujours était-il que ce rythme de marche lui imposait cette vision du jeune homme. Si bien qu'il ne donnait aucun enthousiasme à Shikoru, préférant presque l'ignorer comme il le faisait souvent, mais il l'observait tout de même du coin de l'oeil, quand le garçon s'aprochait de lui. C'est alors que Shikoru commencait une sorte d'inspection physique, pour savoir à quel genre de personne il devait faire partit. C'est alors que le garcon aux yeux vert se dit que son probable interlocuteur avait un certain style, sans pour autant se mettre en avant. Un style sobre mais efficasse, notemment sa queue de cheval ébourriffée. Il devait être relativement connu dans cette académie, juste par son style. Shikoru ne tirait aucune conclusion hâtive mais aimait se faire des idées des gens sur les premiers contacts. C'est alors que le garçon, maintenant proche, lui adressa la parole sur un ton totalement neutre, ne montrant aucun enthousiasme ni aucune haine, on avait même l'impression qu'il lui avait adresser la parole par pur principe, sans envie réelle.
"Salut tu es nouveau et tu ne sais pas où aller ou sinon tu cherches quelqu'un?"
Shikoru leva alors la tête vers son interlocuteur, peut être allait-il l'aider dans ses recherches. Et en plus, il connaitrait au moins une eprsonne avant de devenir un vrai élève de cet établissement. Peut être deviendra t'il une personne sur qui Shikoru pourrait compter à l'avenir, en tout cas il l'espérait sans jamais vraiment y croire. C'est alors qu'enfin il donna la réplique au jeune homme.
« Salut. Et bien je suis content d'enfin voir quelqu'un ici... Je suis nouveau et je suis complêtement perdu... Je suis allez voir les emplois du temps, mais le mien n'y est pas... Tu aurais une idée de ce que je pourrais faire? »
Comme à son habitude, Shikoru ne prenait pas le temps de se présenter convenablement, ne tournant absolument pas autour du pot mais en entrant dans le vif du sujet rapidement. Pour lui le meilleur moyen de se faire comprendre est celui-ci. Il est vrai que ce manque de tact lui vaudrait probablement certains désaccords, mais il était comme ca et jamais il ne changerait. En fait, les gens qui tournait autour du pot avait la vilaine tendance à l'énerver. Pour lui, les gens qui n'allait pas droit au but ne faisait que faire perdre du temps aux gens, ils étaient même parfois confu dans leur explications et cette tendance tapait sur les nerfs du nouveau venu. | |
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Dim 21 Déc - 6:30 | |
| Shikamaru était en trin d'errer dans le hall de l'académie et avait rencontré une personne qui avait l'air d'être perdue ou tout simplement perdue dans ses pensées. Shikamaru lui avait proposer son aide et ne savait pas si ce garçon allait l'acepter. Il aurait peut être du le laisser dans ses pensées car après tout un homme peut rêver sans être constament déranger. Shikamaru n'aimait pas sa donc pourquoi il le ferait à ce garçon. Il lui répondit qu'il était perdue et cela rassura Shikamaru car il n'aura au moins fait aucune gaffe et avait raison sur sa première impression. Ce garçon n'avait pas trouvé son emploi du temps sur le tableau et Shikamaru y réfléchit un moment. Comment aurait-on put oublier de mettre un emploi du temps? Shikamaru ne savait pas trop quoi faire pour l'aider et décida de savoir d'abord en quel classe il est.
"Humm tu es en quel classe? Car je ne connais pas tout ici donc sa se peut que je ne puisse rien pour toi. Mais bon si tu es dans la mienne sa ira et je connais l'emploi du temps d'une amie aussi donc si sa tombe sur un des deux tu es un chanceux."
Shikamaru sourit et espèrait qu'il pourrait faire une bonne action dans ce collège. Il n'en avait pas trop fait d'après lui et se disait qu'il pourrait en faire une avec une personne qui s'était perdue. D'ailleur il ne connaissait toujours pas le nom du jeune homme qu'il avait en face de lui. Shikamaru remarqua aussi qu'il ne s'était pas présenté et trouva normal maintenant qu'il ne connaissait pas le nom de ce garçon. Il ne l'avait jamais vu dans cet établissement donc il est peut être nouveau, comme lui. Shikamaru tendit la main au jeune homme en souriant.
"Au faite j'ai oublié de me présenté. Moi c'est Nara Shikamaru, du clan Nara de Konoha. Je suis en seconde-B. Heureux de te connaitre et maintenant, toi, comment tu t'appelles?" | |
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Mar 23 Déc - 19:23 | |
| Shikoru avait peut être trouvé en ce jeune homme une aide, il l'espérait en tout cas, parce que sinon il aurait juste l'air d'un imbécile pommé pendant un bout de temps encore. Même si le jeune homme en question n'avait pas l'air des plus nerveux, il semblait tout à fait content de pouvoir aider quelqu'un, et cela se confirmait au fil de la rencontre.
"Humm tu es en quel classe? Car je ne connais pas tout ici donc sa se peut que je ne puisse rien pour toi. Mais bon si tu es dans la mienne sa ira et je connais l'emploi du temps d'une amie aussi donc si sa tombe sur un des deux tu es un chanceux."
Il paraissait effectivement près à aider le nouveau venu comme il le pourrait, avec ce qu'il savait et c'était tout. Il ne retournerait pas des montagnes mais c'était tout à fait normal, après tout il avait certainement à faire lui aussi. Puis Shikoru vit la main de son interlocuteur s'approcher.
"Au faite j'ai oublié de me présenté. Moi c'est Nara Shikamaru, du clan Nara de Konoha. Je suis en seconde-B. Heureux de te connaitre et maintenant, toi, comment tu t'appelles?"
Le garçon aux cheveux argenté semblait tout à fait surpris de ce geste, de plus après avoir levé la tête, il avait apercu le sourire de celui qui se disait du clan Nara. L'excellentissime clan des ombres. Certes beaucoup moins connu que les clans Uchiwa ou Hyuga, ce clan était celui qui semblait le plus puissant aux yeux de l'ancien de Kiri. Pourquoi pensait-il cela vous demanderez-vous. Et bien c'était pour une raison toute simple, lorsque l'on examine bien le fonctionnement des missions shinobis, elles étaient quasiment toujours effectuer par un groupe de trois ou quatre au minimum, et avoir un Nara dans son équipe permettait non seulement de pouvoir avoir une stratégie quasi-infaillible, puisque comme chacun le savait, les Nara sont réputés pour leur intelligence supérieur, mais leur capacité d'utiliser leur ombre permettait surtout de pouvoir immobilisé un adversaire, de l'avoir à sa merci. Cela faisait d'eux, malgré leur manque de puissance, de puissant alliés que chacun se devait de redouter. C'est donc en ce garçon que Shikoru avait eu la chance de rencontrer quelqu'un de très intéressant. D'autant plus que d'après ce qu'on lui avait raconté, Shikoru un membre du clan qui avait fait tomber son propre père. Et pourtant il ne lui en voudrait pas, le passé était le passé et il avait décidé de couper tout lien avec sa famille. C'était la principale raison de son arrivée ici. De plus, se faire des ennemis dès le premier jour ne lui permettrais pas une bonne intégration. La vie de son père était la vie de son père, et la sienne serait la sienne. Il ne voyait aucune raison pour en vouloir à ce clan qui méritait le plus grand respect dans le monde shinobi.
Lorsque la main avait arrêtée sa course, Shikoru s'empressa de tendre la sienne, afin qu'une poignée de main puisse être échangée. C'est alors que Shikoru se leva pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur, puis avec un sourire se décida enfin à répondre après un petit moment. Ce moment pouvait être interprété d'un moment d'hésitation, mais il n'en était rien, c'était un moment de respect. Un membre du clan qui avait fait tombé son alcoolique de père ne pouvait être que respecté par le jeune homme au long manteau noir.
« Enchanté Nara Shikamaru de faire votre connaissance. Je m'appelle Shikoru Kanashiwa, ancien membre de Kiri. Et je suis en première B, en espérant que tu puisse m'indiquer mon chemin... »
Après avoir commencé à vouvoyer son interlocuteur, il s'était ravisé en venant avec un tutoiement. Après tout cela faisait plus naturel et s'il commençait à faire ce genre d'erreur, comment ses camarades de classe réagirait face à lui. En fait son père l'avait éduqué à vouvoyer tout le monde, c'était le B-A BA de son éducation, c'était ainsi à Kiri, ne jamais s'attacher à personne, car comme certain le savent, la réputation de la cruauté du village de la brume n'était plus à refaire. Et enfant ou pas, pour le moindre faux-pas vous pouviez être exécuté sur le champs. Toujours était-il que son sourire avait été transformé par une gène que l'on pouvait lire sur tout son visage. | |
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Mar 30 Déc - 6:28 | |
| Shikamaru se balladait dans les couloirs et tomba sur un garçon qui semblait perdu. Il l'aviat interpellait et lui avait proposé son aide. Il s'était ensuite présenté pour ne pas paraitre impoli. Il avait tendue la main afin que la personne en face de lui la prenne pour prouver que Shikamaru ne lui voulait que du bien et particulièrement l'aider, pour une fois qu'il peut aider quelqu'un il ne va pas passer à côté. Le jeune inconnu serra sa main en retour et se présenta par la suite. Il s'appelait Shikoru Kanashiwa et était au village de Kiri et maintenant il est en première B. Shikamaru ne savait rien de la première B et ne connaissait pratiquement personnes étant dans cette classe. Il ne pouvait pas aidé beaucoup notre chère Shikoru maintenant mais puisque Shikamaru connaissait où était affiché les emplois du temps mais n'avait pas de souvenir de première B. Il décida qu'il devra se renseigner si il voulait vraiment l'aider car Shikamaru ne sait pas trop de chose non plus en tant que nouvelle élève depuis la rentrée. Il se rappela sa phrase pour voir si il avait un autre problème mais il ne demandait que son chemin et Shikamaru ne remarqua qu'a ce moment que Shikoru l'avait vouvoyer au début puis s'était rattrapé en le tutoyant par la suite. Shikamaru esquissa un sourrire en se retenant de rigoler puis se calma pour répondre tranquillement au jeune homme qui était en face de lui afin de l'aider du mieux qu'il pouvait et le plus efficacement possible.
"Bien déjà tu n'as pas besoin de vouvoyer quelqu'un sauf les professeurs et tu t'es bien rattrapé en me tutoyant par la suite. Ensuite pour ta classe je ne connais personne en première B donc pour savoir leur emploi du temps il faudrait chercher avec quelqu'un d'autre tu n'as qu'à demander à la vie scolaire. C'est bizarre en plus je n'ai pas vu l'emploi du temps de la première B sur le tableau la dernière fois. Je pense que je ne peux t'aider d'avantage à moins que je ne te mène au CPE ou à la vie scolaire."
Shikamaru se gratta la tête en ayant l'air un peu géné de ne pouvoir l'aider d'avantage car il aurait put faire quelque chose pour quelqu'un pour une fois mais bon sa peut arriver à n'importe qui de, quand il veut aider quelqu'un, ne pas avoir de chance et ne pas pouvoir le faire. Shikamaru souffla un bon coup puis regarda Shikoru et attendit de voir si il pouvait aller seul au CPE ou à la vie scolaire ou si il ne savait pas très bien où ses deux salles se situé et donc, risqués de se perdre. Shikamaru pourrait encore faire quelque chose pour le moment mais il fallait voir si il servirait vraiment à quelque chose dans cette histoire.
[HRP : Désolé pour ne pas avoir répondu pendant un bon moment mon chèr Shiko. J'avais pas trop d'idée et mon post était ouvert depuis deux jour avec un morceaux de mon texte dessus donc à cause de mon manque d'inspiration j'ai pris un peu de retard sorry '^^]
| |
| | | Tenketsu Hakke x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Mar 30 Déc - 15:55 | |
| TiTiTiTiTiTi!!
Le réveille sonna... ila afficha 6h30 du matin, la pièce était projeter dans l'ombre du grand arbre d'à côté de chez lui... un jeune homme ouvrit les yeux mais resta sur son lit, les yeux brillait... il prit son réveille et le lança contre le mur... il regardait dans la pièce ces valises étaient faites, c'était le grand jour... ce jeune homme nommé Tenketsu allait rentrer dans le panssionnat de Konoha... il à déjà découvert tout le cartier, il sait déjà ou se trouve tout les skates park du coin, son skate était sous son lit, il entendait des bruit qui venait du salon... c'était sa soeur sa mère dormait et son père était déjà aprtit au boulot... elle se lève si tôt sa soeur rohlala comparrer à Tenketsu un grand fenneant il ne voulait pas se lever il voulait encore dormir ma fois c'était l'heure il fallait y aller... il se décida enfin de ce lever et alla dans la salle de bain prendre uen douche... après 5 minutes il se coiffa et s'habilla il prit des vêtements de son styles ( de skate ), il partit manger son petit déjeuner sa soeur était prête déjà roh lala... en revenant il se brossa les dents et pris ces affaire, il n'oubliat surtout pas le skate, il sortit de la maison en saluant sa mère qui c'était réveiller et se mti en route sur son skate...
Il était sur son skate il fesait froid il fesait la bise, la bas dans son nouveau collège il ne connaissait personne, il se demenda si y a des gens comme lui de son styles ou pas... comment allait-il faire les prof sont-ils des boulet comme dans son ancien collège?... il ne sait pas mais alla découvrire très bientôt sa... il chassa vite fait ces mauvais penssé et accélairait, arriver il pris son skate dans sa main et vit un énnorme battiment... il l'avait déjà vut mais pas d'aussi pret du plus prêt il était énorme. Il chercha la portes et ne la trouvais pas... mais un moment il vit 3 portes et rentra dans le batiment c'était tellement grand que ce n'était pas possible de pas se perdre -.-.
Il chercha ces horraire mais ne trouvait rien, il était perdu personne n'était dans le coin pourquoi ? ceci était la question... il chercha et chercha et vit une pièce surment le secrétriat.. il rentra dedans et demenda les horraire à la jeunne fille qui était la c'était la seul...
" Bonjorus madame, je viens de venir dans se pensionnat et je me suis perdu, je pourrais avoir mes horraire "
" Oui bien sur mais d'abors quelle est votre prénom et nom ? "
" Tenketsu Hakke "
La jeune dame tendit un carnet au jeune homme et celui-ci partit en regardant ces horraire maintenant plus qu'a trouver des élèves aussi pour qu'ils fassent connaissance et l'aide un peu à se retrouver... Au loin il vit 2 hommes ils parraissaient du même âge que lui il partit en direction et s'arréta juste vers eux avec sa plache de skate à la main bien sur....
" Bonjours les gars je suis nouveau et... c'es un peu difficil à se retrouver ici vous pourrez m'aider ?? ^^' ha je me présente Tenketsu Hakke skateur pro " [Hrpg: vous pouvez effacer mon ancien post ] | |
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Dim 4 Jan - 14:25 | |
| "Bien déjà tu n'as pas besoin de vouvoyer quelqu'un sauf les professeurs et tu t'es bien rattrapé en me tutoyant par la suite. Ensuite pour ta classe je ne connais personne en première B donc pour savoir leur emploi du temps il faudrait chercher avec quelqu'un d'autre tu n'as qu'à demander à la vie scolaire. C'est bizarre en plus je n'ai pas vu l'emploi du temps de la première B sur le tableau la dernière fois. Je pense que je ne peux t'aider d'avantage à moins que je ne te mène au CPE ou à la vie scolaire." Shikoru avait écouté attentivement le Nara. Celui-ci semblait vraiment à l'aise avec tout le monde, seulement il ne savait pas comment aider le nouveau venu. C'était problématique, mais il fallait faire avec, son geste avait été amical. Il faisait ce qu'il pouvait et c'était bien le principal, on ne pouvait pas lui en vouloir. Shikoru se débrouillerais bien avec les renseignements qu'on lui avait donnés. Il devait à présent se diriger vers la vie scolaire, mais avant tout il devait remercier Shikamaru de son aide. Le garçon aux cheveux argenté esquissa donc un sourire de sympathie puis se décida à prendre la parole.« Merci de ton aide Shikamaru. Je trouverais bien la vie scolaire moi-même, je ne vais pas te déranger plus longtemps. Et puis j'ai eu l'occasion de visiter l'établissement. »C'est alors qu'une seconde personne venait dans la direction des deux garçon, un type avec son skate sous le bras. Shikoru commença par se dire que se type devait être un sacré vantard, impoli et prétentieux. De plus, des vêtements de skateur, extrêmement ample, certes cela devait être très confortable, mais Shikoru se disait que ce n'était pas une tenue pour se présenter à un premier jour de cours. Il restait très strict sur ce genre de chose, possédant l'éducation de Kiri, une éducation vraiment particulière et peut être vieux jeu. Seulement, c'est ainsi qu'il avait été élevé. Comme à son habitude, Shikoru s'amusait rapidement à dresser une portrait possible du garçon. Ce garçon devait être quelqu'un d'extrêmement narcissique. Probablement très fier de ce qu'il était, son air supérieur était vraiment marqué dans l'esprit de Shikoru. Bien qu'ils étaient trop loin l'un de l'autre pour que Shikoru puisse vraiment le voir. Seulement, c'était pour lui un pré-sentiment. Ce n'est pas pour ca que Shikoru s'arrêterait sur ces aprioris qu'il s'amusait systématiquement à mettre en place dans son esprit. De plus, plus le garçon s'avançait et plus il semblait sympathique. Peut être un simple mouton, mais pas mauvais pour autant. C'est alors que le jeune homme, maintenant tout proche prit la parole d'une façon tout à fait naturelle." Bonjours les gars je suis nouveau et... c'es un peu difficil à se retrouver ici vous pourrez m'aider ?? ^^' ha je me présente Tenketsu Hakke skateur pro " Tout commençait normalement, Shikoru c'était trompé, il avait dit « bonjour », il n'était donc pas aussi malpoli que se l'était imaginé l'étudiant aux cheveux argentés. Ensuite, Shikoru apprenait qu'il était dans le même cas que lui, il était complètement pommé. Avec un peu de chance il ferait partie de la même classe... Puis il se présentait, tout à fait normal, Shikoru s'était probablement complêtement trompé sur son compte, jusqu'à ce qu'il entende le « Skateur pro ». C'est alors que Shikoru avait une envie folle de rire, mais il ne fallait pas, lui qui avait l'habitude de contrôler ses émotions était vraiment dans une mauvaise posture cette fois-ci. Mais ses nerfs ferait le reste, son masque se réappliquant sur le visage du jeune homme. Le plus difficile restait à venir, lui répondre en gardant son calme. Shikoru prit une longue inspiration avant de prendre la parole.« Et bien Tenketsu, nous sommes dans le même cas... Je suis moi aussi nouveau et je ne m'y retrouve pas non plus... En plus mon emploie du temps n'est pas affiché. En fait, Je m'apelle Shikoru Kanashiwa, en première B »- Spoiler:
Désolé de l'attente, mais comme vous pouvez le voir j'ai trop ramé à faire ma réponse ><
| |
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] Jeu 8 Jan - 1:35 | |
| Shikamaru discuter avec Shikoru, l'élève de première qui ne trouvait pas l'emploi du temps de sa classe et que Shikamaru ne pouvait pas aider. Shikamaru lui avait proposé d'aller voir la vie scolaire pour en savoir plus. Il lui répondit qu'il irait voir la bas seul pour ne pas déranger Shikamaru plus longtemps. Il dit qu'il a eu l'occassion de visiter l'établissement donc Shikamaru trouva qu'il pourra se débrouiller même si il ne la pratiquement pas du tout aider. Shikoru se présenta à son tour à Tenketsu en disant qu'il était dans le même cas et sa ce n'était pas peu de le dire. Deux personnes perdue sa devrait retrouver leur chemin ensemble en plus Shikamaru est pratiquement aussi nouveau qu'eux donc pour pouvoir les aider il faudrait qu'il connaise le batiment, les habituelles classes des premières et secondes, et enfin, il faudrait qu'il connaise un ami qui serait en première et qu'il connaise son emploi du temps. Shikamaru ne savait rien de tout sa et donc, ne pouvait pas aider Shikoru et ne savait pas trop pour Tenketsu étant donné qu'il n'a pas donné sa classe en se présentant. Shikamaru réfléchis un moment pour Shikoru au cas où mais ne trouva finalement vraiment rien qui pourrait l'aider à part aller voir la vie scolaire ou les CPE chargés d'afficher tous les emplois du temps. Shikamaru se tourna vers le nouvel arrivant, Tenketsu Hakke, et décida de se présenter à son tour.
"Salut Tenketsu, moi c'est Shikamaru Nara, du clan Nara de Konoha. Tu es perdue comme Shikoru mais tu es en quel classe? Car si tu es dans une classe que je connais là je pourrais t'aider sinon il faudrait que tu ailles avec Shikoru voir la vie scolaire pour t'aider."
Shikamaru souria à Tenketsu et se disait qu'il devait avoir le même âge que Shikoru car il avait presque la même grandeur et qu'il avait l'air un peu plus vieux que Shikamaru, au premier coup d'oeil. Shikamaru finit de se présenter en donnant sa classe, pour que sa soit directement plus rapide et que au moins, Tenketsu sache directement si il peut l'aider ou non.
"Au faite moi je suis en seconde B donc c'est pour sa que je n'ai pas pu aider Shikoru et aussi je suis nouveau depuis la rentrée et je ne connais pas trop le collège à part l'emplacement de la vie scolaire et du CPE et aussi de quelques classes."
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] | |
| |
| | | | Arrivée étrange [PV à qui le souhaite] | |
|