Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Arrivée.....

2 participants
AuteurMessage
Dan Kurosawa
x-[ Membre de l'Akatsuki ]-x
Dan Kurosawa

Feuille de personnage
Ryos: 600.
Petit(e) ami(e): /.
Armes:

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:27

Dan Kurosawa arriva enfin devant l'établissement qui allait l'accueillir durant ces quelques années d'études, plus ou moins poussées selon l'envie qu'il y mettrait. Les cours n'étaient pas vraiment passionant pour lui mais il arrivait à s'en sortir, du moins pour le moment.

Son arrivée se fit pendant l'année scolaire de Konoha, mais il était presque certains de pouvoir rattraper son retard avec ses conaissances déjà acquises. Bref, il décida donc de passer la grille de l'établissement, il s'arrêta deux-trois pas après pour contempler ce qui l'entourait, il distingua les dortoirs car c'est là où il y avait le plus de fenêtres, de plus c'était écrit en gros mais il ne remarqua cela que bien après. Il regarda la cour, assez fleurit puis vit le hall d'entrée, il y alla avec sa valise et son sac de sport contenant plusieurs objets de diverses utilitées. Une fois passé le seuil de la porte, il ne put voir personne, sans doute étaient-ils tous en cours ??? Il n'en savait rien et il s'en contre-fichait plus ou moins. Il regarda la feuille qu'on lui avait envoyé concernant les principaux renseignements qui lui seront utiles pour ses débuts ici. Il put voir la lettre de sa classe, la seconde B. Il ne pensait pas aller en cours ce jour-ci, il en profiterais plus pour visiter les lieux, ils seraient plus vide et donc plus facile d'accés. Il alla tout de même s'installer sur un banc, attendant que la personne s'occupant de l'accueil revienne pour qu'il puisse signaler son arrivée, il ne savait pas si cela se passait comme ça, mais dans la plupart des établissements qu'il avait entendut parler, cela se faisait comme ça en général.....
Revenir en haut Aller en bas
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Ryos: 0
Petit(e) ami(e): Seul :(
Armes:

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:39

D'un joli matin ou le soleil était revenu après quelque jours de pluie et de mauvais temps, Minaku, qui avait été en retard au cours du matin aperçu un jeune homme qu'elle n'avais encore jamais vue auparavant alors elle se dirigea vers lui en courant un peux essouffler puis arriver derrière lui elle le salua et tout d'abord se présenta pour une bonne impression puis ne savant trop quoi faire elle regarda sa montre et fis les gros yeux en voyant l'heure et regarda dans tout les sens puis le pris par la main et couru vers la salle de classe où elle avais cours puis juste devant la porte

Euh, au faite je m'appelle Minaku et je suis de la Seconde B, on avais cours la à 09h00 ils doivent encore être la... mais toi tu es qui ?

En attendant qu'il lui réponde elle regarda par la petite fenêtre pour y apercevoir le classe et elle ne s'était pas tromper ils avaient bien cours ici, puis en voyant qu'un élève l'aperçu regarda elle ria et su que cette personne ne dirais rien car c'était une de ses meilleurs amis, elle lui fis sign de venir, puis cette fille demanda d'aller au toilette puis en sortant elle vu le jeune garçon et Minaku ensemble pour leur demander se qu'ils faisaient, Minaku répondit qu'il venais d'arriver et qu'elle ne savais rien de lui encore et elle demanda à sa copine quel cours il avais après... Et oui au passage on s'informir, puis le jeune garçon à l'apparence gêner, Mina et sa copines le regarderent attendant sa réponse qu'elles attendaient avec impatience...

[HRPG :Tu veux continuer au moins ? ^^]
Dan Kurosawa
Dan Kurosawa

Feuille de personnage
Armes:

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:54

[Hrp: Bien sûr ^^].

Dan, toujours assis sur son banc n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant qu'une personne ne se présente, s'était une ravissante fille aux cheveux rouge clair, d'une couleur qui semblait plutôt naturelle. Elle arriva derrière lui, elle le salua et Dan fit de même. Il la vit regarder sa montre avec un regard étrange après avoir vut l'heure, Dan comprit plus ou moins qu'elle aussi était en retard, mais Dan lui, il le savait alors que visiblement la fille, non. La fille le prit ensuite pas la main, il n'eut pas le temps de prendre ses affaires, visiblement ils étaient très en retard. Une fois devant la porte d'une salle de classe, elle s'arrêté nette et se présenta, elle s'appelait Minaku et elle était visiblement dans la même classe que lui. Il n'eut pas le temps de répondre que celle-ci regarda par la fenêtre, Dan en profité pour y regarder discretement, il voyait là ses futurs camarades de classe, il n'en connaissait aucun mais ils semblaient assez studieux pour la plupart au vut de l'attention qu'il portait à leur professeur.

Minaku fit signe à sa copine de venir, celle-ci trouva une excuse pour quitter le cours, elle vit Minaku et Dan ensemble et demanda à la jeune fille aux cheveux rouge clair ce qu'ils faisaient, et elle expliqua brièvement la situation. Dan se sentait un peu gêné, il regarda ensuite les deux filles qui le regardait et comprit que c'était à lui de se présenter, il dit:

"Euh, moi c'est Dan, Dan Kurosawa, comme vous avez put le voir, ba je suis nouveau et d'après le papier que j'ai reçu je suis en seconde B comme vous visiblement....."

Il ne savait pas trop quoi dire et il était un peu gêné de se présenter sous cet angle, il attendit ensuite la réaction des deux personnes présentent devant lui, de plus, il se demandait ce qui allait se passer par la suite, allaient-ils tout de même aller en cours ???
Minaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Minaku

Feuille de personnage
Ryos: 0
Petit(e) ami(e): Seul :(
Armes:

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:30

Minaku et sa copine l'écoutèrent se présenté puis après sa, l'autre fille retourna dans sa classe puis Minaku regarda Dan qui venait de se présenté, elle regarda au sol et vu qu'elle n'avais aucune affaire...

C'est cool que tu sois dans ma classe, je suis contente mais fais attention à Chiyoko, elle est méchante et perverse elle... Et où sont tes affaires è_é *lui fou une ptite tape sur sa tête, Ah c'est peut-être les affaires que tu avais à coter de toi taleur ?

D'une tête affirmatif Minaku compris que oui elle retourna donc en courant chercher les quelques affaires qui allais lui servir pour travailler elle reviens quelque seconde après voyant le jeune homme l'attendre, elle lui sourias et lui donna ses affaires, elle toca à la porte et la prof lui ouvris... Elle fis les gros yeux et Mina baissa la tête

Désolé madame mais j'accompagnais le petit nouveau ... Et comme il était en retard eh bien je le suis aussi désolé.

Le proffesseur acquiesa puis après quelque remonté de bretelle elle nous dit d'aller de nous assoir, je lui repris la main pour l'ammené à coter de moi où il y avais une place de libre, elle lui dit.

On est en cours d'histoire, et personnelement j'aime beaucoup cette matière.. Et désolé d'avoir dit que c'était de ta faute mais si je fais encore un écart je vais torp me faire réprimender j'en ai marre, Mina la vilaine è_é.

Mina commença à sortir ses affaires et dit à Dan de faire de même puis elle sorti ses jouli crayons de sa trousse pour rattrapé le retard qu'elle avait puis voyant Dan ne savant quoi faire, elle pris sa tête et le mis à regarder le tableau...

Ecrit nom d'une pipe è_é
Dan Kurosawa
Dan Kurosawa

Feuille de personnage
Armes:

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Dan reçut une tape derrière la tête pour ne pas avoir prit ses affaires, il n'eut pas le temps de rétorquer que Minaku était déjà partit chercher les siennes, mais s'ils les avaient oubliés, c'était peut-être à cause d'elle qui lui avait prit si brusquement la main pour l'emmener en cours, mais elle n'avait pas les siennes non plus, il n'était donc pas le seul. Quelques minutes après, Minaku revint avec ses affaires scolaires..... et celles de Dan, il la remercia d'un signe de tête puis elle alla frapper à la porte. Visiblement la première chose qu'il verrait serait une salle de classe. Minaku s'excusa en utilisant l'arrivée de Dan comme prétexte, cela ne le gêna guère même si ce n'était pas entièrement vrai, il s'en foutait un peu pour le moment. La seule chose qui le gênait était d'entrer en classe avec sa valise et son sac de sport. Il fut tout de même envoyé à côté de Minaku, la seule personne avec qui il avait fait conaissance dans la classe, c'était pas plus mal. Après quoi elle s'excusa de s'être s'excusé en "l'accusant", il répondit:

"ce n'est pas grave, elle pouvait pas vraiment dire que c'était un mensonge, il y avait une part de vérité."

Il lui sourit et il l'a vit sortir ses affaires pour pouvoir rattraper le cours déjà bien entammer, Dan n'avait pas vraiment prévut de travailler aujourd'hui, mais là il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas se faire remarquer le premier jour. Il sortit donc une pochette et en sortit une feuille et un stylo à plumes. Il ne fit ensuite rien, écoutant plus que vaguement les paroles du professeur, il était plutôt en train de rêvasser lorsque Minaku lui montra le tableau avec sa main en prenant sa tête, il se "réveillé" de son pseudo sommeil et commença à écrire sans trop savoir quoi, toujours perdu dans ses pensées.....
Contenu sponsorisé

Arrivée..... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.....   Arrivée..... Icon_minitime

Arrivée.....
Page 1 sur 1