Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivé au lycée ... [PV ; qui veut ...]

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivé au lycée ... [PV ; qui veut ...] Empty
MessageSujet: Arrivé au lycée ... [PV ; qui veut ...]   Arrivé au lycée ... [PV ; qui veut ...] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:19

Ca y est, Uchiro traversa la rue pour ce rendre devant le grand portail de son nouveau lycée , il devait intégrer une classe de second pour étudier les cours ninjas.
Seul avec sa guitare acrochée dans le dos, il s'assit sur un banc, en face du lycée, il n'y avait pas beaucoup de gens devant le parvit du lycée, le calme était maître de ces lieux, ce qui plaisait beaucoup a Uchiro.

Il commenca à jouer une petite musique avec sa guitare, seul avec ses penssées, son inspiration était sans l'imite et donc imagina sur le coup une musique à l'intention des filles :

Toi la rose des matins,
Qui viens nourir mon entrain,
Et de ta beautée éphémère,
Tu rend grace à mon nouvel air.

Offrir des fleurs,
Avec de belles couleurs,
A mon amour de toujours,
Qui ne durera pas qu'un jour.

Soudain Uchiro entendit un bruit, il s'arreta de chanter et écouta les allentours. Mais le sujet du bruit n'était autre qu'un petit oiseau s'envolant vers le ciel. Il regarda autour de lui s'il n'y avait personne et reprit sa chanson :

Comment avouer ce que l'on rescend,
Quand on est amoureux à chaque instant,
Je lui offrirai un amour éternel,
Pour celle qui est la plus belle.

Uchiro arréta sa chanson pour plutôt écouter la nature, il se coucha sur le banc réfléchissant à son futur proche ....
Revenir en haut Aller en bas

Arrivé au lycée ... [PV ; qui veut ...]
Page 1 sur 1