Konoha City
|
|
| Arrivais d'un nouveau au lycée | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 13:54 | |
| Un beau jeune homme posa les pied dans le hall du lycée pour la première fois, c'était un grand hall ou seul les bureau administratif si trouvez, c'était très beau et kazuki et enchantez d'etudiez ici, il s'abaissa et carressa la têtes de son tigre et d'une voix calme et distinct il lui dit:
"Mon chère amis il est temps que l'on ce quitte jusque 17h, je reviendrais ensuite a la maison pour m'occupez de toi !!!"
Le tigre ecouta sagement son maitre tandis que ce dernier était un peu perdu, il arriva deant l'affiche des classe où il vit sont prénoms et son nom dans la liste de classe des première B, il souriat et alla ce promenais un peu et ne vut personne qui ne conaissait ce qui l'embêta un peu....
*Bon bin c'est repartie pour misssion de réintegration !!*
Au même moment le jeune homme fut interpellez par une jeune femme, il ne la connaissait pas et ne savait pas pourquoi elle l'appelait, juste a l'avie de Kazuki elle eu envi comme lui de prendre l'aire et vu que ce dernier et nouveau elle veut tapez cosette....
"Salut qu'il a t'il ???" | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 14:07 | |
| Le hall, une belle partie du batiment, mais c'était surment fait pour plaire aux nouveaux arrivants . C'était là que Malicia s'était posée, Katsuo à ses côtés, ils ne passaient vraiment pas inaperçu avec Malicia et sa chevelure rougâtres, ses yeux rouges et doré, et Katsuo, un gros guépard, de couleur marron clair: alezan . A chaque fois que quelqu'un passait, c'était soit une fille qui regardait Katsuo comme une ennemi et traçait son chemin à vive allure, soir un garçon qui observait attentivement Malicia . Ah! Dur d'être une fille assez jolie et aussi populaire que Malicia . Mais en dehors des regards posés sur elle, son propre regard fut attiré par un beau jeune homme qui semblai regardait les affiches des classes ... * Un nouvel élève aussi mignon . interéssant * Se dit-elle . Katsuo regarda Malicia d'un air exaspéré ... décidement, elle ne changerait jamais . Elle se leva et s'approcha du jeune homme en déclara - " Bonjour " D'une voix plutôt douce et acceuillante, Katsuo était toujours à côté d'elle . Malicia reprit alors - " Je suppose que tu es nouvel élève ici . Je te souhaite la bienvenue! .... " Elle lui souria d'un air très sympathique, presque charmeur en reprennant pour se présenter alors - " Je me nomme Malicia Fûmi . Contente de voir qu'il y a des beaux garçons qui arrivent dans l'académie " Elle souria de plus belle et regarda alors la liste des élèves des classes . Elle vit en dessous de la fiche un nom de rajouté : Kazuki : Première B . C'était sas nul doute le jeune homme, qui étant nouveau, venait d'être ajouté sur la liste des classes | |
| | | Kazuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 17:01 | |
| Une très joli jeune femme ce tenait a coté de kazuki, elle avait la chevelure longue et rouge, de joli yeux refléttant de l'or, c'était un tresor venu d'ailleur cette fille et le jeune homme l'avait deja bien remarquez. Elle s'appelle Malicia Fûmi suite a sa presentation. Et le jeune homme était bien content de la rencontré , elle lui plus au premier regard mais ce n'était que le debut d'une longue année ou les rencontre allez afflué mais cela ne le deranga pas et gardait c'est yeux rivée surce de la jeune femme, puis quand elle vinre finir de ce presentez il en fit de même.....
"Je m'appel Kzuki Muto, je vien d'arrivez en effet, je suis en première B ."
Puis il regarda a coté de la jeune femme ce trouvait un leopard, Kazuki était content car cela voulait dire qu'il pouvait ramenez son petit tigre. Il avait tous les deux le même age ce qui faisait qu'il allait bien s'entendre, il était interressait cependant a connaitre un peu mieu la jeune femme et bien sur rencontré d'autre personne, il souria gentillement, puis il lui demanda....
" Il a t'il beaucoup de personne interressante dans les parage ou y a t'il que des gamin car a par nous trois je ne voit personne d'interressant !!!"
C'était prétentieux de sa part mais il ne pensez pas vraiment sa mechament c'est juste qu'il veut absolument evité les boulet qui pourrait avoirdans le lycée, il voulait par contre savoir un petit truc alors il continua quelque question se levant et près a allez visité le lycé....
"Je vais visité un peu le bahut si vous voulez venir ??? " | |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 17:22 | |
| Le jeune homme qui se présentait à elle était tout bonnement décilieux! Malicia le trouvait plutôt mignon, avec ses cheveux brun clair, ses yeux d'un jaune doré son visage bien structuré, sa fine bouche, son teint assez pâle . Mhh! Sa promettait d'être plutôt amusant ... après le problème de Kyoshiro, Malicia n'allait pas se laisser abattre comme ça . Kazuki semblait sympathique, mais à voir pour la suite . "Je m'appel Kazuki Muto, je viens d'arriver en effet, je suis en première B ."
Malicia lui souria, car en effet, elle avait vu juste sur son nom, et elle en était plutot satisfaite d'un côté, de voir qu'avant même que quelqu'un se présente, elle connaisse son identité . Puis il reprit : " Il a t'il beaucoup de personne interressante dans les parages ou y a t'il que des gamins car a par nous deux je ne vois personne d'interressant !!!"
Malicia souria d'un air un peu amusé . Kazuki était franc dit donc ... c'était à faire peur, ça chamboulait tout d'un coup . Au moins, il n'était pas du tout du genre à cacher des choses telles qu'elle . Il semblait ne pas avoir froid aux yeux et être un peu prétencieux sur les bords ... Il faisait penser à une racaille mais avec un vocabulaire plutôt bon quand même . Elle garda son sourire en répondant - " Tu verras et jugeras par toi même " Sa réponse faisait un peu sous entendre un : debrouilles-toi tout seul pour découvrir le caractère des étudiants et Malicia ne s'était pas gêné pour lui dire tel qu'elle voulait le dire . "Je vais visité un peu le bahut si vous voulez venir ??? " Le "vous" fit l'effet que Malicia detestait ... prendre dix ans d'un coup . Elle lui jeta un regard un peu froid sur le moment . Erf, elle n'aimait pas ça du tout, m'enfin, ça montrait quelque peu sa politesse qu'il avait . Elle baissa le regard un moment, cherchant ses mots et lorsqu'elle releva la tête elle lui déclara d'un air assez direct, qui pouvait presque faire penser à de l'agressivité, mais Malicia était toujours ainsi elle n'y pouvait rien - " Le "vous" avec moi, tu oublies d'accord ? " Malicia se rendit alors compte de sa froideur lorsqu'elle eut finit sa phrase ... Et bien! Décidement, Malicia était vraiment étrange . Katsuo ne pu s'empêcher de lui grogner discrêtement : - " Mali personne ne t'agresse ... " Elle regarda alors son guépard d'un air "mèle-toi de se qui te regarde", mais elle ne lui dit rien, elle savait que si elle faisait trop d'écart avec Katsuo ça pouvait lui être fatal, et mine de rien, elle l'aimait bien son Katsuo ... Bref, elle répondit alors enfin à la question de Kazuki, ne voulant pas qu'il pense qu'elle se moquait de lui - " Et bien si tu veux, je peux te faire un peu visiter, ou du moins t'enmene là où tu le désires ... " Finissa-t-elle avec une voix très douce et un peu séductrice ... | |
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 17:40 | |
| Kazuki voyais qu'il l'avait vexez par le vous mais sans préoccupa pas vraiment, elle avait l'aire assez sur d'elle ce qui plut au jeune homme il était debout mais ne s'avait par quoi commençais, il lui fit un signe de tête avait un doux sourir pour la remerciait, il regarda autour de lui, il siffla un coup et son tigre arriva, il s'avait qu'il n'était pas loin, il fesait toujour ce coup la a Kazuki car il aimait pas être seul le pauvre, le jeune homme retourna son regard vers la jeune femme après avoir fait un carresse sur la tête au tigre, puis ce raprocha d'elle en lui disant d'une voix douce.....
"On peut comencais par les salle de cours ???"
Puis il se retira doucement de près d'elle et retourna voir son tigre, lui et joua un peu avec le temps que la jeune femme lui repond, il avait complètement oubliez de lui presenté son animale de compagnie preférez,...
"Au faite je te presente Seiki c'est un tigre blanc du tibet et l'un de mes meilleur ami, il me suis depuis que...."
Puis le jeune homme s'arreta ne voulant gardez son secret qu'il a falli devoilé a la jeune femme, ce secret peronne ne devait la savoir il ne voulait pas que tous le monde sache pour c'est parent car il ne voulait pas la pitié des autre il voulait être populaire juste pour ce qu'il était, un gars franc et plein d'espoir.... | |
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 17:58 | |
| Malicia qui faisait plus ou moins attention autour d'elle entendit alors un sifflement aigue raisonner dans le hall du batiment . Elle se mit face à Kazuki qui venait lui même de siffler . Elle se demandait qu'es-ce qui lui prennait soudainement de siffler ainsi ... Mais elle ne mit pas longtemps à le découvrir . Un gros et surprennant tigre blanc entra à vive allure dans le hall et se mit alors à côté de Kazuki . Malicia pensait être l'une des rares à avoir un animal dans ce genre, félidé, sauvage, et plutôt d'une carrure imposante ... mais maintenant voilà que Kazuki était dans le même cas que Malicia . Impréssionnant . Elle souria à la vue du tigre, tandis que Katsuo le regarda d'un air indigné! Katsuo était du genre solitaire, hors mis avec Malicia, et voir un tigre, face à lui, guépard, ça l'enmbétait plus qu'autre chose . Pour Katsuo pas question de faire un état d'âme avec le tigre, il se sentirait comme dévalorisé . Malicia, quant à elle, fit une douce carresse à l'animal qui venait d'arriver, et Katsuo la regarda d'un air jaloux . Puis, elle se redressa vers Kazuki qui lui avait dit : "On peut commencer par les salle de cours ???"
Malicia s'empressa de répondre d'un air choqué - " Quoi ? Les salles de cours ? Tu veux sincèrement commencer par là ? " Bah oui! Les cours, qu'elle idée, dès son arrivé, il voulait aller voir les salles de cours .. qu'elle horreur . Les cours, un mot qui ne semblait pas passer sur les lèvres de Malicia, car elle pensait à chaque fois à Rika, qui était dans sa classe . Puis, Kazuki lui déclara en regardant son tigre blanc, et jouant avec lui "Au faite je te presente Seiki c'est un tigre blanc du tibet et l'un de mes meilleurs amis, il me suit depuis que...."
Il s'arrêta alors brusquement, comme voulant cacher quelque chose qu'il ne voulait surtout pas que l'on découvre . Malicia n'était pas du genre à tendre la main des personnes qui étaient plutôt discrête . Alors, elle fit comme si de rien n'était face au jeune homme et lui déclara alors d'une voix plutôt enthousiame - " Bel animal! Il est magnifique . Navrée, je ne t'ais pas présenté mon guépard, il s'appelle Katsuo " Katsuo lui, regarda le jeune homme, Kazuki, comme si il le méprisait ... de toute manière, Katsuo n'aimait personne, il ne supportait que Malicia et le reste du temps, il se taisait . Pour que Katsuo soit disons plus amical avec Kazuki, il aurait fallu plusieurs évènement au goût de Katsuo . Lui repensait à Kyoshiro, il l'avait considérait comme une personne plutôt avec une valeur ... et Katsuo n'accepterait plus n'importe qui entrer dans le "cercle" de Malicia et il avait bien l'impression que Kazuki et Malicia avaient une chance de se rapprocher ... | |
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 18:15 | |
| Kazuki se mit a rire discrêtement voyant le guépart un peu jaloux mais nan dit pas plus et vit la jeune femme le regardait bizarre suite a sa demande de voire la salle des cours, en effet le jeune homme ne s'avait pas que valait-il voir et comme il était pas du pensionna, cela ne l'nterressez guère de le voir alors il se reprit,
"Au pire ne visitons pas le lycée je disait sa, car je suis de Konoha donc je ne vais pas au pensionnat sa ne m'interresse pas de le visitez.... Au pire les cour ne commence pas maintenant on a qu'un allait faire un tour dans le village ???"
Le jeune homme aimait bien les regard de la jeune femme il était compréhensible ce qu'il loui permetté d'entrevoir c'est réaction pour plutard ce qui fit de lui l'un des plus populaire de c'st ancienne classe, il regarda ensuite son tigre et ce demanda si il allait s'entendre avec le felin de la jeune femme, sa serait dommage de les voir ce battre alors le jeune homme lui demada gentiment de rentré a la maison et lui dit d'une voix sincère,
"Desolez mais vaut mieu que tu rentre j'ai pas envi que tu te batte avec son guépard !!!"
Il s'avança vers la jeune femme, il sortit sont portable , vit l'heure, il avait largement le temps de se promenez vut que les cour ne commencez pas tous de suite alorsz il lui demanda d'une voix douce .....
"On a le temps d'allez dejeuner cela te dit de venir avec moi après on se promènera sui tu veut ???" | |
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée Dim 28 Déc - 19:01 | |
| "Au pire ne visitons pas le lycée je disait sa, car je suis de Konoha donc je ne vais pas au pensionnat sa ne m'interresse pas de le visitez.... Au pire les cour ne commence pas maintenant on a qu'un allait faire un tour dans le village ???"
Il vivait dans le village de Konoha ? Il avait alors son appartement ? Interessant, il était l'un des rares des étudiants à ne pas être au pensionnat ... elle trouvait un peu étrange qu'un étudiant d'environs dix-sept soit déjà livré entièrement à lui même. Sa l'intriguait d'ailleurs un peu, mais après tout, chacun faisait ce qu'il voulait . Elle n'eut pas le temps de réponde qu'il reprit d'une voix assez sérieuse, er ordonna à son tigre : "Desolez mais vaut mieu que tu rentre j'ai pas envie que tu te batte avec son guépard !!!"
Le tigre s'executa . Malicia eut l'air un peu confuse, elle jeta alors un regard noir à Katsuo, un regard que Katsuo connaissait bien venant de la jeune fille . Il l'a regarda d'un air un peu désolé, comme si il n'en faisait vraiment pas exprès d'être aussi froid avec les félins, son espèce . Le jeune tigre partit, et Katsuo en fit de même, Où allait Katsuo ? Personne ne le savait, il allait et venait un peu partout en dehors du pensionnat, être seul lui faisait du bien, même si il restait indomptable quoi qu'il en fasse . "On a le temps d'allez dejeuner cela te dit de venir avec moi après on se promènera si tu veux ???" Déjeuner en compagnie de Kazuki, pourquoi pas . Elle lui souria un peu timidement sur le moment, puis reprit un air plus confiant, plus sûre d'elle . Disons que le nombre incalculable de rupture que la jeune fille avait eu l'avait un peu fragilisée dans ses airs, mais il n'empêchait pas que Malicia restait une populaire un peu chiante à l'avis des autres . Malicia répondit alors enfin après ce long temps où elle n'avait pas prononcer la moindre parole - " J'en serais ravie . Je suppose que tu connais Konoha mieux que moi, alors je te suis " Finissa-t-elle d'un ton un peu ironique, le laissant alors ouvrir le chemin pour aller déjeuner ensemble [HRP: Je te laisse ouvrir le topic ^^ un peu cour là et un peu vide ... j'me rattraperais *o* xD] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivais d'un nouveau au lycée | |
| |
| | | | Arrivais d'un nouveau au lycée | |
|