Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]

2 participants
AuteurMessage
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Seul T-T
Armes:

Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Empty
MessageSujet: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:51

Hibird marchait toujours depuis sa chambre pour visiter le pensionnat. Il marchait lentement puis arriva devant une salle. Il décida d'y entre pour voir ce qu'il y avait de bien. Il vit plusieurs fauteuils, une télé etc. Mais il les pièces était bien éclairées. Puis il alla vers l'étagère puis décida de lire un livre. Il le lut puis décide d'arrêter de lire pour un moment car cela était un peu ennuyant. Il tomba de fatigue puis décida de s'endormir sur un des fauteuils qui était juste à coté de lui. Il se réveilla puis il n'y avait personne. C'était trop calme, Hibird détestait le calme puis il mit le son de la télé à max. Puis son corps commença à vibrer puis il mit une musique et ne put s'empêcher de danser. Il fit des sauts, regarda le haut et chanta même s'il n'était pas très doué pour cela. Puis quelqu'un arriva et dit à Hibird de baisser le son car il y en a qu'il voulait dormir ou travailler dans le pensionnat. Hibird baissa le son puis se remit à chanter mais doucement cette fois-ci.

*Eh ben, on peut pas chanter ici ! Mais je crois que j'en avais fait un trop*

Il passa dans sa chambre pour se changer et porter sa tenue habituel.
Il ouvrit la fenêtre puis laissa entrer l'oiseau avec qui il parlait souvent. Mais cette fois-ci, il connaissait Yuzo et Malicia. Mais il ne connaissait pas trop ces personnes car Yuzo était une personne qui semblait aimer dormir et Malicia quelqu'un qui rejetait son passé. Mais Hibird fut sur et certain que Malicia était sa sœur mais il fallait juste lui demander une chose importante sur leur famille puis tous. Puis il enleva son haut et regarda son tatouage. Puis quelqu'un entra et Hibird se rhabilla rapidement. Il décida de regarder tranquillement la télé que quelqu'un arriva.

*Qui est-ce ?*

Hibird attendit de voir le visage de la personne qui allait entrer dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:14

Hibird Fûmi . Ce nom résonnait comme un tambour dans la tête de Malicia . Impossible, oui impossible! Il n'y avait pas qu'un Fûmi dans le monde, il était bien trop vaste . C'était forcément une coïncidence . Mais le fait que Hibird vienne acoster Malicia de la sorte durant le bal l'avait un peu troublé ... il semblait si persuadé qu'elle était de sa famille ... sa soeur à vrai dire! Malicia ne connaissait pas sa famille biologique, elle n'avait grandit qu'avec ces deux pestes de "demi-soeurs" qu'elle detestait! Alors si en plus Hibird devait se relever être son frère biologique ... elle pensa

* Si cet étudiant à ne serait-ce qu'une chance d'être mon frère ... mon dieu, que vais-je devenir! Il est peut-être pire que les deux pestes réunis ... je ne peux me résoudre à avoir une vraie famille, c'est impossible! Ils n'ont pas voulu de moi ... non ils ne m'aimaient pas! Personne ne peut ... Il n'est pas un Fûmi, et puis il n'y a pas qu'une famille Fûmi ici ... c'est impossible, rien ne prouve que l'on à un lien de parenté si proche ... *

Se répétait-elle sans arrêt, comme si elle voulait se persuader de ce qu'elle disait . Elle semblait vraiment craindre le fait d'avoir une famille . Ses parents adoptifs avaient été très bon avec elle, mais ces soeurs ... c'était une autre histoire ... Mali n'avait peut-être que peur de revivre un tel massacre . Il fallait qu'elle se change les idées, ou elle allait faire un malheur . Le salon ? A cette heure-ci personne n'y serait probablement . Elle s'y rendit sans même penser, l'air un peu vide . En ouvrant la porte, elle vit un bruit avec aigue, de grincement de la porte . Elle observa la pièce, la télé était allumé et ... un étudiant la regardait comme une menaçe à exterminer . Malicia s'approcha avec une marche légère habituelle et se rendit alors compte qu'il s'agissait de Hibird face à elle . Elle souria alors de sa bétise, oui, elle venait ici pour penser à autre chose et elle tomber sur son soit-disant frère . Mais au moins, si ils en parlaient, il metterait toute cette histoire au clair, et aucun d'eux ne se fairait plus d'illusion

- " Tiens, qu'es-ce que tu fais là ? "

Lui demanda-t-elle, curieuse de le voir seul ici à cette heure-ci
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:33

Hibird attendait de voir la personne en face de lui puis il vit que c'était Malicia. Sa sœur ou plutôt peut-être sa petite sœur. Puis il la regarda marcher puis elle lui fit un sourire. Hibird fut étonné par sa réaction puis sourit de même. Puis Malicia engagea la parole.

- " Tiens, qu'es-ce que tu fais là ? "

" Rien de spécial, simplement que je regarde la télé et, admire l'oiseau qui était à coté de moi. J'ai cru qu'il n'y aurais personne ici mais tu es là."

Hibird se leva puis il déposa le petit oiseau sur la table. Il n'avait presque rien à dire mais il voulait savoir une chose importante sur Malicia. Si elle ne l'avait, cela voudrait qu'elle n'étais pas sa sœur mais une autre Fûmi qui est dans le monde. Il enleva sa chemise puis se retourna. Un tatouage avec un kitsune était sur le dos d'Hibird. Puis Hibird regarda Malicia avec un air froid puis reprit ses habits et s'habilla. Il eut un peu honte de d'enlever sa chemise ici et devant cette fille. Puis il avança un peu puis dit.

"As-tu ce tatouage en forme renard sur le dos, si tu l'as cela veux-dire que tu es une Fûmi. Mais demande moi si j'ai quelques choses, pour savoir si on ait de la même famille ! Euh...désolé !"

Hibird attendit la réponse de Malicia.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:56

" Rien de spécial, simplement que je regarde la télé et, admire l'oiseau qui était à coté de moi. J'ai cru qu'il n'y aurais personne ici mais tu es là."
S'empressa-t-il de lui répondre . Malicia jeta un oeil sur l'oiseau et souria alors à cette vue . Hibird était un peu spécial comme garçon, mais à vrai dire Malicia était pareil ... du moins presque pareil .
Puis elle le vit retirer son t-shirt . Elle le regarda l'air un peu blazé . Il retirait sa chemise comme si de rien n'était ? Qu'es-ce qu'il lui prennait ? Elle attendit un instant et le vit se retourner alors dos à elle, semblant alors lui montrer quelque chose . Malicia vit alors un tatouage sur son homoplate . Un renard: Kitsune . Se disant qu'il y avait quelque chose qui n'allait plus . Elle avait déjà vu se tatouage ... mais elle semblait ne plus savoir où elle l'avait vu, plusieurs fois même . Soudain, ceci lui revint . Son homoplate portait le même genre de tatouage ... elle l'avait vu quand elle était toute petite, mais elle n'y avait absolument jamais porté une importance quelconque, personne ne savait qu'elle portait ce tatouage, elle il n'avait aucune signification pour elle . Les coïncidences commençaient à être trop nombreuses pour Malicia, elle sentit que sa tête se faisait lourde d'un coup ... très lourde et elle entendit alors la fois de Hibird, qui se faisait comme lourde et sourde à son oreille :

"As-tu ce tatouage en forme renard sur le dos, si tu l'as cela veux-dire que tu es une Fûmi. Mais demande moi si j'ai quelques choses, pour savoir si on ait de la même famille ! Euh...désolé !"
Kitsune? Fûmi ? Famille? ... tout semblait faire un écho énorme dans la tête de Malicia . Elle sentit alors tout son corps s'engourdir soudainement, ses jambes de plus en plus fragile ... elle ne se contrôlait plus, elle n'entendait plus . Elle se sentit alors tomber en arrière, comme dans un ralentit phénoménal . Elle se rattrapa comme elle pu à une chaise qui était à côté, et elle se laissa alors tomber sur ses fesses . Son souffle semblait haleter, et une série de flash back se fit dans sa tête ... comme si s'était des souvenirs qu'elle avait enfouïe dans sa tête durant toute ses années ... elle voyait sa mère, son père, et son frère, puis la fugue de la jeune gamine, courant dans les bois et ensuite, la vie qu'elle avait mené avec sa famille adoptive . Malicia semblait être tombé dans un coma, tout en étant consciente de se qui se passait autour d'elle, mais sans comprendre ce qui lui arrivait à elle même ... son souffle haletait toujours, elle posa alors sa main sur sa poitrine, comme cherchant les mots, les gestes . Apparament, le fait de voir le tatouage de Hibird sur son omoplate lui avait fait revenir des souvenirs qu'elle n'arrivait pas vraiment à classer, à trier, à comprendre . L'esprit de Malicia s'embrouilla, dans son regard on aurait pu croire qu'elle avait tomber évanouïe . Mais apparament, elle avait une conscience trop acidu pour se laisser avoir sur le moment ... sur des souvenirs, elle mettait un point d'interrogation sur toute la ligne ... elle murmura alors d'une voix tremblante, et un souffle haletant

- " Qu'es-ce que ... "
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:35

Après avoir parler, Malicia semblait troubler. Hibird eut un peu peur de voir cette personne aussi troublé que sa. Puis elle s'assit rapidement sur une chaise en regardant le sol. Hibird l'écouta. Malicia parlait doucement avec une voix tremblante. Des souvenirs avait surgi en elle ? Beaucoup de questions se posait dans la tête d'Hibird. Il alla au secours de Malicia qui dit d'une voix tremblante.

- " Qu'es-ce que ... "

Elle parlait doucement qu'il eut peur. Puis il releva la tête de sœur pour qu'elle croise le regard d'Hibird.
Cette fois-ci, il en était sur et certain de sa...Malicia était.....sa petite sœur . Hibird baissa sa tête vers le sol puis serra sa petite soeur pour qu'elle reprenne ses esprits. Puis il l'embrassa sur la tête en disant.

"C'est bon petite sœur, je suis sûre et certain que tu es ma sœur....cette sœur que j'ai tant cherché !"

Puis il la lâcha et recula pour s'assoir par terre. Hibird lui fit un petit sourire, puis attendit la réponse de sa sœur qui avait l'air de reprendre ses esprits.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

Le coeur de Malicia semblait vouloir se calmer petit à petit, elle ressentit un énorme frisson lorsque Hibird la serra dans ses bras pour ne pas qu'elle tombe plus bas qu'elle ne l'était déjà . Le choque que Malicia venait de prendre en un rien de temps était assez impressionnant . Il l'embrassa alors sur son front en lui déclarant ceci :

"C'est bon petite sœur, je suis sûre et certain que tu es ma sœur....cette sœur que j'ai tant cherché !"
Sa petite soeur ? Alors c'était vraiment le cas . Tous ces flash back était vraiment réel, ce n'était pas une illusion ? La vue de ce tatouage avait fait un tilte dans la tête de Malicia . C'était un peu incroyable, comme dans un film . Malicia avait vu toute sa vie défiler devant ses yeux à ce moment .
Elle se redressa alors doucement vers Hibird qui s'était assit par terre, face à Malicia . La jeune étudiante mit ses mains sur ses propres joues à elle, comme pour se refroidir un peu la tête qui avait drôlement chauffé à la vue de ses images de son passé . Elle avait les mains froides ...
Elle posa son regard sur Hibird et lui dit alors d'une voix plus sérieuse que jamais, mais encore un peu faible et d'une souffle haletant

- " Pourquoi m'avoir tant cherché ? ... A ce que je me souvienne, Je suis partie quand on était petit, alors pourquoi m'avoir cherché ... et surtout comment t'as fait pour me retrouver ? "

Malicia n'arrivait pas vraiment à assembler toutes les pièces du puzzle, d'ailleur, elle n'arrivait même pas à retrouver pourquoi elle était partit de la maison de famille, c'était encore trop flou, mais avec Hibird maintenant au pensionnat, elle savait qu'elle allait tout remettre en ordre . Maintenant il restait à savoir si Hibird allait plutôt être comme Malicia, ou plutôt contre elle vis à vis de leur lien proche de parenté ...
Hibird Fûmi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Hibird Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:39

Hibird regarda Malicia qui ce redressait lentement puis elle toucha ses joues. Elle dit sérieusement mais avec une voix faible et haletant. Hibird s'apprêta à l'écouter, sans laisser une miette.

- " Pourquoi m'avoir tant cherché ? ... A ce que je me souvienne, Je suis partie quand on était petit, alors pourquoi m'avoir cherché ... et surtout comment t'as fait pour me retrouver ? "

Hibird hésita à répondre à une telle question. Il pensa puis dit.

"Je t'ai cherché pour ou parce qu'eux autre fois, j'ai un peu honte de te le dire en face mais tu comptais pour moi. Mais une personne bizarre menaçait de te tuer si nos parents ne payaient pas une somme de ryos importante. Mais tu as cru que nos parents n'allaient pas payer les ryos et que tu allais mourir que tu t'es enfui. Mais le problème est que, après sa, j'ai tenté de te chercher mais je ne t'avais pas retrouver. Pour moi c'était de ma faute, de ne t'avoir pas soutenu tout au long..... Je t'ai chercher sans relâche jusqu'au que je t'ai vu, dans une rue de Konoha. Mon regard s'était arrêter devant toi et je sentais que tu étais quelqu'un que je connaissais. Mais dès que j'ai repris mes esprits...tu avais disparut. Mais un autre jour, je t'ai vu dans un des couloirs du pensionnat. Alors j'ai voulu faire une enquête pour retrouver ma sœur en question. Je sais que j'ai parler un peu longtemps mais je voulais te faire tous savoir, mais cela peut être un choc pour toi..."

Hibird se leva puis quitta la pièce pour faire autre chose, parce que la discutions était close. Puis avec un air froid et un sourire, il dit.

"Si tu veux me dire quelques choses, tu n'auras qu'à me retrouver quelques part dans le pensionnat ou dans l'académie....petite sœur"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]   Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia] Icon_minitime

Retour désespérer...Enervement et réalité [PV Malicia]
Page 1 sur 1