Konoha City
|
|
| un nouveau départ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau départ Dim 9 Nov - 18:50 | |
| Matti Yume arrivait enfin à l'internat de l'académie de Konoha. Celui-ci était imposant, tant de monde autours à un point que Matti se sentait même un peu mal à l'aise. Après avoir reçut le numéro de sa chambre, Le jeune étudiant se dirigea vers celle-ci sa lourde valise à la main.
* Alala j'éspère seulement ne pas avoir trop de problèmes avec les autres gars de ma piaule...*
Ca y est, après être monté au premier étage de l'internat partit garçons, il se tenait devant la chambre, qui pendant une certaine periode serait la sienne. C'est après un legé moment de traque qu'il ouvrit brusquement la porte tout en s'écriant :
- yooooo
Malheuresement pour lui, personne ne se trouvait dans la pièce... c'est après ce triste moment de solitude qu'il avança trainant péniblement derrière lui sa valise de la main droite.
Une fois au millieu du dortoir, il observa les lits. Sur deux d'entre était posé des affaires, sans doute celle d'autre camarade de chambre. Il fit alors volt face et vu un petit lit dans un coin de la chambre... Après avoir tourné à tour un certain nombre de fois, il posa sa valise à côté et se jeta sur celui-ci oujours en prenant bien soin d'alumé son baladeur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Dim 9 Nov - 19:45 | |
| Sasuke marchait sur les marches des filles car il revenait des dortoires des filles ou il avait embrassé Malicia sur la joue juste avant de partire et il en avait honte en se moment même . Il prit un autre escalier pour aller vers sa chambre .
* Il parrait que nous sommes quatres dans la chambre .... Mais je ne connais que Naruto ! *
Il finit de monter les marches , un Ipod dans la main . Il écoutait en se moment même une musique de Rock puis soudain il vit que la porte de sa chambre était ouverte . Il entrit et devant lui se tenait un blond , avec des habits de gothiques !
* Oh non ! Un gothique dans ma chambre >_< *
il s'approchea de lui et lui tappota l'épaule pour qu'il enlève son baladeur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Dim 9 Nov - 19:59 | |
| Matti qui était couché sur son lit les jambes pliées avait les yeux fermés, ainsi que les écouteurs dans les oreilles, il fut donc surpris par un jeune ado se tenant debout devant lui. Juste avant que Matti ouvre les yeux, le mec lui tappota l'épaule, sans doute afin que celui-ci ôte ses écouteurs, se qu'il fit bien entendu. Puis après s'être assit sur sur le matela il scrutta du regard le garçon. A première vue, le jeune homme n'avait pas l'air très entousiasmé de l'arrivé du nouveau. En effet, Matti qui était habié tout en noir fesait souvent l'objet de remarques, remarques la plupart du temps pejorative... - Salut ! Je m'apelle Matti Yume, un de tes nouveaux camarade de chambre... Escuse moi de mon acoutument Mais c'est comme ça que je suis habillé la plus part du temps. J'éspère que cela ne m'empêchera pas de devenir un de tes amis ^^ Puis, après s'être levé, Matti lui tendis la main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Dim 9 Nov - 22:15 | |
| Sasuke était dans sa chambre avec un nouveaux camarade . Celui ci ettein enfin son baladeux et se leva rapidemet . Il avait de long cheveux blond et il était plus grand que Sasuke . Le nouveaux dit ensuite son nom puis s'excusa de la facon dont il c'était habiller puis il demanda ensuite si ils pouvaient quand même être amis . Sasuke n'était pas le genre de personne a juger par l'aparence .
* Il a l'air simpa ! *
Yume tendit son bras et Sasuke en fit de même .
" Sasuke Uchiwa ... Ravi de te connaitre Yume ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Lun 10 Nov - 21:06 | |
| Sasuke uchiwa... Le jeune homme était debout devant lui, mais Matakari était légérement plus grand que celui-ci. Sasuke était vraiment un belle homme, il devait sans doute être la plupart du temps suivis par une petite bande de fille... Enfin,Matakari deduisait ceci à son physique... Un sourir au lèvres, Matakari serra sa main dans la sienne. Puis une fois la poigné finit, Matakari lui proposa alors :
- Tiens en faite, j'ai l'impression que tu connais bien l'internat. Si ce n'est pas trop te demander, peut tu me faire visiter ?
C'est alors un sourir étendu sur le visage qu'il attendit une réponce de son interlocuteur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Mar 11 Nov - 1:37 | |
| Le jeune Uchiwa se trouvait avec le nouvel pensionnaire qui allait habiter avec lui et deux autres personnes . Sasuke rigola quand cette persone lui demanda de lui faire une visite car Sasuke arrivait a peine aujourd'hui et c'était son premier jour .
" Euh c'est ma première fois ici .... Je n'ai que manger avec une amie ... "
Après cette phrase il afficha un sourire quand il repensa a la jeune femme au cheveux rose avec qui il avait passé un bon moment avant de partire et l'embrasser . Quel imbécile . |
| | | Kira Tamagashi x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: un nouveau départ Mar 11 Nov - 3:30 | |
| Kira ouvrit la porte son sac sur l'épaule, le regard vide. Il ouvrit la porte et entra. Sa discution avec Naruto avait été brève, mais assez longue pour savoir que sa allait vite le saoulé.
Kira entra dans la chambre, puis il vit deux personne : L'une avec les cheveux mis-long, noir, puis la deuxième habillé en noir, il devait être gothique. Finalement sa allait peux être bien se passé.
" Bonjour, je me nomme Tamagashi-Kira. "
Sa présentation fut brêve. Il se dirigea vers le seul lit libre. Celui prêt de la fenêtre.
*Parfait, je vais pouvoir m'allongé le soir et regardé les étoiles.*
Il fit un mouvement de tête pour écarté les cheveux qui lui retombé sur le nez. Il venait enfin de s'habitué a ses lentilles de contact, il en était heureux.
Il posa son sac sur le lit, l'ouvrit et en sortit un baladeur qu'il posa sur une table. Puis il se tourna vers les deux personnes qui se trouvait dans la chambre.
" Et vous, quelle est votre nom ? "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 12 Nov - 2:06 | |
| Sasuke entendit un petit bruit et donc il se retournât pour voir un jeune homme au cheveux noir qui était lui aussi Gothique . La personne se présenta en citant son prénom . Sasuke continuât de le regarder quand soudain celui ci posa ses affaires sur le seul lit encore libre . C'était des lits ou il y en avait un puis un autre au dessus . Sasuke arrivant en premier c'était is en haut et Naruto en dessous de celui ci . Sasuke voulait s'amuser cette année , en faisant des blagues au filles et aussi en sortant de sa chambre la nuit . Le jeune Uchiwa savait qu'il risquait la punnition mais il était plutôt fou . Il n'en était pas une racaille quand même .
Soudain , le nouvel arrivant demanda le nom de Sasuke et de l'autre nouveaux dont Sasuke ne conaisser pas le nom aussi . Sasuke afficha un petit sourire , découvrant que les autres résidant dans lsa chambre avait l'air plutôt simpa et ils pourraient bien s'amuser ensemble .
" Je me nomme Sasuke Uchiwa ... Je suis dans l'équipe de Foot de Konoha et en quelque sorte le chef du groupe des sportifs .... "
Il jeta un regard au habits des deux hommes puis reprit :
" Ne vous inquietez pas . Même si vous êtes des gothiques on peut trainer ensemble et bien s'amuser j'ai pas de problème avec votre style ! "
|
| | | Kira Tamagashi x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: un nouveau départ Mer 12 Nov - 12:14 | |
| Il attendit une réponse, puis Sasuke prit la parole :
" Je me nomme Sasuke Uchiwa ... Je suis dans l'équipe de Foot de Konoha et en quelque sorte le chef du groupe des sportifs .... "
Kira se prepara a dire quelque chose, mais Sasuke enchaina :
" Ne vous inquietez pas . Même si vous êtes des gothiques on peut trainer ensemble et bien s'amuser j'ai pas de problème avec votre style ! "
Finalement Kira reprit la parole :
" Joueur de l'équipe de foot hein ? Je suppose que Uzumaki Naruto en fait parti, il faisait joujou avec sa balle dans le hall. "
Kira se remémora la scène rapidement, puis se remis debout. Il ouvrit sa veste, il avait chaud. On vit apparaitre un collier qui ressemblait plus a des ronces encastrés sur sa gorge, qu'un collier normal. Mais il ne l'enlevait que pour se lavé, pour dormir il le gardait quand même... Il avait appartenue a son Ex décédé pour lui sauvé la vie en mission. Enfin, il n'y pensait plus, enfin, il voulait ne plus y pensé et tournait la page, mais il n'y arrivait pas... Finalement il regarda le deuxième élève du coin de l'oeil. Puis s'assied sur son lit, s'allongea, prit son baladeur et alluma la musique, il écoutait toujours Phantasmagoria. Les écouteur n'était pas a proprement dit dans ses oreilles, mais sur son cou, mais il entendait tout le temps... Il attendit que quelque chose se passe en écoutant la musique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau départ | |
| |
| | | | un nouveau départ | |
|