Konoha City
|
|
| Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Sam 3 Jan - 4:25 | |
| J'étais dans ma salle de classe, adosser dans l'encadrement d'une fenêtre, ma guitare contre moi, mon étuis reposant contre un mur de la pièce et une clope au bec entrain de fumer doucement. Un pied dans le vide, quand j'entendis la porte de ma classe s'ouvrir, je souris aux premiers élèves qui rentraient et commençaient à s'installer sur les tables disposée par groupe. Je les regarda tour à tour, il ne savait pas trop ou se mettre. Les tables étaient par groupe de 6, 3 d'un côté, 3 de l'autre. Je leurs fit signe de prendre place. Tous regardèrent ma position, ma guitare, mes vêtements et mon corps. Je descendis de ma fenêtre, posa ma guitare sur mon bureau déjà en bordel et chopa la liste des élèves ainsi que la lettre me disant que j'avais une classe à mon actif. La seconde B ! Suite à une réunion entre professeur, Tsunade avait apprécié mon travail jusque là et me donnait cette classe qui avait eu un prof principal absent un peu trop longtemps. Bref... Je regardais mes élèves avec un beau sourire, avant d'écraser ma cigarette et de prendre la lettre d'administration officiel de l'école. Une fois mes élèves installer, ils ne parlaient pas, me regardant. Normal, j'étais en minijupe habituel, un haut sans manche blanc moulant mes formes, des bottes noirs s'alliant avec ma jupe et une écharpe rouge rapellant les rayures de ma jupe. Mon écharpe était enroulé plusieurs fois autour de mon cou, je sortis le bas de mon visage de l'écharpe et m'éclarcit la voie.
-Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Zest KochoÏ, votre nouvelle professeur principal ! Comme vous pouvez le voir, nous somme dans la salle d'Art plastique ! Pas beaucoup d'entre-vous me connaisse, je ne reconnais que quelques têtes que j'ai croisé dans les couloirs.
Je souris, regardant tour à tour mes élèves, j'avais posé mes papiers sur mon bureau, les jetant à moitié... Je pointa du doight ma Guitare, il était important de leur présenter ma compagne. Celle que mes élèves, mes petits canards en uniformes, allaient voir tout le temps avec moi. J'étais plutôt de bonne humeur, prête à jouer la professeur copine pour cette heure, mais j'allais mettre certaines j'osent au point en premier. Ce n'est pas parce que je voyais déjà des garçons qui bavaient sur mes jambes et mes formes que je me laisserais marcher sur les pieds. Je ne suis pas ce genre de personne. Je sais m'affirmer. Bref, je repris avec mon ton enthousiasme les présentations.
-Elle, là-bas, c'est Byett, ma guitare. Vous allez souvent la voir dans mes cours, et c'est normal. Je vais vous faire travaillez les émotions ! Faire de vous des humains et non pas des bêtes élèves ! Aussi... Je vous préviens, le premier élève qui a essayé de m'embrasser s'est pris un coup de botte en pleine figure ! Alors si sa tente certains... Ce sera pas en pleine figure que mes bottes iront ou mon genou, mais dans votre entre-jambe !
Mon ton enthousiasme n'avait pas changé, juste mon regard se faisant plus sévère. Je mis mes mains sur mes hanches, et les regarda, certains parlaient déjà entre eux de mon comportement, d'autre en ricanaient entre eux. Ou encore certain ne me prenait pas au sérieux. Je regarda les tables pleines ou preque d'élèves, ma salle était grande et j'adorais sa ! Lumineuse, spacieuse et toute décorée, de note de musique, photographie en tout genre, montage, il y avait déjà des travaux des élèves, des notes de musiques et un tableau blanc pour feutre. J'étais contente, en une semaine j'avais transformer cette salle en quelques choses de sympa. Mon regard se tourna vers une étagères ou ils y avaient des boîtes, des tiroirs et iun grand tiroir tout en bas. Je le montra du doight et repris.
-Là-bas se trouve le matériel pour faire mes cours, j'ai essayé de rassembler tout, du minimum vital au plus grand folklore ! Comme vous pouvez le voir, cette classe est une des seule à être décorer ! Et je tiens à que tout mes élèves y participent ! Pour vous, mes chères canards en uniforme, j'aimerais que vous me fassiez une porte folklore ! Chaque groupe de table va avoir une partie de la porte à décorer. J'aimerais voir tout les styles, toutes les couleurs, j'ai de la peinture, de la bombe et pleins d'autres choses dans cet caisse.
Je fit glissa au centre de la pièce une lourde caisse remplis de bombe de peinture, de peinture, de pinceau, de stickers et pleins d'autre chose dans tout les styles, de l'intello au gothique en passant par le délinquant et le reste. Je m'étais renseigné sur les groupes des élèves avant, et j'avais essayé de prendre un large choix. Au final, je souris de plus belle à mes petits canards en uniformes. Que ce surnom me plaisait ! Cela représentait bien mon idée de mes élèves, c'était affectif et drôle. Il pouvait le prendre comme il le souhaite. Enfin, je pris la fiche des élèves qui étaient devant moi, j'avais le nom, le prénom, l'âge et une photo de chacun. Je regarda toute la liste, et regarda mes élèves.
-Bon, pour commencer, j'aimerais que chacun d'entre vous se présente rapidement, me parle de ses goûts en matière d'art, de musique, ses passions... etc. Cela peut m'aider à vous comprendre. Si vous avez des ennuis, cela pourrait m'aider à vous défendre de vous connaître un peu mieux.
Je pris mon agenda, regarda un pense-bête rapidement avant de lever le regard vers ma salle... Remplit de mes canards en uniforme ! je leurs souris, claqua mon agenda dans un bruit sonore pour faire taire les premiers qui bavardaient et je reposa mon agenda sur le bureau. J'étais heureuse d'être une professeur principal, comme quoi, les professeur d'Art plastique peuvent aussi servir aux élèves ! Mais surtout, mon objectif était d'aidé mes élèves à progresser, par n'importe qu'elle moyen, j'irais jusqu'a leur donner des cours particuliers ! En bref, ma détermination était au top du top !
-Je tiens à préciser, mes cours sont plutôt cool. Du moment que cela ne dérape pas ! Les retards admis pour les 3 premiers, le séchage de cour sera pas du tout le bienvenue et j'irais faire le tour de l'établissement pour vous traîner dans ma salle de classe, quitte à vous y enfermer ! Pour les absences, j'aimerais qu'elle soit TOUTES avec une raison potable. Pour les filles, une absence par mois est tolérée. Euh... J'ai finis ! A vous la parole ! On commencera le cour aprés.
Dis-je avec une voie de gamine sur la fin, je rangea mon papier que j'avais récité sans laisser les élèves parler. Maintenant, j'attendais qu'ils se présentent, que je connaisse tous un peu mieux toute ses têtes chevelus différente qui me semblait toute sympathique au premier regard. Je voulais les connaître et qu'ils aient au moins confiance en un de leur professeur. Ces élèves pouvaient cacher des plaies atrocement douloureuse, ils pouvaient caché une histoire, ce n'étaient que des "pouvoir" certains étaient des crétins finis et profonds point final. Sa, je ne le reniais pas, tout ce que j'espérais c'est que cela se passe bien. Je m'asseya sur le rebord de mon bureau, face à ma classe, attendant comme une gamine de 5 ans qu'il fassent ce que je leurs ai demandé. |
| | | Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Dim 4 Jan - 0:26 | |
| Kyoshiro pénétra dans la salle de classe.Il allait assister au cours d'art plastique,et,de plus,rencontrer sa prof principal,qui enseignait cette matière.Il portait son uniforme habituelle,avec ses petites touches personnelles.Tout d'abord,il avait un look plutôt décontracté,sa cravate à moitié dénouée et son col de chemise déplié.L'ancien prof principal avait été remplacé par cette fameuse Zest Koshoï,car il était trop souvent absent.C'était sans doute la vieille Tsunade qui avait décidé ça.Le jeune homme jeta un regard à la prof d'arts plastique,qui trépignait.Elle était impatiente.Cela ne déplaisait pas à Kyo.Il n'aimait pas la plupart de ses enseignents,mais quelqun qui sort de l'ordinaire pourait rajouter du piment à une matière que le populaire n'apréciait pas vraiment. Elle se présenta,ainsi que sa guitare.La classe ricana,car l'idée semblait bête.Mais...Peut-être que ça avait de l'importance pour cette jeune femme.Elle menaça ensuite les élèves,leurs interdisant d'essayer de l'embrasser.Elle prit pour exemple une mésaventure avec un élève.Des rires,à nouveaux,mais plus moqueur,cette fois-ci.Koshoï parla ensuite de son programme,et de ce que ferait les élèves.Une année mouvementé se présentait.Kyo,assit à une table vers le premiers rang,lorsqu'il entendit qu'elle voulait en savoir plus sur les personnes qui l'écoutaient,ne put s'empêcher de parler le premier... "-Je me nomme Kyoshiro Matsuo.Je vais jouer franc jeu avec vous...Votre matière ne m'interessait pas jusqu'à présent...Mais l'avis d'un jeune homme tel que moi peu changer...La balle est dans votre camp." Il lui fit une large sourire,et ajouta: "-En ce qui concerne votre mésaventure,un élève qui tente d'embrasser une prof...C'est plutôt "romantique",non?De plus...Vous avez oublié un détail subtil mais capital...Avez-vous laissez l'élève en question vous embrasser et l'avez frapper après coup,ou alors votre réaction a été direct?" Kyo se rassit,laissant la parole au professeur...Qu'allait-elle répondre? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Dim 4 Jan - 0:45 | |
| Héhéhé... J'adorais mon premier élève qui prit la parole. Matsuo ? Je jeta un oeil sur la fiche des élèves, la photo était bien à jour. C'était lui... Quand il me dit qu'il n'aimait pas cette matière, un fin sourire se dessina sur mon visage, il pouvait pas ne pas l'aimer, mais j'allais changer sa. L'Art Plastique devait plus être une matière apprécier que détester, les autres professeurs avait du être chiant, je pense que c'est pour sa. Quand Matsuo vient à mon incartade avec l'élève qui m'avait embrassé, j'éclata d'un rire bien moqueur et franc. Non mais vraiment... Jamais personne ne m'a embrasssé sans que je le veuille et s'en ai bien tiré ! Mais sa me plaisait, des petits rigolos était toujours plus intéressant que les intellos. les bras croisés, j'écrasa la cigarette que j'avais en bouche, m'en ralluma une avant de me remettre debout, je m'avanca vers la table du petit matsuo. Je posa ma main dessus, un peu fermement et brutalement, coinçant ma cigarette entre mes dents, tirant une taffe et la soufflant dans sa figure... L'odeur n'était pas désagréable, mais je le vis reculer et froncer le nez, je lui souris de manière sadique.
-Désolée p'tit canard, mais ma réaction a été direct. Je préfère les gars de mon âge, ils sont plus doué au sport de chambre.
Je ricana doucement, souriant à matsuo avant de me remettre droite et de regarder les autres élèves. Ils me regadèrent byzzarement, enfin, je me mis de profil et croisa mes bras, réfléchissant à quelques choses rapidement... Avant d'hausser les épaules devant l'incompréhension de ma classe. J'entendis quelques garçons de ma classe souffler quelques mots à Matsuo, lui demandant si il avait eu une vue... Bha tiens ! Mon écharpe cachait toute les vues possiblent et inimaginable qu'on pouvait avoir. Je retourna m'assoir sur mon bureau avant de reprendre la fiche des élèves que j'avais, au niveau de Matsuo, je marqua avec un stylo qui me tomba sous la main "Populaire" cela se voyait beaucoup trop. Enfin, au moins, je savais à quoi m'en tenir avec lui. Puis, je reposa la fiche et joua avec le Stylo, je vis une table d'élève trop discute, je lanca le stylo bic sur leurs table de manière agile qu'il ricocha sur la table avant de ricocher contre le mur de fond pour frapper sur le front le plus bavard. Je lui fis un signe de la main, lui montrant le stylo du doight.
-Tu peut me le rendre s'il te plaît ?
J'avais un sourire amical, certains élèves se turent devant ma "performance" avant d'attendre le prochain qui allait se présenter. Moi j'attendais tranquillement, m'amusant comme une petite folle dans mon premier cour avec ma classe que j'allais vraiment faire tout pour hisser parmis les meilleurs dans les résultats dans toutes les matières. Je l'ai dis et je le redis, je suis prêtes à donner des courts particuliers dans toute les matières si il le faut ! Rapidement, je pris un second stylo et le fit tournoyer entre mes doights agilement... Ouaip, j'étais aussi aller dans une école ou je m'emmerdait pendant les cours et ou j'avais appris à faire tourner agilement et lancer les stylo correctement. Je leva un sourcil, attendant la suite avant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette... Je sentais que j'allais bien m'amuser moi ! Je jeta un regard à Matsuo, le défendant de surenchérir du regard avant de reprendre une expression normal... J'étais de bonne humeur, asser pour ne pas casser les pieds à tout le monde dés mon premier cour, ou déconner un peu trop avec un groupe d'artiste que j'avais repérer dans un coin de la salle. J'arrêta de jouer avec mon stylo et regarda celui que j'avais touché...
-Alors tu te présentes ? Tu parleras au moins pour dire un truc d'intelligent !
Je lui souris amicalement, l'ironnie était la chose que je maniait le mieux à vrai dire et cela se sentait ! Je regarda ma petite victime que j'avais déjà touché au niveau du front... J'attendis sa présentation, recommençant à jouer avec mon stylo que je faisais tourner avec une certaine destéritée entre mes doights. J'attendais, patiente et impatiente d'avoir enfin ma porte de classe décorer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Mar 6 Jan - 22:46 | |
| Yuujin était rentré dans la salle , en premier pour une fois , afin de se trouver une bonne place : au fond , près du radiateur. Le cour d'arts plastique était un des rares court que Yuujin ne détestait pas. La prof se présenta , et un élève se présenta à son tour. Yuujin reconnut l'un des nombreux populaires , il détestait ces types. Il éssaya d'amadouer la prof , mais celle-ci ne se laissa pas faire. Un élève du fond de la classe lança une petite phrase qui fit rire toute la classe , sauf Yuujin qui se demanda si les gamins de cette classe allait grandir un jour. Il lança un mauvais regard en direction du gamin , mais la réaction de la prof le surpris , et l'amusa un peut. Puis , elle lui demanda de se présenter , mais comme apeuré , il n'osait plus bouger. Yuujin en eut marre et se leva alors.
" Je m'appel Yuujin , je n'aime pas les cours , sauf quelques uns , dont l'art plastique ... Je n'aime pas ma classe que je trouve remplie de gamin et j'ai l'impression d'être le moins idiot , mais c'est peut-être prétentieux ... "
Yuujin en eut marre d'être au centre des regard et se rassit , regardant la prof en attendant qu'elle désigne un autre élève , et que le cour puisse commencer. Yuujin avait déjà sortit un crayon de papier et une feuille , et en attendant le début du cour , il avait commençer à gratter un dessin qui représentait un visage d'un homme , à l'air méchant et sérieux , ce visage aurait fait peur , si une larme n'était pas venu s'ajouter au coin de l'oeil de se visage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Mer 7 Jan - 15:16 | |
| Le cours avait commencé depuis peu, tout le monde s'étaient assis a leurs place respective. Uchiro étant un élève de cette classe depuis peu, il ne connaissait personne, étant discret, cela étais compréhensible ... Une nouvelle profésseur aparement, qui devenait ainsi la nouvelle profésseur principale et la professeur d'arts plastique, une matière pas trop prioritaire pour Uchiro mais, cela ce rapproche tout de même de ses objectifs secondaires. Pendant que la prof s'exprimait devant tous les élèves, certains étaient lunatique ou d'autres entrain de ce moquer du discours de la prof. On pouvait trés bien distinguer les différentes castes présentent dans la classe, il y avait ce qui ce prennent un peu pour des dieux vivants, d'autres qui n'aiment pas du tout travailler, et .... ah quelques personnes qui aiment la musique. Uchiro étant assis sur une table prés de la fenêtre, avec sa guitarre sur le bureau, tout en regardant le dehors, le temps clair et ensoleillé. Pendant que certain discutaient avec la prof, Uchiro écoutait et analysait les différents caractères présents dans la classe. Quand tout le monde ne sortit plus un mot, Uchiro carressa de sa main droite les cordes de sa guitarre faisant sortir une petite sonorité, douce et aigu, qui pour le jeune Tadao, appaisa son esprit. - Je me présente, je m'appel Uchiro , je suis nouveau ici, mes loisirs sont principalement la musique, les poèmes et les cours racontant de nombreux récits héroique ... Voila. Uchiro ne parla plus, refit un geste des doigts pour gratter sa guitarre et attendit le début du cours. |
| | | julian sona x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Celibataire Armes:
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Mer 7 Jan - 16:29 | |
| Julian Sona est arrivé se aujourd'hui avec un peu de retard, mais cela lui arrive assez souvent, non pas qu'il soit flémmard, mais sur le chemin qui mène jusqu'au lyçée, il pense vraiment beaucoup et donc il ne prend pas le temps de voir si il est a la boure ou non, le jeune Sona devait se présenter devant sa nouvelle proffeseure principale, il sourit quand un des lyçéens dit qu'il n'y avait que des gamins dans cette classe, il ne devait pas connaître Julian, a moins que se ne soit lui le gamin de cette classe mais revenons a Julian, c'était a son tour de se présenter, pour lui rien que se lever était une mission casi impossible, il se tenait pour le moment assit dans la classe d'art plastique personne a côté de lui. Il n'avait encore aucun amis, et d'ailleurs il n'avait même pas encore adresser la parole a un élève, Julian se leva doucement pour être poli et soupira légérement en levant la tête.
"Moi je suis... Julian... Julian Sona, je suis aussi nouveau... Eux j'aime, le foot."
Certaine personne avait l'air de penser, vût la tête et les habits de Julian que se n'était pas possible qu'il fasse du sport et pourtant, il en fait beaucoup, il voudrait un corps parfait c'est a dire pour lui avec des muscles moyens et des abdos qu'il a déjà, mais pas trop non plus, il fesait vraiment chaud dans la pièce et Julian croisa ses bras et mit sa tête dedans en pensant a la pause qui avançer de plus en plus.
* Pourquoi attendre la pause... Je vais m'ennuyer de toute façon. *
Puis, le jeune Sona sortit sa tête et regarda les jeunes filles pas mal de la classe discrétement, puis les garçons qui pourraient être ses amis, les gens un peu classe et fashion surtout, comme Julian en faite, ensuite il prit un crayon de papier et dessina un petit ballon de foot sur l'angle d'un cahier de brouillon et le ferma ensuite en laissant la parole a un autre élève pour se présenter, cela donner une chance a Julian de voir qui sont les groupes de la classe.
* Je me demande si y a des footballeurs dans cette classe... De toute manière, a vus d'oeil si il y en a il ne doivent pas être excellent... Pfff... Quelle idée de déménager aussi.*
| |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Dim 11 Jan - 3:02 | |
| Shikamaru devait aller voir la nouvelle prof principale et cela devait être dans la salle d'art plastique. Il manquait plus que sa. Shikamaru n'aimait pas trop l'art plastique mai savait déssiné quelque chose de jolie. Il était dans la moyenne des bons dessinateur et n'aimait pas l'art plastique, bizarre mais c'est Shikamaru. Il trouva la salle après un moment à errer dans les couloirs et entra dans la salle. Il partit s'asseoir dans le fond et écouta ce que la prof disait. Enfin il écoutait à moitié ce qu'elle disait mais se présentera ensuite. Il y eut d'abord Kyoshiro qui se présenta et fit une remarque assez marrante dans un sens et la prof répondit qu'elle préférait les hommes de son âge car ils sont meilleur au sport de chambre. Shikamaru la vit ricanait et désespéra. Une prof aussi bête allait être leur professeur principal. Il vit qu'elle lanca une craie à un élève et vit ensuite Yuujin se présenter, suivitde Uchiro. Julian se présenta aussi et Shikamaru décida de se présenter, enfin. Il se leva pour prendre la parole.
"Alors moi c'est Nara Shikamaru et je ne fais rien en particulier et risque de dormir un peu beaucoup.Je pense que sa suffit puisque je n'ai plus rien à dire en particulier."
Shikamaru se rassit et regarda la prof qui avait l'air jeune. Oui c'est que la qu'il le remarquait et? C'est pas sa faute si il ne suit pas. Il la regarda et comprit pourquoi un élève la embrassé car elle avait l'air d'une jeune élève et était assez belle pour qu'on puisse la comparer à une quelconque élève du collège. Enfin elle avait le physique pour on va dire. Shikamaru regarda dans le vide mais vers le tableau pour ne pas faire trop le genre de personne qui n'écoute rien, alors qu'il n'écoute jamais rien.
*Je sens que sa va être interresant tout sa. Une prof qui à l'air parano et des élèves constituer majoritairement de garçon et en plus dragueur et arrogant. Il va y avoir du dressage on dirait en plus si elle est aussi cruel qu'elle nous le fait voir on va avoir du souci à se faire côté connerie. Je sens que les cours vont être long.*
Shikamaru commenca à dessiner Rika sur son cahier d'art platisque et essayait de faire apparaitre sa beauté sur sa feuille. Rika était belle et donc pour la représenter en dessin c'était assez dur car elle avait de très beaux traits. Shikamaru essaya de tous les dessinés sans pour autant exagérer sur le dessin. Il trouva qu'à la fin, il l'avait assez bien réussi même si on ne peut égaler sa beauté même en dessin. Il essaya de continuer car il n'avait fait que le visage et il manquait les cheveux et le cou et un peu d'autre truc. Il était assez bon dessinateur en faite car il s'amusait à en faire pendant les vacances et s'était améliorer. Cela se voyait car le portrait de Rika qu'il venait de faire était presque parfait et lui ressemblait beaucoup. Il ferma son cahier par la suite et écouta si la prof aller dire autre chose pour continuer le cours.
| |
| | | Loïc Bourdain x-[ Membre de la police ]-x
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Je t'en pose moi des questions Date d'inscription : 08/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): jamais Armes:
| Sujet: Re : Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] Lun 12 Jan - 21:07 | |
| *Vive l'arts plastique !!! Mais quel bétise ce cours, franchement c'est du grand n'importe quoi*
Aprés c'être assis à sa place comme tout le monde, avec un peu beaucoups de retars, une envie irrésistible de sommeil lui vient. Il faut dire que les arts plastique c'est pas son truc, son réveil l'a réveillé un peu en retards et la télévision a bien participée pour le sommeil. D'ailleur lors d'un de ces magnifiques cours d'arts plastique au collége, il a explosée lorsque cette prof de malheur a expliqué le sujet.
"Vous allez faire ce sujet les enfants : Mon jaune est plus jaune que le tien."
Moi je vous le dit, c'était une grande folle. Il fallait mettre son jaune sur un fond noir pour le mettre en évidence. Il avait fait lui un jaune d'oeuf et son blanc autour. Il a rammasé un dix sur vingts. Il y a des jours comme ça où on a des envies de meurtre on sait pas pourquoi. Mais il faut se dire que cet année va peut être changée (il y a intérêt), sinon tant pis il fera comme tout les ans il ecoutera juste se qu'il faut. Et maintenant comme tout le monde c'est présenté ou une bonne partie Loïc leva la main pour se présenter.
" Bonjour je m'appelle Loïc et comme une bonne partie de la classe sauf mal compréhension, je n'aime pas l'art plastique. Et franchement je préfére les sciences, lire, jouer et manger mais c'est pas une raison pour ne pas faire d'effort pour cet année. Merci de votre écoute.
Il se tut et commença ce qu'il c'est faire de mieux sur son cahier : le morpion ainsi que des griboullages mais aussi les les déclarations de la professeur et de ces camarades. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] | |
| |
| | | | Un Zest de musique... Pour bien commencer ! [RENCONTRE SECONDE B !] | |
|