Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Torako Kageyama [ Terminé ]

+2
Sora Kobuchi
Torako Kageyama
6 participants
AuteurMessage
Torako Kageyama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Torako Kageyama

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): que neni
Armes:

Torako Kageyama [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

Nom : Kageyama

Prénom : Torako

Anniversaire : 21 novembre

Description physique :

Torako est une jeune femme svelte qui est, avec son mètre soixante huit, ni trop petite, ni trop grande, enfin de son point de vue en tout cas. Elle a une chevelure de couleur presque blanche hérité de sa mère, ainsi que des yeux rouges flamboyant créant ainsi un contraste peu commun. Bien que les médecins avaient pensé qu'elle était albinos à la naissance, les tests révélèrent qu'il n'en était rien et que ces caractéristiques peut commune était simplement le fait de l'hérédité. Cette combinaison auraient sauté plusieurs génération pour ressurgir à ce moment là. Ses pupilles rouges striée par des fins et innombrables traits noirs allant de l'intérieur vers l' extérieur semblait aussi belles que irréelles. Torako est souvent habillé tout en blanc en accord avec ses cheveux. Un bandage vient souvent cacher le tatouage tribal présent sur son épaule qui est une des caractéristiques de sa famille, elle ne le découvre que très rarement d'un certains côtés parce qu'elle n'en a pas envi et d'un autre car on lui a obliger de le cacher depuis un certain temps pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans sa propre famille.

Caractère :

Torako a comme on pourrait le dire un caractère très fort même si on ne s'en aperçoit pas au premier regard. Cette fille au caractère très changeant peu passer très facilement d'un extrême à l'autre sans même que l'on puisse se douter de ce qui est en train de se produire. Ses sentiments, elle avait l'habitude de les cacher avant mais la tendance est en train de changer bien qu'elle reste persuader de les contrôler et de les montrer que quand elle le veut vraiment, même lorsque déconcerté elle réalise une fois qu'elle n'a pas réussit. A Kiri, elle avait peu, voir très peu d'amis du fait de sa relation avec sa famille mais elle est franche et loyale et n'hésitera pas à soulever des montagnes pour eux. Elle est par contre sans pitié avec ses ennemis et après une victoire, qu'elle qu'elle soit, elle n'hésitera pas à les trainer dans la boue par pur esprit de vengeance. Et oui, vous l'avez deviné, pour notre chère Torako, la vengeance est un plat qui se mange froid ou même tiède s'il le faut. Le reste vous le découvrirez bien vite ;).

Histoire :

Torako jeta un coup d'œil sur le petit livre qui était tombé de son sac à dos pour aller atterrir sur le sol à côté de la grosse valise où ses affaires personnelles étaient entassée d'une façon qu'on aurait pu qualifié de peu soigneuse. Elle allongea le bras pour s'en saisir. La jeune fille s'assit sur un coin de son lit et feuilleta doucement le manuscrit. Sur la première page, l'écriture un peu tremblante d'une fillette de 5 ans avaient tracé les mots : " Journal Intime de Torako". Ses doigts effleurèrent le papier comme pour se rappeler cette époque qui lui apparaissait aujourd'hui si lointaine. Elle feuilleta doucement ce qui relatait sa vie depuis ce moment là et s'arrêta sur les dernières pages où il y a peu de temps, elle avait résumé, aussi succinctement qu'elle avait pu, le déroulement de sa vie passé.

- Je suis né il y a 17 ans, le 21 novembre. A cette époque, bien que la vie m'accueillait enfin et que le village de Kiri m'ouvrait ses portes, je naissais déjà dans l'ombre ou dans le brouillard de ces lieux. Ma famille n'était pas très riche certes mais abritait néanmoins quelques talentueux ninjas. Mes premières années dans ce monde,je ne m'en souvient plus très bien, surement furent-elle fécondes, toutes, auprès des miens. Un jour venu, où l'académie m'ouvrit les bras, à moi, promis à un si bel avenir, dans ce monde qu'est celui des shinobis. Mon père, ma mère, mes deux frères, tous étaient là, le sourire ne faisant qu'un et le regard se délectant doucement de l'image qui les rendait si fiers de moi faisant mes premiers pas en temps que futur ninja d' "exception". Ce mot, il a beau passer et repasser dans ma tête que je n'arrive pas à m'imaginer qu'ils aient pu penser une telle chose un jour. J'évoluais doucement, certes, mais surement. Mes professeur parlaient de dons pour le Genjutsu, parfois même de génie alors que même moi, frêle fillette que j'étais, n'en n'avais jamais vraiment eu conscience. Tant de si beaux mots, dans le flots des paroles, étaient comme un paysage magnifique étalant ses merveilles devant nos yeux baillis. Le calme avant la tempête, voilà ce que c'était, un paysage bienfaisant qui avait pour unique but de laisser ensuite un carnage sans nom, de haine et désespoir. Hier génie, j'étais devenu paria, assistant avec effrois, au début de mon ennui. Le Genjutsu, malheureusement, aux yeux de mes proches n'était pas un atouts suffisamment valable. Bien moins doué en ninjutsu et taijustu tout en restant tout de même dans la moyenne, je n'avais à leurs yeux rien de se qu'il appelait, "les gènes familiaux". J'ai donc grandit, dans l'ombre de mes frères, pendant que disputes et non dit, nourrissaient cet enfer. Un fantôme voilà ce que j'étais étant donné qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer d'où je venais. Privé de l'amour, j'ai grandit tout de même cachant bien souvent mon sentiment de solitude. D'un côté, il y a eu un peu de bon dans cette histoire. Je me suis réfugier dans la lecture mais pas n'importe laquelle, j'ai nommé la poésie. Quel chose plus belle ? Ces mots se lançant et s'enlaçant dans une harmonie naturelle. C'est de là, que ma passion est venue bien que l'écriture faisait d'être le plus jeune age, partie intégrante de ma nature. Ainsi j'écrivais, encore et encore, cacher des autres qui eux n'auraient pas compris. En fait, peu importait, il ne s'intéressait pas trop à moi autrement que pour me rappeler que naitre était la pire chose que j'avais faite pour eux. Les soirs de coup de blues, je chantais assise sur le rebord de ma fenêtre , ça me faisait du bien et me libérais de ces pensées noires. En définitive, la chanson est un peu comme la poésie, bien qu'à mes yeux, la différence soit radicale. Je pourrais en écrire aussi ... je pense ... mais en ai-je vraiment le désir. J'aurais tout le temps d'y réfléchir. Demain, je pars pour l'académie de Konoha, réputée, et les autres n'ont opposé aucune résistance. "Peut être vont-ils réussir à faire quelque chose de toi !" m'ont-ils dit en guise d'au revoir ou bien d'adieu. De toute manière, je pars aussi pour m'éloigner d'eux, en partie. Demain matin, je serais seule, je me lèverais seule, me préparerais seule et partirais seule, peut être pour la dernière fois de mon existence, espérons-le.

Torako se tut et referma le petit livret. Aucunes larmes ne s'échappaient de ses yeux et un sourire était venu éclairer son visage. La valise se referma et fut emmener par la jeune fille. Au rez de chaussée, la porte claqua et le calme revint dans la petite demeure de Kiri où l'on aurait pu pensé qu'une des chambres, n'avait jamais été occupé.

Famille :

Père : Satoshi Kageyama
Mère : Isumi Kageyama
Frère 1 : Seto Kageyama
Frère 2 : Akito Kageyama

Élève/Professeur/membre du personnel : Élève

Village :
Kiri

Groupe : Artiste ( Poesie/Ecriture et un peu de musique ( chant ) )

Où avez vous connue le forum ? Frère

Code : Validé by Shikamaru( ou pas ^^Je crois que tu le seras pas en étant une fille mais tu en auras un ^^ Ca ça dépend ... si on parle de moi ou de mon perso mouhahahaha )

Dernière édition par Torako Kageyama le Jeu 8 Jan - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 8:29

bienvenue passe un bon moment parmis nous
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:19

Bienvenue par minou!
Isumi Kuchiki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Isumi Kuchiki

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:26

Bienvenue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

bienvenu bonne continuation pour ta prez
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:13

Bienvenue
Bonne continuation =)
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Rose Black
x-[ Jeune nouveau ]-x
Rose Black

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:38

Bienvenue !
Oh le bel avatar *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:43

Bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:33

il te manque le code ^^
Torako Kageyama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Torako Kageyama

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): que neni
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:40

Oui je le mettrais une fois que j'aurais terminé gerget

EDIT : Voilà ! Fini et''
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:15

Bienvenue validé.
Première C
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Torako Kageyama [ Terminé ]   Torako Kageyama [ Terminé ] Icon_minitime

Torako Kageyama [ Terminé ]
Page 1 sur 1