Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 18:36 | |
| Le jour du pensionnat était arrivée pour Malicia . Elle était plutôt impatiente de se voir être ici, elle allait pouvoir enfin être elle même . La jeune Malicia entra dans la grande batisse qui s'offaire à elle, vétue de vêtement qui venait de Paris, comme toute sa garde-robe! Au moins, parmis toutes les personnalitées qui se trouvaient à l'intérieur du hall, on distinguait bien Malicia, c'était flagrant . Malicia pensait qu'elle allait être dans un pensionnat où les personnes y seraient un peu comme elle . Non pas toutes, loin de là! Elle distinguait bien toutes les personnalitées ici . Il y avait les gothiques, les musiciens, les sketeurs, les riches, les artistes, les intellectuels, les racailles, les sportifs, ... et le personnel à son grand regret! Malicia ne se retrouvait dans aucune de ses catégories, mais à voir de la façon dont tout le monde l'a regardait, comme impressionnaient, elle se mettait dans la case populaire, c'était celle qui se raprochait le plus d'elle même . M'enfin, elle n'avait pas de temps à perdre, beaucoup l'attendait . Malicia se présenta à l'acceuil, la secrétaire là regarda, comme surprise sur le coup puis fit comme si de rien n'était et lui demanda
- " Nouvelle élève parmis nos pensionnaires ? Votre nom ? "
- " Malicia Fûmi "
La secrétaire releva le regard vers la jeune fille, son prénom semblait l'avoir un peu choquée . Malicia . C'était un peu particulier éffectivement . Mais elle aimait bien!
- " Très bien, vous êtes dans la chambre 1 . Bon courage "
Bon courage . Ses mots résonnaient dans la tête de Malicia, pourquoi ces paroles ? Qu'es-ce qu'elle risquait donc ici ? Surtout dans sa chambre . Elle n'en savait rien mais elle allait surment le découvrir plus tard . En attendant, Malicia prit sa valise et se dirigea vers l'escalier qui menait au chambre jusqu'à se que quelqu'un l'arrête en l'a bousculant . Malicia recula légèrement, elle épousseta ses vêtements comme salis par ce contact et s'esclama un peu froide
- " Hey! Tu peux pas faire attention ... "
Dernière édition par Malicia Fûmi le Dim 9 Nov - 12:29, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 19:33 | |
| Un jeune homme au cheveux noir marchait sur un long chemin de pièrre . Soudainement , il posa sa valise devant une grande porte de bois . Il ouvrit la porte et reprit sa valise . Il était enfin arriver au pensionnat de Konoha ou il pourrait améliorer son talent de foot . Il allât a l'accueil . Il regardait au tour de lui . Il était a l'hall d'entrée de l'école et de nombreuse personne était déja la pour la rentrée du pensionnat . Il se pointa a l'acceuil .
" Bonjour je suis Sasuke Uchiwa "
" Patientez un moment .... "
La dame commença a taper sur le clavier , lui cherchant une chambre ou il pourrait dormir . Soudain elle leva son visage pour regarder le jeune brun .
" Vous serez dans la chambre une avec Naruto Uzumaki , c'est par la droite ! "
" Naruto Uzumaki ? Cool je suis avec mon meilleur ami ! "
Sasuke remercia la dame puis prit sa valise . Il se retournât tout en se caressant un cheveux . Alors qu'il se diriger vers les éscaliers , il tombât au sol , après s'être prit quelque chose , surement une personne . Il se releva puis :
" Je suis désolé je ne vous avez pas vu "
Le jeune joueur de football remarqua que la fille était aseez bien habillé , surement une fille qui pense que a son look comme beaucoup de gens . Sasuke s'habiller souvent avec le maillot de l'équipe de Konoha qui était une des plus fortes mais pour le premier jour il était assez classe . |
|
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 19:50 | |
| Alors que Malicia venait d'être stoppée dans son élan, celle-ci après avoir épousseter ses vêtements, jeta un regard froid sur la personne qui avait eu l'audace de lui rentrer dedans . C'était un jeune homme de son âge, au cheveux noir, un t-shirt simple et un survêtement . Erf, elle était tombée sur un fou de sport . Il avait les yeux noir et il était plutôt grand qu'elle, mais Malicia n'allait pas se laisser intimider pour autant . Elle le regarda de haut en bas, plusieurs fois d'affiller, comme si elle l'analyser de toute sa hauteur . Le pauvre garçon avait attéri par terre tandis que Malicia avait seulement reculer d'un pas . Elle le regarda à nouveau au sol . Que devait-elle faire ? Hum! Elle était d'avis partager, elle avait bien envie de lui lançer un autre remarque désobligeante et traçer son chemin . Mais lorsqu'il se releva il lui dit " Je suis désolé je ne vous avez pas vu " Le regard de Malicia sembla s'appaiser légèrement, elle fit mine de rien et lui répondit alors d'un air un peu indifférent - " Bon, ce n'est rien ... mais que ça ne se reproduise pas " Lui lança-t-elle toute en ramassant sa valise qu'elle avait lâché lors de leurs bousculade | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 20:11 | |
| Sasuke venait de se relever après sa petite chute . Le jeune au cheveux noir rigola après sa et se tapota le haut pour enlever un peu de poussière . Il regardât le jeune femme . Elle avait d'assez long cheuveux rose et une tenue qui montrait qu'elle faisait partie du groupe des filles populaires en quelques sortes . Sasuke vit qu'elle avait une valise et donc elle habitait au pensionnat . Soudain le jeune Uchiwa regarda sa montre et il lui demandât :
" C'est l'heure de manger et je vois que tu n'est pas encore installé comme moi . Si sa te dit on peut aller a la caféteria pour manger un petit moreaux ? "
Sasuke regardât ses habits et ceux de la jeune femme puis reprit :
" Enfin si tu veut .... " |
|
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 20:58 | |
| Le jeune homme se releva alors et s'épousseta à son tour ses vêtements . Il sembla la regarder un petit moment, à son tour l'analysant . Malicia resta de marbre durant ce temps . La jeune demoiselle populaire semblait montrer une certaine froideur peu commune dans le monde des filles comme elle . Mais le jeune homme semblait s'en ficher . Malicia tomba des nus lorsque le jeune homme prit la parole pour lui dire ces mots : " C'est l'heure de manger et je vois que tu n'est pas encore installé comme moi . Si sa te dit on peut aller a la caféteria pour manger un petit moreaux ? " Puis marquant une reposa, reprit en regardant ses vêtements " Enfin si tu veut .... " Malicia resta un peu hahuri . Pourquoi ce renversement de situation si rapide ? Pourtant, elle avait été froide et presque méchante avec lui, et lui l'inviter à prendre un déjeuner en sa compagnie, mais ce demandant alors si leur niveau social n'allaient pas les opposer, car il avait regarder les vêtements de la jeune femme avec soucis Malicia prit un air un peu indifférent, mine de rien et lui répondit - " Pourquoi pas ? " | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] Sam 8 Nov - 21:07 | |
| Sasuke fut plus que surpris que la jeune femme accepte . Enfin tout le monde les verrai ensemble . Sasuke portait un haut de sport et donc il eut une petite idée . Il sortit de son sac un polo que lui avait offert sa petite amie avant de mourir . Il était vraiment cool avec un ton de noir . Il allait très bien au jeune Uchiwa . Celui ci le vétue avec un peu d'émotion . Les deux marchèrent cote a cote . Sasuke un peu intimidé d'être avec une jeune femme , et seul car il était un peu tôt pour manger . Mais bon ce n'était pas grâve .
" On y est .... Tu est sur de vouloir avec moi ?! Même si j'ai changé de vêtements ce n'est pas non plus très cool . Enfin pour moi si mais a toi de voir . "
Il continuât d'avancer quand même pour ensuite prendre un plateau . Il posa son plateau puis pris l'histoire que lui avait donné une gamme . Il y avait des pattes pour le déjeuner , assez basique mais sa plaisait bien au jeune joueur de football . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Conduisait-moi ¤ [Terminé] | |
| |
|