Raito, les yeux tombant et les cheveux en pétard s’assit dans son lit pour recevoir le visiteur qui tambouriner a la porte, qui manqua de s’écrouler. Le jeune professeur qui avait passer la nuit avec un jeans, torse nu se leva et se dirigea vers l’inconnu qui semblait faire de la batterie dans le jardin. Il bredouilla un : « bonjour » en ouvrent la planche de bois a moitié caser sans voir la personne distinctement car il somnoler encore. L’intrus semblait petit, il s’invita dans la maison, marchant vers le salon. Raito le suivit sens rien dire, l’invité grimpa sur un pouf, debout et frappa violemment la tête du jeune homme. Celui-ci se réveilla pour de bon et s’aperçut que c’était une mamie qui l’avait frapper avec un ballai. La vielle sautiller sur place comme un petit kangourou et s’écria :
- Vous n’avez pas honte de faire autant de boucan… hein ? Jn’ai jamais vus un homme ronfler aussi fort.
Raito s’aperçus que le soleil commençais a monter haut dans le ciel et se dirigea vers sa chambre pour saisire une chemise puis revenir dans le hall. La vielle dame le regarda la contourné sens rien dire, elle était ébahis, pour un peu elle goberais des mouches avec sa bouche grande ouverte. Elle resta là imobile puis elle vis le jeune homme reparaître qui lui glissa un merci et reparti aussi sec. Le professeur de Math avait trouver un bon réveille et en plus gratuit, content de son affaire il alla en direction de l’académie pour son premier jour, heureusement pour lui ses cours ne commençait pas tous de suite. Il fis un assez long trajet pour s’y rendre passent par les rues un peu mieux fréquenter. Les gens se tournait vers lui intriguer regardant son bandeau a l’envers et ses Pims accrocher a sa chemise.
Enfin la grande porte de l’établissement se présenta devant lui, bien qu’un peut trop solennelle, il sentis qu’il allais aimer ce bâtiment. Il parcouru les couloirs pour se familiariser avec se grand labyrinthite tous en sourient au élève, ceux gêner détourné la tête, d'autre le regardais en ricanent mais Raito Tamiki n’y prêtant pas attention et continua son chemin. Après quelques conseils d'adulte et le faite qu’il se soit perdus 4 ou 5 fois il arriva enfin a bon port : dans la salle de prof. Il avait entendu beaucoup de rumeur quand il était gamin, il y croyait encore, apparemment il y avait une piscine creusé ainsi que des bonbons planqué un peu partout, un frigo plein a craquer et une salle de massage (ect)... Et surtout, le plus essentiel, un énorme canapé au cas ou il soit coincer au collège et ou il puise « se ressourcer » entre les cours.
Quand il entra personne ne s’y trouver encore. Il fus extrêmement dessus, la salle était plutôt petite, une grande table se trouver au centre et un modeste fauteuil se trouver dans un angle. Il ne perdit pas espoir penser dénicher la fameuse cachette de nourriture. Un petit bard s’étendait contre un mur, dessus poser une machine a café ainsi qu’une pile de classeur. Que devit être l’occupation des professeurs au juste ? Le seule intérêt que présenter la salle que on pouvait dormir dans le fauteuil, et encore il ne devait pas être très moelleux. Tout a coup il se demanda si il avait choisi le bon métier, puis il repensa au élève. Oui sa valais vraiment le coup. Il s’assit sur une des chaises de la grande table songeur jusqu'à se que quelqu’un entre dans la salle…
[Si d'autre prof veulent nous regoindre je pense que sa ne pose pas de probleme =D]