Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]

3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire...
Armes:

Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Empty
MessageSujet: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

Et voilà,encore là en train de flaner,le Kyo!Il révassait,comme à son habitude lorsqu'il venait en ce lieu...Il avait rencontré une fille ici,mais ce n'était pas pour repenser au passé la larme à l'oeil qu'il était retourné sur le toit.Il était allongé,ses mains servant de repose-tête.Il s'était réfugié en ce lieu tout simplement pour pouvoir réfléchir seul.Le jeune homme venait là la plupart du temps lorsqu'il avait des histoires de coeurs(et il en avait souvent...).Il voyait des élèves,en contrebat.Ils discutaient,rigolaient...Il aperçut un couple,apparament tout juste formé.Le jeune homme semblait flatter sa compagne.Ha,ça,le populaire savait le faire,car jouer avec les mots n'était qu'une formalité pour lui.Kyo n'était pas hypocrite,mais il savait ce qu'il fallait dire,il trouvait souvent les mots juste.Parfois,il se disait qu'être normal serait plus plaisant,mais il chassait vite cette idée intempestive...Bref,le soleil était haut dans le ciel,et aucun nuage ne semblait vouloir perturber le ciel bleu.Un bon petit moment de repos solitaire se profilait...

Dernière édition par Kyoshiro Matsuo le Jeu 15 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:55

HS Admin: C'est plus de 10lignes pour un nouveau post ><
Marie Taylor
x-[ Jeune nouveau ]-x
Marie Taylor

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:30

Marie arriva en bas du batiment comme a son hab itude, mais cette fois elle avait decidé de monter sur le toit. elle était d'une naturelle tres solitaire, (pas etonnant vu sa nature) et pensait que c'était un bon endroit pour etre seul. mais il y avait deja quelqu'un sur le toit, ce qu'elle n'avait pas du tout prévu. elle arriva enfin en haut et aperçut un jeune garçon qui s'y trouvait. elle se rendit vite compte que ce derniere était un élève de l'académie.

*et zut moi qui voulait etre seul! je vais encore devoir patienter avant de connecter mes circuits a mon ordinateur!*

elle devisageat le garçon un petit moment puis alla s'assoire non loin de lui. on voyait de temps en temps une lueurs blanche passer dans les yeux de Marie comme une étoile filante passait dans le ciel. cela signifiait que ses circuits travaillait. elle decida d'entamer la conversation

"salut toi! tu es bien un élève de l'académie je me trompe? je suis Marie Taylor la nouvelle prof de sciences physiques!"
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:45

Kyoshiro entendit un bruit de pas,et une femme apparut,l'air d'avoir les mêmes attentes que lui...Etre seule.Mais bon,le jeune homme était déjà là,et laisser sa place ne lui venait même pas à l'esprit.Elle se présenta finalement.Elle était la prof de sciences physiques...Une matière interessante,qu'on pouvait associer à des intellos à lunettes.Pourtant,il aimait ça,et ses résulats étaient très bons.Kyo fixa alors la jeune femme.Car oui,elle devait avoir 25 ans,dans ces eaux là...Sa chevelure blonde contastait avec le soleil éblouissant.Elle était plutôt pas mal,mais quelque chose clochait.Non qu'elle lui avait parlé franchement et familièrement...C'était son regard.Ipnotisant,captivant,il était étrange...Le jeune homme,toublé,décida d'en savoir un petit peu plus....

"-Salut!,répondit-il d'un air maussade,car il ne trouvait pas,même après un long moment de réflexion,un moyen d'aborder la chose qui n'était pas normal chez elle...Oui,je suis bien un élève de l'académie,reprit-il.Je te,vous souhaite la bienvenue!

Il s'était ratrapé de justesse...
Marie Taylor
x-[ Jeune nouveau ]-x
Marie Taylor

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:57

Marie regarda le jeune garçon s'enmeller les pinceaux pendant un petit moment. sa seule reaction fut d'hocher un sourcil, ce qui signifiait un truc du genre "bah il est pas bien lui?". puis elle soupira. elle regarda vaguement les nuages et se rapprocha un peu plus du jeune garçon. elle lui adressa de nouveau la parole, un petit sourire au coin des levres mais gardant toujours ce regard un peu froid qu'elle possedait contre son gré.

"et bien dis moi tu as l'air un peu chamboulé! es ce que par hasard je t'intimide? ou est-ce mon regard qui te perturbe?"

elle garda son sourire et passa sa main dans ses cheveux. elle se forçait a sourire car elle ne connaissait pas la joie, ni meme la tristesse d'ailleurs. elle fixa le garçon quelques minutes puis repris

"tu es en quelle classe dis moi? tu n'as pas l'air bien vieux! et comment t'appelle tu?"

elle lui fit un petit clin d'oeil pour lui montrer qu'elle ne lui posait pas toutes ces questions pour de mauvaises intentions. elle se rassit les jambes dans le vide et contemplait le sol qui paraissait plutot loin.

*ça doit faire mal comme chute pour un humain ça non?*
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Marie demanda à Kyo si elle le perturbait...Ce fut à ce moment que le jeune homme relva la tête et défia le professeur du regard...Non elle ne l'intimidait plus,car il était à présent sûr de lui.Un petit sourire aussi charmeur et narquois (celui dont il avait le secret)digne des populaires les plus doués fendit son visage.

"-A y réfléchir,je dirais...Non!Vous m'avez déstabilisé,je l'avoue,mais bon,je pense être meilleur que vous à ce petit jeu la."

Elle lui posa une série de question,assez banales...Il y répondit rapidement.

"-Je suis plutôt jeune,en effet,et je suis en seconde B.Sinon,je me nomme Kyoshiro."

Il l'observa,et repris la parole.

"-Ce qui me chifonne,c'est votre regard,comme si vous vous n'avez aucun sentiment précis en tête,comme si la haine,l'amour,la pitié etc se mélangeaient dans votre tête..."

Cela étais troublant,mais pas intimidant.Kyo décida de la tester,de voir sa réaction,car malgré son statut,elle n'avait en ce lieu et pour l'instant aucun pouvoir sur lui.Il raprocha son visage du sien et chuchota.

"-Mais savez vous au mois ce qu'est de ressentir quelque chose?"

Qustion absurde,tout le monde ressentait quelque chose...
Marie Taylor
x-[ Jeune nouveau ]-x
Marie Taylor

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

Marie se releva et s'approcha a quelques centimetres de Kyoshiro. elle était plus grande que lui du coup, elle le regardait de haut non pas pour se sentir superieur mais tout simplement parce qu'elle n'en avait pas le choix. ses yeux avaient toujours cette lueurs étranges qui les traversait. elle approcha une de ses mains au dessus de la tete du jeune garçon et la posa sur ses cheveux en les frottant légerment. elle lui sourit et répondit a ses questions.

"mes yeux sontr étrange c'est vrai. j'ai toujours eut un regard froid et je n'aime pas la foule. tu as de la chance d'avoir un regard doux et humain!"

elle enleva sa main de la où elle se trouvait et leva la tete au ciel. elle regardait les nuages défilé. ils étaient libres eux au moins! elle aurait aimé etre libre et ressentir les choses elle aussi. mais meme l'amour ,l'amitié, la haine... tout ça, elle ne le ressentait pas quoi que....comme elle était conçue pour detruire, peut etre ressentait-elle la haine? elle sortit de ses pensées et fronça les sourcils. elle regarda de nouveau Kyoshiro mais cette fois, ne souriait plus.

"ressentir? quelle betise! les sentiments sont des émotions bien traitresses et viles. les etres vivants ressentent des sentiments mais ne les comprenent pas assez et s'en servent a de mauvais profils! c'est pour cela que je deteste les humains! il se corivent intelligent mais leurs connassance est mediocre surtout leur connaissance du monde et de la vie! la recherche ne fait pas tous dans ce monde! les humains sont des etres pathétiques!!

elle retourna s'assoire les pieds dans le vide. elle regardait encore le sol et avait fais un calcul dans sa tete. elle avait reussi en quelques secondes a trouver la distance precise qui la séparait du sol. elle n'était pas une humanoide pour rien! elle ferma les yeux et s'allongea sur le dos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]   Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie] Icon_minitime

Une rencontre dès plus inhabituelles...[PV Marie]
Page 1 sur 1