Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Longue arrivé de Shika [Terminé]

AuteurMessage
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

Longue arrivé de Shika [Terminé] Empty
MessageSujet: Longue arrivé de Shika [Terminé]   Longue arrivé de Shika [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17

Shikamaru s'était fait déposé par ses parents devant le bahu et trainait pour aller au couloir. Il entra finalement avec une valise de taille moyenne et un sac à dos. Il n'était pas si nouveau que sa mais dans ce bahu oui. Il ne connaisait très peu de personne car il était à une autre école mais en avait déjà rencontré dans le village. Il alla demandait où était sa chambre.

"Bonjour, je voudrais savoir où est ma chambre s'il-vous-plaît. Je m'appelle Shikamaru Nara."

La personne chager de cela lui montra une fiche à côté et Shikamaru la regarda. Il vut qu'il était dans la chambre deux et qu'il n'y avait personne qui ne l'occuper pour le moment. Il décida d'y aller mais ne savait pas trop où sa se trouver. Il alla voir un plan qu'il avait vu à l'entrée du hall et le regarda un moment. Il repartit et prit les escaliers. Il avait trouvé sa chambre juste en regardant le plan et ce n'était pas très compliqué. Il montait les escaliers très lentement.

*Cool je suis seul dans ma chambre pour le moment je vais pouvoir me reposer. Je suis à peine rentrer que j'ai envie de dormir. L'année s'annonce bien. Ce bahut est immense en plus. Galèreee!*
Revenir en haut Aller en bas

Longue arrivé de Shika [Terminé]
Page 1 sur 1