Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La solitude (pv :: Sora)

2 participants
AuteurMessage
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Célibataire!
Armes:

La solitude (pv :: Sora) Empty
MessageSujet: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:39

- d'Accord, en route vers le parc! ,dit Ino

Ino était maintenant en route vers la sorti du cimetière, la pluie avait cessé et le soleil i prenait place...L'étudiante pensa au dernière parole de Sora, il avait parlé d'invoquation et d'oubliger à resté...Avait-il perdu des êtres cher qui lui n'avait pas pu les retenir de la mort ou bien juste partir vers d'autre pays? Ino Yamanaka sentait que ce professeur cachait quelque chose mais elle ne pouvait pas l'oubliger à parler. De plus il était un professeur alors il était suppérieur à Ino donc celle-ci lui devait le respect...

Ils marchèrent pendant quelques temps qui dura une éternité pour Ino...Sora ne parlait pas et ne fesait que marcher près d-elle tout en regardant un point fixe devant lui. Enfin elle appercu le parc au louin, il était remplis de fleur et de table à picnic. Il y avait pleins d'arbres mais un seul ce démarquait des autres, il avait une grande chevelure et un tron énorme.

- Quelle beau parc ...

Ils rentrèrent dans le magnigique parc et Ino pointa du doight un banc libre à l'ombre d'un arbre...Ils allèrent s'assoir sur le banc et Ino ce tourna vers Sora afin qu'il parle le premier. Pendant quelques seconde l'élève ce senti honteuse de ce confier à un professeur de l'académie ce n'était pas son genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ariellequeen.forumactif.ws/index.htm
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:27

Sora trouvait le silence pesant.En fait, il était trop excité pour parler.Le prof, une fois arrivé au parc, courut dans tous les sens en levant les bras comme un gamin.
"Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!"
Et dîtes-vous qu'il est prof de genjutsu....Nan mais quel abruti j'me coltine encore moi!Sora était en costard noir avec cravate noire et chemise noire.Pourtant il courait comme un taré à travers le parc.Une fois sur le banc, il mangea des cookies sortis d'un paquet qui débarque d'on ne sait-où.Bref, le prof dévorait ses cookies avec une voracité sauvage lorsqu'il vit Ino le fixer.Il regardait Ino dans les yeux, sans rien dire.
"Ch'est mes cookies.T'auras rien!"
Argh!Mais quel abruti j'dois encore supporter moi!Sora reprit sa "dégustation", n'essuyant même pas une miette qu'il avait au coin de la bouche.Il était content d'être célibataire dans ces moments-là.Pas besoin de partager son casse-croûte.Sora fixa les nuages.Levant la main vers le ciel, il la referma dans le vide.
"Tu sais...J'ai toujours eu l'impression que les nuages étaient à portée de main, que tendre le bras suffisait à les toucher...Mais quand ces nuages ont noirci, je me suis senti seul, opprimé.Je suis resté dans ma solitude pendant des années, et j'y suis encore.Simplement parce que j'avais peur de vivre.j'ai été élevé pour tuer, et je tue de sang froid.Ma vie, je l'ai construite en partant du principe que je pourrais tuer ma sœur de sang froid pour une simple piécette.Je ne veux pas que tu t'enfermes dans ta solitude.Même si tu te sens seule, avoir peur d'affronter les autres est normal.C'est un sentiment humain.Moi, je suis un cas désespéré.Disons qu'au lieu d'affronter les autres, je les éviscère.Bon, c'est un peu dur de remettre les tripes dans le corps pour le préparer à une autopsie dans les règles, mais bon.Je m'égare.Laisse éclater ta peur.Devant un mec avec des abdos, des gros bras musclés pour t'enlacer et un cœur gros comme un éléphant, de préférence.Après, chacun ses goûts.T'es pas obligée de tomber raide-dingue du premier beau gosse que tu verra roucouler."
C'est la façon de Sora d'être sérieux...Vous voyez ce que j'endure maintenant.
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:48

Ino ne croyait pas ce quelle voyait...On pouvait croire que l'enseignant était retardé mental, celui-ci agissait comme un enfant de 5 ans mais Ino ne fit parraitre qu'un légé sourire sur c'est douce lèvre. Lorsque qu'ils allèrent s'assoir sur le banc et que Sora dit ::

"C'est mes cookies.T'auras rien!"

Ino Yamanaka falli dire ca facon de parler au professeur mais elle eu juste le temps de mettre sa main sur sa bouche. L'étudiante ne pouvait pas croire que le professeur sois si, si ... enfantille. Devait-elle le prendre au sérieu..peut être était-il un déficiant et que celui-ci ce prenait pour un enseignant. Pourtant elle l'avait déja croisé dans l'académie...

Ino poussa un soupir et essuya avec un morceau de tissu les morceaux de biscuit au couin de la bouche de Sora.

*Il devrait vraiment apprendre les bonne manière..on pourrait croire que je suis ca mère...sans la différance d'âge*

Puis Sora commenca à parler, au début elle cru que c'était vraiment un retarder mental mais au fur et à mesure qu'il parlait...Ino su ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Le regard d'Ino était devenu curieu...oui, le professeur la rendait surieuse, pourquoi disait-il être une cause désespéré?

- Je comprend ce que vous essayez de me dire. Il faut que je prenne ma place parmi les autres et ne pas sauter sur n'importe qui et parraitre sûr de moi. Ne pas faire ce que je n'est pas envis de faire. Cela dit, vous me faite une belle lecon de la vie, mais vous affirmez être un cas perdu...Il y a toujours une solution à tout, vous devriez pas être un solitaire, vous êtes majeur alors sorter dans les bars et rencontrer de nouvelle personne et bâtisser vous une vie. La vie mérite d'être vécu...Vous pouvez pas me dire cela sans que vous vous le fasiez, non?

*Il dois me prendre pour une idiote maintenant! Pff au mouin j'aurai dit ma facon de pensé...c'est bien cela qu'il veut que je face...*
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:49

Lorsqu'Ino répondit, les yeux de Sora se fermèrent.Il demeurait silencieux, écoutant la nature déployer ses ailes dans le silence de la nature.Le chant des oiseaux, le bruit de la queue du poisson fouettant faiblement l'eau, le canard qui se dandine sur l'onde...Sora ne bougeait pas.Il restait là, silencieux, le visage léché par la douce bise fraîche qui enveloppait son corps.Ses cheveux vacillant d'à peine un millimètre, le professeur de genjutsu rouvrit lentement les yeux.Ses iris se dirigèrent lentement vers Ino, qu'il fixa du coin de l'œil.Il posa cette grande main chaude et rassurante sur la tête de l'étudiante, un léger sourire aux lèvres.
"Tu sais, ce n'est pas aussi simple...Il y a des gens qui peuvent et qui disent, d'autre qui peuvent mais qui ne parlent pas...Et il y a ceux qui parlent mais qui savent qu'ils sont déjà foutus.Ma vie, je l'ai passée à détruire des vies, des avenirs, des espoirs, des familles, des liens....Je ne peux plus profiter de la vie, sachant que j'en ai gâche des centaines pour mon propre plaisir vengeur envers des gens qui n'ont rien fait, si ce n'est ignorer ce que l'adversité et le hasard m'ont fait subir...Juste pour me consoler, pour me dire que des gens souffrent à ma place, qui n'avait rien fait de mal, j'ai tué...Tu ne peux pas le comprendre, et tu ne pourras jamais te rendre compte de ma cruauté...Contente toi de vivre.N'essaye pas de m'aider, car même si j'en ai besoin, je la refuse.Je ne dois pas être aidé si des personnes qui en avaient plus besoin que moi ont été ignorées et piétinées par mes soins."
Le regard de Sora repartit vers le ciel, mélancolique, tremblant, fragile, presque triste...
"Dans ma folie destructrice, j'ai emporté trop de vies...Sachant comme celles-ci sont précieuses, je ne peux pas te laisser gâcher ne serait-ce qu'un mois de la tienne..."
Sora ferma les yeux, puis reprit.Il regarda Ino avec un sourire magnifique.
"Tu peux me tutoyer si tu en as envie..."
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:38

Le vent était revenu mais en douceur cette fois ci ont pouvaient voir les feuilles ce balancer dans les plus grand arbres du parc. Sora avait fermé les yeux et semblait réfléchir, durant ce temps Ino c’était adossée au banc et fléchi sa tête par en arrière pour bien sentir le vent dans sa longue chevelure. L’étudiante essaya de remettre toute c’est idée en place, Ino avait toujours essayé de devenir quelqu’un d’autre pour devenir une personne populaire et confiante, tout te fois, cela n’avait jamais marché parfaitement. Maintenant Ino devait réfléchir à être elle-même et cela s’annonçait être un long prospectus. Puis Ino vit le regard de l’enseignant ce diriger d’une lenteur troublante vers elle, l’étudiante ce redressa et ce tourna vers Sora, prête à écouter ses paroles. Ino senti le contacte chaud de la main de Sora sur sa tête...après quelque instant la jeune fille leva sa tête et regarda le prof droit dans les yeux, celui-ci avait déjà commencé à parler.

Durant c’est parole, Ino Yamanaka ce contenta d’absorber ses paroles révélateur, bien sûr l’étudiante réalisa quelle avait un meurtrier devant elle un être capable de détruire des familles, cependant elle ne pouvait croire tout c’est parole et puis, si c’était vrai, pourquoi aiderait-il Ino à reprendre sa vie en main? Il devait bien être une personne qui mérite d’être heureux, non? Puis Ino senti une vague de commentaires à faire parvenir à l’enseignant. L’étudiante ce releva d’un bond, en laissant tomber la main de Sora dans le vide, puis commença sur un ton doux avec un peu de sévérité.

- Pourquoi ? … Pourquoi es-tu si dure avez-toi? Ne vois tu pas que tu m’as aidé à retrouver le bon chemin, à me remettre en place? Peut être bien que vous avez fait des choses terribles dans votre passé…mais je ne crois pas que vous ne puissiez pas vous racheter. Déjà en me parlant vous avez fais un pas pour vous racheter, n’est ce pas une bonne personne qui ferait ca? Bien sûr cela pourrait prendre du temps avant d’être satisfait de vous…mais…

Ino s’arrêta brusquement, réalisant quelle avait parlé à un professeur sur une note peu approprié pour une personne de ce rang. L’élève ce rassie sur le banc et baissa sa tête l’air désolé, Ino pensait toujours ce quelle lui avait dit mais il valait mieux ne pas en dire plus…

- Je…je suis désolé, je n’aurais pas du m’emporter.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

Sora ferma les yeux, serrant les dents.Le jeune brun releva les yeux, calme.Ouvrant les paupières, le prof laissa apparaître un regard vide de toute expression.C'est bien vrai ça, pourquoi, pourquoi refusait-il de se donner une chance...Pourquoi n'admettait-il pas que ce qu'il faisait pourrait lui permettre de se racheter?

Eh bien, simplement parce que c'était faux.Oui c'est faux, faux et archi faux.Comment peut-on se racheter?Une vie humaine n'a d'équivalent qu'une autre vie humaine..Sora le savait, l'approuvait et attendait qu'on le tue.Pourquoi ne le faisait-il pas lui même?

D'abord parce qu'il sait que la vengeance est douce....Même si cela peut engendrer les pires remords, cela allège le cœur, ne serait-ce qu'un instant.On a toujours au fond de nôtre âme cette petite satisfaction d'avoir vengé une personne chère...Mais voulait-elle vraiment ça?Oui.On ne peut pas être totalement gentil et altruiste.C'était un fait.Lorsqu'on se fait tuer, à moins que l'on attende que ça, on hait notre meurtrier jusqu'à notre dernier souffle.On veut le tuer, jurer contre lui, massacrer sa famille, on veut hurler notre haine, mais rien ne sort.Ce sentiment frustrant, proche de la mort, d'impuissance.

Sora haïssait ce sentiment, tout autant que lui.Car il savait que c'est ce sentiment qui le mènera à sa perte...

"Je suis dur avec moi, car ça me console dans ma propre horreur.Je ne pourrais jamais me racheter.Une vie humaine en nécessite en contrepartie une autre.Il n'y a pas une chose que je puisse faire, autre que mourir par mort non naturelle afin de me racheter.Mais je ne suis qu'un homme.Bien que j'aime la mort, j'ai toujours ce réflexe qui m'oblige à la repousser au dernier moment, ce moment que j'attends tant.Tu ne peux pas me comprendre, et ne le pourra jamais.Si j'avais demandé de la compassion, j'aurais simplement vécu ma vie, sans chercher à améliorer celle des autres.Et tout ce que je te souhaite, c'est de ne jamais comprendre ce qui me passe par la tête."
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:34

Ino voyait bien quel commençait à embêter le professeur Sora, alors elle décida d’arrêter de l’embêter avec un hochement de la tête par l'avant.

- Oui je comprends….j’arrête.

Ino souris au professeur puis s’adossa, une fois de plus, sur son siège les mains croisé sur son ventre. Soudain, la jeune fille senti un bruit provenir de son ventre, elle enfonça ses mains dans son ventre afin de faire cesser le bruit. Cela faisait un bon moment quel n’avait pas mangé quelque chose et elle commençait à avoir quelques étourdissement.
La jeune étudiante ce leva d’un bond, il lui prit quelques instant avant de perdre les petit pico noir qui avait envahi da vision. Après quelque seconde, Ino posa son regard sur Sora et déclara.

- Vous … euh Tu n’as pas un peu faim? Moi je suis affamé, Ca te dit d’aller manger? Si non, j’irai seul…ne vous sentez pas obligé.

L’élève avait retrouvé sa bonne humeur et fini sa phrase avec un large sourire sur son visage. Sora l’avait vraiment aidé à retrouver qui elle était, maintenant Ino devra faire attention d’être elle-même et non ce quel voudrait être. Mais ce qui importait le plus, c'était quelle avait trouvé quelq'un à qui ce confié dans des moments difficile et cela avait enlevé une peur cher Ino Yamanaka. Le vent était tombé et le soleil avait pénétré dans le parc, des gens arrivaint de plus en plus. Que ferait-elle si une de ses amie voyait quel parlait à un professeur?

*Oooh Non! Je ne dois pas me dire ca...ce n'est pas moi.*

Ino aurait un peu honte si ont la voyait en sa compagnie, mais elle décida de rester avec Sora ...
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:21

Sora regardait les gens affluer dans le parc...Pourquoi n'étaient-ils pas en train de manger, eux?On était samedi, alors qu'attendaient-ils pour aller au fast-food?Peut-être qu'ils en sortaient...C'était un début d'après-midi, les gens finissaient de manger tandis que Sora lui regardait les enfants jouer dans le parc.Il lança le paquet de cookies vide directement dans la poubelle.Sora n'aimait pas les enfants...Cela lui rappelait celui qu'il a été.Une machine à tuer, un monstre de ninjutsu et un véritable acharné.Il passait son temps à s'entraîner, mais pourquoi....dans l'idée de se venger de ce que le hasard lui avait fait subir.C'était un défi qu'il lançait à l'adversité.Il avait tout perdu, il voulait tout enlever aux autres...C'était égoïste, mais ça lui permettait de ne pas perdre gout à la vie.

Soudain, il entendit le ventre d'Ino gargouiller...Et quel gargouillement!On aurait dit Godzilla qui se fait planter l'Atlanta Tower dans le pied...Beaucoup de mètres de ferraille dans le pied...Ça doit faire mal...Bref.Aller manger?Pourquoi pas, et puis, les cookies, ça cale jamais vraiment.

"Manger?....Bonne idée, mais où?"

C'est vrai, parce que faire la queue pendant une demi-heure pour ne trouver finalement aucune place, ça ne remplissait pas Sora d'enthousiasme.
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

Ino c’était levé et déclarer avec l’un de ses plus beau sourire.

-Eh bien…Nous pourrions aller au restaurant Ichiraku, une amie dit que le plat du jour est super! Enfin, si ca te tente…?

La jeune étudiante était debout devant Sora, celle-ci attendant avec impatience la réponse de l’enseignant. Ino avait toujours les bras croisé sur son votre pour faire cesser le bruit des gargouillements. C’est à ce moment qu’elle ne pu ce retenir, Ino ce retourna afin de voir si des gens l’observait. L’élève le regretta tout de suite, il y avait sa « gagne » d’amie qui l’observait au loin, d’un regard curieux. La jeune fille rougit un peu, mes détourna la tête pour que Sora ne sen aperçoive pas. Ino ne pensait qu’à ca maintenant, que disait ses amie delle? Ce moquait-elle d’ino? Après quelques instants, Ino retourna son visage vers Sora et c’est avec malaise quelle lui fit un regard nerveux. La jeune fille devait absolument quitter ce lieu au plus vite, sinon elle partirait en courant, morte de honte…Mais Ino réussi, heureusement, à rester devant Sora en attendant sa réponse.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:11

Sora?Il sourit.Il souriait bêtement en voyant Ino avoir honte.Elle était vraiment une adolescente, elle.Même si elle veut être elle-même, une petite lueur dans son esprit l'en empêche.Sora avait connu ça.Rapidement, je vous l'accorde.

Le professeur de genjutsu apparut juste devant Ino, un grand sourire aux lèvres.Il avait les bras croisés et fait un magnifique sourire.

"Je sais que j'suis sexy mais au point de rougir encore plus qu'une tomate mûre, faut pas pousser!"

Et modeste, en plus de ça!Oui, Sora est un grand modeste.Se la péter?Lui?Non, jamais!Jamais j'vous dit!C'est un altruiste en puissance, beau gosse et en plus il est modeste!C'est un vrai don chez lui, vous savez.Ça fait au moins un point commun avec le dieu que je suis.

"ICHI-RAKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!"

Si Naruto avait un concurrent côté bouffe, c'était Sora.Mais comment fait-il?Il mange pour dix et il garde la ligne!O_O.....C'est la magie du rpg!

"On y vaaaaaaaaaa?St'eu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaît s'teu plaîîîîîîîîîîîîîîît!"

J'en ai marre...Non, vraiment!
Ino Yamanaka
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:13

Ino resta sans expression, elle ne croyait pas ce que un professeur, qui était supposer être un exemple pour les élèves de l'académie, venait de dire.

"Je sais que j'suis sexy mais au point de rougir encore plus qu'une tomate mûre, faut pas pousser!"

*Et il dit avoir tué plein de famille…*

La jeune fille ne savait tout simplement pas comment réagir devant l’enseignant qui paressait une fois de plus, plus jeune qu’Ino. Son sourire était charmant et troublant à la fois. Et c'est avec aucune retenu et une honte quel retenait depuis un bon moment, quelle déclara sur un ton réprobateur...:

-Je … Mais vous avez quel âge?!

Ino s’empressa de mettre sa main sur sa bouche, geste qui signifiait qu’elle regrattait ce quelle avait dit. Puis elle prit une grande respiration et adopta un air enthousiasme.

-Oui, Ichiiiiiirakuuuu! En route!
*on pourrait croire que je suis une gardienne d’enfant…*

Ino leva son point vers le ciel, en signe de départ, sans même regarder derrière elle la jeune étudiante commença à ce diriger vers la sorti du parc…Ino ne cessait de penser au regard attentif de ses amies à l'autre boût du parc,. La jeune fille ne s'avait pas quoi elle devrait leur dire lors de les explications. Pourquoi la vie était-elle si compliqué? Ino ce retin de soupir et décida quelle leur révélerait la vérité, cela serait difficile et en prendrait un coup sur son orgeil mais Ino devait grandir maintenant être plus mature et responsable...L'étudiante ne voulait pas passer le reste de sa vie, sans vrai amies...ou même dans vrai amour.
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:38

Sora était là, tranquille, sans rien faire.Ah, quel bonheur!Il allait enfin pouvoir manger une triple portion chez Ichiraku sans lui dire de partir par manque de provisions....Parce que quand Sora va au resto, ça chie des bulles!

Le jeune homme s'imaginait déjà entrain de massacrer les ramen au bœuf qu'il aller manger...Ah, le doux goût de la sauce de bœuf disparaissant dans le trou noir qui lui sert d'estomac...Sora partait déjà dans son délire culinaire.

Mais une certaine rabat-joie cassa son délire, pour mon plus grand plaisir.

"Mon âge?Si tu voulais me souhaiter bon anniversaire, c'est un peu tard, j'ai 27 ans depuis quelques temps..."

Eh ouais, il est de 1981 mon perso!-bon je sors, range cette tronçonneuse-
Je disais donc, Sora suivi Ino sans rien dire, trop impatient d'engouffrer toute cette nourriture dans son gosier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solitude (pv :: Sora)   La solitude (pv :: Sora) Icon_minitime

La solitude (pv :: Sora)
Page 1 sur 1