Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: Kiura s'amuse dans les couloirs Lun 17 Nov - 18:33 | |
| Kiura arriva dans les couloirs du pensionnat , ceux-ci était assez long , ca pourrait faire une superbe ligne droite de Skate avec quelque virage . Kiura avait son Skate sous son bras , il le lanca en l'air , sauta dessus , et commenca a rouler dans les couloirs du pensionnat , ca l'amusait . Esperons que personne ne vienne le gronder ... Il savait ou il allait , celui-ci allait aller au source chaude , un bon bain lui ferait le plus grand bien pour se relaxer de toute les émotions qu'il avait eu il n'y a pas longtemps . Peut-être qu'il rencontrerait un amis a lui ou quelqu'un d'autre qu'il ne connait pas . Kiura voulait encore un peu s'amusé avec son Skate , et il vit un petit escalier dont une rampe pour se maintenir . Kiura effectua un saut avec son Skate , et glissa sur la rampe tout en descendant avec le plus de présicion . Celui-ci était vraiment un pro du Skate . Il arriva au bout du couloir , et la , il fallait tourner et descendre pour y arriver . Alors , Kiura attrapa son Skate , le relanca en l'air , et atterissa de l'autre coté des escaliers , celui-ci n'avait pas eu besoin de descendre sans son Skate . Enfin , il arriva au source chaude .
" C'est pas trop tot ... "
* Je vais prendre un bon bain dans les sources chaudes , ca me fera le plus grand bien , après j'irai dans ma chambre , ou bien j'irai dans le jardin . C'est cool , personne n'est dans ma chambre . * | |
|