Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reunion de tous les profs [PV tous les profs]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Empty
MessageSujet: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:51

Jiraya avait réglé son réveil a 7h00 pile hier soir. En effet aujourd'hui c'était la réunion des profs juste avant de commencer les cours. Tous se réunissaient pour se rencontrer et présenter les éventuel nouveau profs par la même occasion. C'est pourquoi il ne fallait pas être en retard comme de toute façon chaque jour, car cela pouvait donner une mauvaise image aux autres. Il s'était donc levé pas très pressé de reprendre les cours avec les élevés qui vont encore faire que parler pour se raconter leur vacances etc... et ceux qui dormiront a cause de lui nuit blanche régulière .... Mais bon il ne se plaignait pas tant que ça, il avait pas mal de vacances pour se reposer. Et puis si il était trop distrait il leur collerait un devoir direct. Souvent, il avait remarqué que cela les calmaient vite fait. Il se doucha, s'habilla puis descendit au rez de chaussée de sa maison et alla prendre son petit déjeuné. Comme d'habitude celui ci se composait de tartine de pein grillé nappé de nutella, trempées dans un bol de lait froid. Quatre lui suffire ce matin a combler sa besogne, puis fermant la porte de sa maison a clef, il pris sa voiture et se mis en chemin. Sur la route une fois sorti de son quartier, il croisa quelque jeune gens retissant d'après leur tête d'enterrement a reprendre les cours. Il pris la première a droite au rond point et mis son clignotant a gauche. Il fit gaffe aux éventuel suicidaire, tellement content de retrouver sa copine ou son copain puis se gara. Il prit son porte document qu'il avait deja placé la veille dans sa voiture pour être sur de 'lavoir puis ferma sa voiture et se dirigea vers l'entrée réservée aux professeurs du lycée. Il y avait déjà tant de monde qui remplissait els couloirs que le passage était rude. De plus il salua plein d'ancien élève avant d'ouvrir la porte de la salle des profs et d'y voir déjà tant de monde. Ils n'étaient pas 7h45 que deja buvaient du café a plus en finir, ceux là c'est sur il auraient intérêt a avoir des élèves attentif. Il fit un coup d'œil vite fait de la salle avant de se diriger vers d'autre connaissance de l'an dernier. Puis ne voulant couper leur conversation il attendit alors tranquillement décidant après quelque minute d'aller repérer son casier personnel. Ceux ci changeaient tous les malheureusement chaque années il fallait se réhabituer a un. Puis revenant, le petit groupe qui s'était formé de quelque profs divers et varié, qui venaient de finir leur conversation saluèrent jiraya comme il se doit puis il commencèrent a repartir sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

j'étais arrivait a 6h00 tapante au porte du village pour mon premier jour je ne voulais pas arrivait en retard sa ferait mauvaise effet je me dirigeait donc vers l'ancienne maison de mes parents qui eux m'attendais depuis 5H00 du matin je rangeais mes valise puis je pris mon petit déjeuner ensuite je me suis douchait puis je mit mes habits quand j'étais sorti il était 6h40 il était encore temps je décidais de me promener quelque peux dans le village je prit avec moi ma montre comme ça je n'arriverais pas en retard après quelque minute de promenade j'étais arrivait près du lycée la cour était déjà pleine alors qu'il n'était que 7h10 j'avançais sûr de moi quand j'entendis quelqu'un lancer
-VOUS AVEZ VU LA NOUVELLE élève !!!
je ne pouvait en aucun cas tolérais cette insolence si je connaissait le coupable je l'aurais sanctionner mais c'était bien sa le problème c'est que je ne savais pas mais je compter bien faire ma petite enquête après je me suis faufiler vers la salle des professeurs qui était pleine a craquer les profs ce parler entre eux de tout et de n'importe quoi en attendais souvent
-qu'as tu fais pendant les vacances moi je suis aller .....
j'étais la nouvelle personne ne me connaissez et je ne voulez pas gêner les autres moi qui croyait que les profs n'avait aucune vie bon ensuite je commençais a chercher mon casier sans vraiment espérer le trouver mais je ne me décourageait pas enfin je l'avais trouver je sortit dedans un cahier pour connaitre mes heure de travaille se n'était gère réjouissant mais je devait le faire puis je commencer a regarder les autre prof qui était plus grand que moi je commencer a croire que j'était la plus jeune personne ne m'avait remarquer c'était un point de plus pour moi je ne savais pas vraiment pourquoi on était tous ici mais je savais pourquoi moi j'étais ici c'est tou ce qui comptais je voulais bien questionner les autres mais j'avais tellement peur je pris mon courage a deux mains et je questionner le premiers venu .

-euh..désoler de vous embêtez mais je suis nouvelle et je voudrais savoir pourquoi tout le monde et là et quand commencerons les cours .
puis je me mit a le regarder en attendant la réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:09

Il était tôt ... Un jeune professeur se levait enfin pour aller prendre une douche matinale . Il s'habilla ensuite et sortit de sa chambre . Il marcha le long des couloirs de l'académie , regardant les élèves , démoralisé par cette rentrée si soudaine . Konoha School était la meilleur école possible , sous la direction de Kakashi . Kakashi prit un petit livret et s'assit sur une chaise . Il oublia qu'il avait une réunion de professeur . Il se leva et disparut comme un bon ninja l'aurait fais . Il rentrât dans une pièce ou il se trouvait déja des professeurs . Kakashi sourit pour voir que tout le monde était prêt .

" Bonjour a tous et bonne rentrée ! "

Soudainement une fille entrât en disant qu'elle était nouvelle . Elle s'assit ensuite avec tout le monde , Kakashi monta sur une éstrade pour dire :

" Bonjour a tous ! Bienvenue pour cette nouvelle anée sous ma direction . Les élèves son très dur , je sais mais n'abandonner pas et mettez en place une bonne conduite et forcez les a vous écouter . Je vais vous faire distribuer vos emploie du temps maintenant . Puis tout le monde se dirige vers sa classe ... Sur se aurevoir ... "

Un homme distribua des papiers a tout le monde ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:44

Jiraya en train d'écouter les vacances de Jean ou les dernières nouvelles de paul, remarqua une jeune professeur un peu perdu. Il commença alors a laisser ses connaissances pour se diriger vers elle. Quand tout a coup, le proviseur apparut. Il attendit donc que celui ci finisse avec la jeune femme pour ensuite le saluer comme il se doit

" Bonjour monsieur, vous allez bien, vos vacances ont été bonnes ? "

Il ne s'attendait pas a ce que celui ci lui détaille toutes ses vacances mais plutôt a une réponse par oui ou pas non. Ce n'était là qu'une marque de politesse rien de plus. Jiraya n'aimait pas trop le proviseur enfin il faisait avec. Il n'attendit que peu de temps sa réponse puis partit.Ceci étant fait, il se dirigea a présent vers cette jeune femme pour lui montrer son casier qu'elle cherchait apparemment désespérément.

" Bonjour, je suis jiraya et vous ? "

Il voulait tout de même faire un peu connaissance avant. La jeune femme avait l'air quand même assez perdu. Elle cherchait d'après lui son casier et tout ce monde ne devait pas lui faciliter la tache. Il allait donc la guider un peu si elle le désirait. La proviseur avait surement plein d'autre chose a faire en cette journée si importante.

Dernière édition par Jiraya le Mer 3 Déc - 21:17, édité 1 fois
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:35

hs : Kakashi tu doit te présenter au élèves dans le hall.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Sasori
x-[ Jeune nouveau ]-x
Sasori

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:10

Sasori arriva dans la salle des professeurs , il poussa lentement la porte d'entrée , pour que celle-ci fit un bruit abassourdant...Les cri strident et interminable s'aretterent enfin .Il regarda le petit groupe de professeur , toujours vêtue d'une longue chemise qui cachait son torse .En dessous de cette chemise , il y avait un tee-shirt a longue manche noir pour qui cachait les jonction.Et sur les main , des gants noir en cuir.Ses cheveux rouges virevoltais dans l'air a cause d'une fenêtre qu'il ferma en bougeant son petit doigt .Il avait utilisé son pouvoir des marionnettes... Quand il n'avait pas de marionnette a utiliser , il utilisait ses fils pour bouger , fermer ou encore plein d'autre verbe que je ne citerai plus des objet , ou des ennemis...Il s'avance alors d'un pas lent , a croire qu'il était pas du tout content a l'idée que la nouvelle année commençait ...En faite , il avait juste pas su dormir ...On apercevais sous ses yeux des cernes énormes...IL le va alors sa tête qui a chaque fois tombait vers le bas pour apercevoir le directeur partir.Il remarqua Jiraya et lui fit qu'un signe de main en disant .

"Jour...."

Il remarqua ensuite que une nouvelle , stressé , tournais en ronds en se demandant quands les cours commenceront...
Il se dirigea vers la machine a café et en attendant un bonne dizaine de minute pour que le café soit prêt , il tapotait ses doigts sur la table...Apres avoir entendu le TING qui annonçait que le café est prêt , il le prit , le versa dans une tasse et le bus coup sec...Il le va alors la tête avec un petit sourire et en restant sur sa chaise un peu décalé par rapport a la table , il reprit

"Bonne rentrée a tous ..."

Il se leva et se dirigea vers Jiraya pour lui demander si ca va ...Et remarquait que la jeune institutrice s'éxitait toujours...
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:12

Hs : Attend Sasori car je règles quelque chose et ce sujet va surement être suprimé.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reunion de tous les profs [PV tous les profs]   Reunion de tous les profs [PV tous les profs] Icon_minitime

Reunion de tous les profs [PV tous les profs]
Page 1 sur 1