Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La rentrée ! [PV : Tous le monde !]

+5
Kiura
Nara Shikamaru
Hinata Hyuga
Malicia Fûmi
Rika Hinoiri
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:48

Sasuke qui était en train de parler avec Hinata et Rika , se fit couper une vieille . C'était la directrice du collège . Elle avait l'air un peu stricte . Elle annonca les classe et les cours . Sasuke n'était pas avec Hinata , il était un peu décue mais sa irait . Alors que tout le monde s'apprétait a partir , Hinata vint l'embrasser . Il prolongea le baiser qui dura longtemps car Sasuke enmela sa langue dans celle de Hinata . Il se détachèrent puis Sasuke lui sourit :

" Il me faut bien une motivation non ?! On se retrouve a la cantine ? "

Puis Sasuke , après avoir eu sa réponse partit avec sa classe pour rejoindre le professeur principale , qui était le professeur d'armes du collège .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

[Hs : 8 lignes sasuke ! J'arrête pas de te le dire -_-]

Hinata sauta alors sur Rika et bouda parce qu'elle n'était pas ensemble, Rika en fit alors de même. Elle lui dit alors qu'elle allait faire sa crise de Pff alors Rika lui dit :

"Oui et je vais faire exprès de dormir et de leurs répondre comme-ci je m'en foutais complètement ! Même si je le faisais déjà..."

Hinata lui proposa alors de pourrir la vie des profs, Rika lui répondit :

"C'était déjà prévu Hinata mais la sa sera pire..."

Dit-elle en regardant les professeurs de son sourire malicieux. Shikamaru prit alors Rika par le bras demandant l'autorisation à Hinata. Rika suivit alors Shikamaru et celui-ci lui dit que c'était dommage qu'ils n'étaient pas ensemble Rika lui répondit alors :

"Oui c'est vrai mais on pourra se voir pendant les inter cour et après les cours."

Il lui dit aussi de faire attention à elle. Rika trouva très mignon de sa part de s'inquiéter pour elle alors elle lui répondit :

"Ne t'inquiète pas tu sais que je ne suis pas du genre à me laisser faire !"

Puis ils s'embrasèrent et ce quittèrent. Rika était vraiment dessus d'être avec personne elle n'était même pas avec Hinata et Kela et ni avec son petit ami c'était vraiment pourrit..Elle partit alors avec sa classe d'un air dessus.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kushiza Uzumaki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kushiza Uzumaki

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ///
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:06

-Aller Kushina avance !
-Pffff... Je veux pas y aller....
-On dirait une gamine de 5 ans !
-Je t'emm... On y est.
-Wa ! C'est grand ! *w*
-Mouais... u.u

Kushina Uzumaki... Première A...

La jeune Kushima était accopagné de son amie de toujour, Kanka ! Ses cheveux roux toujours attaché en queue de cheval, deux énormes mèche encadrant son visage, la délinquante juvénile et pathétique arriva da le Hall... Elle regarda rapidement tout le monde, soupirant de nouveau... C'était la rentrée. Kushima jeta un oeil à Kanka qui regardait, bouche béante et les yeux qui brille le hall et tout le monde à l'intérieur. Kushima soupira, esquissa un petit sourire avant de donner une petite tape à l'arrière de la tête de son amie qui poussa un cri mécontente. La jeune Kushima lui tira la langue avant de reprendre, un semblant de sérieux. Elle posa son regard bleu pâle sur tout le monde, espérant ne pas voir une certaine personne qu'elle détestait depuis toujours... Et toujours était un mot un peu faible xP

Kanka s'avançé discrétement dérrière Kushima qui se dirigeait vers... Le tableau annonçant les classes et avec qui elle était... Rien qu'au nom du prof elle fit grise mine... C'était partie pour un tour et elle allait se réjouir en pourissant tout ses cours. Un petit sourire sadique se forma sur ses lèvres... Avant qu'elle tourne la tête vers son amie qui repartait en lui faisant un signe de la main.

-Aurevoir Kushima-San !!
-Kankaaaaaaa !!! Reviens là !
-Nan ! xP
-Pffff....

Kushima fit craquer son cou tout en regardant son amie partir, elle tourna la tête vers le groupe de personne... Tout le monde semblait se connaître, ouais, mauvaise rentrée annoncer. La jeune Kushima resta un moment à sa place, avant de s'adosser contre un mur et d'attendre une idée pour faire quelque chose...

Engager la discussion ? Aucune envie, elle connaissait personne et voulait se faire discrète... Du moins pour le premier jour. Quand enfin le couloir se dégagea, la jeune Kushima soupira pour enfin partir vers sa classe, passant devant les seconde pour enfin tomber sur sa classe de première... Un sourire sadique, elle savait déjà comment faire pour pourrire la première heure.
http://freesby.superforum.fr
Kyra Sadaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyra Sadaku

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): /
Armes:

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:15

Kyra quitta le pensionnat en courant. Il s'était réveiller un poil trop tard... Ce "poil" l'avait forcé a enfillé rapidement des vêtements, à zappé sa douche et a mangé trois fois rien. Courant, donc, il allait vers l'école à laquelle il allait pour la première fois. Sa premiere rentrée. Bientôt, l'école dévoila ses traits au loin. Les mots pour la décrire venait tout seul : imposante, belle et immense. Dans cet établissement, Kyra alait passé des heures à étudier mais aussi il rencontrerais des gens. Là était peut-être l'aspect le plus attractif pour Kyra. Voilà longtemps qu'il n'avait eu de contact avec des jeunes de son âge, sa lui ferait de bien. Rire, s'amuser et vivre de nouveau normalement, cherchant un certain bonheur, une joyeuseté. Celle-ci l'avait trop longtemps quitter...

Absorber dans ces pensées pleine d'espoir, Kyra arriva a la grande porte d'entrée. Un flux d'élèves régulier entraient dans l'école, traversant la porte. Kyra s'y engagea lui aussi. Joyeux bavardage sur les potins de l'été ou encore sur les nouveautés apporté a l'école pouvait s'entendre de toutes parts. Une vague de bonne humer l'envahit, un sourire naquit sur ces lèvres. Il s'arreta au millieu du grand hall et fit un tour sur lui-même, appréciant l'architecture de l'endroit. C'est donc dans cette école qu'il serait le chef du groupe des nouveaux. Kyra avait reçu le poste durant les vacances et était fin près à endosser ces responsabilités. Il aperçut un groupe de jeune gens, qui avait l'air aussi âgé que lui, et dans son élang de bonne humeur s'approcha.

- Yo ! Je m'apelle Kyra Sadaku et je suis nouveau. Vous pourriez un peu m'aider ?

Simple moyen d'engager une conversation. Kyra affichait un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée ! [PV : Tous le monde !]   La rentrée ! [PV : Tous le monde !] - Page 2 Icon_minitime

La rentrée ! [PV : Tous le monde !]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2