Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 15:54
lol, je savais pas que tu ferais ce poste xD Mais je pense que sa serait une bonne idée puisque que les gars sur le forum ont l'air assé réjoui! Faut satisfaire les filles maintenant hihii
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 20:55
Euh ... no comment pour moi . On ne va pas forcer des membres à prendre ses personnages et de plus, des persos de Naruto libre, c'est un avantage pour le forum ... car si il n'y a plus de perso libre ça n'interesse pas forcément les gens
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 21:04
Neji *o*
Oui c'est vrai mais on ne peut malheureusement pas forcer les gens et si je met sa en page d'accueil ils vont fuir XD
Ps : Neji m'appartient è_é
Invité Invité
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 21:06
Non enfin moi je le vois pas comme ca mais plutot dans le sens ou le fait de le mettre en premiere page peut faire penser a certain de les prendre plutot que d'autre.
du moins c'est comme ca que je l'est pensé.
Kyra Sadaku x-[ Jeune nouveau ]-x
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 21:13
Je crois aussi qu'il n'est pas mauvais de préciser aux nouveaux venu que des personnage importants ( et aimé de beaucoup de gens) sont disponible !! :)
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mar 9 Déc - 21:50
Tout a fait d'accord, certain juge le forum rapidement... Cependant, en ayant réfléchit il est vrai que ce n'est pas nécessaire... Pourquoi faire un appel pour Gaara et Neji et pas les autres personnages venant du mangas ?!
Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Sujet: Re: Petite proposition à la c*n .. [TERMINER] Mer 10 Déc - 19:10
Bon je reviens avec un jour d'absence (personne a remarqué mais bon je pense XD)
Je pense que c'est idiot de mettre sa puisque quand quelqu'un vient si il veut un personnage de Naruto il le prendra et si il est pris il cherche un autre ou l'invente donc si quelqu'un aime pas Neji il va pas le prendre donc je crois que sa sert à rien de mettre une pancarte avec un personnage spécial à prendre.
Bon voilà j'ai dis à peu près ce que je voulais je pense.