Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]

+6
Nara Shikamaru
Kyoshiro Matsuo
Kyra Sadaku
Hinata Hyuga
Kanoko Jemma
Misa Lope
10 participants
AuteurMessage
Misa Lope
x-[ Jeune nouveau ]-x
Misa Lope

♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Empty
MessageSujet: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 5:39

Nom : Lope

Prénom : Misa

Anniversaire : 15 octobre

Description physique : Si on devait donner un nom a la perfection, se serait le sien. En effet Misa a tout pour plaire, un jolie minois qui faire rêve, voir fait fantasmer tout les yeux qui se posent dessus, homme ou femme. Contrairement a sa jumelle qui a les cheveux d'un noir de nuit sans lune, Misa possède des cheveux couleur bleu pourpre. c'est yeux sont d'un noir intense, avec une lueur enflammer de rouge, qui fait ressortir sont regard fait de flamme. Sa bouche... Sa bouche est un véritable appel au bonheur, la finesse de ces lèvres. Que dire d'autre mise part que Misa est un véritable rayon de soleil en pleine nuit? bon Bon, parlons du corps de la miss, un corps dessiner par les plus grands dessinateur de se monde. Des forme généreuse, a faire renverser toute être normalement constituer a la renverse, des mensurations parfaite, en accord avec sa taille. Misa accompagne souvent sont corps d'un kimono, qui d'ailleurs ne cache rien des formes plus que généreuse de la belle. Ces vêtements sont toujours bleu, dans un accord parfait avec ces cheveux. Venons en au plus grand outils de séduction de la belle. Sa voix, douce et mélodieuse qui accompagne sont air femme enfant avec perfection. Tout ça pour dire que Misa est tout simplement le fantasme rêver de toute homme ou femme qui se respecte.

Caractère : Que dire de cette forte personnalité? Elle ne se laisse faire par personnes, non, c'est une tête de mule qui n'hésite pas a envoyer baladé les gens qui lui font front. D'ailleurs depuis le sois disant suicide de ces parent, elle est plutôt de nature sauvage, sauf avec sa sœur avec qui elle trouve un certain réconfort. C'est donc une fille plutôt sauvage, qui se laisse difficilement approcher, bien qu'elle ne résiste pas vraiment au beau ou belle jeune homme ou femme. Elle aime el jeu de la séduction, et elle le joue comme un véritable maitre dans cette art. Malgré sont passé plutôt difficile, elle reste ouverte et joviale.

Histoire : L'histoire commence il y a 15 ans de cela, dans les ruelle sombre et mal fréquenter de Kiri, la ou les ivrognes et les criminel se cache pour vivre. Dans la maison dite 'close' de Kiri, le maitre des lieux, un homme immensément riche grâce a ces activités diverse dans le domaine, n'aillons pas peur des mot, 'sexuel'; a vue naitre ces deux filles. Deux petit ange, disait-il. La mère? Se n'était autre qu'une ancienne catin qu'il avait épouser quelques années plus tôt. Se jour aurait pu être la révélation pour ces deux être qui avait appris a s'aimer dans le pécher, mais il n'en fut rien. Bien au contraire, pousser par le besoin qu'est l'avarice, le père sans scrupule n'hésita pas a mètre ces propres fille sur le trottoir. Leurs mère aveugler par 'l'amour' ou plutôt le luxe que lui rapportait sont fameux mari, ferma les yeux sur se qu'il faisait a ces propres filles. Parfois même, il profitait lui même des atout des deux innocente est fragile gamines. Que dire d'autre que leurs vie n'était que l'enfer constant. Une vie que personnes n'auraient supporter, et pourtant, les frêle jeune filles, y parvenaient. Cela dura bon nombre d'années, les fois ou les deux sœurs se révoltaient, elles étaient battu a sang. Leurs lieux de vie était un pièce de 5 mètres carré, une pièce jamais lavé, ou la lumière était exclus. Il était arriver certaine fois au jeunes filles de vouloir se donner la mort, en finir avec se calvaire. mais une autres idée vont a sont tour dans leurs petite têtes. Tuer leurs parents tout en faisant croire que tout sa n'était que suicide. La mise en scène, et l'organisation du crime dura un certain temps, plusieurs mois même, des mois ou Misa et Akane supportaient se qu'elle subissaient, et cela simplement avec leurs force mental, en se répétant chaque jour, que le cauchemars serait bientôt fini.
Finalement le jour fatidique qui devait arriver, arriva, tout était minutieusement préparer, Misa devait tuer leurs mère, quand a Akame, s'occupait du père. le plan dura toute la nuit, de l'étouffement de leurs parents, jusqu'au déplacement des corps pour les pendre, et finalement l'écriture des lettres de suicide. Misa écrivit celle de sa mère, il était écris dedans. ' Je mes fin a ma vie en se jour d'automne, les raisons sont simple, le remord, le remord de n'avoir jamais aimer mes filles, le remord de leurs avoir fait faire des choses atroce. Des choses que personnes ne devrait subir, j'ai été trop aveugler par l'amour, mais je me suis tromper de personne a aimer, au lieux de voir que mes filles étaient en danger, j'ai préférer suivre l'homme qui avait fait de moi une femme... je suis désoler, Votre mère.'C'était bien sur des mots qu'elle n'aurait jamais écrit, jamais pensé, mais c'était sans doute se qu'aurait aimer lire Misa au moment de l'écriture. La suite fut simple, les gamine de maintenant 15 ans, retournèrent dans le chambre close, attendant simplement que des personnes retrouve les corps pendu et sans vie. Cela mit trois jours, trois jours ou les gamines ne mangèrent, ni ne buvèrent. Trois longue journée. Suite a cela les filles furent envoyer dans un village ou la vie était plus douce, plus calme, au village de Konoha, dans une institution réputer pour sont sérieux, les dirigent de Kiri esperaient que les filles puisse trouver en cette endroit un lieux d'épanouissement après le calvaire qu'elles avaient vécu.

Famille : Une sœur nommée Akane Lope.

Élève/Professeur/membre du personnel : Élève.

Village : Kiri.

Groupe : Caillera.

Où avez vous connue le forum ? Shinji Tayaki.

Code : Ok by Rika !
Revenir en haut Aller en bas
Kanoko Jemma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kanoko Jemma

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): ...
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:26

Bienvenue parmis nous =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:00

Yokoso Misa ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:17

Bienvenu ^^ Et non je ne serait pas en fantasme devant toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:33

salut,alors si j'ai bien compris se qui est ne bleu c'est une citation d'un livre? si c'est le cas tu devrait espacer ton texte, aère le par se que une bloc comme sa c'est pas facile a lire . . . (et je sort d'un brevet blanc alors j'ai mal au crane xD )
et heu la c'est pas l'admin qui parle : t'approche pas de Yuujin !!

sinon bienvenu ^^

et je pense que les autre admins penserons comme moi : je suis pour la validation :D
Misa Lope
x-[ Jeune nouveau ]-x
Misa Lope

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:41

Merci, pour l'aération, l'histoire est courte, donc faire des aération aurait été inutile pour ma part.
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

Bienvenue miss ^^
http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:06

Misa Lope a écrit:
Merci, pour l'aération, l'histoire est courte, donc faire des aération aurait été inutile pour ma part.

détrompe toi moi je l'ai lue en freinant des 4 fers ta présentation. Même si c'est court (10 lignes pas exemple) aère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:16

bienvenue a toi, bien trouvé le nom ^^
Kyra Sadaku
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyra Sadaku

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): /
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:17

Bienvenue !

En effet, j'aprécie le jeux de mot !
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Célibataire...
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:02

Bienvenue ^^
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:15

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:43

Bienvenue.
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:15

Bienvenue ton histoire et celle de ta soeur son identique mais j'ai déjà tout expliquer à ta soeur donc arrangez vous pour changer quelques truc...
https://konoha-school.forumsrpg.com
Anastasia Natsusame
x-[ Lycéenne dingue ]-x
Anastasia Natsusame

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:04

Welcome miss !
J'adore ton avatar
http://akimora.forumactif.biz
Misa Lope
x-[ Jeune nouveau ]-x
Misa Lope

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:45

Nana Devil's a écrit:

détrompe toi moi je l'ai lue en freinant des 4 fers ta présentation. Même si c'est court (10 lignes pas exemple) aère !!

A chacun sont point de vue sur la lecture de rp.

Bon merci a tous.

Pour les histoires, il est vrai qu'elles sont identique, j'essayerais de changer deux ou trois truc.
Samaru Yama
x-[ Jeune nouveau ]-x
Samaru Yama

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:17

Helllo !
http://www.perdu.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:53

Misa Lope a écrit:
Nana Devil's a écrit:

A chacun sont point de vue sur la lecture de rp.

Bon merci a tous.

Pour les histoires, il est vrai qu'elles sont identique, j'essayerais de changer deux ou trois truc.

oui chacun sont point de vue mais aère quand même ^^

ok pour l'histoire, et on comprendre que vous l'ailler faite toutes les deux mais vous n'avez pas la même façon de rp et comme la dit rika, vous n'aller pas faire exactement les même poste.
Akira
x-[ Jeune nouveau ]-x
Akira

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:00

Bienvenue ^^

Amuse toi bien surtout ^^
http://infinity-pensionnat.forumactif.com/forum.htm
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:52

Sinon c'est ok je valide.
Tu seras en seconde C.
Rika Hinoiri
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

Bon ben je pense qu'elle ne viendra plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]   ♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer] Icon_minitime

♥ La jolie Misa arrive ♥ [Terminer]
Page 1 sur 1