Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Promenade en plein air [terminer]

AuteurMessage
Loïc Bourdain
x-[ Membre de la police ]-x
Loïc Bourdain

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): jamais
Armes:

Promenade en plein air [terminer] Empty
MessageSujet: Promenade en plein air [terminer]   Promenade en plein air [terminer] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:26

Aprés avoir attendu trois plombe que les cours reprennent dans le hall, Loïc décida de partir se promener prés des cascades. Quel magnifique paysage. Les arbres était fleuris et on pouvait entendre les oiseaux sifflant leur complaintes cachés dérriére les masses vertes de ces végétaux. Les champignons poussaient partout comme des fleurs en été. Les animaux de la forêts jouait en fêtant l'arrivée proche du printemps. En marchant, Loïc vit une magnifique cascade avec des poissons muticolores dans ses eaux.

"Miam des poissons !! En plus je vais pouvoir m'entrainer."

Loïc piéga d'abord les environs au cas ou, et se mit en maillot de bain pour pécher ses poissons à mains nue. Il s'avança dans l'eau et compris alors pourquoi l'eau était si bleu. Il attendit un peu que son corps s'habitue (1 heures quoi) et commença sa pêche au déjeuner. Malheureusement les poissons son plus intelligent que lui est passe et repasse entre ses jambes.

"Je vais pas me laisser me ridiculiser par de simples poissons non plus.Multiclonage de papier !"

Mais comme Loïc n'est pas une fléche, il oublia que le papier s'effrite dans de l'eau et ses clones sombra dans l'eau de cette cascade. Ce qui n'empêcha point l'imbécile de service de continuer son ridicule entrainement. Aprés trois heures d'essai, il comprit que le seule moyen qu'il avait, était la canne à pêche. Aprés avoir compris ceci il put prendre son déjeuner prés d'un feu en faisant griller de bon poisson d'eau douce. Et vive l'inventeur de la canne à pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade en plein air [terminer]
Page 1 sur 1