Kazuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Un petit restaurant pour fair plus ample connaissance Lun 29 Déc - 22:37 | |
| Kazuki qui venait d'entrais au lycéé de Konoha avait rencontrais une jeune demoiselle qui lui plut, il parlais tous les deux pendant qu'il visité le village de Konoha, jusqu'a arrivez devant chez Ichiraku et la quelque ventre ce mit a garqouillez et le jeune homme sourit et dit....
Excuse moi, tu veut venir ??? C'est moi qui invite !!!
Puis il entra dans le restaurant et vit la jeune femme rentrais a son tours, le chef cuistot lui leur donna la carte avec les menu du jour bien que leur specialité était les plat de ramen. Kazuki ne put s'empèchez de regardez la jeune femme il était conquit sous le charme, il ne pensait pas que sa arriverais si vite , dès la première rencontre avec quelqun , mais cela ne l'empècha pas de dire ce qu'il pensez a la jeune femme, il se tourna vers elle et lui dit d'un ton si tendre......
Tu est très belle, je doit avouez je suis sous le charme !!!
Puis le jeune homme rougit discrêtement puis tourna c'est yeux vers le menu afin de passez commande mais il ne s'avait pas encore choisir...... [Hrp: desolez j'ai dit que tu entrais bref c'était pour allongez le rp] | |
|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Un petit restaurant pour fair plus ample connaissance Lun 29 Déc - 22:53 | |
| Marchant dans Konoha, ils avançaient tranquillement l'un côté de l'autre . Malicia se doutait de quel genre de restaurant il allait l'amener: Ichiraku . Plus connu à Konoha, ça n'existait pas et c'est ce qu'il fit . Une fois devant le restaurant, Malicia entendit le ventre de Kazuki faire un bruit tel un orage, et celui de Malicia ne tarda pas non plus . Il la regarda et déclara Excuse moi, tu veux venir ??? C'est moi qui invite !!!
Malicia acquiessa alors d'un signe de tête et entra alors à la suite de Kazuki . Le chef leur donna alors les menus en souriant, semblant voir autre chose entre Kazuki et Malicia qu'une simple connaissance . Malicia le regarda un peu gêné, car elle était déjà venu ici avec quelqu'un mais elle oublia . Elle regarda alors attentivement le menu, quand Kazuki lui murmura : Tu es très belle, je doit avouer je suis sous le charme !!!
Malicia souria, un peu gêné à nouveau . Décidement, elle plaisait à plusieurs hommes dans l'académie ... sa vie allait devenir compliqué ... Oh non! Pas se prendre la tete pensa-t-elle . Restait telle qu'elle surtout mais ce n'était pas évident de nier la personnalité un peu fantaisyque de Malicia . Elle lui répondit alors un peu gêné encore - " Merci ... c'est pas très courant que l'on me le dise ainsi " Effectivement, que homme aurait eu le cran de dire à Malicia ceci, face à elle, comme si s'était naturel ... la plupart préférait lui rouler une pelle, d'autre se jouer d'elle ... Elle replongea sa tête dans le menu mine de rien et reprit : - " Que choisis-tu ? " | |
|
Kazuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): non pas de petite amie mais qui sait ^^ Armes:
| Sujet: Re: Un petit restaurant pour fair plus ample connaissance Mer 31 Déc - 1:57 | |
| Kazuki était fou amoureux d'elle mais ce dit que cela ne marcherait pas comme sa il arreta le sourir et il regardait le menu et vit le plat du jour il se dit que serait bon alors il repondit a la jeune femme qui attendait sa reponse....
"Je prendrais le plat du jour !!! Et toi ???"
Le jeune homme n'arrivais cependant a quitté son regard elle le charmez sans le vouloir, il en était fou amoureux... Il était attirais vers elle, il se leva et alla près d'elle et lui prit la main, il rougit sur l'instant et lui dit d'une voix si douce et si tendre....
"Je suis entrain de tombez amoureux de toi !!"
Puis il se mit a l'embrassez d'un coup sur un coup de tête il ne pouvais s'en empèchez et il le savait.... Il ce remit assi souriant et demanda a la jeune femme.....
"Cela te dirait de boire un sake chez moi après mangez ??? "
Le jeune homme restez un peut chamboulait de ce qu'il a aussait fair a la jeune femme, il rougit un peu, puis atendit sa commande lorsqu'il vit son tigre arrivez en panique , Kazuki ce demandai ce qu'il se passez, il sut alors tous de suite que cela venait de son ami qui vivait chez lui alors il regarda la jeune femme et lui dit en panique....
"Je croit y a un problème chez moi tu vien ???"
Puis le jeune homme partit en furis ce demandant ce qu'il c'était passez ce demandant si la jeune femme allez le suivre ou restez et plus lui parlez ou l'excusez bref ce meli-melo le tracassait aussi et il arriva enfin chez lui ouvrant la porte de chez lui...... (hrp: desolez sa par un peur dans le bizarre mdr si tu veut j'edite tous ou si tu veut rep c'est pour sa j'ai mit sa en attendant car la fatiguez pas le temps de tous réécrire desolez) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit restaurant pour fair plus ample connaissance | |
| |
|