Konoha City
|
|
| Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] Ven 9 Jan - 15:30 | |
| Yuujin était quelques peu sur les nerf depuis un petit moment , les cours venait de commencer , mais il en avait déjà plus qu'assez. Il avait bien trouvé un moyen de se détendre , de chasser se stresse , et cette colère. Il aiamit tellement Nana que lorsqu'elle l'approchait plus rien autour n'avait d'importance et il oubliait tous ses tracas. Mais encore fallait-il qu'il se trouve! Depuis plusieurs jours , Yuujin avait beaucoup de mal à aperçevoir sa chérie , il eu crut qu'elle l'évitait , mais un baiser le matin même , si passioné , lui fit bien comprendre que ce n'était pas le cas. Il s'était mis en quête de la retrouver dès la fin des cours , et s'était précipité à la salle de classe où elle devait être , mais lorsqu'il arriva , seule deux gamine restait. Enragé il se mit à courir dans toute l'académie , puis fouilla les alentours du pensionnat. Malheureusement Nana devait être monté dans sa chambre , et le réglement lui interdisait formellement d'y aller . Complètement fou de rage , Yuujin sortit du pensionnat en bousculant deux petits sans même ce qu'il fesait là ...
"C'est pas vrai! Quand est-ce que nous pourrons passer un vrai moment ensemble?!"
Yuujin voulut donc aller dans le quartier où se réunnissait son petit gang , mais lorsqu'il arriva les portes étaient déjà refermé , et il n'eut pas le courage d'utiliser un quelquonc justu pour passer à travers le grillage. Il se diriga alors dans le salon du pensionnat et apela Keitaro qui apparut quelque instant plus tard. Il bavadèrent un peu , et keitaro avait apporter quelques bouteilles de bière , et leur discution devint un peu plus bruyante , ce qui gêna les personnes alentours. Yuujin qui n'était nulement bourré , mais qui ne supportait pas être coupé dans une de ces superbe conversation avec son frère , descendit du canapé sur lequel il se trouvait debout , et s'approcha d'un jeune seconde comme lui qui s'était rebellé. Il lui mit un coup de poing d'un revers de main qui l'envoya balader contre un mur , détruisant une armoire rempli de livre contre laquelle il avait atterit. La bagare avait débuté , mais est-ce que l'une des personnes présents allait venir se battre comme il l'espérait?
Dernière édition par Yuujin Ganseki le Lun 12 Jan - 1:20, édité 2 fois |
| | | Yugito Kawamura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 126 Age : 40 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] Dim 11 Jan - 0:59 | |
| Aïme passait dans le pensionnat afin de regagner sa chambre. La journée avait été déjà bien chargée. C'est donc, des livres sous le bras, que la jeune femme revenais le pas tranquille de la bibliothèque. Aïme était perdue dans ses cours, qu'elle préparait déjà de tête, quand elle glissa et s'écrasa lourdement sur le sol. En effet, ses chaussures étaient légèrement mouillés après sa petite balade en extérieur et glissaient aisément sur la surface du sol du pensionnat. Elle se releva doucement, soulevant a nouveau ses cheveux avant magnifiques et maintenant décoiffé, emplis de petites aiguilles de sapin vertes et complètement désorganisés. Un long soupir, dévoilant son mécontentement sur la fatalité, sortit de la bouche de la jeune femme. Enfin,ses pensées étaient revenues a ses cours et a ses différentes répliques pour faire taire les gamins. Elle entendait des jeunes discuter relativement bruyamment dans le salon du pensionnat. Aïme hésita a aller leur demander de se taire. Elle commença a se diriger vers la grande salle puis se ravisa et repris la direction de sa chambre. Aïme vacilla quelque peut sentant sa tête tourner légèrement, un action commise par sa nuit a la belle étoile qui lui avait apporté une fièvre.
*Laissons les bavarder, je vais pas faire ma strict moi. Après tout ce n'est pas un temps pour sortir avec ce froid.* se dit elle.
Mais soudain, un bruit retentis dans la pièce aux sons qui avaient auparavant l'air joyeux et amicaux. Aïme se précipita dans la pièce, son ouïe développée au maximum envisageable. Elle vu alors un élève, surement un seconde ensevelit son un tas de livre tombés d'une armoire dans laquelle il avait atterrit. Aïme se précipita vers lui et commença a enlever les livres qui parsemaient son corps. Après quelques "brassées" de livres, Aïme tenta de demander a l'élève ce qui c'était passé, en vain; cet élève était complètement K.O.
*A-t-il chuté? Il faut que je le sache!* se dit-elle s'approchant d'un élève au regard éteint qui se tenait devant un canapé
Aïme était quelques peu paniquée. Des milliers de question se bousculaient dans sa tête a la vitesse d'une ferrarri. Elle saisit donc cet élève, au pied du canapé. Il avait un air bizzard, comme s'il attendait quelque chose. Aïme le tint fermement, et lui demanda:
-C'était une chute, ou une bagarre?
Le jeune devant elle ne bougait pas.
-Répond moi! Pas de reponse.
-Mais répond m...
Aïme avait obtenu sa réponse. Ses yeux bleu, pourtant si inexpressifs étaient grand ouverts, exprimaient l'étonnement a son plus haut point. Sa bouche était elle aussi, contrairement a son habitude grande ouverte. Normal, il fallait que l'air sorte. Aïme avait ce qu'on appelle le souffle coupé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'a ce moment précis, elle avait le poing du jeune homme en plein dans son abdomen. Tout avait l'air de se passer au ralenti. Aïme souffrait, elle avait été surprise, et avait senti la douleur lui parcourir tout son corps. Son corps se pliait en deux, contre son gré. Cherchant quelque aide pour rester debout, elle s'accrocha fermement aux bras de son agresseur. Obligée de se mettre a genou a cause de la douleur, elle était humiliée devant cet homme. Des larmes emplirent un peu ses yeux, elle était maintenant abattue. Et comme a son habitude, cette frustration se transforma en colère. Aïme ne pouvait rester comme cela, et par ce qu'elle était professeur, et par son honneur de femme.
Aïme se synchronisa a nouveau avec la réalité. Aïme prit appui sur le sol pour balayer d'un mouvement de jambe l'individu qui avait osé l'attaque de la sorte. Le corps du garçon fut projeté de terre et Aïme profita de ce moment de répit pour prendre une peu de distance et se mettre en garde. Elle savait bien qu'elle était professeur et qu'il était immoral de combattre de la sorte. Cependant, la fureur avait depuis longtemps déjà prit le dessus. Il ne savait même pas qu'elle enseignait! Aïme enleva délicatement ses chaussures ainsi que ces chaussettes pour mieux adhérer au sol. Il allait payer.
-Tu m'a eu pas surprise mais cette fois c'est a toi de déguster! dit elle, lançant un regard "meurtrier" au jeune homme.
La douleur envahi a nouveau le corps de la jeune femme, la fièvre empirait, s'accumulant a la fatigue. Elle se concentra afin de ne montrer cette faiblesse au jeune homme. Elle se dit malgré tout qu'il faudrait terminer cela rapidement. Aïme se mit en garde, se préparant a contrer le jeune homme et sa prochaine attaque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] Lun 12 Jan - 1:20 | |
| Yuujin avait projeté un élève contre une armoire , mais personne ne venait pour le distraire quelque peu , quand , un prof , ou plutôt une prof , rentra dans la salle , et courut au secour du pauvre petit enseveli sous les livres. La scène fit bien rire Yuujin qui lança un petit regard à Keitaro , pour lui dire qu'en cas de litige avec cette prof , ils pourraient s'amuser tout deux sur elle. Yuujin pensait déjà à faire couler un peu de sang. Peut-être était-ce la frustation dût au faite qu'il n'ai tué son père. Yuujin se souvenait parfaitement de ce jour. Il n'avait pas retrouvé son frère keitaro , et par conséquent , les Y/B N'existait pas encore. Il s'était faufilé alors jusqu'à la maison , les cours venant à peine de commencer , Yuujin avait déceler à son attitude qu'il n'en tirerai pas grand chose. Mais se fut keitaro qui lui tombit dessus. Il appris que ce dernier avait déjà tuer son afame père , et Yuujin put alors se receuillir sur la tombe de son frère jumeau , durant de longue heure. Mais quoi qu'il fasse , la mort de son père n'effaçait pas l'image du sang de son frère qui giglait sur lui. Cette image l'avait marqué alors pour toujours , mais , au lieu de lui faire peur du sang , Yuujin étant tellement borné et fier ,il voulut depuis , faire subir à quiconque qui se dresserait devant lui , une douleur extrême et faire gigler son sang sur son visage , comme le sang de son jumeau. Aïme l'attrapit par le bras gauche , ce qui fut une grosse erreure , Yuujin frappant le plus souvent de la main droite.
-C'était une chute, ou une bagarre?
Elle n'eu droite à d'autre réponse qu'un grand sourire sadique qui commençait à s'afficher au coin de ses lèvres. Keitaro comprit alors que Yuujin ne contait plus s'arrêter maintenant , et prof ou pas , il lui ferais subir son coup de kunaï. Il se leva alors du canapé mais resta immobile pour ne pas que la prof ne le remarque.
-Répond moi! Pas de reponse.
La prof était désormais complètement absorbé par Yuujin , elle lui procurait toute son attention et Keitaro put alors passer discretement derrière elle , sans qu'elle ne le remarque. Yuujin aperçut Keitaro du coin de l'oeil et ce dernier était en place . Alors que la prof ouvrait la bouche et commençait à s'énerver , le coup partit . Un puissant coup dans l'abdomen , qui avec la surprise , coupa complètement la prof.
-Mais répond m...
La prof avait sans aucun doute sentit le coup passer. Les yeux grand ouvert , et la bouche ouverte elle aussi en grand, elle semblait suffoqué. Elle tombit à genoux , et lorsque sa tête passa au niveau de celle de Yuujin , celui-ci remarqua des goutes de sueur sur son front. Etait-ce dût au coup? Non , car Yuujin remarqua aussi une moiteur tiède dans la main et sur le bras de cette prof , qui s'était complètement mise à genoux devant un élève. Yuujin s'attendait à une contre-attaque , inesquivable une fois qu'elle se serait remise en état , mais le petit coup qu'il reçut le surpris. Une petite balayette , sans aucune force , le fit tomber par terre. Il fut tellement surpris qu'il ne tenta même pas d'éviter la chute. La prof prit du recul , et Yuujin sur le dos commença à rire aux éclats.
" Une prof? Moi qui croyait pouvoir me divertir! Hé bien non , il a fallut que je tombe sur le prof boiteux de l'académie. Les mains et les bras plutôt moite avec une telle fraicheur , des perles de sueur sur le front , une force si minime qu'un élève de seconde pourrait mieu faire ! Sans aucun doute , madame , vous êtes malade! Et notre petite rencontre n'arrangera rien , étant donné que malade ou pas , vous êtes désormais ma cible!!"
Yuujin se releva , et se positiona devant la prof qui n'avait toujours pas remarqué Keitaro , tellement sa capacité de discernement était diminuer. Yuujin commença à avancer sur elle , sans se mettre en garde. Et soudain , Keitaro l'immobilisa. Elle ne pouvait plus bouger , impossible de faire le moindre mouvement de défense. De plus , Keitaro était plutôt un jeune homme très fort , et ce n'était pas une prof malade qui se déferait de son étreinte par la force. Yuujin arriva à leur hauteur. Il avait un grand sourir au lèvre , et sortit un kunaï qu'il planta dans la jambe droite de la prof. Puis , en la regardant droit dans les yeux , il lui décocha un puissant coup de poing en plein sur le nez , ce qui accentua son mal de tête. Du sang gigla su nez brisé de la prof. Cette prof qui était là , qui était seulement venue sauver un pauvre garçon , se retrouvait immobilisé , le nez casser et pissant le sang , et un kunaï dans la jambe , que Yuujin avait planté ici pour vérifier que c'était bien la vrai prof , et non pas un clône ou une toute autre technique de substitution. Alors toujours droit devant elle qui avait baisser la tête maintenant , étant donné que le coup l'avait légèrement sonné , il frappa de toutes ses forces , de la paume de sa main sur le sternum de sa victime ce qui eu pour effet de lui relever sa tête et de lui couper sa respiration presque entièrement. Yuujin ne voulait pas la tuer , juste la faire souffrir. Keitaro la lacha , mais dans un tel état la prof ne pouvait plus rien tenter , et Yuujin lui cessit la tête et lui fit foncer tête la première contre son genoux. La prof s'étala au sol , le nez en sang , la respiration très irrégulière. Yuujin sortit alors violement le kunaï de la jambe de la prof , se qui fit gigler le sang sur son visage et celui de Yuujin. Celui-ci utilisa le meme kunaï plein de sang , pour graver sur le bas du ventre de sa victime "Y/B". Yuujin et keitaro s'installèrent contre le dossier du canapé , regardant la prof souffrir.
"Madame , s'attaquer à un Ganseki , dans votre état n'était pas un acte très recommandé. Mais s'attaquer à deux Ganseki , alors là , s'était du suicide! Si vous ne voulez pas que cela recommence , où même que d'autre personne chère à votre coeur ne subisse le même sort , vous allez sagement inventez une histoire , qui ne concernera pas les Ganseki ..."
Yuujin attendait d'entendre l'histoire inventé par la prof avant de s'en aller , laissant au autre élève restant la tâche d'aller chercher de l'aide. Les deux frères savait qu'après le discour de Yuujin aucun d'entre eux n'oserai les dénoncer. Yuujin lécha un peu de sang sur la lame du kunaï , avant de grimacer.
"Très mauvais gout ..."
Il avait lancé cela avec une touche d'humour , comme pour dire sans rancune ... |
| | | Yugito Kawamura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 126 Age : 40 Date d'inscription : 02/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] Jeu 15 Jan - 12:12 | |
| *s'occuper de ses affaire est la meilleur chose a faire croire que les élèves sont normal est une erreur, comme croire qu'il se battent a la régulière, les élève ne respectent plus les profs*
Toute ces pensées se bousculaient dans la tête de la jeune prof. Ou ce qu'il en restai ^^. En effet, Aïme avait commis une erreur, un garçon muni d'une force considérable l'avait immobilisée, elle qui était trop focalisée sur son premier assaillant. Aïme savait que ces racailles voulaient s'amuser a la faire souffrir et montrer ses émotions était la plus grosse bêtise a faire. Elle décida donc de se parer de son regard sans vie et éteint, ce regard qui l'avait accompagné durant toute sa jeunesse et son "emprisonnement". Le garçon lui planta violemment un kunai dans la jambe, la douleur lui parcourut tout le corps, tel un éclair électrique contractant tout les muscles de son corps. C'était comme un genre de spasme, Aïme grogna. Elle n'avait pas réussi a contenir completementses émotions. Le garçon en face enchaina plusieurs coup a la figure. Aïme saignait de plus belle, mais ne réagissait plus. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de contre attaquer. Le garcon semblait emmerveillé par le sang qui parsema son visage lorsqu'il arracha le kunai de la jambe de la jeune fille et ecrivit des initiales il semblerai sur son ventre. Mais pour qui se prenait-il? Il se croyait déjà a la hauteur de la jeune femme qui était elle même affaiblie. Aïme sentis l'étreinte du garçon se detendre. Elle tomba a terre. Du sang s'écoulant de ses multiples ecchymoses.
*Je ne pourrai pas lutter avec du taijutsu, il va falloir que je leur dévoile mes atouts.*
Aïme n'aimait pas dévoiler ses cartes maitresses d'un seul coup mais la, la nécessité l'obligeai. Son coeur auparavant en colère explosa lorsque le garçon dit:
"Madame , s'attaquer à un Ganseki , dans votre état n'était pas un acte très recommandé. Mais s'attaquer à deux Ganseki , alors là , s'était du suicide! Si vous ne voulez pas que cela recommence , où même que d'autre personne chère à votre coeur ne subisse le même sort , vous allez sagement inventez une histoire , qui ne concernera pas les Ganseki ..."
La haine l'envahie a une vitesse fulgurante, il osait la menacer, elle et une personne a qui elle tenait. Il allait payer un tribut lourd, très lourd. Bien qu'Aïme n'avait plus personne a cherir, juste le fait de l'avoir dit faisait bouillir son sang. Le garçon lècha le sang d'Aïme et dit
"Très mauvais gout" d'une voix faussement ironique et cruelle.
Aïme ne pouvait plus tenir. Ce garcon n'était pas normal, pour ne pas dire inhumain. Il fallait que la jeune femme le fasse payer. Aïme inspira un grand coup, libera l'immense quantité de chakra qu'elle possédait et composa les signes a une vitesse jamais égalée.Après ces signes executé a une vitesse a la limite de l'instantané, elle prononça:
Hyourou no jutsu ! (Technique de la prison de glace)
Quatre puissants pilliers de glace surgirent en immobilisèrent les membre de ses agresseurs. Ils étaient maintenant complètement inoffensifs et a la merci de la jeune fille. Elle s'approcha du garçon qui l'avait menacée en boitant lentement. Prise a nouveau de fièvre, elle du s'arrêter pour reprendre son souffle. Cette technique qui les immobilisaient consommait pas mal de chakra et elle ne pourrai donc pas le maintenir éternellement. Elle arriva donc au niveau du jeune homme. Elle lui décocha une série de coups avec sa force restante afin de lui briser le nez. Elle ne serai pas la seule au moins. Elle lui dit:
-Ne t'en fais pas, l'être cher que j'aimais est parti depuis bien longtemps déjà....
Elle enchaina avec un coup de poing dans son torse.
-Et je suis une mademoiselle dit-elle sur un ton ironique.
Et paf! Encore un coup de poing dans sa face.
-Et bien que je ne suis pas très forte en taijutsu, je ne suis pas une prof boiteuse.
Aïme soupira. Pourquoi elle était toujours dans des situations comme celle la? Enfin bon, elle ne voulais pas humilier le garçon et défit sa technique, pour lui seulement.
-Je te propose un combat loyal cette fois. Pas de coups bas et pas d'aide. Bat toi avec honneur et montre moi que tu merite d'appartenir a une famille puissante, monsieur Ganseki.
S'était une seconde chance qu'elle donnait au garçon. La colère laissa place a la concentration, elle allait le battre, mais avec quelle difficulté ? Car pour Aïme, des sentiments sortaient des combats, mais pas seulement la haine, non, mais aussi l'admiration, l'amitié et des dizaines d'autres entités émotionnelles.
Aïme se mit donc en garde, un sourire naissant au coin de ses lèvres.
Pas de reponse, donc topic terminé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] | |
| |
| | | | Un peu d'action au pensionnat!! [ Rp Combat] [ Yuujin , Aïme ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|