Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kiura dans le jardin du pensionnat

3 participants
AuteurMessage
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

Kiura dans le jardin du pensionnat Empty
MessageSujet: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:14

Kiura se baladait avec son Skate dans le jardin du pensionnat qui était plutot grand . On voyait derrière le Skate de Kiura que les roues laissaient apparaître des traces sur l'herbe . Tout le monde pourrait les suivre et voir ou il allait ... Kiura n'en avait rien a faire , ca lui permettrait de faire conaissance avec quelqu'un ou bin de voir un ancien amis a lui . Kiura parcourait le jardin , et vit un banc au loin , il décida de s'asseoir sur un banc , et mis son Skate contre le banc . Il ne savait guère quoi faire , on dirait que le pensionnat était vide , mais il ne l'était pas , puisque les chambres 1 & 2 etaient prisent déja . Il avait la chambre 3 a lui tout seul pour le moment , et ca le réjouissait énormément de pouvoir rester seul dans sa chambre pour avoir la paix . Il déteste le bruit , mais aime s'éclater avec des potes . Il s'ennuie a mourir et ne sais quoi faire , il espere que quelqu'un va bientot arriver au banc ou il est .

" Ya personne ... Ca craint ... "

* Ya vraiment personne dans se pansionnat , on dirait une maison fantôme ou ya personne ... Tsss ... Je vais encore patienter un peu , respirez le bonne air , rien de tel pour être en bonne santé . Kiura attendait quelqu'un , mais sa patience avait des limites . *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

L'air frais ... ahh! Il n'y avait que ça de bon, malgré que Malicia soit loin de la nature, elle adorait respirer l'air frais . Pourquoi ? Bah parce que Malicia était un peu dérangé sur les bords ...
Bref, l'air lui plaisait, alors elle décida de rester dans les jardins du pensionnat . Elle regardait un peu tout le monde du regard, alors qu'elle ne savait ou s'installer sur un banc . Pourtant la place ne manquait pas, mais bon, Malicia ne trouvait pas où aller .
Elle regarda tout le monde, et elle fut un peu étonné de voir un sketteur . Pas difficile à reperer, mais ce n'était pas ça qui l"intriguait, c'était plutôt qu'elle savait, en tant que populaire, qu'ils n'étaient pas très courant dans ce pensionnat, du moins pas pour le moment . Alors elle s'approcha l'air de rien vers lui et elle l'entendit dire

" Ya personne ... Ca craint ... "

Malicia le regarda un peu surprise qu'il dise cela, il devait être nouveau c'était pas possible car le pensionnat était quand même bien fréquenté!
Alors elle s'approcha de lui et elle lui répliqua comme si elle se mélait complètement de ses pensées

- " Alors moi je suis personne ? "

Elle venait de dire cela avec un sourire, assez charmant mais bon, c'était son naturel
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

" Kiura vit une jeune fille charmante au long cheveux rouge , et le sourire au lèvre . Kiura était supris de voir une si belle fille dans un pensionnat . A vrai dire , il était sous le charme ... Ce n'était jamais arrivé a celui-ci qui était toujours sérieux , mais gentil . Quand il vit la jeune fille s'approcher de lui , son coeur battait plus vite que d'habitude ... Il y avait quelque chose qui n'allait pas ... Kiura allait perdre son caractère sérieux ? Ca personne ne le sait encore ... Lorsqu'il vit qu'elle s'arrêta net devant lui , elle lui dit "

" Alors moi je suis personne ? "

" Kiura était surpris , il n'avait pas vu que quelqu'un était la , il était tellement distrait . Il commenca a parler a la jeune fille . "

" Oh , Salut ! Je ne t'avais pas vu . Moi c'est Kiura , je suis nouveau dans le pansionnat . Et toi , c'est quoi ton prénom ?

* Moi qui d'habitude ne parle pas beaucoup , la je parle pas mal ... Je dois essayer de garder mon sérieux ! Cette fille est ravisante ... Voyons ce qui va se passer par la suite . *

Tu peux t'asseoir si tu veux .

" Kirua avait dis ca d'un ton doux , avec le sourire au lèvre . "

* Rohlala , mais je délire ? Comment ca se fait que je parle si doucement ... Je dois gèrer la situation . *
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

Lorsque Malicia se présenta devant le jeune garçon, il sembla un peu troubler de la voir, en effet, il était un peu étourdi apparament, puisqu'il ne l'avait pas vu de lui même . Sa arrivait!
Malicia lui souriat toujours tandis qu'il lui répliqua d'un air un peu vif

" Oh , Salut ! Je ne t'avais pas vu . Moi c'est Kiura , je suis nouveau dans le pansionnat . Et toi , c'est quoi ton prénom ?
Malia eu un léger rire sur le moment . Oui elle avait bien remarqué qu'il ne l'avait pas vu c'était pas une surprise . Alors il commença à se présenter assez rapidement . Malicia alors en fit de même

- " Oui j'avais bien vu que tu ne m'avais pas vu . Je m'appelle Malicia . Bienvenue au pensionnat "

Lui dit elle avec un air très sympathique à très acceuillant . Etonnant venant de Malicia ! D'habitude, elle était assez froide et elle voulait toujours rabaisser les autres pour s'amuser, mais là, le pauvre garçon était nouveau, elle allait pas le traumatiser tout de suite .
Elle l'entendit alors reprendre

Tu peux t'asseoir si tu veux .

- " Merci "

Malicia, inviter et malgré tout intimidé par la proposition de Kiura, s'assaya à côté de lui, un peu gênée . Elle avait l'impression que Kiura allait vraiment être très gentil avec toi
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Lorsque Malicia s'assied a côté de Kiura , il ne savait plus rien dire , ni même bouger , juste qu'il était un peu timide car d'habitude , il ne s'intéressait guère aux filles , mais celle-ci étaient différente . Elle n'était pas comme les autres . Lorsque Kiura s'était enfin habituer qu'elle était assis juste a côté de lui , il commenca a lui parler de tout et de rien , sur sa vie et un peu de tout . "

Sinon , ta quelle age ? On va faire plus simple , je vais me présenter puis tu feras de même ^^ . Alors , moi , j'ai 15 ans , je n'ai plus de famille et mes parents sont morts lorsque j'étais jeune . Vas-y a toi ^^ .

* J'ai pas l'air bête en posant des questions comme ca ... Je ne peux m'empêcher de lui arler , et je me sens bête ... Je suis vraiment un baka ... *

Je dois sûrement t'embêter avec mes questions ridicules ... Désolé ... A vrai dire , j'ai pas l'habitude de parle avec des filles donc voila ... Tu me trouves bête hein ?

Kiura avait la tête baissée vers le sol .
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:54

Un long silence s'installa, elle sentait Kuira complètement gêné, Malicia n'osait rien dire pour le moment toute façon, elle s'inscrutait partout où elle passait alors elle allait pas non plus poser des questions non stop

Sinon , ta quelle age ? On va faire plus simple , je vais me présenter puis tu feras de même ^^ . Alors , moi , j'ai 15 ans , je n'ai plus de famille et mes parents sont morts lorsque j'étais jeune . Vas-y a toi ^^ .

Gné ? Malicia resta un peu surprise . Kiura avait tout enchaîner en moins de dix secondes . Malicia avait l'impression qu'il ne pouvait plus s'empecher de parler . Comment cela se faisait ? D'habitude, on fuiyait Malicia ou alors, on lui faisait des fleurs, ou au pire, on l'insultait . Mais bon c'était la vie . Malicia ne pu répondre qu'il reprit

Je dois sûrement t'embêter avec mes questions ridicules ... Désolé ... A vrai dire , j'ai pas l'habitude de parle avec des filles donc voila ... Tu me trouves bête hein ?

Malicia s'empressa de poser sa main sur la bouche du jeune homme pour le faire taire et s'empressa alors de lui répondre avec un certain sourire

- " Hey, zen jeune homme . Si tu continues comme ça dans dix minutes on aura plus rien à se dire . Non je ne te trouve pas bête ... juste que ta timidité de rend fou "
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Lorsque Kiura dit la phrase pour dire qu'elle le trouvait bête , Malicia mit sa main sur la bouche de Kiura . Celui-ci fut énormément surpris . Néanmoins , il avait regagné son air sérieux , et n'avais plus son air timide de tout a l'heure . Lorsque Malicia lui disa qu'il n'étais pas bête du tout , Kirua fut rassuré . Enfin , il pouvait regagner son sérieu . Il décida d'aller se balader dans le jardin avec Malicia , mais d'abord lui proposa .

Désolé de m'être emporté ... Ca te dit de venir te balader avec moi dans le jardin ? Si tu n'as pas envie , c'est pas grave je te propose juste ^^

Kiura avait son air sérieu , mais très simpathique . Il resta sur le banc en attendant la réponse de la jeune fille au long cheveux rouge , qui était très jolie .

* J'espere qu'elle acceptera . Mais je ne lui oblige pas . Elle est vraiment belle , j'espere que l'ont deviendra amis elle est moi . *

Kiura restait sur le banc en attendant la réponse de Malicia qui était assez tardive , mais cela ne dérangeait point Kiura .
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Lorsque Malicia posa sa main sur la bouche de Kiura pour le faire taire, il fut un peu surpris, alors elle retira sa main de sur ses lèvres et l'entendit alors, avec un air beaucoup plus sérieux et largement moins rêveur que tout à l'heure, dire :

Désolé de m'être emporté ... Ca te dit de venir te balader avec moi dans le jardin ? Si tu n'as pas envie , c'est pas grave je te propose juste ^^

Emporté? Le mot était faible, mais il était difficile de trouvait des mots plus fort que ça . M'enfin, Malicia devait un peu arrêter d'être aussi narquoise dans sa petite tête de populaire .
Une proposition de balade ? Mhh, pourquoi elle refuserait ? Là, étrangement elle imaginait parfaitement la réponse que Rika aurait pensée de Malicia : " Non mais tu rêves, toi et moi ensemble ? Et ma réputation de populaire ... blablabla " Oups, elle se moquait de Rika indirectement, mais c'est vrai que Rika et elle ne s'aimait pas vraiment, Rika prenait Malicia pour une sportive des magasins et d'écrasement de gens sous connus par rapport à elle, et Malicia prennait Rika pour une moqueuse finit qui se servait bientôt des gens ... M'enfin, elles ne se connaissaient même pas, ce n'était que des appriories tendu ...
Enfin, Malicia décida de répondre après ses pensées un peu éloignées du sujet .

- " Pourquoi refuserais-je une proposition d'un homme comme toi ? "

Comme lui ? De quoi parlait-elle ... ?
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Kiura avait attendut longuement la réponse de Malicia , mais ca ne le dérangait pas , on ne pouvait pratiquement rien refusé a une si belle fille . Après quelques minutes , Malicia lui répondit .

" Pourquoi refuserais-je une proposition d'un homme comme toi ? "

* K ?! On ne m'avais jamais dit ca ... Surtout venant d'une fille ... Soit , je dois voir ce qui se passe par la suite , je ne doit pas m'emporter trop rapidement . Mais elle est vraiment jolie ... *

Kiura se leva , pris son Skate sous son bras , Malicia , était toujours assise sur le banc . Alors , Kiura lui disa quelque chose .

" Ben ? Tu as changé d'avis ? Je ne vais pas te manger tu sais ^^

Kiura s'arrêta et attendit Malicia , c'était la plus grande preuve de politesse . Que va-t-il se passer par la suite ? Kiura n'en savait guère rien ... Il se retourna , et lanca un regard a Kiura , un regard très doux , et un sourire ^^ .
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:30

Alors que la réponse de Malicia se fit attendre, une fois que cette réponse fut faite, elle regarda les moindres gestes de Kiura . Il se leva alors lentement et prit son skate sous le bras et entendit alors Malicia, elle s'apprêtait à se lever lorsqu'il lui déclara

" Ben ? Tu as changé d'avis ? Je ne vais pas te manger tu sais ^^
Malicia le regarda au début, l'air outré! Il voulait peut-être la traîner avec une laisse pendant qu'il y était non ? M'enfin, Malicia reprit un air plus doux, car dans sa tête ça la faisait bien rire ... Elle se leva alors et prit un air plus ironique que jamais en mentant pour le faire languire car elle savait qu'il la trouvait très mignone, et qu'il attendait simplement de savoir si il avait une chance entre elle et lui . Malicia n'avait aucun appriorie pour le moment là dessus et elle ne préférait pas en avoir, elle préférait se jouer un peu de lui avant tout

- " Et bien, je m'attendais à se que tu sois plus galant avec moi, mais je dois en demander trop "

Paf! Malicia le retour . Elle venait de casser Kiura mais avec un sourire large . Et oui, Malicia aimait bien faire ça avec un sourire très studieux .
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

Kiura avait attendit la réponse de Malicia qui ne fut pas longue . Kiura attendit quelques secondes , Malicia se leva , et dit quelque chose a Kiura , qui l'avait comment dire , un peu vexer , mais c'est vrai que Kiura n'avait pas été symap sur ce qu'il avait dit , il avait été trop sérieux ... Mais c'était le caractère de Kiura . Il devait sûrement le changer ... Kiura ne savait quoi répondre lorsuqe'elle lui lanca cela .

" Et bien, je m'attendais à se que tu sois plus galant avec moi, mais je dois en demander trop "

* J'ai du faire une erreur quelque part ... Mon sérieux prend-t-il le dessus sur moi ? Sûrement ... Je dois faire quelque chose ... Je suis en train de tout gacher >< Ca avait si bien commencer . Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ... Je vais me rattraper ... Je n'ose pas ... Ca va être dur , soit ca tournera mal soit bien . Soit c'est renvoi , soit c'est pas de renvoi ... Voyons ce qui va se passer . *

Excuse-moi si je t'es vexer , ce n'était pas mon intention ... J'ai sûrement trop repris de mon caractère sérieux ... Pour me faire pardonner voila ...

Kiura s'approcha de Malicia , et l'embrassa sur ses lévres . Les lévres de Malicia étaientt douces . Kiura avait montré ce qu'il ressentait pour Malicia , et attendait sa réaction . En attendant , il lui chuchota

" Je t'aime ... "
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:30

Malicia se mit à rire dans sa petite tête comme toujours, Kiura venait de prendre complètement au sérieux ce qu'elle venait de lui dire, m'enfin difficile de faire autrement, avec l'expression que pouvait montrer Malicia ça faisait presque peur parfois . Il lui déclara alors :

Excuse-moi si je t'es vexer , ce n'était pas mon intention ... J'ai sûrement trop repris de mon caractère sérieux ... Pour me faire pardonner voila ...

Malicia s'apprêtait à répondre, mais c'est alors qu'elle vit le regard de Kiura s'approcher du sien jusqu'à ce que ses lèvres toujours les siennes . Malicia resta...muette . Comme choquée . Pas un son, pas une expression ne se lisait sur son visage . Rien, le vide . C'est alors qu'elle l'entendit murmurer :

" Je t'aime ... "

Malicia le regarda, l'air de dire ... c'est une blague ? Elle ne savait plus quoi lui dire malheureusement pour lui probablement .
Soudain, elle sembla retrouver sa langue et lui déclara

- " Ecoute, je te trouve très sympa et mignon, mais ... on se connaît à peine ... et ... "

Malicia ne rougissait pas contrairement à Kiura ... une populaire rougir ? Impossible ?!
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:21

[Hs : Au faite Malicia normalement c'est que 2 endroit en même temps lol ]
[HS Mali : Escuse moi mais je suis très demandée ... ^^]
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:42

'' Kiura venait d'embrasser Malicia , Kiura était un peu gêner , tandis que Malicia , ne rougissait pas . On dirait qu'elle avait embrasser une tonnr de garcon avant que Kiura ne l'ai embrassé . Lorsque celui-ci ai fini de l'embrassé Malicia , elle lui disa quelque chose .

" Ecoute, je te trouve très sympa et mignon, mais ... on se connaît à peine ... et ...

Malicia n'avait pas fini sa phrase , Kiura avait recu un joli compliment de la part de Malicia , cela l'avait touché . Kiura aimerait bien savoir ce que serait la fin de la phrase de Malicia , mais qu'allait-elle dire ? Ca , Kiura n'en savait trop rien , mais ca n'allait sûrement pas tarder . Kiura ne savait quoi répondre a ce qu'avait dit Malicia .

* Je n'aurai peut-être pas du faire ca ... Va-t-elle m'en vouloir par la suite ? J'espere que non . On verra , mais je l'aime vraiment . Je vais lui dire quelque chose , j'aimerai savoir la fin de sa phrase . C'est vrai qu'on se connait a peine elle et moi , j'ai du aller trop vite . *

D'une petite voix , Kiura lui dit quelque chose

Merci du compliment . Malicia , tu es sûrement la plus belle fille de Konoha ^^ . Désolé d'avoir été si vite . Je n'aurai sûrement pas du , n'est-ce pas ?

Sur ces mots , Kiura attendat la réponse de Malicia .
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:38

Après les paroles de Malicia, il y eu un certain silence . Evidement, Malicia venait un peu de mettre une porte à Kiura donc il était sûr que ça ne pouvait pas lui faire que du bien . Malicia s'imaginait bien ce qu'il pouvait penser, mais elle ne voulait pas aller trop vite . Car elle savait que beaucoup de garçon voulait déjà être avec elle ... et si elle commençait à se laisser avoir plus facilement, elle allait finir avec plusieurs hommes en même temps .
Elle resta aussi silencieuse, jusqu'à ce que Kiura prenne alors la parole avec une assez petite voix sur le moment

Merci du compliment . Malicia , tu es sûrement la plus belle fille de Konoha ^^ . Désolé d'avoir été si vite . Je n'aurai sûrement pas du , n'est-ce pas ?
Oui, c'est vrai, Malicia l'avait complimenté, étonnant venant de la jeune populaire qui ne svaait que ce faire des fleurs à elle même .
Elle se laissa alors sourire face à ces paroles, mais elle baissa les yeux lorsqu'elle fut désolé d'avoir été si vite avec elle . Malica répondu alors calmement malgré ce qui venait de se passer

- " Oui, tu n'aurai pas du ... "

Puis elle le regarda mine de rien, lui souria d'un air un peu fautif, mais resta silencieuse
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:40

Kiura était la , ne savait plus que faire , appart marcher ... Kiura aurait plus du prendre du temps et mieux se connaître pour avoir embrassé Malicia ... Kiura ne savait que faire , il était très embarasser de ce qu'il avait fait ... Ce n'était pas de son genre de faire ca , mais pourquoi l'avait-il fait ?! Il ressentait sûrement quelque chose pour Malicia que quicqonque ne peut comprendre a son avis . Qu'allait-il faire maintenant ? C'est la que il vint une idée a Kiura , apprendre a mieux se connaître ! Maintenant , Kiura savait quoi faire .

* Ku ku ku ... J'ai été trop vite , je m'en doutais bien ... Mais bon c'est comme ca , j'ai fait une erreur , j'assume maintenant a point c'est tout ... Il faudrai que j'apprêne a mieux la connaître ! Mais oui , c'est ca ... Comment ai-je fais pour oublier de faire cela ... Qu'est-ce que je peux être bête des fois n'empêche ... *

Je me suis peut-être trop emporté ^^' , bon bah , continuons a marcher alors ... Et apprenons a mieux nous connaître , ce sera déja un bon début non ? ^^

Kiura attendait la réponse de Malicia , qui marchait elle aussi . Maintenant , voyons ce qui va se passer par la suite ...
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:59

Alors qu'ils avaient un peu continués à marcher l'un à côté de l'autre, Malicia se souvena de quelque chose qui lui avait simplement effleurer l'esprit . Et oui! Elle n'avait toujours pas préparé ses affaires pour la rentrée scolaire, erf ce mot maudit!
Malicia ne pouvait pas le voir, m'enfin, c'était la vie, il fallait bien y aller .
Jusqu'à ce moment, personne n'avait rien dit, et Kiura reprit la parole

Je me suis peut-être trop emporté ^^' , bon bah , continuons a marcher alors ... Et apprenons a mieux nous connaître , ce sera déja un bon début non ? ^^
Malicia le regarda l'air un peu confuse, et lui répondit alors d'un air un peu désolé mais calme

- " Escuse-moi mais là, ça ne va pas être possible, ça fait déjà un moment que l'on est ensemble, et j'ai des petites choses à régler avant la reprise des cours, et j'ai peur d'être un peu juste dans mes préparatifs "

Elle lui souria et, se retourna à l'opposé de leur direction et lui déclara

- " A une prochaine fois, on se reverra probablement au commencement des cours "

Puis elle marcha dans direction du pensionnat comptant bien retrouver sa chambre, alors qu'elle marchait d'un pas assez rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiura dans le jardin du pensionnat   Kiura dans le jardin du pensionnat Icon_minitime

Kiura dans le jardin du pensionnat
Page 1 sur 1