| Depart ou longue abscence | |
|
+2Nara Shikamaru Yuki Kurosu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 0:29 | |
| Motif de l'absence : Longue histoire Combien de jour : aucune idée Raison :(si c'est perso vous mettez perso) perso Jour de retours : aucun idée
Voilà je pars mais je ne sais si je reviendrais ou pas en fait je sais rien du tout. Je vous demande juste d'attendre un moi savant de me supprimé et donner la permission a quelqu'un d'autre d'incarner naruto
merci |
|
| |
Yuki Kurosu ♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable ]-♥
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Naruto forever ♥ Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 0:34 | |
| Tu connais mon avis....J'espère que ça ira même si j'aurais aimé que tu ne partes pas....enfin bon courage quand même | |
|
| |
Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 0:54 | |
| Absence prise en compte et raison perso sera respecté on te demanderas pas plus d'explication. On attendra un mois avant de mettre Naruto libre. Ton voeux sera respecté j'espère quand même que tu reviendras. Pour le moment je dois te dire A+ Naruto =)(ou à bientot :) ) | |
|
| |
Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 9:46 | |
| Hey, reviens vite.Attends, j'ai pas envie qu'un autre trou du cul parte du forum!(oui, je mets un euro dans la boite à trou du cul u_u) Sur ce, bonne continuation! | |
|
| |
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 12:54 | |
| Pourquoi tu pars ? Enfin j'espère que sa va s'arranger et que tu reviendras ! | |
|
| |
Isumi Kuchiki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Icii, la haut, Quelques Part !! Date d'inscription : 03/01/2009
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 17:20 | |
| Nah !!! J'espere ue tu reviendra !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 19:29 | |
| u_u c'est dommage que tu parte ... reviens quand même ... par se que bon je sais que tu manquera ^^ et tu me doit une boite de cookies *o* xd lol tkt |
|
| |
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 21:10 | |
| Nana > No coment' Absence prise en compte Dommage pour Yuki . A bientot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence Ven 16 Jan - 23:35 | |
| Bon pour yuki d'ailleurs comme beaucoup en parle, je reviens, pour des raisons perso une fois de plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart ou longue abscence | |
| |
|
| |
| Depart ou longue abscence | |
|