Kira entra dans le hall, il portait son sac qui était assez lourd d'une main, l'autre main trainé dans le vide. Il avait le souffle coupé en regardant le hall, c'était immense.
" Et bien, on m'a juste dit que j'était dans la chambre un, je ne vais jamais m'y retrouvé dans cette énorme hall, en tout cas, c'est pas mal la déco. "
Kira regardait autour de lui, il avait le regard sans expression. Il avança de quelque pas, puis regarda autour de lui. Il voyait quelque élève, mais il ne fit pas attention.
*Je ne sais même pas où est la chambre un, je suis vraiment perdu moi...*
Il avait un air assez embêté, où fallait-il allait ? Il se le demandait. Il continuait de regardait autour de lui. Puis il aperçu les escalier.
*Je monte, je demanderais mon chemin a quelqu'un la haut !*
Il monta les escalier doucement, l'air pensif, puis il trébucha. Il tomba mais se rattrapa de peux a la rampe d'escalier, par contre son sac lui tomba en bas. Il redescendit les escalier, puis récupéra son sac.
*Tu parle d'une entrée, je me ridiculise déjà... Bon, partit comme sa autant attendre quelqu'un pour que je puisse demandé mon chemin... C'est si grand aussi.*