Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Entrée de Kira [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

Entrée de Kira [Terminé] Empty
MessageSujet: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Kira entra dans le hall, il portait son sac qui était assez lourd d'une main, l'autre main trainé dans le vide. Il avait le souffle coupé en regardant le hall, c'était immense.

" Et bien, on m'a juste dit que j'était dans la chambre un, je ne vais jamais m'y retrouvé dans cette énorme hall, en tout cas, c'est pas mal la déco. "

Kira regardait autour de lui, il avait le regard sans expression. Il avança de quelque pas, puis regarda autour de lui. Il voyait quelque élève, mais il ne fit pas attention.

*Je ne sais même pas où est la chambre un, je suis vraiment perdu moi...*

Il avait un air assez embêté, où fallait-il allait ? Il se le demandait. Il continuait de regardait autour de lui. Puis il aperçu les escalier.

*Je monte, je demanderais mon chemin a quelqu'un la haut !*

Il monta les escalier doucement, l'air pensif, puis il trébucha. Il tomba mais se rattrapa de peux a la rampe d'escalier, par contre son sac lui tomba en bas. Il redescendit les escalier, puis récupéra son sac.

*Tu parle d'une entrée, je me ridiculise déjà... Bon, partit comme sa autant attendre quelqu'un pour que je puisse demandé mon chemin... C'est si grand aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:18

Naruto sortait de sa chambre, tranquille.Il voulait sortir un peu, se coucher dans l'herbe et rien faire pendant des heures.Le blondinet avançait nonchalamment dans les couloirs, écoutant de la musique, jonglant avec la balle sur sa tête.Le jeune homme avançait tranquillement quand il entendit un son familier...Celui d'un rétamage en beauté!Lorsqu'il arriva dans le hall, il vit Kira manquer de tomber et explosa de rire.
"Mais quel boulet!Comment tu fais!A croire que t'as deux pieds gauche!"
Oui, c'est très spirituel.Naruto se calma et reprit.
"Nyahlàlà...T'es perdu?C'est pourtant pas si grand ici."
Oui, pour Naruto qui y était habitué, mais en fait le hall était immense...
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:03

" Tu sais que t'es un comique toi... Bon, peux-tu m'indiqué la chambre un s'il te plait ? "

Kira le regardait, mais il le devisageait en même temps. Il avait l'air un peux plus vieux que lui.
Par contre, il avait l'air d'avoir une mentalité d'enfant de 7 ans... Il remarquait qu'il avait des traits bizarre sur les joues...

Kira mit son sac sur l'épaule, puis regarda toujours le jeune homme en face de lui

"A oui, au faite, mon prénom est Kira."

Kira le regardait tout le temps puis fini par attendre une réponse.
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

Naruto sourit légèrement.Kira hein?Il était en chambre un lui aussi?S'il était aussi boulet que ce dont il avait l'air, le blondinet allait bien se marrer!Bref, le jeune homme montra derrière lui du pouce, une main sur la taille.
"C'est la première porte à ta gauche.Et tâche de ne pas tomber dedans."
Naruto pensait vraiment qu'il allait s'amuser.Ses camarades de chambre étaient pas des gens très normaux, et cela rendait la chose encore plus marrante.
"Moi c'est Naruto Uzumaki.J'suis aussi en chambre 1"
Naruto sourit encore, puis il rangea son ballon dans son sac.
Kira Tamagashi
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kira Tamagashi

MessageSujet: Re: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:19

Kira regardait la façon dont il se faisait regardé.

" A l'air dont tu me regarde, tu me prend pour un idiot..., mais tu ne m'a pas l'air très futé non plus. "

Il le regarda un peux de haut, car il détéstait être prix pour un idiot, il n'avait pas d'équilibre, voila tout ! Il passa a coté de Naruto, sans plus le regardé et avança, il reprit son sac sur l'épaule puis avança.

* Sa craint l'année avec un gars comme sa, et si tous le peuple de la chambre sont bizarre, je vais pas supporté ! *

Il avança jusque la porte 1, il sentait Naruto qui le regardait de loin, et il ne pouvait expliqué pourquoi : Sa le dérangé.

" Bon quand faut il y allé... "

Il ouvrit la porte et entra dans la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Kira [Terminé]   Entrée de Kira [Terminé] Icon_minitime

Entrée de Kira [Terminé]
Page 1 sur 1