Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Empty
MessageSujet: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:38

[désolé pas le droit d'aller à l'académie^^]

Alors que le Blondinet semblait commencer à mourir de faim, tout deux se dirigèrent vers le restaurant Ichiraku qui se trouvait en ville . Ils venaient alors de quitter le pensionnat, et ils marchaient alors dans les rues de la ville . Malicia l'avait alors entendu lui demander de parler d'elle, lui demandant des informations sur sa vie un peu ... privée . Elle n'avait pas vraiment envie de s'étendre sur ce sujet, un peu délicat pour elle, m'enfin après tout, elle s'en fichait, Naruto ne serait probablement pas attentif à ce qu''elle pouvait lui dire
Malicia ne savait pas vraiment si elle devait répondre ou pas ...
M'enfin, elle ne dirait que le minimum, sans s'étaller comme ça ... elle éviterait tout sujet sensible

- " Pour faire bref, parce que je pense que tu t'en fiche un peu ... Je connais pas mes parents biologiques et j'ai vécu toute ma vie à Osako . Donc je connais pas la région . Et toi ? "

Dernière édition par Malicia Fûmi le Jeu 20 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:55

Le sourire permanent de Naruto s'effaça quand Malicia lui demanda de parler de lui...Il avait écouté ce que la jeune femme daignait lui dire, mais c'était maintenant au tour du blondinet de parler de lui...Ils commandèrent un bol de nouilles chacun.Naruto commença à manger doucement, contrairement à son habitude.Il regarda le revers de sa main, où un gant portant le symbole de Konoha était enfilé.
"Tout d'abord, ce n'est pas ma petite amie, chef."
Le gérant sourit mais ne répondit pas.Soudain, Naruto posa ses baguettes.
"Mon histoire n'est pas très joyeuse...Il y a presque 17 ans, un démon a attaqué Konoha.Il a été scellé dans mon corps.De ce fait, toute la haine des habitants s'est reportée sur moi.J'ai vécu seul toute mon enfance, à emmerder le monde pour me faire remarquer et respecter.En suite, j'ai décidé de suivre un ermite pas tout à fait blanc moralement parlant pour m'entraîner.Je suis revenu depuis environ quatre mois, et apparemment, rien a changé..."
Naruto finit par sourire.
"Mais je me suis fait des amis, c'est ce qui compte."
Le blondinet se décida ensuite à attaquer son bol de nouilles.Il le termina en un instant, en commandant un autre.Oui, Naruto est très vorace.
"Je n'ai jamais connu mes parents.On m'a souvent reproché d'être mal élevé, d'ailleurs.Mais j'en fais pas un drame pour autant."
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:07

Tout d'abord, ce n'est pas ma petite amie, chef."

Le gérant sourit mais ne répondit pas.Hein? Malicia ne comprennait pas le moins du monde et ne voualit pas comprendre, puis reprit

"Mon histoire n'est pas très joyeuse...Il y a presque 17 ans, un démon a attaqué Konoha.Il a été scellé dans mon corps.De ce fait, toute la haine des habitants s'est reportée sur moi.J'ai vécu seul toute mon enfance, à emmerder le monde pour me faire remarquer et respecter.En suite, j'ai décidé de suivre un ermite pas tout à fait blanc moralement parlant pour m'entraîner.Je suis revenu depuis environ quatre mois, et apparemment, rien a changé..."

Naruto finit par sourire ce qui supris un peu Malicia

"Mais je me suis fait des amis, c'est ce qui compte."

Le blondinet reprit en finissant son bol.

"Je n'ai jamais connu mes parents.On m'a souvent reproché d'être mal élevé, d'ailleurs.Mais j'en fais pas un drame pour autant."

Les paroles de Naruto semblait avoir touché Malicia . En effet, les traits de caractères un peu maladroits de Naruto venait alors de là . Aparament, contrairement à Malicia, Naruto n'avait pas eu la chance d'avoir une famille malgré ne pas avoir eu de parent
Leurs passés se ressemblaient en un sens, mais était pour très distinct, l'un de l'autre .

- " Je suis désolée Naruto . Mais si ça peu te rassuré, t'as pas l'air aussi mal-élevé que tu sembles me le dire "

Lui dit elle sur un léger ton d'ironie . Que pouvait-elle dire ? Après tout, ce n'était pas évident de commenter la vie de quelqu'un, et surtout que ce n'était pas du tout ces affaires ... alors elle préféra se taire, tot en mangeant
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:26

Naruto s'arrêta après son troisième bol.Où diable rangeait-il toute cette bouffe!Peut-être dans des containers spéciaux?Le blondinet poussa un soupir d'aise et sourit à Malicia.
"Manges autant que tu veux, j't'invite."
Naruto ne faisait ça ni par galanterie ni pour espérer songer à avoir l'idée de rêver à s'imaginer qu'il se rapprocherai de Malicia.Non, le jeune homme ne faisait ça juste parce qu'il avait plus d'argent que ce qu'il pensait qu'il avait.En fait, il a dix mille ryos de plus que ce qu'il pensait avoir.Sachant que le bol est à moins de quatre cent ryos,ça fait beaucoup de manger comme dirait un abruti que j'connais.Le blondinet demanda juste un légume frais ou quelque chose, histoire de faire passer le tout.
"Sinon, tu connais du monde en ville ou dans le pensionnat?"
Bah oui, être populaire ça rend les relations avec certaines personnes tendues.En fait non, c'est juste que Naruto devait poser sa question con de la journée.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:41

Après ses paroles, Malicia semblait le regarder d'un air complètement hahuri . Mais ou es-ce qu'il ranger tout ça ? Il mangeait quand même pour trois! Malicia qui avait dit précédement qu'il n'était pas gros, préféra ne plus y songer, si il ne faisait pas autant de sport qu'il devait en faire, ce jeune gamin serait énorme .
Bref il lui dit alors ceci

"Manges autant que tu veux, j't'invite."

Il l'invitait ? Pour se rapprochait de Malicia ? Non impossible, Naruto était trop "bizard" pour vouloir ça, et il semblait être un des rare à etre ainsi avec elle . Sa lui faisait un drôle de changement .
Puis reprit peu après, en ayant un légume dans les mains

"Sinon, tu connais du monde en ville ou dans le pensionnat?"

Qu'elle question ... stupide . Evidement, il était difficile pour Malicia de ne pas connaître un certain nombre de personne dans ce pensionnat .

- " En ville, je connais peu de personne, mais dans le pensionnat ... inutil de te dire que je ne me suis pas fait que des amis "

Malicia le regarda alors d'un air comme pour montrer qu'étant une fille populaire, elle pouvait souvent s'attirer des ennuies, et Naruto en avait fait les frais peu avant avec le jeune garçon qui voulait défendre sa copine .

- " Et outre le fait de manger à quoi passes-tu t'es journées ? "
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:50

Naruto haussa les épaules.
"Mh, si on ne se faisait que des amis, la vie serait trop belle, non?Comme on a aucune chance de perdre quoi que ce soit, on se fiche un peu de perdre un ami, puisque le premier venu en est un autre..."
Le blondinet sourit légèrement.Que faisait-il à part manger?Bonne question.Naruto leva les yeux, réfléchissant.On aurait cru que son crâne allait exploser tellement il réfléchissait.
"A part manger, je joue au foot et je flâne.De temps en temps, j'fait des connaissances."
C'est vrai que les occupations du jeune homme sont pas folichonnes, mais c'est mieux que de rester collé derrière son ordinateur!Naruto finit sa carotte et reprit.
"Et toi, à part faire parler les bavards et t'attirer la pire opinion de tout ce qui est moins beau que toi, que fais-tu de ta journée?"
Des fois, j'me demande comment je fais pour supporter cet abruti...M'enfin bon, c'est pas grave, on vous en veut pas!Bah oui, c'est de vot' faute, vous là qui me pressez pour que je poste!Bande de bourreaux!='(.M'enfin, j'm'égare.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:06

"Mh, si on ne se faisait que des amis, la vie serait trop belle, non?Comme on a aucune chance de perdre quoi que ce soit, on se fiche un peu de perdre un ami, puisque le premier venu en est un autre..."

La reflexion de Naruto était loin d'être bête, quoi que un peu méchante sur les bords, mais complètement réaliste, Malicia lui rétorqua alors

- " Oui c'est sûre "

D'un air un peu attristé malgré tout, c'était moche de voir la vie telle qu'elle était ...
Mais elle préféra oublier ceci et écouta Naruto

"A part manger, je joue au foot et je flâne.De temps en temps, j'fait des connaissances."

Naruto semblait avoir une vie passionnante, mais c'était lui, avec ses rencontrent qui devait rendre sa vie plus amusante
.
"Et toi, à part faire parler les bavards et t'attirer la pire opinion de tout ce qui est moins beau que toi, que fais-tu de ta journée?"

Malicia eu un léger sourire; la question de Naruto la fit un peu changer de couleur, elle n'y était pour rien s'y elle s'attirait soit des fleurs soit des ennuies ... Bon ok elle y était un peu pour quelque chose, mais cette esprit de jalousie qu'elle inspirait à beaucoup lui plaisait x)

- " Qu'es-ce que je fais en dehors de ça ? Pas grand chose, je rencontre des gens, et je erre dans les parties de batiment . C'est déjà pas mal . "

Finit-elle par un air un peu ironique
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:07

Naruto sourit légèrement.Déjà pas mal?Eh bah dans dix ans elle donnait à manger aux pigeons si ça continue!Le blondinet se leva, sortit de l'échoppe, et leva le nez.
"Magnifique....Ça doit être pas mal quand on veut éviter des gens de passer son temps à se balader partout dans le pensionnat..."
Le regard de Naruto n'était pas comme d'habitude.Il était vide, passionné, scotché.Où ça?Sur les étoiles.Naruto regardait le ciel.Il avait envie de s'allonger et de regarder le ciel, de rien faire.Mais bon, là, ils étaient en ville.
"Tu ne t'es jamais dit que quelque part, dans notre région, il existe un endroit où le ciel est si étoilé que l'on peut voir toute la beauté du monde..."
Un ciel magnifique est forcément accompagné d'un paysage magnifique...Oui, c'est spirituel, je sais.Mais en fait, le blondinet a passé tellement de temps seul dans les coins et recoins de Konoha qu'il connait des endroits magnifique.Pourtant, il en cherche toujours un plus beau.
"J'dois t'embêter à force de parler comme ça, non?"
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:58

Malicia vit le Blondinet sortir du restaurent rapide, elle le suivit alors qu'il venait de se moquer un peu d'elle, mais bon elle s'en moquait un peu elle même, défois elle ressemblait un peu à une vieille grand-mère avec ses journées pas toujours très belle, mais bon, elle faisait avec .
Elle sortit et elle le vit regarder le ciel . Par instinct, elle regarda de même . Elle n'y voyait rien de spécial ... enfin, Malicia à son air nature, ça faisait deux .
C'est alors qu'elle l'entendit :

"Tu ne t'es jamais dit que quelque part, dans notre région, il existe un endroit où le ciel est si étoilé que l'on peut voir toute la beauté du monde..."
Gné? Malicia avait l'impression d'avoir louper un épisode . Elle avait l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde que Naruto . Mais avant même qu'elle ne trouve quelque chose à répondre, Naruto reprit de plus belle :

"J'dois t'embêter à force de parler comme ça, non?"

Malicia préféra répondre vite et calmement

- " Non pas du tout Naruto tu fais erreur ... mais j'avoue ne jamais y avoir pensée "
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:17

Naruto ne bougea pas d'un pouce.
"Disons que je m'y attendais."
Il regarda Malicia, se forçant un peu à sourire, le visage trempé dans une mélancolie intense.
"J'ai toujours été seul.De ce fait, j'ai souvent eu le temps de penser à des choses insignifiantes, mais finalement j'y passais des heures.Au final, je me suis sorti moi-même du gros de la société.J'ai finalement été accepté, mais j'envie toujours ces petits moment de réflexion à regarder le ciel, histoire de me questionner sur ma façon de résonner, sur moi-même..."
Naruto fixa à nouveau le ciel.Le blondinet était calme, silencieux, mais surtout songeur.
"Quoi que j'y fasse, je me suis toujours un peu senti comme un oiseau en cage.J'avais beau avoir l'impression de voler où bon me semble, je voyais cet horizon radieux qui défilait.Je n'avais qu'une envie, quitter ma cage, mais ses barreaux étaient si serrés que mon cou finit par s'y coincer, et je commença à suffoquer.J'ai donc décidé de partir, de voir un peu le monde...J'ai vite compris que même ce bel horizon inaccessible avait ses zones d'ombre..."
Le jeune homme sourit à Malicia.
"Menfin, la vie reste belle!"
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

"Disons que je m'y attendais."

Il regarda Malicia et reprit

"J'ai toujours été seul.De ce fait, j'ai souvent eu le temps de penser à des choses insignifiantes, mais finalement j'y passais des heures.Au final, je me suis sorti moi-même du gros de la société.J'ai finalement été accepté, mais j'envie toujours ces petits moment de réflexion à regarder le ciel, histoire de me questionner sur ma façon de résonner, sur moi-même..."

Elle le vit alors lever le nez à nouveau vers le ciel et reprendre

"Quoi que j'y fasse, je me suis toujours un peu senti comme un oiseau en cage.J'avais beau avoir l'impression de voler où bon me semble, je voyais cet horizon radieux qui défilait.Je n'avais qu'une envie, quitter ma cage, mais ses barreaux étaient si serrés que mon cou finit par s'y coincer, et je commença à suffoquer.J'ai donc décidé de partir, de voir un peu le monde...J'ai vite compris que même ce bel horizon inaccessible avait ses zones d'ombre..."

Puis il marqua une pose en regardant la jeune populaire

"Menfin, la vie reste belle!"

Malicia resta sans faire un seul geste, même pas un battement de cils . Jamais elle n'aurait imaginé autant de vision voyagiste de Naruto, elle l'avait trouvé au premier abord très frivol, mais il était en faite très rêveur plusn qu'autre chose . Il semblait rechercher une certaine liberté inconsciente, et il l'a cherchait par l'intermédiaire de la beauté du paysage, et de la vie . Il venait alors de lui espliquer que même en ayant vu d'autre horizon, il y avait toujours des zones sombres dans cette vie . Mais ... il gardait complètement le sourire . Malicia ne savait quoi dire sur le moment, elle laissa un long moment de silence s'installer jusqu'à dire alors d'une voix d'un calme redoutable

- " Naruto, tu es jeune, tu verras d'autre horizon surment plus beaux encore et encore ... car malgré les noirceurs de certain lieux de vie, il existe incontestablement des choses plus belles dans le monde . Et tu ne les verras probablement pas tous tant elles sont nombreuses ... "
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:23

Naruto sourit légèrement.
"C'est bien c'que je pensais..."
Lui?Penser?HAHAHAHAHA!Laissez-moi me poiler, qu'j'en profite un peu!HAHAHAHAHAHAHA!Naruto qui pense!N'importe nawak!Je sais absolument pas ce qu'il a en tête, ceci dit.Le blondinet fit un grand sourire niais.
"Tu parles vraiment comme une grand-mère qui occupe ses tristes journées d'automne"
OMFGBBQ...Mais il est.....con!Il est pas handicapé mental, mais ya quelque chose qui va pas, c'est impossible d'être normal et aussi con à la fois!Bon allez, on refait des tests.Prises de sang, radios, vérification du taux d'hormones, tout le tralala!Mais quel boulet j'me suis encore ramassé...BOUHOUHOUHOU!Ah non?Le mélodrame c'est pour plus tard?Ah oui, pardon.Bref, Naruto reprit un rictus normal, histoire de pas avoir de crampe aux joues.
"Faux dire, j'ai jamais vu une mémé aussi mignonne..."
...Sympathique.Il complimente tout en enlevant le couteau de la plaie.Bah oui, c'est plus un couteau qu'il remue, c'est une tronçonneuse!Allait-il se prendre un coup de taijutsu?J'aimerais bien, mais c'est c'est pas de Tsunade c'est pas assez fort et il comprend rien.
Malicia Fûmi
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

Malicia le regarda alors d'un air un peu mélancolique lorsqu'elle lui déclara sa phrase, mais lorsqu'il lui répondit :

"Tu parles vraiment comme une grand-mère qui occupe ses tristes journées d'automne"
Malicia entra dans une colère noire ... noire oui! Il venait déjà de la traiter me grand-mère mais en plus qu'il s'occupe de ses tristes journées . Là c'était trop, il allait se prendre quelque chose à travers la tête mais avant il reprit

"Faux dire, j'ai jamais vu une mémé aussi mignonne..."

GRRRR! il se moquait d'elle ou quoi ?! Mémé maintenant mais mignone et puis quoi encore! Mignone bon elle ne le refusait pas mais mémé, jamais elle ne s'y ferait jamais!!
Elle se tourna alors vers lui et prise d'une certaine colère elle lui mit un coup de poing dans le visage . Force ? Nan pas vraiment, Malicia avait pas beaucoup de force contrairement à d'autre, mais elle avait d'autre atout qu'elle saurait utiliser si vraiment elle le devait

- " Je te permet pas de m'apellait comme ça! "
Sora Kobuchi
Sora Kobuchi

Feuille de personnage
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

Et toc!Pif paf!Il l'avait bien méritée celle-là.Naruto tira la langue bêtement, se grattant la joue.Le blondinet avait un expression, mais alors d'un bête!On aurait dit un mérou au départ d'un 400 mètres.
"Désolééé."
Au fait, Naruto avait facilement esquivé le coup de poing.Oui, très facilement même.Le blondinet regarda sa montre, et fit une tête de mort-vivant.Se retournant pour aller piquer un sprint, il lâcha quelques mots.
"Faut que j'y aille moi!Bon, à plus!"
Naruto s'effaça bien vite dans la brume épaisse qu'était la nuit à Konoha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]   ¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé] Icon_minitime

¤ Un déjeuné ¤ [pv:Blondinet][Terminé]
Page 1 sur 1