Konoha City
|
|
| ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Sam 15 Nov - 19:54 | |
| - Ahh ... " Soupira Malicia . Un soupir d'ennui ? Non juste de soulagement! Malicia n'avait pas eu une minute de pose depuis son arrivée . Bon ok, elle exagérait largement, mais elle appréciait d'avoir un petit moment de "pose" dans le sens où elle n'entendait pas des critiques ou au contraire des flatteries, quoi que les flatteries, elle ne s'en passerait jamais . Mais une bonne critique était toujours suivit d'une mauvaise, tout comme un livre où l'on y fait une oeuvre, elle plaît à certains, déplaît à d'autre . Malicia était un bouquin ? Certainement pas au sens propre mais au sens figuré ... Bref, Malicia ouvrit une porte, un peu au hazard, et découvrit un très beau salon qui s'ouvrait à elle . Il y avait de nombreux fauteuils, mais beaucoups de prit, ou alors de libre mais au milieu d'une foule . Malicia ne voulait pas de ça! Elle se mit alors à l'écart de la foule et elle alla s'assoir seule dans un coin, sous les regards nombreux de la foule sur elle . Comme toujours ... | |
| | | Kira Tamagashi x-[ Jeune nouveau ]-x
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 0:15 | |
| Kira avança dans le couloir, puis ouvrit une porte avec un écriteaux : Salon. Il se demandait a quoi sa ressemblait, et bien evidemment sa curiosité l'emporta. Il ouvrit la porte. Il vit également beaucoup de monde. Il avança et referma la porte. Il regarda autour de lui, le salon était assez joliment décoré. Puis il vit une jeune femme, elle devait avoir un peux prêt le même age que Kira et était assez jolie. Elle était seul, et pourtant il la reconnu, il avait déjà entendu parlé d'elle. Elle se nommé Malicia Fûmi. La chef des populaires, pas étonnant qu'il en ai déjà entendu parlé. Il s'approcha doucement d'elle, puis il ouvrit la parole, en la dévisageant a moitié.
" Ne seriez-vous Fûmi Malicia ? On parle beaucoup de vous dans le batiment... Comment se fait-il que vous soyez seul ? "
Elle était assez jolie. Finalement Kira se retourna. Il y avait énormément de monde. Le salon était grand, une cheminé a l'autre bout de la piece. Elle était joliment décoré elle aussi.
*Wahou... Le constructeur de cette établissement devrait être sacrément riche pour faire autant de si jolie chose. Je me demande depuis combien de temps il est ouvert, d'ailleurs...* | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 0:25 | |
| Alors que Malicia se détendait un peu dans son large fauteuil, dont elle prennait à peine la moitié de ce dernier, vit un jeune homme entrer dans le salon . De loin, elle le regardait, l'air intrigué . Pourquoi ? Bah parce que généralement les gens qui venaient ici venaient en groupe, et là, il était seul . Comme elle ? Ah oui c'est vrai . Puis, le jeune homme s'approcha d'elle, semblant alors la connaître . Malica le regarda d'un air un peu interrogateur . Ce dernier d'approcha jusqu'à elle et lui déclara : " Ne seriez-vous Fûmi Malicia ? On parle beaucoup de vous dans le batiment... Comment se fait-il que vous soyez seul ? " Qu'elle phrase étonnante!? Non ça n'étonnait pas Malicia et ça se voyait de toute manière . Tout le monde parlait d'elle, parfois en bien, parfois en mal, mais on parlait d'elle s'était déjà pas mal on pouvait pas tout avoir . Mais par grande curiosité sur ces mots, Malicia lui répondit, d'une voix plus angélique - " On vous a parler de moi en bien j'espère ... " Avec un léger air ironique . Puis répondit à sa question pour ne pas parraître impoli - " Ce que je fais ici seule ? Je me relaxe . Mais au fait ... à qui ais-je l'honneur ? " | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 1:26 | |
| Kira attendit une réponse, l'air interrogateur, puis Malicia lui répondit :
- " On vous a parler de moi en bien j'espère ... "
Puis Malicia prix un air ironique, Elle répondit a sa question.
- " Ce que je fais ici seule ? Je me relaxe . Mais au fait ... à qui ais-je l'honneur ? "
Kira prit un air un peux embété puis sourit faiblement
" Ah, avec sa j'ai oublié de me présenté. Je me nomme Tamagashi Kira. Enchanté. Et, oui on m'a parlé de vous en bien. Vous vous relaxez ? Pourtant vous avez l'air aussi étonné que moi de voir autant de monde ici, je me trompe ? Ah, vous pouvez me tutoyé... "
Kira continua de regardé Malicia, Puis finalement, il attendit une réponse de sa part. Il esperé juste ne pas se faire recalé a cause de son look, ce qui lui arrivait souvent... Le monde n'aime pas les emos, les emos n'aiment pas le monde :) | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 11:30 | |
| Malicia, semblait ne pas être gênée de son style, au contraire, elle l'aimait beaucoups . De toute façon, Malicia adorait le look émo et gothique, alors n'allait surtout pas le recaler! Puis elle entendit sa réponse qui était la suivante " Ah, avec sa j'ai oublié de me présenté. Je me nomme Tamagashi Kira. Enchanté. Et, oui on m'a parlé de vous en bien. Vous vous relaxez ? Pourtant vous avez l'air aussi étonné que moi de voir autant de monde ici, je me trompe ? Ah, vous pouvez me tutoyé... " Malicia lui souria d'un air un peu ironique, car le jeune garçon semblait faire comme si ils se connaissaient, où du moins qu'ils allaient se connaître - " Enchantée Kira " Il lui avait aussi dit qu'on lui avait parlé d'elle en bien, bon c'était déjà ça, ça évitait que le jeune homme la prenne pour une fille de luxe qui rabaisse sans cesse les gens comme beaucoups le pensait ... même si ce n'était pas toujours faux x) - " Non, tu ne te trompe pas, je suis un peu étonné, ce salon à l'air très convoité ... par tout style de personne " Dit elle en regardant son look . Non elle ne l'attaquait pas, elle voulait juste lui montrer que dans ce salon on y voyez des populaires, des émos, des sportifs etc ... | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 16:22 | |
| Kira attendait une réponse, puis Malicia prit la parole :
- " Enchantée Kira "
Kira la regardait toujours puis elle dit ensuite :
- " Non, tu ne te trompe pas, je suis un peu étonné, ce salon à l'air très convoité ... par tout style de personne "
Kira regardait autour de lui, il vit un Sportif discutait avec deux filles populaire... Il avait l'air de dragué lui ... Puis encore un emo avec une gothique en train de parlé de musique. Finalement, il vit un artiste. Il peigné une toile en regardant le ciel. Kira aimait bien la peinture, mais cette artiste était débutant et sa se voyait.. Il y avait un artiste qui avait une petite réputation... Il ne se souvenait plus du nom mais il savait qu'il était dans la chambre deux.
" D'ailleur, depuis quand est-tu dans cette établissement " ?
Kira se retourna en disant ces mot, puis il regarda Malicia d'un regard assez "interrogateur". | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 18:00 | |
| Sur la phrase de Malicia, Kira regarda tout autour de lui semblant regarder les diffénrets styles de personne qui convoitaient le salon . Il semblait être un peu étrange comme garçon, mais Malicia ne pouvait pas se faire une idée de lui avec quelques phrases vagues et courante . C'est alors que Kira se retourna vers elle en lui posant une question " D'ailleur, depuis quand est-tu dans cette établissement " ? Malicia le regarda alors à son tour, le dévisageant presque car elle admirait ses yeux ... Mais Malicia s'égarait et elle préféra répondre : - " Depuis le début de cette année, et je m'étonne d'avoir déjà une si belle réputation ... " Finit-elle pas un sourire un peu amusé avant de reprendre - " Et toi ? Depuis quand es-ce que tu es ici ? Tu es là par obligation ou par choix ? " Oui en effet beaucoup d'élève étaient en pensionnat par obligation | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 20:47 | |
| Kira voyait que Malicia le regardait dans les yeux, ce qui le genait un peux. Il n'aimait pas que l'on sache qu'il avait des lentilles... Puis finalement elle répondit a sa question. :
- " Depuis le début de cette année, et je m'étonne d'avoir déjà une si belle réputation ... "
Kira sourit quand elle prononça ses mot. Après tout elle était chef des populaire, sa ne devrait pas l'étonné. Finalement, elle lui posa une question...
- " Et toi ? Depuis quand es-ce que tu es ici ? Tu es là par obligation ou par choix ? "
Kira lui répondit d'un air naturelle :
"Je suis là par choix, j'en avait marre d'être seul. L'ennui était là et la solitude et sa, bien que j'aime être seul. Au bout de plusieurs année sa devient vite embetant. Et toi, tu est là par obligation ou par ton propre grès ?" | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Dim 16 Nov - 22:23 | |
| Malicia écouta alors sa réponse qui fut celle-ci "Je suis là par choix, j'en avait marre d'être seul. L'ennui était là et la solitude et sa, bien que j'aime être seul. Au bout de plusieurs année sa devient vite embetant. Et toi, tu est là par obligation ou par ton propre grès ?" Malicia eu un peu l'air un peu gênée, ba oui d'où elle demandait si il était là parce qu'il en avait envie ? Il faisait ce qu'il voulait! Mais bon, la curiosité était l'un des défauts de la jeune populaire . Elle lui répondit alors pour ne pas paraître indiscrète car il lui avait répondu, alors à son tour - " Un peu les deux disons . J'ai demandé à partir car mes demi-soeurs étaient des pestes ... " Elle baissa le regard, un peu triste à cette pensée, erf qu'es-ce qu'elle n'aimait pas ses demi-soeurs . M'enfin, elle le regardait toujours dans les yeux, et trouvait ses couleurs un peu ... iréelles . Mais bon, encore une fois ça ne l'a regardait pas . Puis elle baissa les yeux, car elle avait l'impression d'un peu trop admirer le look et le visage de Kira ... d'un peu trop près, mais elle aimait beaucoup son style s'était plus fort qu'elle . Puis elle lui demanda - " Tu ne te sens pas gêné vis-à-vis des autres qui te regardent différement à cause de ton style ? " | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Lun 17 Nov - 21:18 | |
| - " Un peu les deux disons . J'ai demandé à partir car mes demi-soeurs étaient des pestes ... "
Kira prit un air penseur quand Malicia répondait a sa question. C'est vrai que lui il n'avait jamais eu de famille... Donc bon, il préféré en avoir qu'avoir de la famille du même genre (Coté Demi Soeur) que Malicia. Puis finalement Malicia lui posa une question concernant sa tenue..
- " Tu ne te sens pas gêné vis-à-vis des autres qui te regardent différement à cause de ton style ? "
Kira sourit quand elle posa cette question, on le lui avait souvent posé quand il était plus jeune. Donc bon, faut comprendre que il avait l'habitude, sinon sa aurait pus franchement le faire rire ^_^"
"Bah tu sait, je l'ai adopté a la mort de mes parents, ce qui fait que j'avais 6 ans. Donc a la longue, je me suis habitué au regard que les gens me montre. Je deteste juste que les gens me fixent sans arrêt en disant des commentaire assez déplaisant a entendre. Enfin, que l'on se moque de moi quoi.."
Kira la trouvait mignonne, mais ne la devisagea pas. Il n'aimait pas être fixé sans arrêt, alors pourquoi fixerait les gens sans arrêt. Puis finalement il comprit que malicia regardait ses yeux. Il se tut puis finalement lui demanda :
" Puis-je m'asseoir a coté de vous ? "
| |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Lun 17 Nov - 21:29 | |
| Alors que la question de Malicia aurait pu un peu gêner Kira, mais apparament, on lui avait souvent posé la question, alors il ne semblait pas s'en faire pour autant . Alors Malicia se disait qu'il n'y avait rien d'enbarrassant à savoir . C'est alors qui lui répondit "Bah tu sait, je l'ai adopté a la mort de mes parents, ce qui fait que j'avais 6 ans. Donc a la longue, je me suis habitué au regard que les gens me montre. Je deteste juste que les gens me fixent sans arrêt en disant des commentaire assez déplaisant a entendre. Enfin, que l'on se moque de moi quoi.." Malicia resta complètement bouche-bée . Rah! Misère, elle avait l'impression de tomber que sur des personnes dépourvu entièrement de famille comme elle . Erf, elle n'aimait pas du tout ce genre de situation, car malheureusement, elle ne pouvait rien faire pour consoler Kira, et en lui, pour exprimer un sentiment, Malicia s'y prennait une année à l'avance . Oui, Malicia était pas sentimentale ... Malicia ne su quoi répondre évidement . Elle abrégea alors pour ne pas faire de nouvelle bourd ... - " Désolé, j'aurais du me taire " Mais ce qui la troubla, c'est que ça ne semblait pas faire grand chose à Kira . M'enfin, il la regarda, sans la fixer jusqu'à lui demander " Puis-je m'asseoir a coté de vous ? " Malicia lui souria alors d'un air un peu amusée, pourquoi posait-il la question déjà en la vouvoyant, et puis pourquoi cette question ? Il pouvait s'assoir tout simplement . - " Bien sûr que tu peux ^^ Mais ne me vouvoie pas ... j'ai l'impression d'avoir vingt ans de plus " Dit elle un air un peu narquois | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Lun 17 Nov - 23:16 | |
| Kira s'assied a coté d'elle, il avait mal au pied et sa lui faisait du bien, autrement il était un peux gêné. Puis il lui répondit au bout de quelque secondes :
" Désolé. Tu sait, je peux parlé de mes parents sans tombé en larmes, et puis, tu ne pouvais pas deviné après tout. Et merci pour la place.. "
Kira était dans ses pensée pendant quelque minutes, puis finalement il demanda a Malicia.
" Au faite, j'ai quinze ans. Et toi, quelle age a-tu ? Si sa ne te dérange pas de me donné ton âge bien sur. "
Kira regardait malicia, puis changea sont regard de direction, finalement il regardait le feu de la cheminé avec un petit peux d'admiration. Il aimait le feu mais ne jouait pas avec, il savait ce qui pouvait suivre. Puis finalement, il retourna sont regard vers Malicia, en attendant une réponse. A la voir il lui donnait dans la quinzaine aussi.
* Elle est jolie, mais ne tombe pas sous le charme. Pourquoi j'ai des pensée de ce genre moi ? Nyhaaa je sert a rien* | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Mar 18 Nov - 20:48 | |
| Ce que répondit Kira à Malicia, trouvait ça vraiment mature, car certains ce serait acablé sur leur sorts, ou aurait pensée, ou même déclaré que Malicia n'était qu'une gamine indifférente ... mais ce ne semblait pas être le cas de Kira, et elle préféra que ce soit cela Alors que la jeune Malicia restait assise là, à côté du jeune Kira . Elle observait vaguement le groupe d'élève qui se trouvait un peu plus loin dans le salon, pratiquement face à eux . Malicia pensait à diverse chose en les voyant, là, tous regrouper comme une secte insignifiante à ses yeux, ils ne faisait que jaqueter entre eux sans jamais s'occuper du monde qui les entouraient, elle se disait qu'ils loupaient tous beaucoups, car par exemple, ils ne semblaient même pas remarquer que d'autres personnes étaient là . Mais bon, pour ça elle ne s'en plaignait pas, car si ils avaient le malheur de l'aperçevoir, Malicia allait encore en prendre plein la figure, enfin, c'était évident que cela n'allait pas tarder . Puis elle sortit de ses pensées divergeantes car elle entendit une voix famillière lui parler : " Au faite, j'ai quinze ans. Et toi, quelle age a-tu ? Si sa ne te dérange pas de me donné ton âge bien sur. " Malicia tourna alors son regard vers lui et elle lui déclara - " Non ça me dérange pas mais j'ai quand même un an de plus que toi le jeune " Dit-elle en voulant rire un peu de lui mais pas méchament Elle trouvait que Kira faisait un peu plus que quinze ans, elle l'aurait même prit pour plus vieux qu'elle, car elle trouvait qu'un garçon de quinze avait encore un visage enfantin, mais comme ce n'était pas le cas de Kira, elle pensait qu'il avait un peu plus . | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 0:23 | |
| Kira sourit, il aimait bien qu'on l'apelait "Le jeune" il s'y était habitué pendant sa solitude. Puis finalement il regarda Malicia. Elle avait de charmand yeux Rouges, des cheveux aussi rouge. Elle était assez fine pour sa taille. Elle avait un petit sourire. Finalement, Kira suivit sont regard. Elle fixait un groupe de jeune qui discutait. Il n'entendait pas leurs discutions car il était trop loin, mais franchement, il n'en avait rien-a-faire ! Et puis, finalement aujourd'hui il pensait des choses bizarre. Ce n'était pas son genre du tout de se préoccupé des autres.
" Dit, sa doit être assez dur d'être chef des populaires, je veux dire... Beaucoup de monde doivent te detesté.. je me trompe ?"
En disant ses mots, Kira fixait le groupe d'élève, puis finalement, il tourna sont regard vers Malicia. Il attendit une réponse. Mais il savait déjà ce qu'elle serait. Il faut dire, il connaissait sa. Mais ce n'était pas vraiment pareille. Plutôt que lui, les gens se moquait, ou au contraire l'adoré. Mais jamais il ne fut detesté.
*Et bien, elle m'a l'air pensive, peux être pense-t-elle a son ancienne vie, si elle s'en souvient.* | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 0:40 | |
| Oui, effectivement, depuis un moment, Malicia fixait complètement du regard le groupe d'élève qui était un peu plus loin d'eux . Elle semblait vraiment pensive lorsqu'elle les regardait là, tous ensembles, comme en train de parler, ou de comploter ... Malicia semblait si pensive car ça lui rapellait son enfance, avec ses deux pestes de demi soeurs, dont elle n'avait aucun lien sanguin avec elle, seulement, ça faisait toujours plus jolie de dire demi-soeurs qu'autre chose ... Elle se rapellait très bien le pourquoi qui faisait qu'elle était ici, dans ce pensionnat, et ce groupe d'élève lui rapellait ses demi-soeurs, toujours à se parler entres elles, à envoyer des méchancetés à la jeune populaire d'aujourd'hui, et Malicia ne pouvait jamais rien n'y faire, elle laisait dire, encore et encore et le jour où elle craqua, elle demanda à partir de la maison familiale . Ses "parents" auraient-ils pu dire non ? Pas dans le cauchemar incéssant, dans lequel elle vivait . Arf, Malicia était repartit sur des histoires anciennes, c'était finit tout cela ... " Dit, sa doit être assez dur d'être chef des populaires, je veux dire... Beaucoup de monde doivent te detesté.. je me trompe ?"
Malicia lâcha alors un soupirement et déclara - " Si tu savais ... " Puis, elle prit un air un peu amusé et déclara alors - " Disons que certains m'aime, d'autre me déteste, Mais il y a aussi de bon côté, comme dans tout . J'ai "une certaine gloire" mais cette gloire m'apporte des joies, et des problèmes . Tiens, une preuve acablante, j'ai beaucoup d'homme qui tombent fous de moi en moins de une heure ... ou alors j'ai des filles qui m'envie tellement qu'elle m'incendie à chaque fois qu'elles me voient . " Puis, elle leva le regard vers Kira et lui déclara - " Beaucoup voudrait être moi, et moi j'aimerais être eux " Oula, phrase très philosophique pour Malicia ... | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 18:04 | |
| Kira lui souria. Puis finalement lui répondit.
" Tu sait, tu n'est pas la seul a avoir une vie de ce genre, bien que très difficile a géré. Enfin je veux dire... Les autres personne on elle aussi une vie assez compliqué dont tu ne connait rien, donc, pourquoi vouloir être eux, si tu n'arrive même pas a géré ta propre vie ? "
En disant ses mots, Kira fixait le groupe d'élève, en effet, il disait des choses en rapport avec Malicia. Il ne les entendait pas, mais il les voyait lui jeté des coup d'oeil par moment et parfois la pointé du doigt. Puis une fille passa en disant a une de ses amis:
"Tiens, regarde. C'est cette perche de malicia, elle se croit si importante, elle se la pête pour rien. A croire qu'elle utilise sa réputation pour se faire des amis"
Oui, c'était méchant. Kira espérait que Malicia n'aurait rien entendu. Finalement, il tourna la tête vers Malicia. Ne sachant plus trop quoi dire il attendit une réaction de sa part. | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 21:54 | |
| Kira lui répondit alors sur le moment " Tu sait, tu n'est pas la seul a avoir une vie de ce genre, bien que très difficile a géré. Enfin je veux dire... Les autres personne on elle aussi une vie assez compliqué dont tu ne connait rien, donc, pourquoi vouloir être eux, si tu n'arrive même pas a géré ta propre vie ? "
Malicia le regardant en souriant, il avait raison, mais Malicia n'y avait jamais vraiment pensé . Et lorsque Kira lui disait cela, tout semblait si simple, si évident, à croire que Malicia voyait trop loin et ne pouvait plus voir la simplicité qui s'offrait à elle alors ... Elle voulu répondre, mais avant qu'elle ne pu le faire, à son grand regret elle entendit une fille parlait à une autre : "Tiens, regarde. C'est cette perche de malicia, elle se croit si importante, elle se la pête pour rien. A croire qu'elle utilise sa réputation pour se faire des amis"
Malicia les regarda d'un air un peu méchant, mais surtout vexé . Mais c'était pas possible de voir ça!! Malicia, prise de colère, se leva de son fauteuil sous les yeux de Kira et bouscula alors la jeune fille avec sa main, la bousculant de son épaule - " Tu veux me dire quelque chose peut-être ? " La jeune fille resta un peu bouche-bée, mais lui répondit - " Oui, je disais que tu te croyait importante, que tu te la pètes pour rien et que tu utilises ta réputation de populaire pour avoir des amis! Personne ne t'aime et tu ne le vois même pas " Malicia était folle de rage, à l'intérieur d'elle, mais elle n'en fit rien montrer ... elle garda son calme et déclara alors avec un sourire très ironique - " Jalouse ? Pauvre chérie, c'est vrai que question beauté ... t'es mal faites ... " BAM! La jeune fille resta complètement scotché ... | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 22:46 | |
| Kira était étonné. Et si, Malicia les avait entendu, et s'engueulé avec. Finalement Kira se leva et mit un écart entre les deux filles.
" Hey ! Calmez vous. Toi je sait pas comment tu t'apelle. Malicia t'a causé avant que t'aille lui faire chié ? Nan alors laisse la tranquille. Passe ton chemin normalement. Sinon, tu peux avoir affaire a moi !"
Kira dit ses mots avec un regard assez mechant. Effectivement, il détéstait les gens qui cherchait les embrouilles alors que la deuxieme personne n'avait rien fait. Par contre en disant ses mots, une goutte de sang perla de son oeil droit. Il ne c'était pas remit du coup au jardin, mais sa il n'y fit pas attention. Il continua de regardait l'autre fille en face de lui. Puis il se rendit compte, que vue comment sa avait commencé, sa pouvait aussi mal se terminé. Puis finalement, il essuya la goutte de sang. Décidément, aujourd'hui n'était pas son jour. Sa pupille faisait des siennes, et sachant qu'il voulait a tout prix gardé sa secret, partie comme sa dans deux jours tout le monde serait au courant... Enfin bref, Kira restait debout entre les deux filles, et attendit une réaction de malicia ou de la jeune fille devant lui. | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Jeu 20 Nov - 22:59 | |
| Alala, les filles étaient toujours à se querreller décidément! Ou alors c'était Malicia qui s'attirait des histoires, rien qu'à sa réputation ... ça devenait affollant, personne ne l'aimait alors que la rentrée ne faisait que commencer! Alors qu'elle fixait toujours la fille qui venait de l'insulter droit dans les yeux, avec les yeux de Malicia rouge d'ordinaire, Kira se leva alors et s'interposa entre elles et leur déclarer alors d'un air assez menaçant : " Hey ! Calmez vous. Toi je sait pas comment tu t'apelle. Malicia t'a causé avant que t'aille lui faire chié ? Nan alors laisse la tranquille. Passe ton chemin normalement. Sinon, tu peux avoir affaire a moi !" Malicia était un peu surprise de voir la réaction de Kira . ça l'étonnait car sous son regard calme, se cachait une personne assez ... térrifiante . Elle vit alors une goutte de sans perler son oeil droit . Malicia le regard, l'air interrogateur . La jeune fille, n'osa plus rien dire et passa alors son chemin avec son amie ... Malicia ne savait plus trop quoi dire, tandis qu'elle voyait toujours le sang couler, puis il l'essuya de lui même . Malicia déclara d'une voix un peu culpabilisatrice - " Merci Kira ... " Puis elle reprit d'un air un peu étrange - " Mais qu'es-ce que ... ? " Qu'es-ce qu'elle voulait dire ? Bien sûr qu'elle parlait de la goutte de sang qu'elle avait vu dans l'oeil de Kira ... | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Ven 21 Nov - 0:05 | |
| Kira la regarda l'air géné puis rigola pour essayé de faire passé sa. Malheureusement pour lui, Malicia le regardait toujours l'air interrogateur.
"Et bien... J'ai eu une sorte de problème dehors avec ... Massachira...Massachiru... Massachiro ! Sinoku. Et depuis, quand je m'enerve, mon oeil saigne un peux. Rien de grave ne t'inquiète pas."
Kira lui sourit puis se rassied. Il avait la trace de la marque de sang sur l'oeil. Sauf que, par une étrange gaffe (Plutôt le contraire de doué je sait pas comment on dit) un peux de sang était mit sur sa lentille. Il essayé de l'enlevé discrètement en faisant passé sa pour un grattement d'œil. Bon... C'était assez mal camouflé pour la simple raison, que se gratté l'œil ouvert sa le fait pas trop.. Enfin, il réussi a enlevé cette fichu goute de sang. Décidément, il lui faudrait resté calme. Il regarda Malicia qui le regardait aussi, puis il lui sourit.
*Quesque je suis pas discret sérieux... evitons de nous énervé en publique, et tout ira pour le mieux !" | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Ven 21 Nov - 20:50 | |
| Kira ne pouvait nier l'interrogation de Malicia face à ce "spéctacle" . Spéctacle ? Bizarrerie plutôt! Elle n'avait jamais vu ça, alors ça semblait un peu la choquer . Il lui répondit alors d'un air naturel ... comme si il y était habitué "Et bien... J'ai eu une sorte de problème dehors avec ... Massachira...Massachiru... Massachiro ! Sinoku. Et depuis, quand je m'enerve, mon oeil saigne un peux. Rien de grave ne t'inquiète pas." Hein? Malicia avait l'air de plus rien n'y comprendre, elle déclara alors, vraiment l'air perdue - " Qui ?? " Oulà, Malicia ne comprennait vraiment rien à son histoire, c'était qui cette personne ? Et depuis quand les yeux saignaient ? Et pourquoi les siens saignaient ? Quoi ? C'était pas grave ? Bon, alors c'était Malicia qui avait un problème . Soudain, elle vit alors une goutte de sang ... dans sa pupille . Malicia le vit alors se gratter l'oeil de façon vraiment pas discrète . Malicia avait alors remarqué qu'il portait des lentilles ... mais c'était vraiment étrange . - " Tu portes des lentilles ? " Demanda-t-elle comme si elle était surprise, alors qu'elle ne l'était pas vraiment, elle même portait des lentilles . Bah oui, qu'elle vit aurait des yeux aussi rouge que c'est cheveux comme elle ? Mais disons que Malicia les portaient vraiment naturellement, alors que Kira ne pouvait pas avec son oeil qui saignait apparament souvent ... - " Je me disais aussi qu'il était difficile d'avoir de si beaux yeux au naturel " Lui déclara-t-elle d'un air ironique | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Ven 21 Nov - 21:31 | |
| "Et bien... Bon ok j'vais te le dire..."
Kira dit ses mots en soupirant, il détéstait parlé de ses yeux. Puis il porta ses deux doigt a ses yeux et retira ses lentilles. On vit apercevoir un Oeil rouge, un Sharingan dans toute sa splendeur comme l'aurait dit "Momoshi Zabuza" Et l'autre oeil penchait entre le noir et le gris. La vision de kira devint flou. Et oui il était malvoillant. Finalement il remit ses lentilles et revit normalement. Finalement Kira commença a lui expliqué.
" Je suis malvoillant depuis mon enfance. Je porte des lentilles depuis l'âge de troix ans. Et ce Sharingan était l'oeil droit de mon ancienne petite amie, qui n'a pas hesité a se faire éventré a ma place pour me sauvé... Voila pourquoi je porte des lentilles, et aussi, je ne veux pas que l'on puisse voir mon Sharingan, je ne veux pas être une attraction ambulante voila tout. "
Kira dit ses mots calmement, après tout, il ne le paraissait pas exterieurement, car il avait toujours réussit a caché ses sentiments, mais il était extremement triste. | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Ven 21 Nov - 21:53 | |
| Sous le regard encore un peu perdu de Malicia, Kira déclara "Et bien... Bon ok j'vais te le dire..."
Kira sembla alors un peu soupirant, apparament c'était un sujet qui le dérangeait . Malicia était trop curieuse, et plus les jours passaient, plus elle s'en mordait les doigts! Mais avant qu'elle ne puisse lui dire de ne pas lui en parler si elle ne le voulait pas, il reprit
" Je suis malvoillant depuis mon enfance. Je porte des lentilles depuis l'âge de troix ans. Et ce Sharingan était l'oeil droit de mon ancienne petite amie, qui n'a pas hesité a se faire éventré a ma place pour me sauvé... Voila pourquoi je porte des lentilles, et aussi, je ne veux pas que l'on puisse voir mon Sharingan, je ne veux pas être une attraction ambulante voila tout. " Vraiment ? Malicia était un peu surprise . Kira lui disait qu'il cachait ses yeux dont l'un était un sharingan venant de sa petite amie, et l'autre qui était d'une couleur entre le noir et le gris, avec des lentilles de couleurs . Malicia le comprennait un peu d'un côté ... car le fait de faire l'attraction des gens étaient parfois lourd et difficile . Kira, lui se cachait tandis que Malicia s'exhibait presque ... enfin ce n'était pas vraiment volontaire la plupart du temps . Elle lui répondit alors d'un air désolé - " Désolé, je ne savais pas ... Tu n'aurais pas du m'en parler si tu ne le voulais pas, j'ai eu tord d'insister " Quoi ? Malicia était désolé et ... elle regrettait ?! Oulà ... | |
| | | Kiura x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 300 Petit(e) ami(e): Personne Armes:
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Ven 21 Nov - 22:03 | |
| Kiura était revenu dans sa chambre pour reprendre son Skate , pour faire quelques choses au lieu de ne rien faire . Il fonca dans les couloirs du pensionnat puis un moment , arriva dans le salon . Il n'était jamais arriver la , au loin , un petit escalier , puis tout les fauteuilles . Kiura se dit alors qu'il pourrait foncer et faire un énorme saut pour enfin réaliser une nouvelle figure avec son Skate . Alors , celui-ci fonca droit sur l'escalier , fit un saute avec son Skate . Il était dans les airs pendant un moment , mais s'apercut qu'il y avait quelque chose de louche , Malicia était dans un fauteuil avec quelqu'un d'autre , celui-ci ressemblait a un gothique . Kiura n'y prêta pas trop d'attention , mais en regardant Malicia , celui-ci perdit le contrôle de son Skate , et tomba violemment a terre et poussa un violent cri de mal . Il n'arrivait plus a se relever ou presque ... Celui-ci s'aida de ses mains pour se mettre contre un fauteuil , Malicia l'avait vu sûrement ... Kiura s'était un peu taper la honte ... Il était toujours contre le fauteuil , et n'arrivait pas a se relever ...
" Argh !!! "
* Aie ... Ma jambe ... J'arrive plus a me relever merde !!! J'espere que j'ai rien de casser ... Mais que fait Malicia la . En tout cas , c'est sur qu'elle ma vu me planter ... Mon Skate , ou il est ... Merdee , j'arriverai jamais a aller le reprendre ... Je n'ai plus qu'une chose a faire , c'est d'attendre que quelqu'un vienne m'aider a me relever ... J'espere ne rien avoir de casser sinon je serai privé de Skate ... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ca !!! * | |
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] Lun 24 Nov - 20:12 | |
| " Et bien tu sait, comme je l'ai dit plus Tot, je peux parlé de mon passé sans me lamenté sur mon sort. Et puis, tout le monde est un peux curieux en soit, non ? "
Kira la regardait, jusque ce qu'il entende un bruit, il se leva en sursaut, et vit Kiura étalé de tout son long en train de se mettre sur un siège. Aucun doute, il venait de tombé, Malicia semblait ne rien avoir remarqué.
" Je reviens. "
*Et bah, il a dut se faire mal.. Putain mais quelle tôle, quesqu'il foutait avec son skate a sauté dans le salon, il aurait pus se tué...*
Kira se leva et se dirigea vers Kiura
" Alors, rien de cassé ? "
Avant d'attendre une réponse, Kira fit quelque pas vers la droite, se baissa et ramassa le skate de Kiura.
"Quesque tu faisait, pour prendre des tôle de ce genre, attend d'être dehors, tu te fera peux être plus mal, mais tu n'aura pas la honte. Et puis, faire du Skate dans un salon, c'est pas vraiment idéal pour dragué"
Kira pensait qu'il faisait sa pour dragué, mais en faite il en savait rien, si sa se trouvait il voulait juste sortir... En tout cas, il attendit une réponse de sa part. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] | |
| |
| | | | ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] | |
|