Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ouverture du bal de noel.

+18
Yuki Kurosu
Kyoko Matsuda
Yuzo Nara
Hibird Fûmi
Ino Yamanaka
Akira
Kyoshiro Matsuo
Kushiza Uzumaki
Ludomaru Kazuma
Nara Shikamaru
Cristale Keichimaru
Malicia Fûmi
Sora Kobuchi
Gaara
Hinata Hyuga
Kela Misako
Rika Hinoiri
PNJ
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
x-[ Jeune nouveau ]-x
PNJ

Ouverture du bal de noel. Empty
MessageSujet: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:33

Aujourd\'hui était un grand jour pour nos jeunes adolescents, c\'était le bal de noël ! Ce bal avait lieux dans la soirée à 19h00 mais Tsunade étant la principala de cet établissement elle devait venir beaucoup plus tôt pour finir les préparatifs. Mais il n\'y avait pas qu\'elle, d\'autre élèves devaient aussi venir pour finir les préparatifs surtout ceux qui s\'occuper de la décoration mais aussi le groupe de Rika, Hinata, Kela et Gaara qui devaient venir en avance pour répéter leurs petit concert qu\'ils allaient donner pour ce bal. Ils avaient d\'ailleurs été très gentils d\'avoir acceptés car certaines ayant un petit ami elles allaient passés moins de temps avec eux.
C\'était l\'après midi et il était 14h30, Tsunade entra dans la grande salle de fête qui était très bien décorée, les élèves avaient eu la bonne idée de décorer la salle dans un thème bleu et blanc avec un peu de rouge. Le bleu et le blanc faisaient très beau en période de noël. Surtout le grand sapin blanc posé au centre du mur qui ce trouvait au fond de la salle qui était décoré par de très belles décorations de couleurs bleu ainsi que des guirlande de lumière clignotant de jolie lumière bleu. Il y avait un coin où était rassemblé des tables pour ceux qui ne souhaitaient pas trop danser et qui préfèraient discuter tranquillement autour de cette table ou même pour manger un petit morceau. Les tables étaient elles aussi très bien décorer avec une belle nappe blanche et une autre plus petite juste au dessus de couleur bleu avec au milieux de belles roses. Il y avait aussi des grands buffets de nourritures et de boisson avec comme seule alcool un ponch qui n\'était pas une alcool très forte si il était consommé avec modération, Tsunade avait préféré ne pas autoriser l\'alcool pour éviter que la fête se finisse mal et aussi pour le garder pour elle mais ça bien sur elle le cachait...La piste de danse se trouvait au milieu de la pièce avec des lumière de toutes les couleurs qui l\'éclairaient et qui iront au rythme de la musique. Au fond de la salle, juste avant le grand sapin il y avait une grande estrade ou plusieurs instruments étaient posés dessus ainsi qu\'un micro pour la chanteuse mais aussi pour Tsunade pour qu\'elle annonce le commencement de la fête et les règles à suivre.
Après avoir vérifiée que tout était parfait, elle pu sortir de la salle laissant le petit groupe de rock répéter tranquillement et pour elle se préparait car même si s\'était une soirée pour les jeunes les enseignants et le reste du personnel étaient lui aussi invité à cette fête et donc elle devait elle aussi se faire belle pour cette occasion.
Le soir arriva, il était maintenant 18h30 et Tsunade entra pour vérifier si le groupe étaient prêt à chanter car une fois que tout le monde seraient rentrés ce serait à eux d\'ouvrir le bal et de montrer leur talent aux publics. Elle devaient certainement être stresser alors Tsunade ce dirigea vers l\'estrade et dit au petit groupe :

\"Bon je compte sur vous car c\'est vous qui allez mettre l\'ambiance de ce bal ! \"

Puis elle demanda alors aux personnes responsable du service pour ce bal d\'ouvrir les portes. Une fois ouverte, on pouvait aperçevoir plusieurs élèves entrer dans la salle la regardant avec un grand sourire ce qui voulait dire qui la trouvait belle c\'était déjà une bonne chose. Tsunade ce dirigea alors vers le micro pendant que le petit groupe était dans la loge pour ce préparer. Tsunade déclara alors :

\"Bienvenue à tous et à toutes j\'annonce l\'ouverture du grand bal de noël ! Avant de vous rappelez les règles à suivre je voudrais remercier les élèves qui ce sont occupés de la décoration ainsi que ceux qui aidé pour tout installer et pour finir je voudrais aussi remercier le petit groupe de rock qui on accepté de jouer pour cette soirée donc ne soyez pas méchant avec eux...Je dis ça surtout pour votre vie...Maintenant je préfère vous prévenir qu\'il est interdit de ramener de l\'alcool et pour ceux qui auront bu avant de venir seront vite viré de cette fête ! Je ne veux pas de dispute et encore moins de bagarre ! Il est interdit de fumer pour ceux qui veulent fumer, ils iront dans la petite salle pour les fumeurs. Pour finir je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël ! Vous pouvez commencé la fête mais avant je voudrais un triomphe d\'applaudissement pour le groupe de Rika, Hinata, Kela et Gaara !\"

Tsunade se retira alors de la scène laissant place au groupe de rock.

[C\'est au groupe de musique de poster en premier !]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Ryos: 600
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:21

Aujourd'hui était le bal de noël et Rika était très stresser car elle allait devoir chanter devant des centaines de personnes et c'était la première fois qu'elle allait faire une telle chose, elle avait déjà chanter devant des personnes mais jamais autant et elle avait peur de tout raté mais avec Hinata, Kela et Gaara un ami d'Hinata ils avaient pas arrêter de répéter pour cette soirée et ce juger donc comme prêt.
Depuis 14h30 le groupe c'étaient réunie pour préparer les instruments mais aussi pour répéter avant le concert, pour cette occasion, Rika avait prit sa toute nouvelle guitare même si elle allait très peu s'en servir puisque dans la première chanson qu'elle allait chanter, elle n'avait pas besoin d'utiliser sa guitare tout en chantant. En entrant dans la salle Rika avait était éblouie par la beauté de la pièce, elle avait très bien était décoré, il falait avoué que sur ce coup là, Malicia avait fait du bon travaille elle savait unir les couleurs sa s'était sure mais elle était plutôt réputer pour être toujours à la mode donc elle savait ce qui était beau.
Le sapin c'était l'idée de Tsunade mais c'était l'équipe de décoration qui avait aidé pour la décoration et ils avaient fait du bon boulot. Rika marcha alors jusqu'à l'estrade installent le matérielle et vérifiant si tout était bien branché et si le micro marcher bien et qu'il n'allait pas trop fort ou d'autre petit problème dans ce genre. Elle ce retourna alors vers le groupe et leurs dit :

"Il faut vraiment assuré pour cette soirée ! C'est dans cette soirée que nous allons savoir si le publique aime notre musique ou non en attendant 19h00 nous allons un peu pouvoir répéter et aussi décidé des chansons que nous allons joué mais pour la première on c'est misent d'accord nous allons joué "Rose" en plus Gaara qui est nouveau à eu le temps de l'apprendre à joué. En tout cas Hinata je te remercie d'avoir demander à Gaara de venir dans notre groupe car on avait vraiment besoin d'un batteur ! Et toi Gaara je te remercie d'avoir accepté."

Elle fit un petit sourire puis le groupe commencèrent alors à répéter plusieurs chanson mais il répétèrent surtout "rose" qui était leurs meilleurs réalisation. Rika prit alors le micro tout en répétant se faisant aider par les techniciens pour le son.
Après avoir suffisamment répéter, à 17h30 Rika décida qu'ils pouvaient arrêter pour aller ce préparer pour le bal car elles devaient ce faire belles pour leurs princes charment et Gaara pour celle qui l'invitera à danser. Elle dit alors :

"Vous pouvez vous préparez dans la loge ou chez vous moi j'ai amené toutes mes affaires ici pour éviter les gros déplacement. Si vous me cherchez je serais dans la loge à plus !"

Puis elle descendit de l'estrade et ce dirigea vers la loge pour ce préparer.
Une fois dans la loge, elle sortit sa boite de maquillage ainsi que les vêtements qu'elle avait prévu de porter mais avant ça elle prit une bonne douche pour être toute propre. Après avoir finit de ce laver, elle sortit de sa douche et ce sécha les cheveux puis avant de ce coiffer, elle sortit son maquillage et commença à ce maquiller légèrement car elle n'aimait pas trop ce maquiller surtout qu'elle avait déjà un très beau teint. Elle mit alors sa robe qui était une belle robe rose et noir, bien sure étant donné qu'elle face partit d'un groupe de rock et qu'elle faisait un concert elle n'avait pas mit une superbe belle robe de soirée mais c'était quand même une belle robe. Sa faisait comme une robe noir courte lui arrivant beaucoup plus au dessus des genoux et avec de courte manche et au dessus un tissu rose très pâle décolleté en V sans manche mais avec une sorte d'attache derrière le cou et au niveau de la jupe sa faisait deux petites fentes avec de jolie ruban rose. Elle avait aussi mit de longues bottes noir. Pour la coiffure, elle avait décidé de ce les détacher et ne faire qu'une simple demi-queue qu'elle attacha avec un jolie ruban noir.

Spoiler:

Une fois prête, elle regarda l'horloge et vit qu'il était déjà 18h30. Elle sortit de sa loge pour rejoindre son petit groupe et leurs dit :

"Vous êtes prêtes et prêt ? c'est à nous de jouer maintenant..."

Rika était vraiment stresser et pourtant c'était pas son genre elle resta derrière l'estrade quand tout d'un coup elle entendit Tsunade les appeler. Elle monta alors les escaliers de l'estrade suivit par le reste du groupe puis elle prit le micro et dit :

"Bonjours à tous et à toutes nous sommes un groupe de rock de cette école on nous avons décider de chanter ce soir pour pouvoir avoir votre jugement sur notre musique mais aussi pour mettre l'ambiance ! Je vais d'abord commencé par me présenter je m'appelle Hinoiri Rika et je suis la chanteuse du groupe. A ma droite ce trouve Hinata Hyuuga la bassiste du groupe et à ma gauche Kela Misako la guitariste du groupe et pour finir Sabaku no Gaara le batiste du groupe ! "

Elle s'inclina légèrement puis elle prit le micro et les lumières l'illuminèrent et elle commença alors à chanter :
Spoiler:

"La chanson"
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:50

L'heure de la répitition allait commencer, malheureuse, elle allait être assez courte . Kela commençait déjà à monter en stress, alors que rien n'avait encore commencé .
Ils entèrent tous les quatres dans la salle des fêtes, chacun avec leurs affaires personnelles . Kela avait sa belle et fabuleuse nouvelle guitare dans son dos, avec un sac de sport qui contenait ses affaires de soirée .
Lorsqu'ils fut entrés dans la salle, Kela fut complètement oublie pas la luminosité si belle de la salle! C'était vraiment fabuleux! les couleurs étaient parfaitement unies, la décoration fine, vraiment magnifique . Kela avait apprit par Rika que la décoration avait été faite par la chef des populaires, Malicia Fûmi . Et bien les biens, elle avouait bien que cette jeune fille était bourée de talent! Mais apparament, Rika ne la considérait pas, et elle doutait fort que durant la soirée, Rika aille complimenter Malicia sur son travail . Mhh! Dommage, la décoration était vraiment fabuleuse, et d'ailleurs aucun artiste n'aurait fait une telle décoration en si peu de temps! Malicia s'était vraiment démenée pour avoir un tel résultat! Kela était vraiment aux anges
Bref, ce n'était plus l'heure de révasser, il fallait qu'ils aillent se changer, Kela n'avait rien prévue de très spéciale dans sa tenue, à dire vrai, elle avait vraiment quelque chose de simple, mais qui faisait parler son style de lui même : le rock!
Rika et toute le monde comptait sur eux! Kela déclara alors dans un ton enthousiame!

- " C'est partit! "

Kela se rendit alors dans sa loge! Avec un peu de stresse et elle enfila alors une superbe tenue un peu rockeuse, sa tenue était noir et rouge, avec des chaines par endroit qui lui donnait vraiment un bon style! Elle sortit aussi une boite de maquillage et se fit le contour des yeux en noir et les lèvres en rouge rosé . Pff, quel stresse mine de rien! Kela sentait son coeur battre à toute vitesse Elle n'avait que joué en présence de sa famille mais pas plus, là il y allait avoir beaucoups plus de personne .
Kela sortit ensuite sa magnifique guitare de son encoche ... qu'elle beauté! Elle osait à peine la toucher . Mais il le fallait, elle passa l'accrocha sur ses épaules, et la laissa alors pendre le long de son corps . C'était vraiment comme un rêve qui se réalisait .
Maintenant, elle sortit de sa loge et entendit alors la voix de Tsunade retentir dans toute la salle . Le nom de Rika, Kela, Hinata et Gaara retentit alors dans toute la pièce . C'était à eux de jouer! Kela suivit alors tout son groupe avec un nouvel arrivant, Gaara . Ils montèrent tous sur scène, les projecteurs fixés sur eux .

Kela stressé un peu plus encore, mais gardait son sourire, et entendit alors le départ de Rika qui commença à chanter la chanson, le micro en main, c'était le moment de jouer! Kela se mit en place et avant que les paroles de Rika ne sortent de sa bouche, elle commença à gratter les cordes de sa guitare avec énergie! Le rythme de Kela commençait très bien et porta alors doucement la voix de Rika dans toute la salle avec celle de Hinata et de Gaara . Lors du refrain, Kela se mit à fredonner le refrain qu'elle connaissait par coeur de cette chanson qui avait bercé son enfance! Pourvu que tout ceci plaise énormément et que rien de grave n'allait se produire
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:15

La répétition général allait commencer sous peu et on pouvait apercevoir quatre jeunes gens qui se tenaient dans une salle non loin du bâtiment principal.Une brune en particulier remarqua que la tension était si épaisse qu’un couteau en bois serait capable de la couper.
Cette brune était nulle autre qu’Hinata, qui se tenait devant la salle sa Basse à l’épaule et un sac de sport à la main avec ses habits. Elle devait avouer que la salle était bien décoré, et si la décoratrice n’aurait pas été Malicia elle aurait été une des premières à aller la féliciter…
Mais bon elle ne le ferait pas pour rien au monde, après tout c’est connu que la chef des populaires et les musiciennes ne s’entendent pas bien, pas bien du tout même !
La jeune fille inspecta la salle d’un œil critique puis sourit, elle contrairement à Kela n’était pas du tout nerveuse. Elle savait qu’ils allaient faire des étincelles, Rika avait une merveilleuse voix, Kela avait le touché le plus rock qui soit et il n’y avait pas mieux que Gaara pour donner le beat à une fête. Oui elle avait totalement confiance dans leur capacité.

"Vous pouvez vous préparez dans la loge ou chez vous moi j'ai amené toutes mes affaires ici pour éviter les gros déplacement. Si vous me cherchez je serais dans la loge à plus !"

Hinata fut tirer de son monde en entendant les mots de la principal… Qui avait mit un sacré décolté !
Elle se dirigea tranquillement vers sa loge et s’habilla d’un slim noir avec un hoodie bleuâtre qui avait des coupures ici et là puis mit ses chères converses. Elle se regarda dans la vitre et mit un peu de make-up, c'était un grand soir après tout. Une fois satisfaite de son look elle sortit sa basse jaune à la main et rejoignit les autres qui l’attendait.

« Allez, on va leur montrer de quel boit on se chauffe ! »

Sur ce les rideaux s’ouvrirent et ils se mirent en place pour jouer une des chansons qu’ils avaient tant répété. L’adrénaline monta directement et la brune se mit à jouer de tout cœur, se fondant dans sa musique tout comme les autres.
La fin de la chanson s'approchant Hinata se mit sur un des boxes et sauta du box tout en fessant perdurer la dernière note de la chanson.

*On s'est donné à fond, si ça ne leur plait pas... Je les ****! *

http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Gaara
x-[ Jeune nouveau ]-x
Gaara

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Personne TwT
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Ce jours fut asser important pour Gaara,alors que une de ces amis (Hinata) l'avait appeller disant qu'il avait bession d'un batteur il se dit que ceci fut le seul moyen de montrer son talent,a peine lever le matin qu'il attendais avec impatience ce moment,avant que le bal ouvre Gaara prit des affaire asser correcte pour jouer,il savait qu'il devait pas ramener sa batterie car l'école en avait déja,mais Gaara voulut quand même ramener les battons qui garder depuis qu'il avait commencer la musique,il savait que sa lui aiderais a surmonter la pression.Il prit donc des affaire dans un sac et ces battons dans une boite pour pas qu'il s'abime.Arriver a la salle du bal il fut asser content de voir que la salle était exactement a son gout.Il admira pendant quelque temps la salle et fut très content de la décoration.Mais se disant que l'ouverture,il alla dans sa loge posant ces affaire,il s'habillat avec un débardeur noir et blanc,un jean noir,des chaussure blanche et une ceinture asser rock.Car Gaara n'aimer que principalement que le rock.Il sortit de sa loge après avoir plonger son regarde dans son miroire essayant de chasser tout le stresse qui était en lui.Quand ceci fut fait il rejoigniat son groupe et vit que comme Hinata l'avait dit il n'avait que des filles,mais pour lui ceci n'était pas important,il entendut les paroles de Rika...

-Allons-y !

Quand Gaara monta sur scène il fit une sacrée foule,il n'eux pas peur au contraire il se fut asser réjouit de tout ceci,il aller surement réaliser un de ces rêve,mais pour l'instant Gaara prit ces bâton fermement dans ces mains,Gaara connait l'importance d'un batteure,c'est un peu comme un pilier d'un groupe,sans rythme il n'y a pas de chanson.Alors que Rika chantat,Gaara jouat au maximum de son expérience fermant les yeux pour avoir lus de concentration il continuat de jouer en accompagnement du groupe.
Rika Hinoiri
x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Rika Hinoiri

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:13

Rika continuait de chanter et elle pouvez aussi remarquer que les gens avait l'air d'aimer sa musique car pour le moment aucune personne ne se moquer d'elle. En plus tout se passer très bien et le reste du groupe jouer très bien leurs morceaux et tout comme Rika elles n'avaient plus l'air du tout stresser.
Rika continua alors à chanter sa chanson tout en dansant légèrement mais elle avait plus tendance à faire des gestes avec ses mains ou à se plier quand elle devait lever la voie. Elle était tellement dans sa chanson qu'elle ne faisait même plus attention aux personnes qui étaient autours d'elle, elle n'était plus du tout stresser. Une fois la chanson finit, Kela et Hinata finirent de jouer avec une grande énergie et un petit sot qui faisait très rock. Rika elle ce contentait juste de s'incliner puis elle déclara :

"Merci tous le monde pour vos encouragements et j'espère que vous avez sincèrement aimez, c'est la première fois pour nous de jouer devant un publique aussi nombreux alors nous sommes un peu stresser mais grâce à vous, nous avons encore envie de jouer un morceau."

Elle ce retourna alors vers ses amis et leurs fit un petit sourire qui signifier qu'ils pouvaient commencé la deuxième chanson. Elle ce mit alors face aux publiques et d'un seule coup toutes les lumières s'éteignirent et on put entendre le son des guitares surgirent et d'un seule coup les lumière ce rallumèrent mais dans la direction de Rika et elle commença alors à chanter :

Spoiler:

"La chanson"

Rika se déchainer sur la musique chantant avec tout son coeur et ce rapprochant de Kela ou d'Hinata de temps en temps leurs fessant de petit sourire. Puis ce fut la fin de la chanson et tout comme la première elle s'inclina pour remercier tout le monde espérant qu'ils avaient aimés. Alors elle leurs dit :

"Merci beaucoup tous le monde sa nous fait vraiment plaisir et sa nous encourage pour la suite. Maintenant nous allons quitter la scène pour qu'on puisse faire la fête nous aussi."

Elle s'inclina une nouvelle fois quittant doucement la scène ce dirigeant vers la loge pour se rafraichir un peu puis elle sortit pour chercher Shikamaru.
https://konoha-school.forumsrpg.com
Kela Misako
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kela Misako

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): >//
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:38

La première musique de Rose se termina en beauté! Kela qui était prise dans un élan très éléctrique, sur la dernière note fit résonner le son de sa guitare, encore encore et encore pour faire durer se moment .
Kela adorait ce moment de la fin, où tout le monde se déchaînait avec rage .
Quand tous les sons s'arrêtèrent, Rika prit la parole et déclara :

"Merci tous le monde pour vos encouragements et j'espère que vous avez sincèrement aimez, c'est la première fois pour nous de jouer devant un publique aussi nombreux alors nous sommes un peu stresser mais grâce à vous, nous avons encore envie de jouer un morceau."
Kela souria alors sur ces paroles, elle venait de décrire parfaitement leur personnalité en quelques mots . C'était super de voir Rika être aussi à l'aise devant tout le lycée .
Puis, elle regarda tout les membres du groupe, ce qui signifier que l'on pouvait commençait la seconde musique
Dès son top départ, Kela reposa ses doigts sur sa guitare avec énergie et commença alors le second morceau qu'elle connaissait encore une fois par coeur : Lucy.
L'interprétation commençait à nouveau très bien, Kela était largement plus à l'aise et elle se déchaîne plus aisément sur cette deuxième musique .
Rika avait une voix parfaite, Hinata, Gaara et elle semblaient très bien dans le rythme . Quel groupe! Ils n'avaient pourtant pas répété tant que ça, mais semblaient tous accro à leur musique!
A nouveau, Kela fit resonner sa dernière note de sa guitare telle une hystérique qui venait de trouver un bonheur peu commun!
Rika salua alors tout le public, qui était nul autre que le lycée entier . Kela en fit de même, sa guitare toujours accroché à elle .

"Merci beaucoup tous le monde sa nous fait vraiment plaisir et sa nous encourage pour la suite. Maintenant nous allons quitter la scène pour qu'on puisse faire la fête nous aussi."
Fut les dernières paroles de Rika . Kela descendit alors de la scène dans le but de profiter à présent de la soirée qui s'offraient à eux . Mhh, Kela s'avança alors vers Rika, et lui déclara en passant à côté d'elle :

- " Superbe entrée Rika! "

Et elle partit tout de suite, car elle savait que Rika attendait Shikamaru . Kela quant à, sortit de sa poche une crème hydratante, car avoir si vivement gratter sa guitare de ses doigts ... lui avait brûler tout le bout de ses fins doigts, puis elle se dirigea vers le stand de la boisson et alla se chercher un verre de soda
Gaara
x-[ Jeune nouveau ]-x
Gaara

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Personne TwT
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

Gaara était vraiment a fond dans sa musique,il se sentit tellement bien dans les mélodie jouer par ces partenaire qu'il se laissa tout simplement guider par la musique et le chant de Rika,puis ce fut le dernier moment de la musique,Gaara regarda le publique et vit que ceux ci était déchainer,il sourit et regardat Rika dire ces paroles...

Gaara était du même avis que Rika,il avait vraiment envi de jouer un autre morceau,il sourit fesant tourner ces battons,et jouat plus sérieusement que la musique précédente,il se déchainer vraiment,il sentit le bon et parfait rythme entre les musicien et Rika au chant,pour lui son rêve vener de se réaliser,mais pour l'instant il assurat vraiment le spectacle,il finissat par ce mettre completement a fond dans sa musique et souriat ayant fini la musique et regardit a nouveau Rika parler ...

Il souriat et se levat pour descendre de la scène,il regardit tout le groupe et souriat et dit a voix normale...

-C'était Super !!
rezrtze

Il arriva en bas de la scène et alla sur un canapé a côtés du bar et commencat a soupirer de fatigue avec l'énergie qu'il avait mit...
Sora Kobuchi
x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Sora Kobuchi

Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord...

Feuille de personnage
Ryos: 800
Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:47

Le bal de noël...Futilité.C'était juste un moyen de permettre à Tsunade de flemmarder tandis que les élèves se fatiguent tous seuls.Les profs sortaient entre eux, Sora était seul.beaucoup d'élèves voulaient danser avec lui, il disait non avec un grand sourire à faire tomber n'importe qui de célibataire dont il avait le secret.Sora n'aimait pas cette idée de bal.Faut dire, ce type est lunatique et associable.Sora se faisait chier, et en plus il était obligé de venir.Chez lui, il mettait sa chemise, manches retroussées juste au-dessus des coudes, le pantalon noir et les chaussures assorties.Il avait un béret blanc à la française, une cravate turquoise desserrée et sa chemise était blanche.Mettant sa veste pourpre par dessus sa chemise, il alla au bal, tête en l'air, tirant sur ça cigarette.Sora fumait.C'était des cigarettes d'herbes calmantes.Aucune toxine.Cela lui donnait une douce odeur fruitée.Il fumait ça pour calmer ses pulsions sanguinaires.Le prof de Genjutsu était chargé des SFX.Il utilisait un genjutsu pour faire croire à des flammes, les étincelles, un feu d'artifice dans la salle, des gens qui dansent au plafond, tête en bas, des étincelles multicolores qui tombent.Et une explosion de couleurs au final.Il sortit de derrière la scène en un éclair, à une vitesse que seul quelques experts du taijutsu ont pu détecter.Il ouvrit les portes et entra dans la salle.Son arrivée fut remarquée.En effet, il finissait sa cigarette.Une fois celle-ci finie, il l'écrasa sous sa semelle, sortit la mettre à la poubelle et revint pour aller prendre un verre au bar.Durant les chansons, il s'était fait chier à remplir les yeux des élèves d'étoiles et il devait en plus maintenir des lucioles d'un bleu pâle et de la neige bien blanche en illusions?!Par dessus sa veste, il avait une écharpe blanche.Le "venez avec une écharpe" ne servait donc pas à rien.Mais peu d'élèves avaient pris ça au sérieux.La salle semblait n'avoir ni toit, ni murs.Sora suait.Il enleva son écharpe et sa verte, et ouvrit deux boutons de sa chemise.
"Elle m'en demande trop, la garce..."
Sora avait les yeux blancs, avec à l'intérieur une croix droite à quatre branches et des pointes qui longeaient la bissectrice des angles formés par la croix.Ces pointes étaient collés au bord de ses iris, et Sora avait son pentacle maudit sous l'œil droit.Il haletait, mais cela se dissipa vite.Il fuma une autre cigarette, la jeta à la poubelle et resta là, sirotant son cocktail tropical.Évidemment, comme il ne dansait pas, il était gérant de la table des boissons, et faisait des cocktails au jeun's comme on les appelle!Bref, Sora allait passer une soirée de merde.
"Alors les jeunes, qu'est-ce que j'vous sert!"
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:58

Malicia avait quitté Kyoshiro sur le toit et elle s'était directement rendue dans sa chambre y prendre queles affaires . Qu'allait-elle mettre ? Trop difficile de choisir ... Malicia chercha pendant un long moment dans son armoire ... testa, testa et re-testa! Mais rien ne semblait lui convenir! Tfou! Elle n'allait jamais être à l'heure pour le bal, surtout qu'il y avait un concert pour l'ouverture de Rika, Hinata, Kela et Gaara et elle aurait bien voulu y assister quand même ... même si elle ne l'ai aimait pas tous .

Bref, elle trouva alors une robe au fond de son armoire, qu'elle n'avait encore à se jour jamais mise . Elle l'essaya alors et se regarda dans le miroir . La robe était rouge foncé, avec des longues manches, un peu plus large au niveau des poignets . Elle descendait alors jusqu'à ses chevilles avec du tissu fin à l'extremité . Elle était parfaite!
Malicia prit alors une rose en barcelet et la mit à son poignet droit . Elle s'attacha les cheveux pour une des rares fois ... et se mit une autre fausse rose dans les cheveux en guire d'elastique pour les tenir en place . Parfait! Elle sortit une boite de maquillage et le maquilla alors délicatement le contour des yeux et les paupières . Puis elle passa un léger trait de gloss sur ses lèvres qui les rendaient très brillantes .

Elle était décidement presque prête ... il ne manquait plus que le parfum et une petite veste . Et hop! C'était partit! Malicia quitta la chambre et s'esclipsa . La nuit était tombée, éclarait légèrement par la lune . Mhh, ça promettait d'être une belle soirée! Malicia ne s'eternisa pas, elle se rendit à la salle des fêtes de l'établissement .
Une fois arrivé, elle entendit de la musique et une foule en délire . Le concert avait déjà commençé, la jeune fille entra et vit Rika, Hinata, Kela et Gaara, jouer leur premier morceau . Malicia souria sur leur musique qu'ils jouaient vraiment bien, mais ça bien sûr elle allait le garder pour elle .

Elle vit aussi que les élèves semblaient apréciait la décoration qui s'offrait à eux . Elle en était ravie .
Le concert se termina, et le DJ mit de la musique plutôt rock pour enjouer les esprits des élèves . Malicia vit un professeur qui servait les boissons . Elle souria interieurement, le pauvre, passé sa soirée avec des élèves à les servirs ...
Malicia regarda alors Rika, Hinata, Kela et Gaara, qui semblaient vraiment fièrs d'eux et il y avait de quoi ... Mais où était Kyoshiro ?
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: a   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:54

Cristale avait cherché pendant un long moment la tenue qu'elle allait mettre pour le bal. elle n'arrivait pas a se décider. donc elle essaya un bon paquer de fringue. elle opta pour une robe. mais laquelle, elle ne l'avait pas encore choisi. Elle trouva une robe plutot longue noire et paillété qui s'attachait dans le cou et qui était dos nu. elle avait pris un foulard large qu'elle pourait mettre sur ses épaules au cas ou elle aurait froid.

elle sortit un collier en strass plutot du style serre-cou qu'elle se mit donc autour du cou. a l'avant de sa robe, elle accrocha une broche en forme d'un cristal, tres adequat pour une jeune fille qui se nommait Cristale. pour une fois, elle abandonna ses couettes pour se faire une longue queue de chevale haute et laissa deux longues meches passer devant ses epaules. elle pris une bombe (pas dans le sens BOUM xD) pailleté et s'en aspergea dans les cheveux. elle pris une fausses fleurs qu'elle recouvra aussi de bombe dorée avant de la coincé dans sa queue de chevale. elle mit evidemment des chaussures noires avec de petits talons histoire de na pas trebucher sur sa robe. elle était enfin prete.

elle arriva dans la salle un peu perdue car elle ne voyait personne, surtout, ellene voyait pas ludomaru, ce qui l'embettait car elle vaiat tres envie qu'il soit avec elle. pour passer le temps, elle admirais les decorations et surtout, elle écoutait la musique qui a son gout était jouer a merveille! elle adorait la musique et avait une oreille tres musicale ce qui attira tout de suite son attention sur le groupe qui jouait. elle trouvait leur style de musique vraiment tres agreable et commençait a fredonner l'air qu'elle venait d'enregistrer dans sa tete. elle commençait meme a avoir envie de danser.

mais pour qu'elle puisse danser, il aurait fallu qu'elle ait un cavalier, hors, celui qu'elle attendait n'était toujours pas arriver, ou peut etre ne viendrait-il meme pas. elle essayait de se consoler tant bien que mal mais bon rien y faisait, elle pensait a Ludomaru. allait-il la rejoindre? ça c'est ce qu'elle attendait de voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:32

Cette soirée, c'était le bal de Noël, et allait sûrement être innoubliable. Adachi, se rendit alors dans sa chambre afin de se changer pour cette fête, il ne savait pas vraiment quoi mettre, non, il avait pleins de tenues différentes, c'était surtout le style de vêtements qu'il allait mettre. Il avait décidé de s'habiller tout en blanc, il sortit alors un sweet-shirt qui n'était pas très chaud, un jogging tout blanc et une veste qui était de même couleur, au dos, il y avait un cercle rouge, cette veste portait le drapeau japonais. Il mit alors cette tenue, prit des chaussures blanches, et en même temps, prit une casquette qui allait avec tout ses vêtements, une partie rouge et l'autre blanche. Il sortit alors de sa chambre, et partit alors en direction de la salle des fêtes. Il sortit aussi de sa poche intérieur de sa veste, une paire de lunette noires qu'il mit devant ses yeux.

Après quelques minutes de marche, il était devant la salle de bal, il y pénétra, et entendit le tout premier morceau du groupe de Rika, Kela, Hinata et Gaara. Le rock n'était pas vraiment son truc mais il restait tout de même, quand c'est des fêtes des choses du genre, il écoute quand même. Adachi avait aussi été impréssionné par la magnifique décoration pour ce bal, il en était bouche bée, après quelques instant sans rien faire, il ouvrit la fermeture éclair de sa veste car il faisait tout de même chaud dans la pièce qui était très grande. Il partit alors, par la suite en direction du stand de boisson où un professeur servait toutes les boissons, il était étonné qu'il était ici, pourquoi cela ? Il fit la petite file d'attente qu'il y avait, et une fois a son tour, il prit une boisson en prennant soin de remercier l'enseignant qui les servait. Puis, il alla se poser sur une chaise, il n'avait pas de cavalière pour dancer, donc, a quoi bon ? Il regardait les personnes qui bougeaient, qui attendaient, dansaient, partaient.

* Sa promet d'être super cette soirée ... Bon, par contre, il faudrait que je me trouve une cavalière qui n'a personne avec qui dancer ... *

Adachi restait là a attendre, toujours avec sa casquette sur la tête, il balaya discretement la salle du regard en souriant. Il prit aussi son baladeur et écouta de la musique attendant sur sa chaise, buvant son ponch que lui avait gracieusement servit le professeur nommé Sora. Puis, il se leva partant en direction de celui-ci, et engagea une conversation.

" Salut, qu'est ce que vous faites ici ? Pourquoi servez-vous les jeunes alors que vous pourriez être autre part avec vos amis ? "

Il attendait une réponse venant de la part de Sora, il lui souriait en ayant toujours dans la tête les questions qu'il lui avait posé, en esperant que l'enseignant allait lui répondre pour lui éclaircir ses pensées.
Nara Shikamaru
x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Sexy Rika
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:44

Shikamaru était dans sa chambre allongé sur son lit en étant pensif. Il se demandait comment était Rika et il se demandait si ce qu'il porterait serait approprié à ce qu'elle portera. Shikamaru avait décidé de mettre une tenue simple. Un haut blanc surmonté par une veste noir avec une cravate noir aussi. Il avait mis un pantalon noir et mis des chaussures qu'il ne portait pratiquement jamais mais qui était faite pour ce genre d'occassion. Il mit du déodorant et du parfum pour cette soirée car il voulait être beau pour Rika. Il ne savait pas bien danser mais avait réviser un peu tout seul dans sa chambre. Heuresement que ses colocataires sortaient souvent le laissant du temps libre à lui tout seul. Il arrangea son lit avant de partir pour la bal puis regarda l'extérieur. Il commençait à faire nuit et la lune éclairait cette belle soirée. Shikamaru sortit ensuite de la chambre pour se diriger vers l'endroit où se déroulera le bal de noël attendu par tout les élèves et surement par quelque professeur.

Itsuki était arrivait près de la salle où se déroulait le bal et voyait des personnes arrivait en couple. Il s'arrêta un instant avant d'entrée et remetait son col correctement ainsi que sa veste et avança. Quand il entra, il regarda la décoration qui était très voyante et très belle. Shikamaru la regarda pendant un petit moment avant d'entendre la voix de la directrice qui parlait de cette soirée. Il la regardait et se demandait quand Rika allait commencer son spectacle. Quand la directrice eut fini son discour, Shikamaru entendit Rika parlait dans le micro. Il la regarda puis écouta son chant qui était très beau et qui mettait l'ambiance. On voyait toute la salle s'agitait au son de la voix de Rika et au son des battements de batterie et des frottements de guitare. Shikamaru admirait Rika qui chantait sur scène puis écouta la deuxième chanson qui mettait autant d'ambiance. 

Après qu'elle est remerciait tout le monde, elle partit vers les coulisses et Shikamaru commença à s'avancer vers la sortie des coulisses. Shikamaru attendit un instant puis vit Rika sortir. Elle commençait à chercher quelqu'un et Shikamaru savait que c'était lui mais ne se montra pas toute de suite. Il était resté un moment dans l'ombre de Rika puis décida de s'avancer vers elle. Il lui mit la main sur l'épaule et lui chuchota à l'oreille.

"Tu m'attendais?"

Shikamaru recula sa tête pour que Rika puisse se retournait et retira aussi sa main. Il regardait Rika qui était vraiment magnifique ce soir et elle paraissait beaucoup plus belle vu de près. Elle portait une très jolie tenue mais Shikamaru ne savait pas quoi dire dessus puisqu'il n'était pas un pro du côté de compliment sur les vêtements. Il décida d'engageait la conversation avec sa cavalière de la soirée en commençant par un compliment, classique mais toujours bon à entendre. Shikamaru décida aussi qu'il fallait l'inviter à dancer car sa ne fait pas très gentleman de attendre que la femme demande de dancer.

"Tu es très belle ce soir et ta chanson était super. Voudriez-vous dancer avec moi très chère?"

Shikamaru s'était incliné en prononcant sa dernière phrase et avait vouvoyer Rika pour que sa fasse plus jolie et pour lui montrer du respect en l'invitant à dancer. Il avait vut sa dans des films aussi et avait envie de le dire pour la première demande qu'il fera et il n'est pas mécontent de l'avoir dit. Il tendit la main pour que Rika la prenne et qu'ils puissent partir dancer au milieu de la piste.
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Ludomaru venait enfin d'arriver au pensionnat, il avait fait plutôt vite en prévision du bal, il trouva sa chambre et y rentra, il balança son sac sur son lit et posa sa guitare à côté, il rangea toutes ses affaires dans son armoire le plus vite possible, et épuisé il s'écroula sur son lit pour se reposer quelques minutes, puis immédiatement, d'un seul coup, il se releva, il fallait qu'il se change, il ne pouvait pas y aller dans cet état, il prit donc une douche et commença à chercher des vêtements pour une occasion tel qu'un bal de noël, il ouvrit alors son armoire, cherchant dans tous ses vêtements, il hésita quelques minutes avant de trouver, il sortit quelques habits et les posa délicatement sur le lit, il avait décidé de mettre un costume noir tout à fait normal, pantalon à pince, chemise blanche, cravate noir et veste, ce costume lui allait bien, il était sur mesure. Une fois prêt, il se regarda dans le miroir une dernière fois, il mit son costume bien en place, il faisait ça car il était nerveux, il allait rejoindre la jeune femme qu'il avait rencontré tout à l'heure, Cristale, c'était ainsi qu'elle s'appelait, depuis qu'il l'avait vu il ne faisait que de se demander s'il allait la voir la-bas, du moins la revoir la-bas, il était également stressé du fait qu'il ne connaissait personne qui allait être la-bas hormis elle, et qu'il espérait bien pouvoir passer la soirée sans se sentir à l'écart, il prit alors une inspiration et partit. Durant tout le trajet, il aperçut plein de personnes, toutes, d'après leurs tenues, avaient l'air de se rendre au bal, toutes ses personnes ne faisaient que rendre la crainte de Ludomaru plus grande, car toutes ses personnes étaient en groupe, il se mit alors à sentir le stress monter en lui, commençant à le faire trembloter. Il arriva enfin à l'académie et se rendit à la salle des fêtes, il arriva devant la salle, s'arrêta aux niveaux des portes qui étaient grandes ouvertes, et regarda la pièce de gauche à droite et de droite à gauche, il n'y avait que des groupes et des couples, puis à un moment, son regard s'arrêta sur une chevelure rose, il s'agissait surement de la jeune demoiselle, elle avait une jolie robe noir, qui mettait bien son corps en valeur et laissant apparaître son dos, il rentra alors dans la pièce et marcha dans se direction, pendant qu'il marchait, il frottait ses mains comme s'il voulait évacuer le stress qu'il avait en lui. Lorsqu'il fut enfin derrière Cristale, il respira un bon coups et doucement tapota son épaule, il se mit à sourire et s'adressa à elle, espérant ne pas lui faire peur en arrivant dans son dos comme ça.

-J'espère ne pas être trop en retard.

*Pourvu que je ne l'ai pas fait trop attendre !*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:49

Cristale regardais autour d'elle. elle cherchait toujours Ludomaru. puis soudain, un jeune homme lui tapota l'épaule. elle se retourna et reconnu Ludomaru. elle le regarda de haut en bas puis lui fit un grand sourire. elle le trouvait vraiment tres beau dans ce costume. En meme temps quoi de plus normal : bel homme, bien gaulé si je puis dire, tres propre sur lui, tres sympas etc... bref tout pour plaire! pas étonnant que Cristale Sucombe a son charme. enfin bon, elle lui fit donc son plus ebau sourire et lui repondit sans trop d'hésitation

"ne t'en fais pas, tu ne m'as pas fais attendre! j'étais juste tres impatiente de te revoir a vrai dire! j'espere que tu es pret a danser car j'adore ça et je voudrai vraiment que tu m'offre le plasir de danser avec toi."

elle lui sourit de plus belle et attrapa derriere elle un verre de jus de fruit. elle n'aimait pas baucoup l'alcool, enfin... c'est ce qu'elle faisait croire xD. bref, elle avala vite le contenue de son verre et reposa ensuite celui ci sur la table où elle l'avait pris. elle pris le bras du jeune homme a demain et leva légèrement la tete pour pouvoir le regarder dans les yeux.

et oui il étaitr plus grand qu'elle, logique elle n'était pas extrement grande. les seules choses qui étaient tres grandes chez elle c'était ses cheveux. elle regarda le groupe qui jouais puis regarda le milieu de la salle, qui avait été transformé en piste de danse. elle fit un clin d'oeil au jeune homme comme pour le "remplacer" et commença a le tirer vers le milieu de la piste

"fais moi danser s'il te plait! j'ai envie de m'amuser! apres tout c'est le bal de noel, et puis j'ai tres envi de passer ce moment avec toi! mais bon si tu ne veux vraiment pas je comprendrai bien sur..."
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:48

La jeune femme se retourna, elle était sublime, dès qu'il aperçut ses beaux yeux rose et son beau sourire, il lui vint immédiatement un sourire à lui aussi. Elle le rassura ensuite sur le fait qu'il n'était pas en retard et elle lui avoua aussi qu'elle voulait danser avec lui, ce que lui attendais aussi depuis le moment où elle lui avait demandé de venir. Ce qui le fit sourire encore plus et lui fit un grand plaisir. Elle se retourna et but un verre, elle le but d'une seul traite, elle le reposa et se retourna vers Ludomaru, il fut étonné lorsqu'après avoir bu, et posé son verre, elle attrapa le bras du garçon à deux mains, le regarda, regarda en direction de la piste, lui fit un clin d'œil, comme lui le fait d'habitude, ce qui le fit sourire, et le tira vers la piste en lui demandant de la faire danser. Danser, lui adorait ça, il adorait tous ce qui pouvaient se rapporter à la musique, aussi bien le chant, la danse et jouer d'un instrument, d'ailleurs en voyant le groupe jouer, une envie soudaine lui prit, il avait envie de jouer mais il se ressaisit lorsqu'il baissait les yeux pour regarder sa charmante cavalière, Cristale était toujours en train de l'emmener vers le milieu de la piste. Il en était tout excité, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dansé, mais il savait très bien que cela ne se perdait pas comme ça, tout comme l'occasion de danser avec une personne aussi charmante que la belle demoiselle mais il voulait en décida autrement durant un instant histoire de la taquiner.

-Danser ... désolé mais je n'en ai pas réellement envie désolé.

Il se mit alors à sourire, ils étaient au beau milieu de la piste, et faisant mine de repartir vers les chaises, il passa à côté d'elle, la laissant sur place, puis une fois dans son dos, il prit sa main et la tira vers lui, collant sa charmante cavalière contre lui, il s'arrêta alors de bouger lorsqu'elle fut collée à lui, il la regarda droit dans les yeux et comme si il n'y avait plus rien autour d'eux, il resta statique, ne bougeant plus, et ne pensant plus, comme s'il était perdu dans ses yeux tellement il la trouvait belle.
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:27

Cristale baissa la tete lorsqu'elle vit Ludo repartir mais bon tanpis, elle s'en remettrait. mais tout d'un coup, elle se sentit tiré. elle se retrouva collée a Ludomaru, ce qui ne lui deplaisait pas tant que ça a vrai dire mais elle se sentit rougir. elle lui fit un grand sourire et ferma les yeux. elle les rouvrit pour admirer ceux du jeune homme qu'elle trouvait ma fois fort beau (avec un beau language xD). Elle lui fit ensuite un petit sourire charmeur et a la fois coquin pour lui montrer qu'elle était contente.

Elle posa une de ses main sur la veste de Ludomaru et la fit glisser lentement jusqu'au cou de ce dernier. elle laissa son autre main dans celle du jeune homme en souriant toujours. pourquoi elle souriait tout le temps? bonne questions. peut etre pour cacher sa veritable nature de jeune femme arrogante. bref, elle fit de nouveau un clin d'oeil au garçon et prit la parole histoire de ne pas laisser un gros silence pesant.

"alors comme ça tu veux jouer ludo! tu permet que je t'appelle ludo? et puis en fait je ne te demande plus ton avis!"

elle rapprocha son visage de celui du jeune homme tout en continuant de sourire. elle le trouvait de plus en plus séduisant et avait bien envie de tenter quelques chose. mais elle avait trop peur que Ludo le prenne mal alors elle prefera s'abstenir... quoi que... Ses levres étaient maintenant proche de celle du jeune homme qu'elle regardait dans les yeux. peut etre allaitr elle le destabiliser un peu? peut etre qu'il aurait accepter? mais elle preferais attendre un peu avant de se lancer.
Kushiza Uzumaki
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kushiza Uzumaki

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): ///
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:10

On peut dire qu'une chose... Les bals n'étaient pas fait pour Kushiza mais bon... Autant participer à la vie de sa nouvelle école pour essayer de se faire quelques amis. La jeune Uzumaki fut déposer par une voiture noir, modeste, le père et la mère de son amie : Kanka et Kanka elle-même avait eu l'amabilitée de l'amener... Ku' avait du engueuler Kanka et passer en mode froid pour pas que son amie la colle toute la soirée... Nan mais, une délinquante avec une populaire, qui des deux va être le plus vu ?

En tout cas... On ne pouvait pas dire que Kushiza n'avait pas fait d'effort, elle était mignonne point. Bien qu'elle n'amait pas vraiment sa. La jeune Uzumaki avait son regard bleu éteint qui ressortait, plus profond que d'habitude, plus émouvant et beaucoup plus perturbant... Quiconque le croisait avait l'impression de ne pas exister, le regard de Kushiza était transparent. Ne visant personne, ne cherchant personne... Juste, balayant la salle comme si elle était vide. Vide de vie et vide de personne... Sérieux ? C'est un truc à Kushiza pour pas qu'elle tourne les talons et se replie dans sa chambre à l'orphelinat !

Bref... La jeune ninja rentra dans la salle. Elle la regarda un moment, un sourire aux lèvres, elle était de bonne humeur et son mode froid semblait bien lointain... Autant se décontracter un peu x) Ouvrir les portes du dialogue vers l'inconu 8D ... HEM ! Ouais bon on va pas pousser !

Kushiza était dans une tenue asser sympa, une jupe plutôt courte noir dans un style rapellant les Emo et les joueurs de Métal, des chaussures a semelle pour la grandir un peu ! Car oui, Ku' était pitiiiiiiiteuh >.<", des grandes chaussetes rayé Gris & Noir, une chemise noir avec une cravate blanche orné d'une jolie tête de mort avec une casquette militaire. Par-dessus Kushi' portait une veste noir dans un cuir veillis qu'elle laissa sur un porte-manteau... Ses cheveux était comme d'hab' ! En quelques mots, Ku' était plus mignonne et méconnaissable... Enfin, en apparence x) Elle faisait plus 18 que 17 ans mais sa, on s'en fou !

La jeune fille soupira un grand coup avant de repérer un pilier de la salle sans personne adosser... YOUPIIIIIII <3 Parfait pour attendre son cavalier... AHEM ! OUAIS ! Ku' en a un x3 Attention... QUI C'EST ? Bonne question !

Bref, Kushiza ignora les regards sur elle, une légère et très pâle rougeur sur le visage se dirigeant vers le pilier et s'adossant à celui-ci de manière élégante, croisant les bras dérrière son dos et écoutant la musique qui était sympa... Elle attendait, petit sourire sur les lèvres... On dirait qu'elle est ici par plaisir.

"J'aurais jamais du venir u.u" Je suis grotesqueeeeeeeeuh >///<" "

Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuse...
http://freesby.superforum.fr
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:34

Ils étaient collé l'un à l'autre, l'ambiance était assez spéciale, il régnait dans l'air une atmosphère qui faisait monter la pression en Ludomaru, ce qui augmenta encore plus lorsque Cristale plaça sa main sur le coups du garçon, puis doucement elle approcha sa tête de celle de Ludomaru, il ne cessait de regarder ses lèvres qui s'approchait des siennes, et soudainement elle s'arrêta, ce qui fut une déception pour lui mais en même temps, cela aurait surement fait trop rapide mais à vrai dire il s'en moquait car il la trouvait vraiment à son gout, il rapprocha alors ses lèvres d'elle et lui fit un baisé sur la joue, il tenait toujours la main de sa cavalière, puis doucement il posa son autre main dans le bas du dos de la jeune femme pour la tenir contre lui et colla sa tête contre celle de Cristale, il ferma ensuite les yeux tellement il se sentait bien et doucement, il commença à danser. Plus il dansait, plus il se sentait de mieux, il espérait que cela durerait le plus longtemps possible même s'il se doutait que cette soirée aurait malheureusement une fin mais le plus tard serait le mieux. Il restait collé à elle, se demandant s'il allait oser l'embrasser, et comment il allait pouvoir le faire, si elle allait être d'accord. Bref tout un tas de question trottait dans sa tête, questions qui trouveraient surement une réponse avant la fin de la soirée, du moins il l'espérait, il avait très envie de conclure avec elle.

*Elle est tellement douce, et elle sent tellement bon !*
Cristale Keichimaru
x-[ Jeune nouveau ]-x
Cristale Keichimaru

Feuille de personnage
Ryos:
Petit(e) ami(e):
Armes:

MessageSujet: i   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:57

Cristale aimait danser avec Ludomaru. son coeur battait fort dans sa poitrine. elle croyait qu'il allait explosé sous la pression. mais elle preferais ne pas s'en faire et savourer ce moment qu'elle passait avec Ludo. au bout d'un petit moment, elle poussa sa tete de celle de Ludo pour la poser sur l"épaule de se dernier. elle se redressa et prenait toujours autant de plaisir a danser. elle souriait encore a Ludomaru. qu'es ce qu'elle le trouvait mignon!

elle aurait pu danser avec lui pendant des heures mais les meilleurs moment sont toujours les plus cuorts, ou du moins, ont toujours une fin qu'elle soit joyeuse ou non. elle commençait a avoir un regard un peu triste mais essayait de sourire pour le cacher. elle ne voulais pas que cette soirée se finisse. elle décida de parler pour se détendre

"merci beaucoup d'etre ici avec moi. ça me fait tres plaisir. j'aimerai que cette soirée ne s'arrete jamais..."

*aller vas y sinon tu vas le regretter toute ta vie! t'es amoureuse ça se voit alors vas y!!*

elle rapprocha de nouveau son visage de celui du jeune homme mais cette fois ci, elle était décidée a ne pas s'arreter en chemin si je puis dire. elle s'arreta de danser. sa main qui était sur le cou de Ludomaru passa de nouveau sur sa veste et vain s'y accrocher. Cristale le tira legerement vers elle et posa ses levres sur les siennes. elle avait peur d'avoir fait une erreure mis tant pis, ce qui est fait et fait pensa-t-elle
Ludomaru Kazuma
x-[ Jeune nouveau ]-x
Ludomaru Kazuma

Feuille de personnage
Ryos:
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:40

Ludomaru était bien en ce moment, il dansait avec la fille la plus belle à ses yeux, il sentait son cœur battre la chamade du fait de la sentir contre lui, Cristale décolla alors sa tête de celle de Ludomaru et la posa contre son épaule, elle redressa alors sa tête et tous les deux se regardèrent dans les yeux, et elle s'adressa à lui, le remerciant d'être en sa présence, ce qu'il aimait aussi. Elle était vraiment très belle, la plus belle de la soirée c'était elle, aucune autre ne lui arrivait à la cheville pensait Ludomaru, il n'en était pas autrement. Puis soudainement à la plus grande surprise, mais au plus grand bonheur du jeune homme, sa cavalière avança sa tête vers la sienne et doucement, elle posa ses lèvres sur celle de Ludomaru, qui immédiatement sentit la température monter et son cœur sur le point d'exploser. Il resta figé quelque seconde puis décolla sa tête de celle de Cristale, puis la regarda dans les yeux, lâcha la main de la jeune femme, laissant son autre main dans son dos, mit d'un coups sa main de libre dans le cou de la charmante demoiselle en la passant sous ses cheveux et ramena la tête de cette dernière vers lui, et l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé une demoiselle, à la fois avec délicatesse et vigueur, mettant tous ses sentiments dans ce baisé. Ils ne bougeaient plus, plus rien n'existait autour d'eux, il avait l'impression d'être sur un nuage, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir dire à ce baisé, il se posait la question. Il arrêta enfin de l'embrasser et la regarda dans les yeux se remettant de ce baisé.

*Qu'est ce qu'elle va dire maintenant ?!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:42

Sasuke était chez lui devant son armoire . C'était son premier bal au coté de Hinata et il ne voulait pas être laid a coté d'elle qui serait magnifique . Elle l'est tout les jours donc en plus si elle pense a bien s'habiller elle serait un ange venu d'en haut . Sasuke passa une heure a essayer des jeans et tout pour
enfin en venire a trouver sa tenue de soir . Il sortit de chez lui , très bien habillé . Il avait était le dernier a sortire de sa chambre puisque les autres avait était plus rapide que lui . Il montât le long des couloirs , vides ... Il entendait déja la musique du groupe de Hinata qui venait de commencé . Il commenca a courire un peu pour enfin arriver dans la sal de bal . Il faisait noir et il y avait des lumières et décoration de partout . C'était très beau et la personne ou les personnes qui s'en était occupé avait du y passer beaucoup de temps . Sasuke passa a travers la foule habillé comme ceci :

Spoiler:

Il allât devant pour être juste en dessous de la scène ou Hinata chantait . Il y avait beaucoup de bruit et tout le monde dancait . Sasuke ne pouvait pas avoir de cavalière puisque la sienne dansais . Une ou deux filles plutôt populaire voyait qu'il était seul mais il les repoussa car la seule fille avec qui il pourrait danser était Hinata . Il attendait donc qu'ellle finisse pour pouvoir lui dire qu'elle avait était extraordinaire , tout son groupe , puis pour lui demander leur première danse .... Sasuke voyait que tout le monde avait l'air de s'amuser . Il passât près du bar pour prendre une petite poingée de chips et boirre un verre de coca . Il reposa le vert puis prit une petite cacahouette . Il se replaca devant la scène derrière deux personne en attendant que la chason , ou enfin le petit concert se finisse ... Il regarda Hinata sans la lacher des yeux ! Elle était si belle se soir , il allait presque en baver .

* J'ai de la chance de l'avoir comme petite amie ... *
Hinata Hyuga
x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200%
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:07

Rika salua alors le publique ou miuex dit les élèves qui se trouvaient juste devant la scène et dit alors.

Hinata sourit à ce moment là et salua le publique à son tour avant de décendre, sa basse sur le dos. Elle ratrappa son groupe et suata sur Rika tout en rigolant.

« My god, on a été super! VOUS avez été super! On a mit le feu à cette soirée. »

Une fois qu’elle eu dit ces denières paroles, elle fit un calin aux deux autres son immense sourire toujours présent puis finit par se diriger vers les loges ou elle se changea légèrement d’habits, remplacent son slim noir par une mini-jupe noir et mit des converses dans top noir.
Elle mit toutes ses affaires dans un sac et les rengea avec sa basse dans un des cassiers pour éviter qu’on ne lui la vole, une fois tout en place elle se précipita vers la sortie pour rejoindre les autres qui étaient déjà sorti faire la fête.

Une fois qu’elle mit les pieds dans la salle elle la scanna direct en cherchant des connues, question de pas rester toute seule. Elle vit à sa droite Malicia qui était toute seule et faillit aller vers celle-ci pour se moquer d’elle mais changea vite d’avis une fois qu’elle repera un brun au milieu de la salle.

*Aah mais voilà Sasu-chan !*

Elle ne perdit pas de temps et se précipita vers le jeune homme un sourire de gamine aux lèvres et se jetta dans ses bras, celui-ci ne s’y attendant pas faillit tomber de revers.

« Bonsoir toi ! Alors ça t'a plu?»

http://www.myspace.com/cursedd_ketchup
Kyoshiro Matsuo
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kyoshiro Matsuo

Feuille de personnage
Petit(e) ami(e): Célibataire...
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:48

Kyoshiro était rentré chez lui après son rendez vous inattendu...Il fallait maintenant qu'il se prépare pour le bal tant espéré...Il ne savait pas quoi choisir,car malgré son goût prononcé pour les habits,il se retrouvait devant un dilem fréquent chez les populaires...

*Je met la chemise blanche avec cette cravatte?Ou je prend cette chemise rose,plus flashy?*

Le temps passait rapidement,très rapidement,et le jeune homme devait faire vite.Il opta finalement pour une tenue décontractée: chemise noire avec un col déplié,jeans classique mais toujours aussi "efficace" et l'obligatoire paire de converses noires en toile,assorties à son haut.Il se doucha,se mit du déodorant,coiffa ses cheveux et se brossa les dents.Il revêtit ses habits,sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle des fêtes,où le bal avait déjà commencé.

Kyo pénétra dans la salle...Le groupe qui jouait mettait une ambiance de folie,et le jeune homme voulut se mêler à la foule,plaisanter,profiter,quoi.Mais il adopta son atitude hautaine et sûre d'elle,comme à son habitude.Il affichait un air indifférent,genre "je suis là contre mon gré,c'est trop nul ici".Cherchant Malicia des yeux,il put observer que tous les élèves étaient présent...Ce bal promettait.Le groupe avait finit de jouer.Kyo apperçut une magnifique fille aux cheveux pourpres attachés.

*Tient,elle me dit quelqun...*

Il s'approcha d'elle,tout en détaillant la superbe tenue qu'elle arborait.Elle se retourna,et leurs regards se croisères.C'était Malicia.Le jeune homme l'accosta et lui glissa dicrètement:

"-Tu es magnifiques...Mais cela ne me surprend qu'à moitié..."

Encore des mots enjôleurs...Mais,cette fois,sincères.
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:09

Le concert allait se terminer, mais pour combien de temps ? Le groupe de Rika allait peut-être remonter sur scène dans la soirée, ça aurait été sympathique, mais ils devaient aussi se consacrer du temps pour eux, ceci avait était convenue dans le contrat qu'ils avaient fait avec Tsunade-sama .

Bref, le temps commençait à se faire long ... et Malicia commençait à se poser des questions . Kyoshiro allait-il vraiment venir ? Il était un populaire, et il n'avait peut-être pas été aussi sincère que Malicia l'avait pensé ... Lui aurait-il posé un lapin ? Malicia se souvint alors de la phrase que Katsuo lui avait dit peu avant : Si Kyoshiro ne vient pas ... j'en fais mon affaire . Katsuo aurait-il eu un présentiment ?! Oh non! Mali ne voulait même pas l'imaginer ... Et puis, si cela se trouvait, Kyoshiro allait venir, mais il allait jouer son beau gosse vis à vis des filles qui se trouvaient ici . Malicia ne se laisserait pas délaisser ou ridiculiser ... pas question! Ce genre de bal, c'est tout pour elle, elle s'y investit et elle s'y rend, pour son plus grand bonheur . Pas question qu'un homme vienne tout gâcher .

Mali, regardait attentivement le concert, puis elle se retourna et se retrouva alors face à quelqu'un qu'elle connaissait ... Kyoshiro . Il était remarquablement vétu . Habillé d'une chemise noire, légèrement entre ouverte au col, un jean plutôt simple, mais qui plaisait tant aux demoiselles, et d'admirable converse innévitable à cette époque . Malicia souria alors en voyant Kyoshiro si bien habillé ... il n'avait pas falli aux attentes de Malicia s'était sur! Elle était à ce moment, fière de passer la soirée avec lui...plus encore!
Elle l'entendit alors lui dire discrêtement :

"-Tu es magnifiques...Mais cela ne me surprend qu'à moitié..."
Malicia lui souria alors à nouveau, un peu gêné sur le moment ... il ne l'avait pas déçue, il ne l'avait pas abandonné, Mali s'était fait trop de film .
Elle releva le regard vers lui, et posa alors ses mains sur le col de la chemise de Kyoshiro, et fit un doux geste comme pour remettre parfaitement sa chemise et lui déclara alors

- " Je pourrais en dire autant de toi "

Puis, elle lui souria alors séduisement avant de répondre

- " Tu es vraiment élégant, mais ceci ne m'étonne pas ... "

Bon, elle devait bien s'avouer qu'elle ne s'attendait guère à ça, car tout de même, elle le trouvait vraiment élégant, parfait . Et elle semblait vraiment l'idéaliser . Puis elle reprit d'un air plus ironique ...

- " J'ai cru l'espace d'un instant que tu m'avais oublié "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture du bal de noel.   Ouverture du bal de noel. Icon_minitime

Ouverture du bal de noel.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant