Konoha City
|
|
| Ouverture du bal de noel. | |
|
+18Yuki Kurosu Kyoko Matsuda Yuzo Nara Hibird Fûmi Ino Yamanaka Akira Kyoshiro Matsuo Kushiza Uzumaki Ludomaru Kazuma Nara Shikamaru Cristale Keichimaru Malicia Fûmi Sora Kobuchi Gaara Hinata Hyuga Kela Misako Rika Hinoiri PNJ 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ino Yamanaka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Regarde donc derrière toi... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire! Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 21:30 | |
| Ino avait biensûr remarqué la fleur dans la main de Senri, mais la jeune élève préféra attendre qu'il lui la présente, facon de ne pas parraitre impolli. Puis son cavalier lui souri et lui tendi la rose blance, Ino la cueilli dans sa main et rougie un brin. C'était rare qu' un garcon lui démontre un geste d'affection et la fille sans réjoui. Puis Senri dit ::
-Tiens je t'ai pris une rose blanche! En faite t'a quel age ?? et en quel classe ?
Ino n'eu même pas le temps de répondre que Senri l'entrainait plus louin dans la sale de bal. La jeune étudiante adorait quand Senri prenait les commendes de cette facon, il semblait si impulsif ... tout le contraire d'Ino. Puis la fille mi sa rose dans ses cheveux et amena son compagnon sur la piste de dance, la musique était entrainante et mouvementé. Ino commenca à lever les bras dans les airs et faire balancer son corp. Tout en dancant avec Senri elle répondu à sa question quelle n'avait pas pu lui répondre tout à l'heure ::
- Au faite, merci pour la rose! Sinon j'ai 16 ans et je suis en seconde C, je vien d'arrive à l'école depuis le début de l'année et je connais pas beaucoup de monde pour le moment.
Ino souriait de plus belle tout en continuant de suivre le rithme de la dance, elle repris son soufle et continua::
- À ton tour maintenant! Ketya trouvait le décord plutôt réussi et les gens semblait tous heureux di être, sauf peut être Sora...Plustard elle irait le voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 21:45 | |
| Ino l'entrainna sur la piste de danse, Senri dansa donc avec Ino, en general il ne danser que rarement ! Puis il entendit Ino parler:
- Au faite, merci pour la rose! Sinon j'ai 16 ans et je suis en seconde C, je vien d'arrive à l'école depuis le début de l'année et je connais pas beaucoup de monde pour le moment.
Senri répondit tout en observant Ino danser.
-Ah euh moi j'ai 15 ans, j'ai une année d'avance, alors on est tout les deux en Seconde C !!
Le rythme était plutôt bien, les musiciens étaient vraiment fort ! Senri se sentait maintenant plus à l'aise, meme si il y avait des personnes qu'il ne connaissait pas. Senri et Ino resterent un moment sur la piste de danse, en se défoulant un peu sur la piste. La piste commancer peu à peu a se remplire de jeunes ados ! |
| | | Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 22:09 | |
| Kyoshiro observai toujours les autres élèves.Son regard croisa la bassiste du groupe...qui se dirigeait vers eux,ou plutôt vers Malicia.Mais ce fut un autre jeune homme qui les accosta en premier.Il adressa la parole à la cavalière de Kyo,ne faisant pas attention à lui...Il se présenta,et il s'avéra qu'il avait le même nom que Malicia.Hibird Fûmi lui posa une question brève et simple...Il voulait savoir l'âge et le nom de la jeune fille aux cheveux pourpres.Comme si ces renseignements étaient important pour lui....Comme si il recherchait quelqun,et que cela pourait être la cavalière de Kyo...C'est alors qu'un quatrième protagoniste fit son "entrée".
« Salut Mali, je vois que t’es en bonne compagnie… Je m’appelle Hinata Hyuga, je suis la bassiste du groupe qui vient de jouer, ravie de faire votre connaissance. » Elle avait comme un sourire forcé,ce qu'elle disait sonnait faux...Elle avait traversée la foule rapidement,et parler avec Malicia devait lui sembler important.Kyo s'écarta du jeune homme et de sa cavalière pour se raprocher de la bassiste.Il lui glissa discrètement: "-Ce n'est apparament pas le moment...Hinata,c'est ça?Ce Hibird a l'air d'avoir quelque chose d'important à dire,exclusivement à Malicia." Il lui fit un petit sourire,et ajouta: "-Repasse plus tard...Enfin,fais comme tu veux,moi je vais les laisser tranquille..." Kyo se dirigea vers la buvette,où il demanda au professeur de Genjutsu un verre de soda...Il y avait de l'alcool,mais il ne valait mieux pas commencer à picoler dès le début du bal.Ce dèrnier servit le jeune homme,l'air ennuyé.Il n'avait vraiment pas envie d'être là,en tous cas c'est ce qu'il laissait paraître... | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 22:25 | |
| Malicia qui s'attendait à passer une exelente soirée en compagnie de Kyoshiro, son cavalier, vit alors que quelqu'un lui adressait la parole, Malicia, instinctivement, se retourna vers la personne, plutôt d'un regard froid et à priorie un peu timide, de quelques années plus vieux que Malica . Il déclara alors d'un air plus sérieux que jamais
Bonjour, je suis Hibird Fûmi, quel est votre nom et votre âge ?"
Malicia resta complètement figée . Il avait bien dit Fûmi ? Fûmi Hibird ?!, ces yeux s'ecarquillièrent sur le moment . Elle avait vécu dans une famille adoptive, et elle n'avait jamais entendu parler de sa famille et d'ailleur, elle n'avait jamais voulu en entendre parler et là, jour de fête, il apparaît ici, lui, qui prétendait avoir le nom de Fûmi et de plus lui demander assez rapidement son nom et son âge . Malicia le regarda, mine de dire: pour qui tu te prends, mais en un tel jour, elle ne pouvait pas dire un truc comme ça ... pas devant tout l'académie . Elle se contenta de répondre alors :
- " Désolé, mais je ne vois pas pourquoi cette question maintenant ... "
En faite, Malicia voulait plutôt nier l'évidence, et elle l'a cachait tellement bien, qu'elle avait oublié, oublié qu'elle avait eu une famille, et elle ne voulait pas en entendre parler! Non! Et puis, Malicia n'avait pas de famille, elle était seule et elle le resterait, elle ne pouvait se résoudre à ce que Hibird soit peut-être son cousin ou autre qui sait . Mais elle ne voulait pas ... elle reçenserait tout ce qui la hante, et elle le refusait . Puis pour couronner le gâteau, voilà Hinata qui se ramène dans le groupe, avec son sourire faux ... Malicia sentait que la soirée allait mal finir, Hinata ne venait pas faire bonne mine pour rien ...
« Salut Mali, je vois que t’es en bonne compagnie… Je m’appelle Hinata Hyuga, je suis la bassiste du groupe qui vient de jouer, ravie de faire votre connaissance. »
Malicia lui répondit alors d'un air narquois, presque moqueur mais d'un calme à faire peur
- " Oui en très bonne compagnie ... Mais n'oublie pas Sasuke-kun il est tout seul ... "
Grr, à croire que Hinata en faisait exprès, pourquoi voulait-elle leur parler ... pour enmbêter Malicia sans aucun doute . Mais bon, ça n'aurait fait qu'une fois de plus parmis tant d'autre, Malicia s'y habituait presque. Kyoshiro parla alors à Hinata discrêtement, semblant bien voir que le momet de Hinata était très mal choisis, en effet, Kyoshiro avait comprit qu'entre Hibird et Malicia, ce n'était pas vraiment une histoire normale . Fûmi .. son nom résonnait dans la tête de Malicia qui tentait tellement de nier l'évidence qu'elle en oubliait la vérité . Kyoshiro partit alors vers les boissons comme pour laisser Hibird et Malicia seuls, tentant de faire partir Hinata . | |
| | | Hibird Fûmi x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Seul T-T Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 22:48 | |
| Hibird avait toujours poser la question de la jeune fille qui était en face de lui qu'elle répondit.
- " Désolé, mais je ne vois pas pourquoi cette question maintenant ... "
Hibird semblait savoir que cette fille ne voulait pas répondre et essayais d'oublier quelques choses. Cela ce voyait au visage de la jeune fille mais il vit que l'homme qui était avec cette fille s'était écarter un peu pour par les embêter. Puis Hibird ne voulait pas lâcher l'affaire, il pensa au visage de cette fille puis il la rattrapa rapidement. Il savait qu'elle tentait de l'oublier mais il répondit.
" Une seconde ! Désolé mais à ce que je vois tu ressembles à ma mère, tu as les même couleurs des yeux que moi et...je pense que tu dois être une Fûmi toi aussi. Sans doute ma soeur que je n'ai pas vu depuis longtemps..."
Hibird fit tomber une larme puis il recula un peu. Il ne voulait pas trop choquer cette jeune fille. Cette fille semblait être choquer par cela. Mais il continua sa phrase.
"Euh...Désolé mais je pense que c'est un peu brusque de ma part, je sais que sa fait un peu bizarre mais peut-être je me suis trompé de personne. Mais c'est à toi de voir....bon si tu veux me dire quelques choses, je serrai assis sur ce banc"
Il laissa la fille seule, pour quel rejoigne ses amis. Il se sentit une nouvelle fois seul devant tous ce monde ne savant pas quoi faire. Il s'assis sur un banc, puis regarda les musiciens faire de la musique et attendit que la jeune fille vienne lui dire une chose ou pas. | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 0:09 | |
| Malicia qui s'apprétait alors à partir face à Hibird, se fit retenir par l'homme, il la tena alors par la bras pour l'empêcher de partir, il avait encore quelque chose à lui dire et semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire comme ça " Une seconde ! Désolé mais à ce que je vois tu ressembles à ma mère, tu as les même couleurs des yeux que moi et...je pense que tu dois être une Fûmi toi aussi. Sans doute ma soeur que je n'ai pas vu depuis longtemps..."
Ressemblait à sa mère ? Les mêmes yeux que lui ? Sa pouvait être une coïncidence, s'en était forcément une, ça ne pouvait pas être autrement, Malicia qui pensait tout connaître, n'avait en faite que caché sa propre vérité, et elle en été venue à oublié elle même son histoire ... Malicia semblait prendre Hibird pour un fou, mais il savait quand même qu'elle était une Fûmi Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il reprit, les larmes aux yeux : "Euh...Désolé mais je pense que c'est un peu brusque de ma part, je sais que sa fait un peu bizarre mais peut-être je me suis trompé de personne. Mais c'est à toi de voir....bon si tu veux me dire quelques choses, je serrai assis sur ce banc"
Et elle le vit partir alors sur le banc . Malicia n'était pas ou plus à son aise, il était mal, il semblait persuadé que Malicia était sa soeur, mais Mali n'avait pas de famille, pas même des souvenirs . Elle n'osa aller le voir, et soudain, d'un air nostalgique, elle regarda Kyoshiro . Elle le fixa un moment, le regard mi vide, mi rempli d'émotion ... elle savait que si elle ne réglait pas un minimum cette histoire avec Hibird, elle ne pourrai profiter de la soirée avec Kyoshiro, et elle ne pouvait pas faillir à la plus belle fête de l'année . Alors, elle prit son courage à deux mains, et se dirigea vers Hibird, l'air assurant, et lui déclara alors d'une voix plutôt nostalgique - " Tu as raisons, je suis une Fûmi, Malicia est mon prénom . J'ai quinze maintenant, mais je ne pourrais te dire si l'on à un quelconque lien de famille ... C'est vrai, tu as raisons, on a les mêmes yeux, je dirais même le même regard; mais suppose au moins la question du doute . On est pas les seuls Fûmi au monde . Tu fais peut-être erreur ... " Puis, en se retournant elle se murmurant à elle même - " Ou alors c'est moi qui fait erreur " Elle n'aurait pu rester avec Hibird, sa nouvelle d'être un Fûmi, et la possiblitié que Malicia ait une famille l'avait un peu troublé . Elle préférait mine de rien oublier cette histoire pour cette soirée et y repenser demain ... Elle retourna alors auprès de Kyoshiro et posa alors sa tête sur son épaule, comme l'air un peu blazé et lui déclara quand même avec une voix plutôt séduisante, comme à son habitude, avec un sourire malgré tout, qui sonnait un peu faux - " Je t'aie manqué ? " | |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 1:22 | |
| Shikamaru lui fit alors un sourire et lui dit :
"Oui je préfère largement. Tu as l'air de déjà connaître mes gouts."
Puis soudain ce fut un slow, alors Shikamaru et Rika ce mirent l'un contre l'autre même si ils l'étaient déjà mais disons que cette fois Rika avait les bras autours du coup de Shikamaru et les mains de Shikamaru était autour de la taille de Rika. Shikamaru ferma alors légèrement les yeux et Rika en fit de même plongeant sa tête dans le coup de Shikamaru et sentant l'odeur de son parfum qui sentait très bon d'ailleurs. Shikamaru posa alors son épaule sur celle de Rika et lui fit un petit bisou sur le cou puis lui chuchota à l'oreille :
"Je n'oublierais jamais cette soirée avec toi. Je t'aime."
Un sourire ce déssina alors sur les lèvres de Rika elle aussi elle n'oublierait jamais cette soirée surtout qu'elle était bien dans les bras de Shikamaru alors elle lui dit :
"Moi non plus je ne l'oublierais pas, je t'aime moi aussi"
Puis elle l'embrassa tendrement. Ils continuèrent alors de danser sur le slow jusqu'à ce que celui-ci s'arrête. Rika regarda alors Shikamaru et lui dit :
"J'ai soif on va boire un verre ?"
[Hs : Désolé c'eest cours mais je suis pas concentrer de la faute de Shika qui me demande de danser la macaréna XD]
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 13:03 | |
| Hibird était toujours sur ce banc puis soudain, la jeune fille arriva vers lui. Il releva la tête puis l'écouta.
- " Tu as raisons, je suis une Fûmi, Malicia est mon prénom . J'ai quinze maintenant, mais je ne pourrais te dire si l'on à un quelconque lien de famille ... C'est vrai, tu as raisons, on a les mêmes yeux, je dirais même le même regard; mais suppose au moins la question du doute . On est pas les seuls Fûmi au monde . Tu fais peut-être erreur ... "
* Effectivement, mais s'il elle est de ma famille, elle devrait avoir un tatouage de kitsune ! J'en ai entendu parler avec mon père. Tous les membres de ma famille avait un tatouage de Kitsune dès leur naissance. Mais il faudrait mieux que je retourne au pensionnat, je vais la laisser un peu et je vais me reposer et revenir la retrouver, Malicia !*
Hibird se leva décida de prendre un biscuit une nouvelle fois, il décida de rentrer chez et revenir à l'académie. Mais il n'avait que peu d'information sur cette fille...Malicia. Mais elle avait raison, il y a beaucoup de Fûmi. Devant la porte du bal, Hibird ouvrit les portes puis sortit de cette salle, avec un air froid mais au fond lui, il était un peu triste. | |
| | | Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 14:07 | |
| Cristale restait au milieu de la piste et regardait les gens autour. elle souriait de voir autant de couple danser ensemble. elle trouvait cela mignon. puis son regard se porta sur Ludomaru. elle lui fit signe de loin et lui sourit. elle tourna sur elle meme et courut vers Ludomaru. elle se posa a coté de lui en rigolant "piouf! et bah dis donc c'est crevant comme fete! mais on s'amuse bien! ça va ton coup de chaud est passé? j'espere que tu vas pas me faire un malaise se serait quand meme tres ennuiyeux!" elle chopa vite fait un toast qu'elle ne tarda pas a engloutir. puis elle se servit un vers de cidre, le seul alcool (si on peut appeler ça de l'alcool xD ) qu'elle supporte avec le malibu. elle reposa son verre et secoua ses cheveux dans tous les sens, genre petage de cable. elle se remit droite et sourit de nouveau a ludomaru. "excuse moi j'avait besoins de replacer mes cheveux et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que sa se remette bien comme il faut xD" *il est trop mignon >.< faut que j'arrete moi! il est trop chou quand il rougit ou qu'il est géné j'adore!!!! kyaaaaaa >.<* Cristale attrapa une rose rouge qui se trouvait sur la table et l'accrocha a la poche de la veste a Ludomaru (yata encore une phrase complexe xD) elle lui fit un sourire radieux avant d'ajouter "voila comme ça cela egaye un peu plus ton costume! bon bah moi je retourne danser tu me rejoins quand tu veux!" | |
| | | Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 14:23 | |
| Après que le jeune Nara se soit levé aux loin il entendit de la musique et des paroles . Yuzo étant de nature curieuse se dirigea vers le bruit en question . Il repassa par le couloir sordide et les plantes lugubres et affreuses . Il allait voir tous les jours les même couloirs beiges et triste . Il s'approchait de plus en plus du bruit . Puis il vit une affiche " Bal de noël " . Il se dit que ce serais pas mal d'assister a un bal , donc il ouvrit une grande porte d'ou provenait le bruit . Une fois dedans il remarqua plein de personnes et ils étaient tous ou presque occupé . Certains s'embrassaient , certains buvées et d'autre parler normalement . Yuzo voyait qu'ils avaient tous plus ou moins un groupe ou ami . Donc pourquoi s'incrustait se demanda Yuzo . Il prit un verre se servit . Il vit une chaise un peu éloigné , chaise grise de mauvais gout . Il se dirigea vers elle en essayant de pas trop croiser les regards des autres . Une fois arrivée il s'assit et regarda les autres quelques instant .. Mais il s'en lassa et commença a boire un peu plus des boissons non alcoolisées . Il y avait beaucoup de monde , surement tout le pensionnat . Il ne savait trop ou se mettre et quoi faire . Danser seul ? Plutôt mourrir d'après lui .. Chaque minute passée était une perte de temps , il ne faisait rien et ne servait a rien . Donc pourquoi il allait rester , mais il resta manière de faire bonne impression même si rester cloué sur une chaise le faisait descendre .
Bah je pense que j'aurais du rester dans ma chambre et attendre que tous cela soit finit .
Après les quelques mots pronnoncés par le jeune Yuzo Nara , on pouvait remarqué qu'il n'avait attiré l'attention de personne ou presque . Il baissa la tête et il était desemparé il ne savait quoi faire au milieu de ça .. Il était un peu comme un intrus d'après lui encore . Donc il attendit une personne .. | |
| | | Kyoko Matsuda x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Chiba Shinichi Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 15:32 | |
| Kyoko arriva dans une grande salle ou elle avait été curieusement attirer par le bruit. Elle vit beaucoup, beaucoup de monde... ce qui la rendit assez nostalgique... elle regarda la salle. Il y avait effectivement plein de jeune qui dansait, buvait, s'embrasser et tout le eutre truc... Elle regarda donc a gauche et a droite puit elle fut étonner part un jeune homme assis sur une chaise qui attirait son attention. Elle se dirigea vers lui, car c'était le seul qui n'était pas occuper. Elle se dirigea donc vers le jeune homme, même si elle se demandait qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire... Elle arriva juste devant lui et elle le regarda en disant :
-euh... Bonjour, je vient d'arriver je m'appelle Kyoko.
Elle se sentit un peu honteuse de n'avoir pas réussit a avoir dit autre chose... Elle rougit légérement, puit elle attendit la réponce du jeune homme... | |
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 15:45 | |
| Après les quelques minutes d'attente de Yuzo Nara , il vit une jeune file aux loins qui se rapprochait de plus en plus de lui , elle le regarda sans trop le regardait . Autour de toutes les autres personnes on pouvait remarquer que cette fille avait son style , Gothique ? Emo ? Yuzo le différenciait très mal . Elle continua à s'approcher et elle arriva enfin devant le jeune Nara . Elle avait une robe noire et rouge , elle aussi était un peu pommé comme Yuzo Nara . Elle lui dit d'un ton très doux :
- euh... Bonjour, je vient d'arriver je m'appelle Kyoko.
On pouvait sentir que dans ces paroles elle était un peu perplexe et génée . Elle était comme bloqué de rien n'avoir dit d'autre , mais pas que dans ses paroles on pouvait le voir dans ses yeux , ils brillaient magnifiquement . Ils étaient contrasté , elle avait des yeux très fabuleux . Elle baissa un peu les yeux quand elle parlait , surement le sentiment de gener . D'être un peu embarrassé , Yuzo lui fit un sourire et se leva . Il vit a coté de lui une chaise un peu plus éclairée , il l'a pris et la mit a côté de lui . Yuzo fit un signe a la jeune fille pour qu'elle se mit dessus . Yuzo lui dit :
Jolie nom , moi je m'appelle Yuzo . Tu dois être un peu pommé toi aussi , car moi je suis nouveau . Bon ne reste pas plantée assis toi . Hé tu veux boire ?
La jeune fille s'assit a coté de Yuzo , Il lui avait posé quelques questions et lui avait donné quelques informations sur lui . Yuzo attendit une réponse de la jeune fille . | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 20:14 | |
| Le jeune homme la regarda dans les yeux, mais ellebaissa le regard diréctement... C'était un espece de tic chez elle... Kyoko ne pouvait pas regardait des hommes dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était comme ça. Elle avait pourtant beau se forçait encore et encore, c'était beaucoup trop dure pour elle. Puis elle oublia vite cet incident... Aprés tout, elle venait d'arriver dans un pensionnat !!! pourquoi ne pas s'amuser maintenant ? Mais elle bloquait... peut-etre qu'avec le temp, sa irait mieux, enfin elle l'espérait trés fort. Puis elle vit le jeune homme se levait devant elle, il tait beaucoup plus grand que kyoko, ceux qui l'intimida encore plus... Elle entendit :
-Jolie nom , moi je m'appelle Yuzo . Tu dois être un peu pommé toi aussi , car moi je suis nouveau . Bon ne reste pas plantée assis toi . Hé tu veux boire ?
Kyoko écarquillaun peu les yeux, mais elle ne savait pas pourquoi... Elle était étonné, mais de quoi ? c'était pourtant normal qu'on lui réponde. Elle ne chercha pas a comprendre pui elle dit avec un ton doux, avant de sourrir :
-Et bien enchanté de te connaître Yuzo. C'est vrai que je ne connait pas du tout ici, je m'etonne même de ne pas m'être deja perdu *smile*
Puis kyoko avait en effet la gorge seche, mais elle s'etait perdu dans ses penser et elle ne se rappellait plus de la question de Yuzo jusqu'au moment ou avant de s'assoir elle dit :
-ah euh... désolé euh... enfin oui je veux bien boire quelque chose s'il-te-plaît... | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 20:41 | |
| Après lui avoir un peu parlé , elle faisait comme précédemment elle baissait souvent les yeux , mais cela faisait plutôt rire Yuzo qu'autre chose . Elle aussi venait de faire son entrer au pensionnat , mais malheureusement le jeune Yuzo Nara était fatigué de son long voyage de chez lui au pensionnat . Donc il allait se retirer du bal pour se reposer un peu ... Elle avait dit qu'elle était contente de connaitre le jeune Nara et que elle aussi était un peu perdu ici , c'était tellement grand . Il l'observa pour définir de quel genre elle était car il ne pouvait plus rester longtemps sa fatigue était forte et inlassable . Puis a quoi bon , il resterait ici discuter et a regarder les autres avoir du bonheur . Peut etre que Yuzo n'était pas le style des filles , ça il ne pouvait le savoir . Après ça elle accepta un verre , donc le Yuzo lui fit signe de rester assise et alla vite chercher un verre , il passait un peu par tout le monde . Il voyait des rigolades , embrassades et que ça a répétition . Yuzo ne vivait pas ça a l'instant , c'était peut être son premier jour mais il n'aimait pas trop rester seul . Il arriva devant un buffet , dessus il y avait toutes sortes de boissons mais non alcoolisées . De l'orange , ce qui faisait penser a son histoire d'après ses parents adoptifs . Ses vrais parents avait un grand champ d'orange , et ils travaillaient toutes les journées 9 heures par jour et sans relâche . Bref Yuzo ramena une boisson a Kyoko et lui dit :
Je suis désolé mais je suis fatigué , et j'ai vraiment sommeil . Je dois te laissé ou je vais tomber raide . Désolé on se reverra plus tard
Yuzo nara lui fit un bisous sur la joue et la regarda . Il lui fit un signe de salutation et il se dirigea vers la sortie . | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 21:01 | |
| Quant Yuzo lui fit signe de rester assise, elle le fixa puis se rassit... Elle continuer a le regarder s'éloigner... Puit elle ferma les yeux et souria tendrement. Elle se poser beaucoup de question, peut-etre meme trop pour son jeune age. Mais elle ne savait pas pourquoi, mais elle avais un sentiment de certitude qui l'hanté... Elle était certaine que ici, dans ce pensionnat, elle allait vivre des moments inoubliable... des moments magnifiques... Puis elle se rappella de sa famille... ses moments qu'elle préférait oublier plutot que de les gardait en elle. Mais tout sa aller changer. Oui, elle allait tout faire pour cela. Puis, perdu dans ses penser, Le jeune homme revint avec une boisson, il lui la tendit, elle le regarda, il souriait, c'était un sourrir tendre... elle prit la boisson avec ses deux mains, puit elle souria elle aussi tendrement avant de lui dire "Merci =)". Le jeune homme dit :
-Je suis désolé mais je suis fatigué , et j'ai vraiment sommeil . Je dois te laissé ou je vais tomber raide . Désolé on se reverra plus tard
Puit avant que Kyoko put dire un mot, le jeune homme était deja en train de poser un baiser sur la joue de Kyoko... Ce qui la fit rougir. Pourtant elle n'était pas timide mais on ne lui en aait jamais fait au paravant... Ni sa famille, ni ses amis. Mais pour elle s'était un signe de gratitude... mais elle ne savait pas trop comment le prendre... Elle regarda le jeune homme s'éloigner, puit elle se leva d'un seul coup, elle courit entre les gens, les bouscula, puis attrappa le bras du jeune homme, et lui posa a son tour un baiser sur la joue en disant de sa douce voix "Merci" avant de partir en courant sans même savoir la reaction de Yuzo... | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 22:08 | |
| Shikamaru dansait avec Rika sur un slow et il adorait cela. Ils étaient proches et Shikamaru pouvait sentir la peau de Rika le touchait et le frôler. Rika lui dit qu'elle n'oubliera pas non plus cette formidable soirée en sa compagnie. Il était heureux mais le slow se termina comme toute bonne chanson et Shikamaru et Rika se séparèrent. Elle l'embrassa et se dirigea vers les boissons en le proposant d'y aller et Shikamaru avait une certaine envie de boire aussi. Il suivit sa belle Rika vers les boissons et se servit un verre ainsi qu'un verre pour Rika. Il ne voulait pas la souler avec trop de punch mais lui servit juste un verre. Il devait profiter de la soirée alors pourquoi pas boire un peu. Sa ne fera de mal à personne un seul petit verre. Shikamaru alla s'assoir et prit la main de Rika pour qu'elle le suive. Il arriva à une chaise puis vit deux personne qui discutait à côté. Shikamaru ne fit pas tout de suite attention et avait prit Rika dans ses bras pour l'embrassait. Puis il entendit que ce garçon s'appel Yuzo et Shikamaru avait déjà entendu ce nom. Il pensa à un Yuzo Nara qui était dans sa famille et le regarda. Il s'excusa auprès de Rika et se leva pour aller voir le jeune Yuzo qui s'était fait rattrapé par une fille qui lui fit un bisou sur la joue. Shikamaru s'approcha en regardant la fille partir puis tourna la tête vers Yuzo.
"Salut moi c'est Shikamaru Nara. J'ai sans faire exprès entendu que tu t'appelais Yuzo et je me demandais si tu étais pas un Nara aussi car j'ai vaguement entendu ton prénom dans ma famille."
Shikamaru tendit la mainà Yuzo en guise d'amitier et non pour déclarer une bataille ou autre. Il lui fit aussi un sourrire et regarda en arrière.
"Tu sais tu ne devrais pas partir en laissant ta cavalière seule. tu pourrais essayer de faire une danse avec elle. Elle est belle en plus et ta peut être une touche."
Shikamaru sourit encore plus après cette remarque débile mais la trouva assez marrante puis attendit de voir si ce garçon était vraiment la personne à laquelle il pensait. | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 24 Déc - 22:31 | |
| Sora en avait marre.Il en avait marre de servir de staff visuel à cette fête pourrie.Tsunade passait son temps à lui pourrir la vie entre l'exploitation de son talent et ses missions sans intérêt.En plus elle avait abaissé son salaire de prof alors qu'il n'avait pas eu de mission depuis trois mois...Cette vieille folle voulait vraiment sa peau...Bref, le prof de genjutsu préparait des cocktails.Il discuta avec quelques élèves avec un sourire radieux et enthousiaste dont il a le secret avant de tirer sur sa cigarette.Le professeur de genjutsu leva les yeux vers le plafond.Si les élèves, eux, voyaient un radieux ciel d'une nuit d'hiver enneigée, Sora lui voyait un horrible toit inintéressant et futile.Les fondations étaient moches et la salle, bien que grande, était mal meublée.Les meubles, tous sur le côté, laissaient des stands trop petits mais trop occupés pour être gérés seuls, un buffet qui est surchargé d'une file d'attente tout simplement horrible et un bar géré par un prof et ses invocations qui reste trop occupé.Le prof vit Ino arriver.Sora ne réagit pas, trop occuper à shaker les diverses mélanges.Après quelques temps, ce fut le calme plat.Heureusement pour Sora, c'était les slows.Un peu de calme, alors qu'il assombrissait l'ambiance et arrêtant la chute des flocons bleu pâle laissa la lune illusoire éclairer faiblement l'endroit qui semblait dépourvu de murs et de toits. "C'est vraiment chiant, cette fête..." Les invocations de Sora furent rappelées, et celui-ci écrasa sa cigarette dans son cendrier pour boire un verre de champagne.Le prof, lui, n'était pas soustrait à l'interdiction de Tsunade.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 25 Déc - 4:52 | |
| Sasuke attendait impatiemment Hinata . Alors qu'il finit son verre , il sentit la jeune femme arrivait . Elle était vraiment belle se soir . Il l'embrassa tendreusement puis elle lui demandât comment il trouvait le concert :
" C'est vraiment bien ! En plus grâce a toi c'était magnifique ^^ "
Il se rapprocha de ses oreilles et d'une vois sexy il chuchota :
" Tu est vraiment belle se soir "
Puis il but un verre d'eau . Il reposa celui ci et regardât Hinat dans les yeux . Ses yeux était si bea , et elle aussi , elle était la femme parfaite au yeux de Sasuke . |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 25 Déc - 10:40 | |
| Il était vers le chemin de la sortie quand soudain il entendit une voix et un rapprochement subit .Il se retourna et vit une jeune garçon avec des long cheveux brun et avec une attitude de flemmard sans plus . Un sentiment d'amitié et de bon coeur pouvait se voir sur son visage et ses yeux , puis le jeune homme lui dit :
"Salut moi c'est Shikamaru Nara. J'ai sans faire exprès entendu que tu t'appelais Yuzo et je me demandais si tu étais pas un Nara aussi car j'ai vaguement entendu ton prénom dans ma famille."
Yuzo Nara lui aussi avait déjà entendu ce nom , mais ou ? . Puis en reflechissant bien , il ce souvenait de la conversation avec ses parents adoptifs sur sa famille . Il reconnu ce nom Shikamaru Nara . Yuzo était plutôt content c'était la première fois qu'il voyait un cousin Nara en vrai . Le jeune Shikamaru Nara tendit la main a Yuzo , yuzo la prit sans hésité en signe d'amitié . Puis le jeune Shikamaru reprit que je ne devais pas laisser ma cavalière seule . Puis il redarda en arrière .
Je suis ravi de te connaitre , Mais là je suis vraiment fatigué je reviendrais te voir pour faire plus ample connaissance . Et aussi tu me présenteras ta belle cavalière . Peut être que j'ai une touche mais si je reste je vais tomber .. Merci a toi et a plus tard , je reviens plus tard au bal .
Yuzo se retourna et au loin il remarqua une très belle fille , il fit un sourire et prit la sortie . | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 25 Déc - 20:42 | |
| Hibird revenait pensionnant, toujours dans les rues de Konoha. Il marchait lentement car il n'avait rien pour se presser puis d'un geste, il regarda un oiseau jaune se poser sur son épaule. Il le reconnu rapidement, cet oiseau, celui qu'il vit à diverse endroit, qui chantonnait et valsait dans les airs. Hibird sourit et trouva son premier ami en face de lui mais même si il avait cet oiseau, celui-ci ne savait pas parler. Hibird arriva à l'entrer de l'académie et prit soin de laisser l'oiseau s'envoler avant que Hibird rentre. Hibird monta des escaliers et se trouva devant la porte du bal. Il entra puis s'assis lentement.Il se trouva à coté d'une jeune fille mais il ne voulait pas la déranger. Celle-ci était nouvelle, car elle semblait connaître personne et valser dans ses rêves. Hibird serra ses poings pour tenter de parler avec cette jeune fille mais il hésita et ne voulait plus. Il pencha sa tête en arrière puis alla boire quelques choses. Il revenait s'assoir à coté de cette fille puis attendit que le temps passe.
*Eh ben, au moins, je m'ennuie encore moins ici*
Il regarda par la fenêtre puis vit l'oiseau qui était en haut, celui de tout à l'heure. Mais il partit dans le pensionnat. Il s'énervait à cause de tous ses aller retour mais cette fois-ci, il allait belle et bien rester au pensionnat.
Dernière édition par Hibird Fûmi le Ven 26 Déc - 13:25, édité 1 fois | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 26 Déc - 2:28 | |
| Shikamaru avait tendu sa main pour faire une présentation correct face à ce garçon dont il semblait connaitre quelque chose. Le jeune garçon en face de lui serra sa main et se présenta sous le nom de Yuzo Nara. Shikamaru se rappela que ses parents lui avaient montré des documents parlant de sa famille et que ce nom apparaisait dans la génération de Shikamaru. Ils étaient donc en quelque sortes cousin. Shikamaru vit qu'il avait une tête assez fatigué mais préféra ne rien rajouté quand Yuzo déclara qu'il était fatigué et qu'il ne pouvait pas rester. Shikamaru le laissa partir et le vit sourrire à une fille plutot jolie. Il le vit partir et était presque déçue pour la fille qu'il avait laissé seul. Shikamaru se ressaisit et retourna voir Rika pour pas la laisser trop toute seule. Il arriva au niveau de sa cavalière qui était ravissante et posa ses mains sur ses épaules tendit qu'elle était assises et lui chuchota à l'oreille.
"C'est bon je suis là je t'ai manqué?"
Shikamaru souria et prit une chaise pour se mettre près de sa cavalière. Il avait posé sa chaise à côté de celle de Rika sans pour autant bloquer le passage pour une personne qui passerait par là. Il prit la main de Rika et l'embrassa en la prenant légèrement le visage. Il enleva ensuite sa main en recula et lui sourit.
"Tu t'amuse bien ce soir?"
| |
| | | Yuki Kurosu ♥-[ Lycéenne // Beautée inégalable ]-♥
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Naruto forever ♥ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 26 Déc - 16:19 | |
| Noël ! Quelle fête magnifique en famille....Seulement quand on en a une . Le soir ou était arrivée Yuki, elle souhaitait seulement se reposer, mais manque de chance le personnel de l'académie avait demandé sa présence pour s'habituer déjà a ses nouveaux camarades . Yuki n'aimait pas trop les fêtes mais bon elle pouvait bien faire un effort après tout ! Elle s'était préparée chez elle, simplement et se rendit dans la fameuse salle . Il y avait énormément de monde et elle se sentait déjà mal à l'aise . Timide ? Un petit peu mais elle détestait être entourée de personnes qu'elle n'avait jamais vu a part aujourd'hui et dont elle ignorait tout ! La musique retentissait et on aurait crut être dans une boite de nuit ! Elle était habillée tout en bleue, un bleu magnifique - Spoiler:
--------------------- Ne savant trop que faire, elle alla chercher un verre de ponch pour boire et s'assit a une table seule . Dévisageant un peu les alentours, elle regarda les gens qui avaient un courage immense de danser . Yuki ne savait pas trop danser et à quoi bon danser seul . Elle ouvrit son pendentif et regarda la photo de elle et son ex petit ami mort . C'est a cause de ça que yuki n'aimait pas les fêtes ! Mais a quoi bon se renfermer sur soi même et arrêter d'avancer, elle savait qu'il ne voudrait pas ça....Elle passa une main dans ses cheveux quand.... | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 26 Déc - 19:21 | |
| Yuzo Nara était dans sa chambre ou il dormais un petit quart d'heure . Après ça il se réveilla et entendit toujours cette fête . Il avait assez récupéré donc il pouvait y retourner . Auparavant il avait discuté avec son camarade de chambre il c'était présente très brièvement car le jeune Nara était fatigué . Yuzo se leva de son lit paresseusement et furtivement . Il remit son Tee-Shirt et sa veste de teinte foncée puis il se dirigea vers la porte marron avec comme numero 5 . Yuzo arriva devant la porte et il l'ouvrit rapidement ; Derrière il y avait toujours cette affreuse plante lugubre qui était en guise de décoration . Il ferma la porte et se dirigea vers la salle des fêtes , comme tout a l'heure il passa par ce couloir beige monstrueux et vit le mobilier qui devait servir eux aussi de décoration . Il était devant la porte de la salle , il l'ouvrit et vit encore les mêmes personnes . Il fit un signe de salutation a Shikamaru Nara son cousin qu'il avait quitté soudainement pour cause de fatigue . Shikamaru lui fit un sourire et se retourna . Yuzo alla vers le buffet ou il se servit un verre . Il ne voyait pas Kyoko au loin donc il ne chercha pas plus .. Yuzo dit d'un ton coléreux :
Bon cette fois je vais pas rester planté sur ce sol
Puis Yuzo leva son verre a la hauteur de sa bouche et bu un peu . Il regarda autour de lui si il pouvait trouvait de belle fille a qui toucher quelques mots . | |
| | | Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Sam 27 Déc - 22:19 | |
| Kushiza reprit un jus de Fraise, gorgée de sucre et elle entendit la musique... Elle chopa la mains de Gaara et l'emmena sur la piste avant de se mettre à danser avec lui. Elle était un peu partie en live, oubliant son côté réserver et souriant à tout le monde. Elle était changée ! Pour le meilleur, comme pour le pire. Mais rien ne pouvait se passer de très grave, Kushi' n'avait pris que deux scalpels et ils étaient plaçées dans ses chaussetes extrémements haute. Ce serait un peu... Indélicat d'aller les chercher. La jeune étudiante regarda Gaara avec une bouille toujours adorable. Son regard bleu éteint se posa sur quelqu'un qu'elle connaissait et qu'elle n'aimait pas vraiment beaucoup, appart qu'elle voulait absolument savoir ce qui c'était passé dans son passé aprés son petit "récit" exaltant dans son cour. Le prof de Genjutsu, Sora Kobuchi. La jeune Uzumaki avait une idée en tête, mais franchement, fallait pas pousser... Elle regarda Gaara...
-Je reviens j'en ai pour quelques minutes ;3
La jeune étudiante disparut sur ses paroles, dans un nuage de fumée avant de réparaittre assise sur une chaise dérrière le professeur de Genjutsu. Elle aborait un magnifique sourire... Elle savait aussi qu'elle n'avait pas surpris le professeur, sa présence c'était sentit avant qu'elle parle. Celle avec Gaara était un clone, la vraie Kushiza était toujours resté en retrait dans la salle... Dans l'ombre.
-Bonjour professeur ! Alors la soirée vous plaît ?
Un grand et immense sourire radieux, bien féminin, elle croisa les bras avant de soupirer... Elle ferma ses yeux avant de secouer légèrement la tête de droite à gauche. Pensant et repensant à la vision d'horreur qu'il avait réussis à lui faire voir. Un frissons parcouru son dos mais elle ne laissa rien paraître. Bien qu'un prof comme lui pouvait sentir qu'elle n'était pas à son aise, toujours dans une certaine hésitance à aller le voir espérant qu'il ne retenterait plus jamais cette saleté d'expérience désagréable pour Ku'. Kushi' releva la tête et ouvrit ses yeux pâles, ses jambes croisés et son regard poser sur le prof'.
-On voit tout le plaisir que vous avez à être ici. C'est merveilleux qu'un professeur comme vous s'intéresse à des fêtes aussi... Hem... Futiles ?! Je pense qu'on pourra pas avoir un meilleur prétexte pour vous respecter un peu plus ! Surtout aprés le spitch dans votre cour !
De l'ironnie pur et dur, voilà ce que maîtrisait à la perfection la jeune étudiante. Elle voulait essayer de voir le vrai visage du prof, celui du méchant professeur qui adorait tuer. Sa, elle voulait le voir. Même si c'était signer son arret de mort, quoi de mieux comme entrainement que de se frotter à un "plus grand" dans l'art de tuer ? Kushiza soupira prenant une expression entièrement neutre.
-Vous et moi avons les mêmes passe-temps favoris : Tuer et faire souffrir. Comme beaucoup d'autre. Mon enfance n'égalera surement jamais la votre. Mais j'ai des bases dans cet art si spécial et enivrant. Vous c'est plutôt par le psychologique en premier, vous en venez que rarement aux mains. Mais j'aimerais bien voir cette créature folle au point de bouffer les entrailles encore chaud d'un être encore vivant hurlant de douleur... J'adorerais m'y frotter.
Le regard et le sourire de Kushiza prit une violente teinte de sadisme profond, avant qu'elle ricane comme une gamine profonde et se relève de sa chaise. Croisant toujours les bras en attendant une réponse. Son regard bleu pâle se posa sur les autres étudiants... En cet instant, tous la dégoûtait... Sauf quelques-uns. Elle serra légèrement les dents, comme éprise d'une haine énorme. Avant de se calmer rapidement. | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Sam 27 Déc - 22:46 | |
| Sora s'ennuyait, écrasant sa cigarette.Le professeur en alluma une autre.Son regard était neutre, posé sur la salle.Secouant le shaker pour faire un tiers cocktail à une tiers personne, il énuméra les cocktails les plus aimés ainsi que leur composition et leur goût.En fait, Sora était aux boissons simplement parce qu'il a un don pour la restauration et l'hôtellerie.Bref, le professeur avait un regard qui se baladait sur des ados en train de s'éclater.Cette vision lui arracha un sourire.Sora fixa le ciel, tirant sur sa cigarette.Lui, il voyait des vieilles poutres pourries, alors que les élèves eux voyaient un magnifique ciel de nuit d'hiver avec une lune blanche et ronde...Sora sourit.En y repensant, il y était dépendant, à ses calmants.Même si il ne les utilise pas pour se pourrir la santé, ces calmants lui permettaient de ne pas égorger tout ce qui dandine le tas de graisse qui lui sert d'arrière-train rempli d'une substance sombre et malodorante.Lorsque Ku' arriva devant lui et sortit une remarque dont elle a le secret, Sora sourit. "Tu sais, ce n'était pas utile de te faire aussi belle juste pour pourrir ma soirée." Sora regardait Ku', le regard vide et calme.Le professeur écrasa sa cigarette et se prépara un cocktail au fruit de la passion avec un zeste de citron et une rondelle d'orange, histoire d'aciduler cette discussion.Sirotant son breuvage, Sora répondit à l'élève. "Tu hais les autres....Parce qu'ils n'ont pas su t'aider à briser la solitude.Tu les trouves horribles, lovés dans leur confort et leur joie, embrassant le sort de leur avoir donné le courage de sortir de leur déprime solitaire...Et quand tu en vois un qui est dépité ou que tu sais qu'il a souffert mais qu'il se console comme il le peut, tu te sens touchée, concernée, apaisée... Ces pensées solitaires m'ont permis de devenir une bête à tuer.Mais tu ne connaitras jamais ce monstre, simplement parce que je n'ai aucune raison de te faire du mal.Et puis.....avoir peur de ton passé est au moins la preuve que tu as encore une conscience un temps soit peu humaine.Sur ce, ton cavalier attends." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. | |
| |
| | | | Ouverture du bal de noel. | |
|