Konoha City
|
|
| Ouverture du bal de noel. | |
|
+18Yuki Kurosu Kyoko Matsuda Yuzo Nara Hibird Fûmi Ino Yamanaka Akira Kyoshiro Matsuo Kushiza Uzumaki Ludomaru Kazuma Nara Shikamaru Cristale Keichimaru Malicia Fûmi Sora Kobuchi Gaara Hinata Hyuga Kela Misako Rika Hinoiri PNJ 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Sam 27 Déc - 23:06 | |
| Un ricanement retentit, la jeune femme éclata de rire sur la remarque de Sora. Il a tout bon, sauf sur un point. Kushiza était née et avait été éduquer pour tuer, alors pourquoi renier sa vraie nature ? Elle avait appris à l'apprivoiser, et les visions de son passé était sa seule drogue pour toujours vaincre dans un combat. La jeune Uzumaki essuya une larme de rire avant de regarder le professeur. Il l'intéressait de plus en plus.
-J'adore votre sens de la déduction. Vous êtes un grand amateur des services secrets ! Dîtes-moi Sherlock, pensez-vous pouvoir comprendre tout ceux que vous croisez en ayant que quelques renseignements vaseux et n'avoir jamais vu leur comportement devant la mort ? Si vous le pensez... Laisser-moi vous dire que vous êtes un des tueurs crétins et débiles le plus prétentieux du monde.
Kushiza se remit à rire avant de toussoter, reprenant un semblant de sérieux, mais tout en gardant un sourire ironnique et provocant envers le professeur. Elle ? Touché ? Nan mais puis quoi encore ? Certe, elle voulait connaître tout de la souffrance de long en large, daccord elle aimait bien se prendre pas mal de chose en pleine gueule et découvrir avec plaisir des passés pour lourd que le sien. Mais ce n'est pas dans le but de s'apaiser de son propre passé, loin de là, c'était pour savoir comment se détacher de sa conscience et devenir une bête machine à tuer et aussi, trouver un adversaire plus puissant qu'elle, se prendre une bonne taule et ressentir une nouvelle fois la pur douleur et souffrance humaine. Mais surtout, elle voulait s'améliorer dans l'art de tuer, devenir plus forte et plus douée.
-C'est fou comme votre humour égal votre sens de la compassion humaine. Pourrie jusqu'a la moelle. Même-moi je pourrais faire mieux.
Kushi regarda la salle de nouveau, un regard complétement neutre se baladant dans la salle, cherchant pas à s'accrocher à quelqu'un en particulier car son regard était transparent, entièrement transparent. Elle se foutait des ado' bourrer d'hormone présent dans la salle. Elle se foutait du reste.
-Ma conscience humaine, c'est ce que je voudrais perdre. Avec sa, les sentiments et tout le reste. Nous sommes deux opposés bien distinct. Et je crains fortement que vous n'ayez d'autre soirée à me supporter "Sherlock" ! =P
Kushiza tira la langue à Sora avant de se rassoir sur sa chaise, la tournant avant pour poser ses bras croisé sur le dossier et sa tête aussi... Retrouvant son ombre chéri pour la cacher, elle crérait un autre clone plus tard pour aller rejoindre Gaara. Pour le moment, discuter avec le professeur ne la gênait pas vraiment, au moins elle avait un truc à faire intéressant. | |
| | | Sora Kobuchi x-[ Pianiste aux milles voix // Saké saké ! // Réservé à Zest <3 ]-x
Nombre de messages : 790 Age : 30 Localisation : Euh....chez moi, avec ma femme et mes enfants?Non?Bon d'accord... Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 800 Petit(e) ami(e): Je préfère le terme de partenaire sexuel Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 28 Déc - 1:08 | |
| Sora se faisait chier.Levant les yeux, il écrasa sa cigarette.Il voyait des poutres pourries et un plafond sur le point d'écraser les élèves comme des merdes.Les élèves, eux, voyaient un magnifique ciel de nuit d'hiver surplombé d'une lune ronde et claire.Un ruisseau d'eau gelée traversait la salle, recouvert de neige.C'était beau, et Sora savait à quoi cela ressemblait, mais pour mieux se concentrer, il faisait en sorte de ne pas le voir.Le prof de Genjutsu alluma une nouvelle cigarette, souriant.En fait, il y était vraiment accro à ses cigarettes...Même si celles-ci étaient des calmants stoppant ses pulsions destructrices, la cigarette n'a pas besoin de vous détruire la santé pour vous rendre dépendant.Secouant le shaker pour faire des cocktails, il énuméra les plus appréciés, leur composition et leur goût.Lorsque Ku' arriva, il écrasa sa cigarette et se fit un cocktail au fruit de la passion.Sirotant son breuvage, il écouta les dires de l'étudiante, qui lui arracha un sourire. "Tu n'avais pas besoin de te faire aussi belle pour pourrir ma soirée, tu sais." Sora avait du répondant, il le savait, il en profitait.Le professeur prit une gorgée de son cocktail et reprit. "Tu les hais.Lovés dans leur bonheur, remerciant le sort de leur avoir donné le courage et la force de surmonter les épreuves qu'ils sont eu.Ils t'écœurent.Tu les hais car ils n'ont pas pu te faire sortir de ta solitude, et pour cela, tu veux les voir disparaître.Tous, sauf ceux qui vivent dans la même solitude qui serrait ton cœur et le noircissait.Tu sais que ton sourire est faux, que tu te forces à le faire, et pourtant il semble radieux aux autres.Même si c'est le but, ça te rend malade.Personne n'entend tes cris de détresse. Des sentiments comme ceux-ci m'ont menés à faire des choses que tu n'aimerai même pas essayer d'imaginer.Tu ne verras jamais cette bête, car tu n'as pas les moyens de la réveiller. Sur ce, ton cavalier attend, je crois..." Sora évitait la conversation et lui seul savait pourquoi...Mais cette discussion, il ne voulait pas la poursuivre. | |
| | | Di Sozel Sucre x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 100 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 28 Déc - 1:39 | |
| Sucre avait entendue parlait d'un bal de noël qui allai se déroulai dans le penssionnat.Sucre fumer une clope et réfléchissait à se qu'il allait faire,aller au bal ou ne pas y aller.Puis une demi-heure plus tard il trouva sa réponse,il va y allai.Sucre alla dans la salle de bain de sa chambre ppour se mettre sur son 31,avec des habits,des habits classes:un tee-shirt rivaldi blanc,un jean slim noir,des chaussures converse blanche avec des motifs,puis une veste noir en cuir.Se n'était pas tros une tenue de soirée mais il se dit qu'il pouvait y aller comme sa quand même.Avant d'y allai il prt sa douche puis il se mit du parfum D&G,du dédorant Axe Chocolat et il finni par se brosser les dents et bien sur par s'habiller.Il alla ensuite au bal avec une clope à la bouche.Avant d'y arrivai il s'assit sur les marches de l'escalier et penssa encore.Il pensser à tout et à n'importe quoi.Puis aprés un quart d'heure il descidat d'aller enfin à se fameux bal.Il arriva enfin au bal,il avait écrasait sa clope avant d'arrivait.La premiére chose qu'il avait remarquait était qu'il y avait beaucoup de monde mais qu'il y vait deux cotés:un coté qui s'amusait l'autre qui s'emmerder,Sucre lui déscidat d'aller dans le coté ou on s'ennuyer car il ne conner personne pour l'instant.Il prit une chaise et attendu que quelqu'un l'aborde.
[HRP:Désolé du petit post] | |
| | | Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 28 Déc - 2:54 | |
| -Ouaip, au final, vous êtes aussi chiant que le vrai Sherlock... Mais croyer pas vous en tirer aussi facilement, cette créature je veux la voir et j'en démorderais pas ! Et ne sous-estimer pas mon caractère butée. Vos secrets sera bientôt réveler Sherlock ! Muhahaha !!
Elle fit un immense sourire à Sora avant de se relever de sa chaise et de partir rejoindre Gaara qu'elle avait laissé... Un peu en plan à vrai dire. Pour une fois, elle allait laissé l'ambiance de la soirée prendre le dessus sur son caractère butée et sa curiosité... Première fois qu'elle le fait d'ailleurs, une envie de revenir sur le sujet plus tard avec plus d'infos. Une sortie nocturne dans le bureau de L'hokage va s'imposer... Mais comment y arriver sans se faire prendre ? Hm... Bonne question. Mais les missions suicidaire étaient le péché mignon de Kushiza. Enfin, dans un soupire, elle retrouva un sourire amical et engageant à la discussion et la faisant passer pour quelqu'un de sociable. Kushi' retourna vers Gaara qu'elle retrouva avec un peu de difficultée mais bon...
-Désolée, j'avais un truc à faire ^^"
La jeune étudiante regarda la salle avant de reposer son regard éteint sur le jeune Gaara en face d'elle... Elle lui sourit avant de s'assoir sur le premier truc qui passa prés d'elle, une chaise apparament, ils avaient quitté la piste et c'était mis à l'écart. Elle regarda les autres avec un soupire.
-Pfuaaaaaaaaaaaaaaah... J'dois t'avouer que j'aime pas danser xP
Kushi' sourit de nouveau avant de passer un doight sur ses lèvres, un tic montrant qu'elle réfléchissais à quelques choses qui la tracassait soudainement. La jeune femme se redressa et laissa son dos s'appuyer contre le dossier de sa chaise. Elle soupira longuement avant de rejeter la tête en arrière, regardant le plafond qui avait l'apparence d'un ciel... Pas naturel de l'avie de la jeune étudiante mais bon, elle s'en foutain un peu de sa. | |
| | | Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 28 Déc - 18:20 | |
| Anastasia s'était levée assez tôt ce jour là, comme d'habitude, elle était passé faire un tour au cascades, un merveilleux endroit calme et reposant. Elle y avait passé toute la matinée, elle était revenue manger et était partie passée l'aprè-midi dehors à vagabonder. Dans l'après-midi, elle avait penser au bal, elle s'était demandé comment elle allait s'habiller, mais ceci n'avait occupé ses pensée que très peu de temps car elle était trop occupée à ne rien faire. Vers six heures du soir, Anastasia rentra et alla dans sa chambre, elle se posta devant le grand miroir et resta cinq minutes sans bouger. Puis, enfin, elle sortit de son dressing une grande robe d'une grande beauté. Elle l'enfila, elle était d'une blancheur de neige et épousait parfaitement les formes du corps de la demoiselle. Les finisions de soit étaient parfaites, la robe était légèrement décoltée. Les manches n'étaient qu'un fin tissu légèrement transparant au bout duquel volait quelques rubans blancs. Il y avait une petite traine derrière comme pour une robe de mariée en beaucoup plus court. Anastasia se regarda le miroir deux minutes, elle alla chercher dans sa boîte à bijoux un magnifique serre-cou bleu caraïbes qu'elle attacha rapidement, elle pris également une bague qui s'accordait avec le collier, s'était un serpent en or blanc et aux yeux de saphir qui s'enroulait autour de son doigt. Anastasia alla dans la salle de bain et sortit d'un placard un fer à frisé, elle le laissa chauffé et une fois celui-ci prêt, elle ondula ses cheveux qu'elle laqua pour qu'il tiennent. La jeune femme ouvrit son tiroir et posa une boite sur le bureau. Elle l'ouvrit et sortit un ruban rouge vif qu'elle glissa dans ses cheveux à l'aide d'une barette. Elle était à présent magnifique, mais une dernière touche de maquillage allait la rendre encore plus sublime. Elle sortit de sous son lit une boîte métallique, quand elle l'ouvrit, on trouvait tout ce dont on avait besoin pour se maquillé en même plus. Elle souligna ses yeux noisette avec du crayon noir et pris une palette de phare à paupière et étala une fine couche de rose sur ses déliquates paupière. Elle saisit plusieurs rouge à lèvres mais les reposa tous un par un pour enfin mettre sur ses lèvres une touche légère de gloss pailleté. Elle était fin prête pour aller au bal, enne était splendide dans sa belle robe blanche, aussi belle qu'une mariée. Il ne lui manquait que son cavalier. Avant de partir, elle mis son parfum "Ange et Démon" de Givenchy. Elle marcha vers la salle du bal. Il y avait déjà beaucoup de monde. La plupart en couple mais il y avait tout de même beaucoup de personnes seules. Anastasia ne savait pas trop où se mettre, pour le moment elle était seule et n'avait personne avec qui discuter. De plus beaucoup de regards se dirigeaient vers elle. Elle alla discrètement seule dans un petit coin en attendant que quelqu'un vienne la voir. Avec un peu de chance son cavalier arriverait rapidement. | |
| | | Samaru Yama x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Ou il fait moche et ou il pleut :D Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 28 Déc - 21:13 | |
| Samaru avait donc étais mander au bal par Anastasia... il ne savait pas trop c'étais quoi un bal mais elle lui avais clairement dit de bien s'habiller .. ! Il fixa alors sont placard et se rendit compte que ça garde-robe n'étais pas aussi remplis qu'elle paraisait... Il soupira un moment et fini par prendre un double de ça tenu habituelle , Un t-shirt noir en dessous d'une veste marron en tissu aussi fin que le T-Shirt. Il avanca alors vers la salle des fêtes la mains dans les poches.... et il entendu beaucoup de bruit et d'agitation venant de cette salle... il soupira alors et continua alors d'avancer en etant un peut mal a l'aise de voir autant de monde...
-Pfiouuu...
Il etais finalement dans la salle du bal et il y'avais vraiment beaucoup de monde.... il eu du mal a trouvé Anastasia qui avais l'air vraiment changer ! il avais eu du mal a la reconnaitre a vrai dire.
-Euh.... Anastasia ?! t'es.... jolie comme ça !
Dit il en lui souriant un peut bêtement en se grattant la tête. | |
| | | Anastasia Natsusame x-[ Lycéenne dingue ]-x
Nombre de messages : 389 Age : 28 Localisation : Sur la plage en train d'observer les étoiles Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 13:02 | |
| Anastasia parcourait la salle du regard en éspérant trouver quelqu'un, elle sursauta quand elle entendit la voix de Samaru. Il n'avait pas fait un effort surhumain de vêtement mais c'était l'intention qui compte comme on dit.
- Euh ... Merci ...
Quoi d'autre à répondre...elle était toute en beauté et elle ne faisait pas ça souvent, la dernière fois qu'elle s'était fait belle pour on ne sait plus qu'elle occasion, elle avait dix ans, c'était il y a huit ans de cela. Plusieurs personnes lui avaient déjà répété de le faire plus souvent, mais passer des heures devant un miroir à se pomponer et à se coiffer, très peu pour elle, autant de temps en temps elle acceptait de le faire et cela l'amusait mais sinon, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.
La jeune femme regarda Samaru et soudain elle eu un petit sourire qui vint se déssiner sur son doux visage.
- Tu sait danser ? Anastasia était plutôt douée dans toute sortes de danses, mais pour un slow, pas besoin de savoir danser, pour une valse en revanche c'était autre chose, ou encore le tango et autres danses multiples. | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 13:56 | |
| S'étant posé près du bar, Malicia admirait la fête d'un air plutôt discrête pour changer ... elle regardait! C'était pas très souvent, mais disons qu'aujourd'hui, Malicia était plutôt contente de voir que la fête qu'elle avait organisait se déroulait à merveille, personne ne semblait avoir de soucis, tout le mond souriait ... Sauf quelques un par ci par là qui semblait plus ou moins, regarder se qui se passer . Malicia, ou son regard plutôt, fut attiré par un jeune homme qui était posé non loin d'elle, semblant un peu en colère, qui venait juste d'intégrer la salle . Elle se demandait ce qu'il avait mais ce serait plutôt impoli de lui demander de cette façon, elle s'approcha alors de lui, se mit à ses côtés, se servit un verre, et le buva . Elle attendit quelques instants, et demanda alors d'une voix plutôt calme, mais joyeuse - " Tu es venu seul ce soir ... ? " Elle cherchait bien entendu à "occuper" le jeune homme, faisant tout pour ne pas qu'il s'ennuie, et qui soit ravi de la soirée, hors vu comment il semblait un peu en colère sur le moment, ceci ne serait pas gagné . Cependant, rien n'arrêtait Malicia, elle observa le jeune homme, au cheveux brun, au yeux violassé, plutôt bien habillé comme tous les hommes ce soir et reprit alors - " Je m'appelle Malicia " Dit-elle simplement pour se présenter face au jeune homme, s'attendant alors qu'il se présente à son tour | |
| | | Yuzo Nara x-[ Lycéen // Dealer ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 14:15 | |
| Le jeune Nara était encore adossé légèrement a la table du buffet . Il semblait s'ennuyer dans une fête ou tout le monde devrait s'amusé et passer un très bon moment . Mais cette fois ci Yuzo n'était pas vraiment de la fête il était plutôt refermé dans son coin avec un petit verre qui servait de passe temps . Il buvait de petite gorgée pour passer le temps .. bref il s'ennuyait a en mourir . Il vit une fille qui était plutôt proche de lui ; Elle avait des cheveux scintillant , cette chevelure était digne d'une déesse d'après Yuzo . Des yeux vraiment clair et appréciaient , elle s'approchait petit à petit du jeune Nara et elle arriva enfin prêt de lui . Yuzo la regarda se servir un verre et boire quelques gorgées . Puis elle lui dit quelques mots :
- " Tu es venu seul ce soir ... ? "
Yuzo regardait la jeune fille avec des yeux emerveillait , il se demandait pourquoi lui parlait a lui qui était nouveau et sans vraiment de charisme . Yuzo se dit que c'était une fille charmante et assez géniale pour s'écarter de la fête et lui parlait . Yuzo se releva a peine car il était adossé a la table . Puis elle se présenta et lui dit son nom , elle se nommait Malicia .
Oui on peut dire ça . Malicia c'est un très jolie nom , qui va bien avec ton visage . Moi je m'appelle Yuzo , Yuzo Nara et je suis nouveau comme tu dois le savoir vu mon amusement a cette fête . Bon maintenant que j'ai une fille qui me parle , tu veux danser ?
Yuzo fit un sourire a la jeune damoiselle au a la chevelure scintillante . Yuzo lui tendit la main et attendit une réponse de Malicia . | |
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 14:28 | |
| Lorsque Malicia se servit un verre, elle sentit le regard du jeune étudiant la suivre dans ses gestes, ça la fit sourire intérieurement, au moins, elle semblait ne pas le laisser indifférent, et c'était déjà un pas en avant pour le faire s'amuser un peu . Le jeune étudiant lui souria à son tour lorsqu'elle lui posa la question de savoir si il était seul ce soir en lui déclarant alors d'une voix semblant plutôt plaire à Malicia : - " Oui on peut dire ça . Malicia c'est un très jolie nom , qui va bien avec ton visage . Moi je m'appelle Yuzo , Yuzo Nara et je suis nouveau comme tu dois le savoir vu mon amusement a cette fête . Bon maintenant que j'ai une fille qui me parle , tu veux danser ? "
Malicia souria plutôt timidement lorsqu'il lui dit que son prénom allait bien avec son visage . Mhh, elle était bien partie pour passer un peu la soirée avec le jeune homme qui répondait au nom de Yuzo Nara . Tiens ? Nara, elle avait déjà entendu ce nom ... La jeune fille ne mit pas très longtemps à se souvenir de Shikamaru, un peu à crétin à son avis, mais elle n'allait pas dire ceci à Yuzo ... s'ils avaient un quelconque lien de parenté, Malicia aurait les deux Nara sur le dos! - " Enchanté Yuzo-kun " En effet, Malicia avait vu qu'il était nouveau, et elle y était assez habituée, sans cesse de nouveau élève arrivait, alors Yuzo n'était pas plus nouveau que la moitié des élèves de cette fête . Puis, Yuzo lui tandis la main et l'invita à danser . - " Il n'y a aucune raison pour que je refuse ton invitation " Lui répondit-elle d'un sourire séducteur et plutôt amusé d'un côté . Yuzo ne perdait pas de temps, et Malicia le trouvait plutôt entre-prennant, mais ça semblait assez bien lui plaire, elle posa alors sa main dans la sienne, et se laissa enmener sur la piste en compagnie de Yuzo, qui semblait lui aussi de voir Malicia être venue vers lui . | |
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Lol , si je devais les compter.. Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 15:03 | |
| Yuzo c'était présenté a cette jeune femme et lui avait proposé de danser avec lui . La jeune fille était enchanté de le connaitre d'après ses mots . Après la proposition faites par le jeune Nara , la belle damoiselle lui fit un sourire assez charmeur et très jolie . Pour Yuzo c'était un peu le moyen de dire oui avant le mot . Elle accepta et lui dit :
" Il n'y a aucune raison pour que je refuse ton invitation "
Yuzo était plutôt content de lui , il était là depuis peu et il pouvait déjà danser avec une très jolie jeune femme . Malicia lui tendit sa main et Yuzo la prit avec douceur et l'emmena sur la grande piste de danse . Yuzo voulait faire un peu le charmeur et très gentleman , il posa ses mains sur les hanches de la belle femme . A son tour elle les posa prêt de son coup , la musique très douce et très lente charma le jeune Nara . Il rapprocha le corps de Malicia au sien et lui prononça quelques mots a l'oreille :
Je ne pouvais rêver mieux pour cette première soirée .. Merci beaucoup .
Yuzo ne dit plus rien et attendit un petit mot de la belle Malicia . Il se sentit plutôt sur de lui et très a l'aide même si c'était la première fois qu'ils se voyaient eux deux . Il y avait tout pour que cette soirée soit inoubliable et fantastique , Yuzo en profita . | |
| | | Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 15:08 | |
| Après avoir bu tranquillement leurs verres, Shikamaru prit la main de Rika et l'emmena sur une chaise mais cela n'étonnait pas tellement Rika qui veule déjà s'assoir surtout qu'il n'aimait pas tellement danser. Rika commencé à bien le connaitre son Shikamaru ! Elle s'assit alors sur ses genoux le prenant dans ses bras et l'embrassant tendrement buvant son verre de tant en tant. Shikamaru rompu alors le baiser s'excusant au prêt de Rika et lui dit qu'il allait revenir. Rika fit alors une mine dessus et s'assit sur la chaise attendant son cavalier qui reviennent. Apparemment il était partit pour parler avec un jeune homme que Rika ne connaissait pas mais d'ici elle n'entendait pas leurs conversation.. Après avoir finit sa petite conversation Shikamaru retourna vers Rika qui elle était en trin de ce venger sur son verre le buvant jusqu'à la dernière goute...Il posa alors ses mains sur ses épaules et lui chuchota dans l'oreille :
"C'est bon je suis là je t'ai manqué?"
Rika lui fit alors un sourire de coin qui voulait dire que si mais qu'il allait devoir rattraper le temps perdu alors il prit une chaise et s'assit à côté de Rika prenant la mains de celle-ci et l'embrassant mais Rika n'étant pas très satisfaite, elle ce leva et s'assit sur Shikamaru à califourchon et lui dit :
"Tu sais tu vas devoir rattraper le temps perdu maintenant..."
Elle embrassa alors Shikamaru avec passion passant ses bras autour du coup du jeune homme. D'ailleurs celui-ci aller surement croire qu'elle avait un peu abusé du punch même si c'était un peu vrai... Elle rompit alors le baiser le regardant dans les yeux et lui dit :
"Après le bal tu viendra avec moi dans le jardin dans une petite cabane j'ai une petite surprise pour toi et la bas je suis sure qu'on sera tranquille..." | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 15:31 | |
| Yuzo attira alors Malicia sur la piste, une musique douce semblait parfaite pour ce moment . Elle se laissa tirer sur la piste, Yuzo pose ses mains sur les hanches de la jeune fille, et la jeune fille pose ses mains autours du cou du jeune homme . Yuzo fit en sorte que leurs corps se rapprochent doucement, et Malicia n'allant pas à son encontre, au contraire, elle fit en sorte que leurs corps se frôlent quasiment . Elle trouvait ça plutôt amusant pour la première fois qu'ils se rencontraient, on aurait pu croire en les voyant qu'ils se connaissaient bien, or ce n'était pas du tout le cas . Malicia était plutôt amusée par la situation, voyant que Yuzo essayait le plus possible de ressembler à un vrai gentleman, et ça plaisair d'autant plus à Malicia qu'il se conduise ainsi . Il lui déclara alors doucement près de son oreille : Je ne pouvais rêver mieux pour cette première soirée .. Merci beaucoup .
Malicia lui souria alors d'un air satisfaite, en effet, non seulement elle allait le faire un peu s'amuser ce soir, et en plus, elle était en exelente compagnie avec lui, enfin, jusqu'à quel point aussi . Durant le court de la musique, Malicia rapprocha son corps de celui de Yuzo, et fit en sorte qu'ils soient collés l'un à l'autre . Puis, elle posa alors sa tête sur son épaule d'un air plutot joyeuse, et un peu joyeuse . Elle lui susura alors d'une voix douce et sédutrice à nouveau - " Heureuse d'être en ta compagnie Yu-kun " | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 16:45 | |
| Après l'avoir amené sur la piste de danse , Yuzo essayait de discuter peu à peu avec la jeune fille . Ils avaient effectué quelques pas de danses ensemble quand Yuzo Nara rapprocha le corps de Malicia au sien . Cela pour lui était un peu une façon de lui montrer qu'il l'appréciait . Yuzo avait ses mains posés sur les haches de Malicia ; Il sentait la douceur de son corps même a travers des vêtements et la finesse de ses mouvements . Ses mains bougeaient en même temps que les hanches a Malicia , elles étaient en harmonie avec celle-ci . Yuzo l'avait remercié de sa présence et elle lui répondit qu'elle était heureuse d'être en sa compagnie d'un ton encore une fois charmeur . Yuzo était content de ce début de soirée qu'il passait avec une belle fille , il esseyait de se conduire assez bien pour elle . Car pour l'instant il ne connaissez pas vraiment son caractère . Il ne voulait pas trop brusquer la jeune fille , il ne savait pas si elle était prise ou pas .. donc limita ses gestes affectifs . Mais par un mouvement il se rapprocha de sa joue et lui fit une petite bise sur sa tendre joue . Puis il dit a la belle Malicia :
Va pas croire que je fais ça a toutes les filles , Je le fais avec celle que je pense biens , très sincères et magnifique .
Yuzo ne savait pas trop comment elle allait prendre cette petite intention très soudaine , il attendit quelques secondes et écarta sa tête | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 17:16 | |
| Malicia sentait une certaine gêne de la part de Yuzo, avec ses gestes sur Malicia . La jeune étudiante sentait la différence lorsqu'elle était avec des hommes qui se fichait de savoir ce qu'elle voulait, et qui n'hésitait pas à la tripoter comme des fous en manque ... Yuzo semblait ne pas être comme d'autre, peut-être parce qu'ils ne se connaissaient pas et s'était tout à fait admirable de sa part, ça changeait, et c'était quand même plus agréable . Yuzo avait des gestes plutôt doux, et Malicia les appreciaient beaucoup rien qu'à son sourire, on pouvait voir que c'était très plaisant . Puis, d'un geste tout en douceur, il vint déposé un baisé sur la joue de Malicia en lui disant peu après : Va pas croire que je fais ça a toutes les filles , Je le fais avec celle que je pense biens , très sincères et magnifique .
Malicia souria sur cette remarque . Il semblait avoir peur de passer pour un séducteur avec Malicia ... le pauvre, il ne connaissait pas Malicia . Elle passait le plus clair de son temps à séduire, en attendant de trouver quelqu'un parfaitement à son goût, et ce n'était pas gagné, Malicia était bien trop compliquée à combler! Mais malgré tout, elle trouvait ces paroles bien joli, il semblait alors l'a trouver bien, sincère et magnifique . Malicia falli rougir, Yuzo semblait sincèrement, mais jusqu'à quel point ... c'était comme tous, un mot ou deux, et terminé, on passe à autre chose . Mais Malicia profitait bien de la situation avec Yuzo . Yuzo s'écarta un peu de la joue de Malicia, et la jeune étudiante vint alors à son tour déposer un baiser sur la joue de Yuzo, un baisé d'ailleur assez proche de ses lèvres ... et lui dit alors peu de temps après d'une voix plutôt sensuel, mais elle ne pouvait s'en empêcher .... - " Et moi, je ne fais ça qu'aux hommes qui me plaisent aux premiers regards " | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 18:29 | |
| Yuzo Nara lui avait laissé un baisé sur la joue très douce de Malicia . Yuzo était un peu perplexe sur le moment il ne savait pas trop comment allé réagir la belle Malicia . Après ce court baisé Yuzo écarta sa tête lentement mais il vit aussitôt se rapprocher Malicia de sa tête en même temps . Il se demandait qu'est-ce qu'elle pouvait bien vouloir faire . Elle fit un baisé sur la joue du jeune Yuzo Nara , il était vraiment pret des lèvres de ce jeune garçon . Il sentit un moment de frisson puis de réchauffement , il se sentit bien . Elle avait réagi comme tel que le voulait Yuzo . Il se demandait si il ne rêvait pas , pour lui c'était un beau rêve il ne voulait pas que ça se termine . Yuzo était un peu a court de mots il ne savait pas trop quoi dire et faire . Donc il rapprocha encore un petit peu le corps de Malicia . Il caressa un peu le dos a Malicia histoire de faire un peu plus gentleman . Yuzo sentait une odeur très douce qui se dégageait de Malicia , une odeur de rose douce et très gracieuse . Yuzo profita du moment avec sa nouvelle amie . Mais Yuzo ne s'avançait pas trop sur la relation , il attendait un peu encore et lui dit :
Si je continue comme ça je vais pas pouvoir me retenir de te embrasser . C'est pas que je veux être vache mais je dois y aller j'ai des affaires a ranger dans ma chambre . Euh c'est quoi le numéro de ta chambre ? Je pourrais venir te voir ?
Yuzo devait partit pour ranger des affaires , mais il ne voulait pas trop passer pour un lâcheur . Il attendit la réponse de la belle fille . | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 18:45 | |
| Malicia sentait alors l'étreinte de Yuzo se resserer sur celle de la demoiselle qui ne disait pas non . Malicia, après l'avoir embrassé sur la joue, sentit ses mains passer dans son dos, il voulait vraiment faire ressentir son envie de passer pour un parfait gentleman . Mais malheureusement, ça ne pouvait pas être de très long terme, Yuzo lui déclara alors après quelques minutes
- "Si je continue comme ça je vais pas pouvoir me retenir de te embrasser . C'est pas que je veux être vache mais je dois y aller j'ai des affaires a ranger dans ma chambre . Euh c'est quoi le numéro de ta chambre ? Je pourrais venir te voir ?"
Malicia commença par sourire sur sa phrase, il la flatterait presque à lui dire qu'il ne pourrait se retenir de l'embrasser ... Mais elle perdit son sourire amusé lorsqu'il lui dit qu'il devait ranger ses affaires dans sa chambre . Elle reprit alors un sourire amusé, confiant, et lui demanda alors timidement
- " Si tu veux, je peux venir avec toi ... "
Ne sachant si il allait acceptait, elle préférait lui donnait le numéro de sa chambre tout de suite, car peut-être qu'il passerait la voir dans sa chambre, plus tard, après le bal, enfin, si il ne ce terminait pas trop tard . Au pire, ce serait quelques jours plus tard, ça ne posait nullement soucis
- " Je suis dans la chambre 1, alors si tu veux venir me voir, la porte est grande ouverte pour toi "
Lui dit-elle d'une voix plutôt ironique, avec Rika, Hinata et Freya dans sa chambre, il serait peut-être bien difficile d'y faire venir Yuzo ... mais un jour où elle ne serait pas là, Yuzo aurait une chance d'y entrer . Elle souria alors en attendant sa réponse
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 19:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 29 Déc - 23:20 | |
| Yuujin avait appris qu'un bal de noël allait avoir lieu dans l'établissement , le jour même où ce derniers commençait. Il avait donc chercher Nana de partout , en espèrant qu'elle n'ai pas déjà accepter l'invitation de quelqu'un d'autre. Il la retrouva près d'une fontaine avec une amie. Il n'osait pas approcher , puis prit son courage à deux mains et alla lui parler. Il lui demanda de l'accopagner au bal de noël , et fut réjouis qu'elle disent oui. Le soir , après les cours , il se dirigea dans sa chambre , et remercia son père adoptif de l'avoir forcer à amener un costard. Il l'enfila mais garda tout de même qu'elle que trace de son attachement au rap , il portait toujours son blig-bling , un signe de dollar , et une chevalière . Il enfila un grand manteau marron , et des chaussures noires. Il enfila ensuite un bonnet maron et des gants de cuir marron. Il avait donner rendez-vous à nana à l'endroit où il avait passé leur première soirée. Il arriva ici et attendait Nana. |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 30 Déc - 8:16 | |
| Shikamaru avait parlé avec Yuzo et avait juste fait connaissance car celui était fatigué. Il était reparti vers sa cavalière le laissant partir se reposer où bon lui semble. Il était arriver au niveau de Rika et se doutait un peu qu'elle était énervé de l'avoir fait poiroté un moment et donc avait fait une arrivé où il ne risquait pas de se prendre des coups. Il était arrivé par derrière celle ci et lui avait chuchotait un petit commentaire et Shikamaru vit le petit sourire de Rika qui montrait une réponse positive mais cachant quelque chose derrière. Shikamaru, voulant rattraper son erreur d'avoir laissé Rika seule pendant un petit moment, prit une chaise pour s'assoir à côté de celle ci et l'embrassa en lui prenant la main. Il croyait que cela enlèverait le temps qu'il avait passé à discuter avec Yuzo mais Rika se leva et se mit à califourchon sur le jeune Nara qui fut surpris mais très peu. Il voyait le verre de Rika, qu'il avait quand même assez rempli avant de venir s'assoir, vide et se disait qu'elle avait tout bu pour faire passer le temps et compris qu'elle n'était plus trop dans son état normal mais peut être qu'elle avait encore conscience de ses faits et geste. Shikamaru ne se compliqua pas avec cela et écouta Rika lui dire qu'il fallait qu'il rattrape le temps perdu. Shikamaru n'était pas contre mais comment faire? Rika avait l'air de lui donné une piste en l'embrassant et Shikamaru compris plus précisément même si il s'en doutait. Rika rompit le baiser afin de le regarder dans les yeux et elle lui dit :
"Après le bal tu viendra avec moi dans le jardin dans une petite cabane j'ai une petite surprise pour toi et la bas je suis sure qu'on sera tranquille..."
Shikamaru regarda Rika un peu étonné puis lui fit un sourrire disant à peu près qu'il était plus que d'accord. Il embrassa de nouveau Rika et l'enlaca délicatement pendant leur baiser. Shikamaru se dit que la fête allait être longue et donc qu'il pourrait y aller maintenant, à cette cabane. Shikamaru recommença un dernier baiser puis écarta sa tête sans la rapprochait cette fois pour pouvoir parler un moment à Rika et lui répondre en disant quelque chose et non en la touchant ou lui fesant de simple signe.
"Tu sais quoi on pourrait y aller de suite à ta cabane. Je suis pressé de voir ce que tu peux me réserver en privé même si j'ai plein de petites idées dans ma tête. Tu veux que je te portes pour y aller? Sa serait marrant, surtout pour toi."
Shikamaru leva un moment Rika puis voulait prendre dans ses bras mais regarda la foule qu'il y avait. Il décida de sortir en marchant à ses côtés un moment puis à la sortie de la salle, Shikamaru prit Rika comme une mariée et l'embrassa tendrement avant de se diriger vers la cabane dont Rika parlait.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 30 Déc - 13:18 | |
| Nana était assise avec Mégumi près de la fontaine et discuter de garçon comme a son habitude lorsque Yuujin vint lui demander de venir avec lui au bal. Elle accepta sans hésiter et il lui donna rendez-vous a l'endroit où il s'était rencontré pour la preière fois c'est a dire dans le halle de l'internat. Nana avait hate d'y être mais la journére se passa lorsque vint 15h et où elle appela son grand frère Sano avec qui elle était très proche pour lui annoncer la nouvelle. Elle luio expliqua vite fait le context et il lui demanda alors se qu'elle comptai mettre comme robe. (La discution commence a partire de la réponse a Nana)Se que je vais mettre? Heu . . . la jupe noire que j'avais mise pour l'aniversaire de papa et le chemisier blanc avec les dessin noire . . .pourquoi?
(Sano : ) Non tu ne va quand même pas mettre sa?
Pourquoi qu'es se que je devrai mettre?
Tout les jours tu t'habille de cette façon , rendez-vous dans 10 minute je t'emene en moto faire les boutiques. Et depeche toi j'ai pa envi d'y passé la saint glinglin.Nana racrocha alors et cria de joie. Son frère detester par dessus tout faire les magasin et cettez fois-ci il avait accepter. Cela prouver qu'il l'aimer beaucoup. Elle en était plus qu'heureuse. Mais bon se n'était pas le moment de trainasser il serait bientôt là. Enne enliffa le tee-shirt hello kitty et mis ses sous dasn la poche de son mini shorte. Elle commenca a ovrire la porte de sa chambre lorsqu'elle se rendi compte qu'elle avait oublié son casque. Elle le pris donc et courra vers la sortie. C'est alors qu'elle croisa Yuujin et s'arrêta pour lui fair un coucou. Elle se pointa devant lui, lui dit un petit coucou tout timide, lui fit un bisou sur la joue et partie rejoindre son frère sur sa moto, elle enfila son casque fit un dernier coucou avec la main en direction de Yuujin et la moto partit. Sano et Nana s'arrêtèrent dasnt oute les boutique de la ville mais rien. Rien ne plaise ou aller a la taille de Nana. Arriva 17h alors que Yuujin et Nana avait rendez-vous a 18h. Sano vit que Nana avait perdu espoire et il désida de lui redonner le sourire en l'emenant dans une boutique qu'il avat vue. Là Nana trouva sont bonheur. Ils rentrèrent en hate et Sano entra dans la chambre de Nana pour l'aider a s'habiller car la obe n'était pas facile a enfiler. Avant de entré dans la chambre, Yuujin était pas loin, Nana lui fit signe qu'elque instant. Puis Nana enlever ses vêtement. Elle était a présent en sous.vêtement et Sano avait sortie la robe de sa ousse de protection. Nana l'enfila pendant que Sano la fermé dans le dos. Nana s'attacha les cheveux tan bien que mal mais quelque meche rebelle pendait et ne rentrer pas dans les barrettes. Elle enfila ses petite chaussur a talon. Tu n'es pas beaucoup plus grand même avec 5 centimètres de talon aiguille en plus !!Sano avait toujours le mot pour réconforter Nana. Quoi qu'il en soit il avait raison ,elle était touours plus petite que Yuujin . . . Elle désidat alors dépater les yeux de Sano et se mis a courire dans tout le couloire avec ses talon aiguilles.Je suis peu être pas très grand mais plus agille avec des talons aiguiles que beaucoup de filles !! Na !!Nana était fin prete. Sano lui dit au revoir et Nana se dirigeat vers le lieu du rendez-vous mais personne n'y était. Elle regarda alors l'heure sur sa montre. Elle indiquer 18h30 . Nana vait pedu espoire mais désidat de quand même aller au bal. Son frère lu iavait offert cette robe se n'était pas pour qu'elle finise au fond d'un placard.Elle arriva alors devant la porte de la salle de fête. Elle ne voulait pas entré car personne ne l'attendait a l'interieur. Les larmes lui montèrent au yeux. Elle se retourna et et vit alors Yuujin. Le sourire lui revint mais elle n'oser pas bouger.la robe : http://www.gownswholesales.com/Y10b |
| | | Ludomaru Kazuma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 30 Déc - 16:03 | |
| Cristale vint retrouver Ludomaru, lui mit une fleur qu'elle attrapa sur la table du buffet et lui mit sur sa veste, puis elle repartit danser pendant que lui reprenait ses esprits. Il avait vraiment chaud, cela était surement du au fait qu'il était avec une superbe fille. Il était légèrement appuyé sur la table pendant qu'il regardait sa cavalière danser, elle était vraiment belle, et cela faisait vraiment plaisir au jeune homme de se trouver avec une fille aussi belle que la jeune femme qui l'accompagnait. Il la regarda durant quelques secondes, profitant du beau spectacle qu'il avait d'elle pendant qu'elle dansait, puis il se releva doucement de la table sur laquelle il était posé et se mit à avancer vers elle. Il arriva enfin sur la piste puis se mit à côté d'elle, il se mit à danser et dans l'élan de la danse l'attrapa par la taille pour la rapprocher de lui et l'embrassa sur la joue et doucement fit glisser ses lèvres sur celles de sa cavalière, Cristale. Il la regarda ensuite dans les yeux, ses yeux qui l'envoutait au point qu'il pouvait rester des heures à la regarder sans ne jamais s'en lasser. Il la regardait dans les yeux lorsque soudain, l'envie lui prit de la serrer dans ses bras, ce qu'il fit sans attendre, le cœur du jeune homme battait à cent à l'heure, surement la jeune femme devait-elle le sentir aussi. A ce moment exact, il savait qu'il avait de fort sentiment pour Cristale et il espérait bien que la soirée allait encore durer le plus longtemps possible. Il resta comme ça durant quelques secondes puis la relâcha, et tenant ses mains il la regarda et commença à partir en l'emmenant avec elle en la tenant par la main. Ils arrivèrent enfin au niveau d'une table, Ludomaru tira une chaise et fit s'asseoir la jeune femme, puis il tira une autre chaise juste à côté de Cristale et s'asseya à son tour. Bizarrement il ne voulait plus danser, tout ce qu'il voulait c'était parler avec sa cavalière, et la contempler calmement, il attrapa une de ses mains et, tout en la regardant droit dans les yeux, commença à lui parler.
-Bon, j'espère que je ne t'ai pas dérangée pendant que tu dansais, mais j'aimerais te connaître mieux, alors parles moi de toi, je veux en savoir le plus possible, enfin si ça ne te dérange pas.
*j'espère qu'elle ne va pas me trouver bizarre à changer comme ça d'un coup.* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 30 Déc - 17:03 | |
| Yuujin attendit un long moment , dans la clairière , puis plus le temps passait , plus il se demandait s'il ne s'était pas trompé d'endroit. Il décida alors de parcourir chaque centimètre de leur parcour lors de cette première journée. Il arriva alors au Hall du pensionnat et se mit à rire tout seul lorsqu'il poussa la porte. Leur rencontre avait quelque chose de comique tout de même , ils sont littéralement tombé l'un sur l'autre. Perdu dans ses pensées Yuujin se souvint de leur premier baiser, avec un petit sourir en coin. Puis il redescendit sur terre et se souvint qu'il n'avait toujours pas retrouvé Nana alors que le bal avait déjà commencé. Il se mit alors à courir en direction de la chambre de Nana , mais le pensionnat était déjà fermé.Fou de rage , Yuujin mit un coup aux grille avant de faire demi-tour. Il retourna dans la clairière et vit que Nana n'y était pas , alors il se dirigea vers la salle des fêtes , peut-être qu'il y retrouverais Nana au bras d'un autre. Plus il s'approchait de la salle , moins il avait le courage d'y entré. C'était la première fois qu'il avait peur de voir une fille , aux bras d'un autre garçon. Il s'approchait lentement et commença a faire demi-tour lorsqu'il aperçut une fille , dans une robe sublime se retourner. Nana , c'était Nana , il l'avait enfin retrouver. Il s'approcha lentement d'elle , en lui souriant. Il devint tout rouge à l'instant où il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres , puis reprit ses esprit pour sortir une petite broche en forme de rose , qu'il accrocha délicatement à la robe de Nana.
" Tu es vraiment sublime Nana ..."
En effet Nana , illuminait cette soirée par sa beauté . Bien qu'elle soit déjà sublime de nature , la tenue de Nana lui apportait encore un peu plus de beauté si cela fut possible. Ses cheveux attaché , avec ses quelques mèches rebelles mettaient bien en valeurs son doux visage.Sa robe qui dessinait parfaitement les formes de son corps , et Yuujin supçonna la présence de talon car Nana était légèrement plus grande que cet après-midi. En examinant de plus près la robe , il se rendit compte que ca broche fesait un peu surchage de rose , mais maintenant il l'avait attaché. Yuujin s'abaissa au niveau de l'oreille de Nana pour lui chuchotter quelques mots.
"J'ai un cadeau pour toi Nana , je ne sais pas si tu vas aimer ..."
Il sortit alors un petit boitier de bijoutier.Il l'ouvrit et la présenta à Nana , à l'in térieure se trouvait une petit bague fine , avec sur le haut cinq petit coeur , où se trouvait incrusté à l'intérieure de petits diamants.[Hrp] La bague : - Spoiler:
|
| | | Mégumi Mitsuki x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Aucun Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mer 31 Déc - 13:23 | |
| Il y avait un bal pour noël, Mégumi qui n'avait pas l'habitude d'aller dans les bals..Elle était dans sa chambre et déposait ses pompons dans son sac. Peut être allait-elle faire un petit détour dans la salle de fête l'histoire de voir ce qui se passe. Elle se recoiffa un peu, enleva son chouchou qui attachait ses cheveux puis agita la tête. Elle passa ses mains dans les cheveux et sortit de son sac une petite barrette plate et la plaça sur sa mèche de cheveux qui retombait souvent sur le côté gauche de son visage. Mégumi ferma son sac et se retourna, elle sortit de sa chambre et la ferma. Quelques pas en avant, Mégumi était encore un peu perdu, mais cette fois, il y avait une grande entrée et on pouvait entendre de la musique; Mégumi entra et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde, la musique était très cool. Elle fit quelques pas et se colla contre le mûr, il y avait beaucoup de monde.
*Ah..Euh.. Je vais écouter de la musique !*
Elle vu une chaise non loin d'elle et alla s'assoir, elle ferma les yeux, se détendu et écouta la musique d'ambiance qu'il y avait...
[Dsl du petit post]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 1 Jan - 0:16 | |
| Nana avait retrouver Yuujin et était soulager. Elle avait peur qu'il c'était désister, ou bien qu'il c'était trouver une fille bien plus belle et bien plus sexy que Nana. Mais lorsqu'elle vit Yuujin dans son beau costard cravate elle eu une soudaine envie de lui sauter au coup mais bon, sa robe l'en empêcher quelque peu. Yuujin l'embrassa avant de lui accrocher une rose rouge sur sa robe. Elle ne s'accorder pas vraiment avec la robe mais elle était tellement belle qu'elle la laissa. De plus c'était Yuujin qui le lui avait offerte donc elle ne voulait pas l'enlever.
" Tu es vraiment sublime Nana ..."
Se n'était pas la première fois qu'un garçon lui disait qu'elle était belle et elle aimer bien que l'on le lui dise de temps a autre mais lorsque c'était Yuujin qui le lui dit elle se mis tout de suite a rougir. Elle aurait voulut lui dire merci et lui dire qu'il était beau aussi mais elle était trop troubler pour sa. Nana avait gagner quelque centimètre vis a vis de Yuujin et cela se voyer mais pas énormément, pour l'embrasser elle n'avait plus besoin de trop lever la tête et encore moins de se mettre sur la pointe des pieds. Elle pensa alors qu'elle devrait mettre plus souvent des talon. Et si les talons ne plaiser pas a Yuujin? Elle aurait aimer lui demander, elle ouvrit d'ailleurs la bouche pour le lui demander mais aucun son ne sorti alors elle la referma pour ne pas paraitre plus bête qu'elle n'y parraiser déjà. Puis Yuujin se penche au niveau de la tête de Nana . Elle fut surprise car elle se demanda se qu'il pouver bien fabriquer. Puis elle entend ses mots:
"J'ai un cadeau pour toi Nana , je ne sais pas si tu vas aimer ..."
Nana était surprise qu('il lui offre un cadeau. Presque même déçus car elle n'avait rien pour lui. Elle se sentais gêner mais pensée se rattraper se soir. Enfin elle aimerait bien, encore faudrait-il qu'il accepte. Elle lui proposerait a la fin de la soirée. Yuujin sorti alors de sa poche de pantalon un boitier. .Il l'ouvrit et la présenta à Nana , à l' intérieure se trouvait une petit bague fine , avec sur le haut cinq petit cœur , où se trouvait incrusté à l'intérieure de petits diamants. Nana fut émerveiller par la beauté de la bague. Elle ne savait toujours pas quoi dire. Elle releva la tête , les yeux plein de larme s de joie. Elle leva alors la tête (et oui elle était plus grand mais pas encore tout a fait a sa taille) et l'embrassa tendrement en passant ses bras autour de son coup. Elle la sort alors de son écrin pour la,mettre mais ne sais pas trop où la mettre. Elle demande alors a Yuujin où d'après lui sa serait mieux. Puis Nana entendit a l'intérieure une musique qu'elle aime et avant que Yuujin n'ai pu lui dire où il aimerait qu'elle porte la bague, la demoiselle lui avait laisser entre les mains , attrapa la main droite a Yuujin et l'entraina a l'intérieur pour voire la fêtes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. | |
| |
| | | | Ouverture du bal de noel. | |
|