Konoha City
|
|
| Ouverture du bal de noel. | |
|
+18Yuki Kurosu Kyoko Matsuda Yuzo Nara Hibird Fûmi Ino Yamanaka Akira Kyoshiro Matsuo Kushiza Uzumaki Ludomaru Kazuma Nara Shikamaru Cristale Keichimaru Malicia Fûmi Sora Kobuchi Gaara Hinata Hyuga Kela Misako Rika Hinoiri PNJ 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 1 Jan - 3:23 | |
| Yuujin fut heureux lorsque Nana l'embrassa après qu'il lui ai offert la bague. Elle devait lui plaire , il sourit , mais lorsqu'il allait lui mettre au doigt , Nana lui attrapa la main afin de l'amener à l'intérieure sans même porter cette bague.
*Elle ne lui plait donc pas ...*
Yuujin fut quelques peu dépité , il avait tant espéré lui faire plaisir avec cette bague , il s'était trompé , elle n'osais même pas la porter. Une fois à l'intérieure la musique leur hurlait dans les oreilles , Yuujin n'appréçiait guère cette musique mais vut que Nana l'aimait alors il sourit malgrè sa déception. Il rangea la bague dans son boitier , qu'il posa machinalement au fond de sa poche. Il y avait énormément de monde à ce bal , et l'anbiance était plus festive qu'il l'espérait. Il pensait qu'il y aurait des slow , afin de dancer avec Nana corps coller l'un contre l'autre. Yuujin n'avait jamais assisté à un bal , et l'idée qu'il s'en fesait était beaucoup trop romantique. Il proposa d'aller chercher à boire à Nana et alla jusqu'à la buvette. Il sortit la bague de sa poche , l'examina.
*Quest-ce qui ne lui plait pas ?*
Puis , il ne voulait pas rester trop longtemps loin de Nana , alors il demanda à ce qu'on lui serve deux verre et il rangea la bague et retourna auprès de sa belle. Si la bague ne lui plaisait pas Yuujin n'avait plus qu'à tout faire pour se rattraper pendant cette soirée , en faisant de ce bal un vrai moment de bonheur pour Nana. Il essaya de lui chuchotter quelque chose mais dans le bruit de la fête , aucun discour ne pouvait être audible , il se contenta alors de l'embrasser dans le cou , puis lui attrapa la main pour monter à l'étage , où se trouvait les tables. Yuujin en trouva une libre , et y installa toute ses affaires , avant d'amener Nana au balcon d'où l'on pouvais voir toute la piste de danse. Il lui fit signe de le suivre et ils descendirent , puis se mirent à danser ensemble , Yuujin espérant que des slow passerait bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 1 Jan - 14:48 | |
| Une fois a l'intérieur Yuujin semblais ne pas trop apprécier la musique. Nana gâcher de plus en plus la soirée. Yuujin se proposa alors d'aller cherché a boire. Une fois partie Nana voulut admirer la somptueuse bague qu'elle venait d'avoir. Mais aucune bague, ni a la main gauche, ni a la main droite. Elle voulut la recherché mais Yuujin était revenue. Elle aurait aimer lui dire mais il lui en aurais voulu. Elle était miner et malgré elle sont visage montré une expression de tristesse et de désespoir. Yuujin essayer de lui parler mais avec la musique on entendre rien de chez rien. Alors Yuujin l'embrassa dans le coup . Nana aimer quand Yuujin l'embrasser et elle lui caresses la nuque et un peu les cheveux. D'un seule coup Yuujin s'arrêta de l'embrasser et lui pris la main pour l'entrainer a l'étage. Une table était libre et Yuujin posa sa veste ainsi que celle de Nana sur les chaise de cette table. Yuujin l'entraina ensuite sur le balcon. La vue était belle, une vue d'ensemble sur la salle. Nana aurait voulut embrasser Yuujin et lui dire pour la bague mais elle n'en eu pas le temps car Yuujin parti aussitôt en bas et lui fit signe de le rejoindre. Les deux tourteaux dansère. puis au bout d'un certain temps Nana était remonter car elle n'aimer pas plus que sa dansé. Elle remonta vers les tables et pris sa vest. Puis elle vit la vest a Yuujin. Elle repensa alord a la bague. Elle pris un bout de papier qui trainer et un stylop qu'elle avait taxé au mec du batr. Elle lui ecrivit un petit mot comme quoi elle sorté dehor pour se rafraichir et qu'elle allé cherché la bague qu'elle avait perdu. Elle rendi le stylo au serveur et sorti dans le jardin. Elle avait oublier sa veste sur la table. Dehors il ne faisait pas très frais mais bon, elle ne tiendrai pas très longtemps. Elle voilait pas dormir au dortoir se soir. Elle s'assit alors dans l'herbe et voulut regarder les étoile. Elle s'allongea alors: c'était plus pratique. Puis elle regarder les étoiles toute en pensant où le magnifique bague pouver bien être. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 1 Jan - 21:10 | |
| Yuujin n'aimait pas plus que cela danser lui non plus , mais Nana l'avait trainer avec tant de conviction à l'intérieure qu'il avait cru , qu'elle désirait danser. Lorsqu'elle partit , Yuujin voulut la suivre , mais il n'avait pas l'habitude de voir tant de monde serrer les uns contre les autres , il avait donc beaucoup de mal à avancer. Lorsqu'il arriva enfin à leur table , la veste de nana y était encore mais aucun signe de Nana , Yuujin fut prit de panique , il avait donc gâcher la fête et elle était partie? Puis , il aperçut le petit mot. Il l'attrapa et le lut rapidement avant de se diriger vers l'extérieure.
*La bague lui a plut alors? Je comprend plus grand chose ...*
Il chercha longtemps , avant de retrouver Nana. Il sortit alors son Yphone en s'approchant de Nana et mit une musique.
*Ha la voilà ...*
Il s'accroupis à ses côté et ressortit la bague , et lui passa à l'annuaire ...
"Tu me l'avais laisser dans les mains , je l'avais donc garder..."
Yuujin sourit , en regardant Nana que la faible lueur de la lune dévoilait à peine. Cela lui rapela leur première soirée ensemble , sauf le feu manquait. Yuujin avait attrapé la veste de Nana avant de sortir et la déposa sur les épaules de Nana qui s'était assise à son arrivé.
La musique : La musique mise part Yuujin lorsqu'il s'approche délicatement derrière Nana après l'avoir retrouver dehors |
| | | Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Jeu 8 Jan - 21:09 | |
| Cristale s'assit donc sur la chaise que venait de tirer Ludomaru. elle lui sourit gaiement, prouvant ainsi qu'elle apreciait énormément cette soirée. elle ecouta attentivement les paroles du jeunes hommes et laissa s'echaper un petit rire. effectivement, le fait que Ludomaru veuille tout savoir sur sa vie l'étonnait un peu mais apres coup, cela lui paraissait plutot logique, bien qu'assez embrassant pour certaines choses. "le plus possible..? bien... voyons... qu'est ce que je pourrai te dire...on peut dire que je suis une fille sportive et dynamique voir, hyperactive. j'ai un caractere plutot violent car je tape sur tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d'ailleur... bref... je n'aime pas qu'on me donne des ordres et surtout je deteste la "loi du plus fort" surtout quand elle agit sur mes amis. sinon...j'aime a peu pres tout. je n'ai pas vraiment de but dans ma vie ni de projet pour l'avenir. quand a mes loisirs, ils sont tres divers mais j'ai des preferences pour la musique , la danse, le dessin et l'informatique voila ^^" elle se remit a sourire apres cette longue delegation narrative puis fit la curieuse. elle posa son coude sur ses jambes puis posa sa tete sur ses mains, ce qui la faisait penché en avant vers le jeune homme. "moi aussi je veux tout savoir! je veux tout connaitre de toi pour pouvoir etre la seule a partagé toute ta vie, si je puis parler ainsi ^^" *c'était assez ridicule comme phrase, j'espere qui ne l'aura pas mal interpretée.. -_-" * | |
| | | Ludomaru Kazuma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 9 Jan - 0:13 | |
| Ludomaru regarda Cristale pendant qu'elle lui racontait ce qu'elle aimait dans la vie, il se délectait de ses paroles, il était tellement bien avec elle. Étrangement, il ne la connaissait pas depuis longtemps mais il aimait bien être avec elle, et surtout sortir avec elle, c'était tout nouveau entre eux, mais il savait, du moins il sentait que cela allait durer entre eux. Une fois qu'elle eut fini de parler, ce qui fut un sacré monologue, Ludomaru lâcha un petit rire et se mit à lui sourire, elle lui demanda ensuite de lui raconter à son tour sa vie. Cristale se pencha en avant, s'accouda alors sur son genoux et posa sa tête dans sa main, il la regarda, il était vraiment envouté par cette vision, il la trouvait vraiment très belle, il passa alors sa main dans les cheveux de sa petite amie, comme il pouvait l'appeler maintenant, et lui caressa la joue, puis il commença à parler.
-Tout savoir ? ... Eh ben ... par où commencer ...
Il leva les yeux vers le ciel tout en se frottant son menton du bout de ses doigts, faisant mine de réfléchir. Puis il se remit à la regarder, lui fit un sourire, lui fit un clin d'œil et se remit à lui parler.
-Alors pour commencer on peut dire que je suis quelqu'un de calme et dynamique à la fois, j'aime pas trop rester à rien faire en général , sauf quand il s'agit de parler avec des gens aussi intéressant que toi, je suis plutôt pacifique, je me bats très rarement, il faut vraiment me chercher pour ça ... quoi d'autres ... euh j'aime le sport mais surtout la musique. Voila en gros c'est ma vie, mes passions et moi.
Il lui fit un grand sourire et l'embrassa sur ses douces lèvres. Il se leva alors de sa chaise lui tendit la main.
-On sort ?
*J'espère qu'elle ne va pas me trouver bizarre !* | |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 9 Jan - 0:59 | |
| Cristale fit un grand sourire au jeune homme et saisit la main qu'il tendait vers elle de bon coeur. elle avait vraiement aprecier cette courte, mais interressante conversation qu'elle avait eut avec ludomaru. elle en savait maintenant un peu plus sur son beau prince charmant! elle aimait bien se faire des clichés c'est vrai, mais Ludomaru avait vraiment la carrure et la gentillesse d'un vrai prince charmant. bon d'accord... un gentleman! "bien alors allons y! merci de m'avoir répondu! j'aprecie énormément ta compagnie et je suis heureuse d'en savoir plus sur toi! d'autant plus que tout de que tu m'a raconté n'a fait que me ravir un peu plus d'etre ta petite amie!" elle lacha un petit rire discret et s'apporcha vivement du visage du jeune homme. elle posa un tendre baiser sur ses levres et se remit a sa place. elle souriait de nouveau puis tira la langue au jeune homme en lui faisant un clin d'oeil "a moi de t'embrasser cette fois! j'avais envie de prendre l'iniciative avant toi! je peux te prouver que je t'aime aussi comme ça!" elle passa devant Ludomaru, toujours en lui tenant la main et le traina vers le balcon. elle devint rouge et tournait un peu le dos a son cavalier pour ne pas etre vu. *j'espere que ma phrase n'était pas trop ridicule... parce que la.. j'ai peur que se soit stupide!* "au fait... je te traine vers le balcon mais tu prefere allez où exactement??" | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 9 Jan - 4:28 | |
| Le petite amie de Ludomaru, Cristale, prit la main de celui-ci et comme elle le dit elle prit les devants et l'embrassa à son tour, ses lèvres étaient tellement délicieuses que Ludomaru aurait pu l'embrasser encore et encore sans jamais s'arrêter. La jeune femme, qui tenait toujours la main du jeune homme, se mit à avancer se mettant devant lui pour l'emmener où elle voulait, celui-ci ne savait pas où elle l'emmenait lorsqu'il aperçut le balcon. Dans la foulée elle fit une révélation qui fit étrangement rougir Ludomaru, elle avait dit le mot aimer en parlant de lui, on lui avait déjà dit plusieurs fois, mais jamais il n'avait rougi ou ne s'était senti comme ça.
Les deux jeunes allèrent alors sur le balcon, Cristale était au rebord du balcon, tournant le dos à Ludomaru lorsqu'elle lui demanda si il voulait aller ailleurs, il resta derrière elle un instant, regardant son corps de haut en bas et vice versa, elle était ravissante, son dos avait l'air si doux de là où il se tenait. Il s'approcha alors d'elle et ne disant rien, il l'attrapa par la taille et la serra contre lui, il embrassa ensuite sa petite amie dans le cou et termina en posant sa tête sur l'épaule de celle-ci.
-Je suis bien ici. Je ne veux pas bouger pour le moment.
Il pouvait sentir son cœur battre à cent à l'heure, il ressentait quelque chose au fond de lui qu'il n'avait jamais ressenti pour une fille auparavant. Il resta donc comme il était posé, tenant Cristale par la taille dos contre lui.
*Je suis vraiment trop bien avec elle, et je ressens cette chose au fond de moi ... je n'avais jamais ressenti ça avant ... est-ce que ça serait ce qu'on appelle l'amour, l'amour avec un grand A ? si c'est ça, je crois que je ne voudrais jamais perdre Cristale !* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Ven 9 Jan - 18:01 | |
| Cristale tourna légèrement la tete vers Ludomaru pour aperçevoir un peu mieux son visage. son coeur se mit a battre la chamade, ce qui n'arrivait pas souvent! pour ne rien vous cacher, ça ne lui était jamais arriver. elle sentait aussi le coeur de Ludomaru qui battait, ce qui ne faisait qu'accentuer ses batements a elle. *moi qui m'était juré de ne pas aimer parce que je trouvait cela stupide... et bien si c'est ça aimer, laisser moi ludomaru encore longtemps, laisser moi l'amour et laisser moi la vie pour que je puisse l'aimer encore et encore!* elle se retourna dans les bras de ludo pour se retrouver face a lui. elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa tendrement, une nouvelle fois. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle se sentait bien dans les bras de Ludomaru. elle ne comprenait pas pourquoi l'amour faisait ressentir au gens des choses etranges et inexplicables. mais apres-tout, peu lui importait. elle était amoureuse de Ludomaru et ça, elle en était certaine. elle ressera un peu plus ses bras autour du cou de Ludomaru comme si elle ne voualit pas qu'il s'en aille. *et si il partait loin de moi... qu'est ce que je ferai? et si il m'abandonnait? ou si il me laissait tout simplement tombé pour une autre?* elle agripa la veste de ludomaru et se colla un peu plus a lui. elle regarda le jeune homme dans les yeux et souriat. elle avait envie de lui poser la question la plus idiote de la terre. elle se mordit les levres et osa lui demander "dis moi Ludomaru... sarais tu capable... de me laisser tombé pour une autre du jour au lendemain? je veux dire.. de changer de fille comme ça en me laissant en plan...?" elle se sentit un peu honteuse d'avoir poser cette question. elle rougit legerement et baissa la tete, sentant son coeur battre un peu plus a chacun des mots qu'elle venait de prononcer. | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Sam 10 Jan - 13:01 | |
| Ludomaru avait maintenant la jeune femme face à lui, elle le tenait autour du cou, l'agrippant comme si elle ne voulait pas qu'il parte, ce qu'il n'était surement pas prêt de faire vu qu'il était très bien la où il était. Le jeune homme la tenait à présent par la taille, ce qui faisait qu'ils étaient tous les deux collés l'un à l'autre, il l'embrassa de nouveau, lorsqu'elle lui posa une question des plus absurdes qui soit en ce moment, il s'arrêta de l'embrasser, la regarda d'un air étrange, lui fit alors un sourire et un clin d'œil. Il rapprocha doucement sa bouche de l'oreille de Cristale et lui murmura.
-Eh ben si tu commences à avoir des doutes sur moi ... surtout aussi vite ... tu vas finir par me vexer.
*j'espère qu'elle n'a pas le vertige ... enfin ça serait un comble pour un ninja !*
Il la serra alors contre lui, la soulevant du sol, et tourna sur lui même, il la reposa ensuite sur le rebord du balcon, elle était à présent assise et avait le vide juste derrière elle, mais après tout c'était une kunoichi, elle n'avait pas peur du vide, et après tout ce n'était pas assez haut pour un shinobi pour se faire mal. Une fois qu'elle fut assise sur le rebord, il la lâcha et, restant toujours face à elle, avec les jambes de la jeune femme autour de lui, Ludomaru posa ses mains sur les cuisses de Cristale et lui fit un baiser sur ses douces lèvres.
-J'espère que tu n'as pas peur du vide ... et que tu ne penseras plus des choses de ce genre.
*Roh mais qu'est ce que je fais là ? ... Elle va croire que je la menace ... ce qui n'est pas le cas heureusement !* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Sam 10 Jan - 21:05 | |
| Cristale regarda Ludomaru dans les yeux. elle se rapprocha de son visage et l'embrassa longuement. elle posa sa tete sur l'épaule du garçon et sourit. c'est vrai que sa question pouvait paraitre tres idiote voir meme, pathétique. elle passa ses mains dans les cheveux du jeune hommes et remit son visage face au sien. "promis je ne te poserais plus ce genre de question. ce n'est pas que je doute de toi, au contraire mais je me suis posée cette question comme ça." elle se leva d'un cou et se place derriere Ludomaru. elle lui sauta sur le dos et s'accrocha bien a lui pour ne pas tomber. elle se mit a rire et regarda le ciel. elle regard ensuite sa montre. il était deja tard. "bon et bien... que fait-on maintenant? tu m'enmene quelques part..." elle avança sa tete sur l'épaule du jeune homme et fit un petit sourire charmeur qu'elle aimait bien faire dans ce genre de situation. *j'espere qu'il ne va pas me toruver trop etrange parce que je suis biszarre ce soir >.<* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 11 Jan - 3:10 | |
| La jeune femme embrassa longuement Ludomaru, ce qui ne le déplaisait pas et qui ne risquerait pas ça c'est une certitude, puis elle plaça son visage face à celui du jeune homme et lui fit une promesse, elle se leva ensuite du rebord, se mit derrière le garçon et lui sauta sur le dos, il la réceptionna immédiatement, la tenant bien en dessous des cuisses, veillant à ce qu'elle soit bien en sécurité et à ce que l'on ne puisse pas voir sous sa robe. Cristale se tenait bien à lui, ce qu'il appréciait sachant qu'il pouvait sentir ses formes contre lui, elle se mit ensuite à rire ce qui intrigua Ludomaru. Elle s'adressa ensuite à lui, lui demandant ce qu'ils pourraient faire maintenant sachant qu'il était tard, elle lui dit cela et lui fit ensuite un sourire très charmeur. Ce qui ne le laissa pas insensible.
*Ce qu'on pourrait faire ?*
Il se posa à peine la question qu'il eut pleins d'idées en tête, il ferma ensuite les yeux aussi fort que possible pour tenter de s'enlever ses idées de la tête, puis il leva les yeux au ciel, regardant la lune qui était pleine ce soir la. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas de réponse à sa petite amie, il avait des idées certes mais n'étais pas adéquate à la situation. Puis il se mit à sourire tout seul et se mit enfin à parler.
-Bah je sais pas moi ... on pourrait peut-être ... euh ... comment dire ... s'entraîner ?!
Il éclata ensuite de rire, et tenant toujours Cristale sur son dos, il se mit à marcher pour retourner dans la salle pour ensuite en ressortir. Puis une fois tous les deux sortis de la salle des fêtes, lui qui la tenait toujours sur son dos, il regarda un peu partout autour de lui, cherchant où aller. Lorsqu'il repensa à une pièce dont il avait entendu parler lors de son inscription, il se mit alors immédiatement à fixer le pensionnat.
-Ah j'ai trouvé on va aller ... au source chaude du pensionnat ! T'en dis quoi ?
Il tourna alors la tête vers elle, lui fit un sourire et un clin d'œil, et l'embrassa, aussi bien qu'il le pouvait sachant qu'elle était dans son dos.
*J'espère qu'elle va apprécier mon idée.* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Dim 11 Jan - 21:51 | |
| Cristale descendit du dos de Ludomaru et souriat. elle esperait ne pas lui avoir fait trop mal a la colone vertebrale. elle se mit face a ce dernier et l'embrassa vivement. elle leva les yeux au ciel et riat. elle trouvait tres bonne l'idée de Ludomaru. "les sources chaudes, ça me tante bien! on y va tout de suite!?" elle attrapa le garçon par la main et l'entraina un peu plus loin. elle était tres heureuse de partager de bon moment avec lui. elle se dirigea alors vers le pensionnat, tenant toujours le jeune homme par la main. elle avait tres envie d'aller au sources chaudes. ils partirent donc tous les deux *il est vraiment trop mignon >////< vivement les sources chaudes!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. | |
| |
| | | | Ouverture du bal de noel. | |
|