Konoha City
|
|
| Ouverture du bal de noel. | |
|
+18Yuki Kurosu Kyoko Matsuda Yuzo Nara Hibird Fûmi Ino Yamanaka Akira Kyoshiro Matsuo Kushiza Uzumaki Ludomaru Kazuma Nara Shikamaru Cristale Keichimaru Malicia Fûmi Sora Kobuchi Gaara Hinata Hyuga Kela Misako Rika Hinoiri PNJ 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rika Hinoiri x-[ Fondatrice // Délinquante populaire // Serveuse sexy ]-x
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la france ! Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Shikamaru Nara Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 12:34 | |
| Rika venait de sortir des coulisses marchant jusqu'au buffet ce trouvant pas très loin de la scène. Alors qu'elle cherchait après son cavalier espérant que celui-ci ne lui est pas foutu un vent, elle soudainement une main sur son épaules puis une voie qu'elle connaissait très bien lui chuchota à l'oreille :
"Tu m'attendais?"
Shikamaru recula alors sa tête pour que Rika puisse se retournait et c'est ce qu'elle fit. Elle regarda Shikamaru avec un très beau sourire et elle fut aussi contente de voir qu'il avait fait l'effort d'être très élégant pour cette soirée c'était comme une preuve de son amour envers elle. Il était vraiment très beau et Rika ne put s'empêcher de lui sauter dans les bras pour l'embrasser mais ce retira très vite pour laisser le jeune homme parlait alors il lui dit avec son beau sourire :
"Tu es très belle ce soir et ta chanson était super. Voudriez-vous danser avec moi très chère?"
Rika lui fit un très beau sourire car elle était très contente que sa chanson est plut à Shikamaru mais aussi pour le compliment qu'il venait de lui faire qui avait l'air sincère et non juste pour lui faire plaisir. Shikamaru commença à s'incliné en prononçant sa dernière phrase ce qui fit rire Rika de le voir comme ça. Sa lui faisait plaisir mais elle préférait encore lorsqu'il ce comporte naturellement avec elle alors elle lui dit :
"Merci pour le compliment c'est très gentil toi aussi tu es très beau ce soir."
Puis avec un petit rire elle lui dit :
"Oui je veux danser mais pas la peine de me le demander de cette façon ! Je préfère quand tu es naturelle."
Elle l'embrassa tendrement puis ils ce dirigèrent vers la piste de danse. Pour le moment c'était plutôt une musique dynamique pour allumer l'ambiance et pour que tous le monde soit en forme. Rika commença alors à danser avec Shikamaru voyant que celui-ci n'aimait pas trop les danses de ce genre alors elle mit ses bras autours de Shikamaru et l'embrassa puis lui dit :
"Tu préfère peut-être ça. "
Elle lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil et reprit son baiser. | |
| | | Cristale Keichimaru x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 13:42 | |
| Cristale se figea. elle ne pensait vraiment pas que ce qu'elle ressentait pour Ludomaru serait reciproque. Mais apres tout, elle n'allait pas s'en plaindre. alors comme a son habitude, elle lui sourit. elle passa ses deux bras autour du cou du jeune homme et le regarda dans les yeux. elle l'embrassa gentilment mais vivement pour essayer de détendre le détendre.
puis elle posa sa tete dans le creux du cou de Ludomaru. elle ferma les yeux et ecouta la musique qu'elle n'avait pas vraiment ecouter pendant qu'ils dansaient. c'est vrai que lorsqu'elle était avec Ludomaru, plus rien n'arrivait a la perturber. Elle se decolla légèrement du jeune homme et lui pris les mains. (evidemment, toujours en souriant xD)
"dis, tu n'as pas soif? je trouve... qu'il... fait chaud ^^" oui c'est ça il fait chaud...."
*bien joué Cris! t'es tres douée pour casser l'ambiance >.< mais en meme temps on allait pas coucher là. et puis c'est vrai que j'ai soif et que j'ai chaud... roh puis m*rde >.<"
elle tira de nouveau Ludo vers le buffet et empoigna un verre. mais elle n'avait pas fait attention que cette fois-ci, ce n'était pas du jus de fruits qu'elle avait prit mais un verre de ponche. lorsqu'elle commença a boire elle tira une drole de tete. elle regarda derriere elle, sur la table et vit une bouteille de ponche a coté des verres. elle reposa le sien immédiatement en tirant légèrement la langue
"je me disait bien aussi que c'était pas bon... surtout que c'était fort. décidémment je deteste ce genre d'alcool >.< ... excuse moi je dois encore t'ennuiyer avec mes histoires qui n'ont aucun sens! en plus je te raconte a moitié ma vie je dois effectivement etre un peu saoulante." | |
| | | Ludomaru Kazuma x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Cristale Keichimaru Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 15:48 | |
| La jeune femme tira Ludomaru vers elle, l'emmenant au buffet car d'après ce qu'elle disait elle avait soif, arrivés là où les boissons étaient posées, la jeune demoiselle se servit un verre mais n'ayant pas fait attention, elle but un verre de ponche et immédiatement reposa celui-ci, apparemment elle n'aimait pas l'alcool et à en voir sa tête le jeune homme se mit à rire légèrement tentant de dissimuler en faisant mine de toussoter et mettant sa main devant sa bouche. Il regarda ensuite la piste comme si la musique l'appelait, puis il regarda Cristale qui avait l'air d'avoir chaud il se saisit de deux verres non alcoolisé, lui en donna un et la regarda lorsqu'il entendit quelque chose d'absurde pour lui. D'après elle, elle le saoulait à raconter des choses en rapport à elle, il ne lui répondit pas lui faisant juste un sourire et un clin d'œil, car bien évidement tout ce qu'elle disait ne l'ennuyait pas, il lui fit alors un baisé sur la joue, et lui chuchota à l'oreille.
-Ne t'en fais pas tu ne risques pas de m'ennuyer et puis si jamais c'est le cas ne t'en fais pas je te le signale !
Il lui fit un léger sourire, prit sa main et l'emmena en dehors de la salle, pour faire prendre l'air à la demoiselle, et en faire autant, car il est vrai que la température avait bien monté, cela était surement du à l'ambiance qu'il partageait avec sa cavalière. Ils arrivèrent en dehors de la salle, il lâcha sa main et se posa contre le mur qui se situait à côté des portes, regardant la jeune femme qui se trouvait en face de lui, de haut en bas, admirant ses formes éclairées par la pleine lune, ses cheveux longeant son corps telle une cascade sur la roche et ses yeux d'un rouge sang tel que l'on se demande si ses yeux ne pleurent pas des larmes de sang. Il fallait se l'avouer, elle avait tout pour à la fois intriguer et émerveiller Ludomaru.
*Elle est vraiment très belle, tout pour me plaire, à la fois mystérieuse et belle !*
Puis d'un coups, ne sachant lui même pas pourquoi, il tourna la tête vers autre chose, regardant dans le vide, pensant à sa famille, sa famille qu'il ne reverrait pas de si tôt. Mais il remit ses pensées au moment présent et regarda sa cavalière en lui faisant un petit sourire. | |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : quelque part >.< Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: i Lun 22 Déc - 16:42 | |
| Cristale regardait en souriant son cavalier. elle voyait ses yeux briller. les reflets de la lune faisaient ressortir les yeux du jeune homme ce qui ne rendait pas la demoiselle indifferente. elle vit Ludomaru tourner la tete, un air plus triste qu'avant. elle pencha la tete légèrement sur le coté et ne souriait plus. elle se rapprocha de Ludo qui la regardait maintenant et lui demanda "quelque chose ne vas pas? tu ne te sens pas bien? ou tu veux peut etre que je te laisse seul?" *qu'es ce qui le tourmente? serai-ce moi qui l'ennuie? ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas? j'espere que ce n'est pas de ma faute, je m'en voudrai enormément.* Elle posa ses mains sur le torse de jeune homme tout en continuant de le regarder. elle fit un petit sourire en coin pour repondre gentilment a celui de son cavalier. elle se colla a Ludo et posa son front sur le sien. elle se decolla ensuite légèrement et posa de nouveau ses levres sur celles de son cavalier. elle ne savais pas si cette fois, il allait bien le prendre. peut etre que lui avait eut un excés de follie, ou peut etre jouait-il avec elle? elle preferais ne plus y penser. elle ferma les yeux doucement et pensa *j'espere qu'il ne me detestera pas. je voudrai que cette soirée ne se termine jamais. il est vraiment mignon, mais a vrai dire, je ne connais presque rien de lui... un coup de foudre surement?* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 17:16 | |
| Ludomaru ne répondit pas à sa question, puis Cristale embrassa de nouveau le jeune homme, ce qui lui remonta le moral, il mit soudainement ses bras autour de la jeune femme et la serra contre lui, il arrêta alors de l'embrasser et posa sa tête sur l'épaule de sa cavalière, laissant une larme s'écouler le long de son visage, il était heureux comme ça mais était triste de ne pas passer les fêtes avec sa famille, il ne savait donc pas quel genre de larme c'était. Il resta posé comme ça quelques instants, il releva ensuite la tête et la posa contre celle de la jeune demoiselle, essuyant la larme qui avait coulée le long de sa joue et était tombée sur l'épaule de cette dernière. Il prit alors doucement les épaules de la demoiselle dans ses mains et la regarda de haut en bas pour se changer les idées et plaisanter puis il s'adressa à elle avec un sourire.
-Tu es vraiment la plus belle, et tu es vraiment ... euh ... comment dire ... sexy ...
Il rigola un peu et se mit à rougir légèrement, car ce n'était pas son genre de parler de la sorte, mais il voulait essayer d'oublier sa famille, il posa ensuite ses mains sur le bas des hanches de Cristale pour mieux lui montrer qu'il la trouvait sexy, ce qui le fit rougir encore plus, car il avait peur qu'elle ne le prenne mal et qu'il n'avait encore moins l'habitude de faire une chose de la sorte aussi rapidement. Sentant un coup de chaleur, il enleva ses mains des hanches de la demoiselle et retira sa veste, qu'il posa sur la poignée de la porte qui était à côté, puis déboutonna les manches de sa chemise pour pouvoir les remonter au niveau de ses coudes. Il la regarda ensuite et prit une des mains de Cristale dans l'une des siennes, faisait glisser son pouce sur le main de celle-ci car elle avait réellement la peau très douce et il s'agissait d'un réflexe car elle lui plaisait vraiment.
*Pourvu qu'elle n'est pas mal prit ce que j'ai dit et fait !* | |
| | | Gaara x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: Petit(e) ami(e): Personne TwT Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 17:54 | |
| Pendant quelque temps de ceci Gaara était un peu fatiguer,il a allat se changer et se mit en chemise blanche,une cravate noir,un jean noir et des chaussure noir de style rock,il alla au bar prendre quelque chose pour se réveiller et chercha ensuite sa cavalière,et oui Gaara en avait une xD.Il la chercha toujours et la vie adosser sur un poteau.Il se demanda pourquoi elle était la a l'écart des autres.Mais Gaara avança plus vers elle et il arriva sur le côtes pour lui tapoter l'épaule.
-Enfin je t'est trouver,Kushi-chan ! ^_^
Il souriat,mais pendant quelque temps il vit qu'elle n'était pas très heureuse d'être ici,aurait-t'elle regretter de venir ici.Gaara eux aucune idée de ceci,il souriat encore une fois et regarde Kushi' qui tourna regarde vers lui...
-J'espère que je t'est pas fait trop patienter ^_^' .
Dit-t'il en rigolant par le suite..]
Dernière édition par Gaara le Lun 22 Déc - 18:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 18:01 | |
| Cristale souriait tristement en sentant les larmes de Ludomaru couler sur son épaule. quand celui ci se remit a sourire, elle en fit de meme mais plus gaiement cette fois ci. elle ecouta bien les paroles du garçon et se figea. il y eut un petit silence pesant avant qu'elle n'explose de rire.
elle riait aux eclats c'"est le cas de le dire. elle trouvait la remarque de Ludomaru tres amusante bien que surprenante. elle n'arrivait plus a s'arreter de rire. elle regarda Ludomaru dans les yeux et reprit son calme peu a peu. elle souriait grandement et se retenait de repartir dans un fou rire.
"sexy?! ça fait bien longtemps qu'on ne pas sortit cela autrement que pour me faire jsute comprendrfe que j'était bonne xD mais venant de ta part, cette remarque ne me blesse nullement! au contraire elle m'a beaucoup amusée comme tu l'as constaté!"
elle se laissa prendre la main de bon coeur. elle posa d'ailleur sa main libre sur le col de la chemise de Ludomaru (ouah la phrase a rallonge et incomprehenssible oO xD). elle lui fit un sourire coquin et charmeur (comme dab xD) et ajouta
"tu vois la, juste pour me vanger, je pourrais ouvrire un a un les boutons de ta chemise pour me rincer l'oeil =D mais comme je suis indulgente je ne le ferais pas xD" | |
| | | Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 18:20 | |
| Kushiza écoutait juste la musique de fond, quand quelqu'un la délogea de son pillier toute seule, son regard avait reprit de sa force, et même si elle était pas suuuuuuuuper daccord pour venir... Elle était ici. Byzzarement, la vu de Gaara la rassura, elle restera pas toute une soirée adosser contre un pilier à s'emmerder royalement. Kushi' lui souria avant qu'elle comprenne qu'il l'avait cherché...
-Ah désolée ! ^^"
Elle semblait juste un ch'tit peu gênée, mais faut qu'il qu'elle l'avait pas beaucoup cherché... Son regard bleu pâle se posa et se plongea à moitié dans celui de Gaara... Faut pas chercher, ce soir le comportement de la délinquante avait entièrement changé. C'était une sans-coeur mais euh... Par moment une gamine timide et pas douée. Huhu, un beau mélange. Ku' le regarda de haut en bas avant de lui sourire de nouveau, elle décolla son dos du pilier et jeta un regard vague sur la salle...
-Nan je t'ai pas trop attendu =).
Veridict ! Ku' était trop dans ses pensées pour faire attention à quoi que ce soit, elle l'avait vaguement reconnu à la batterie et encore... Enfin bref... Kushiza porta une main sur sa cravate qu'elle fit glisser entre ses doights de façon machinal... Gênée un peu, et attendant la suite. Elle n'avait pas l'habitude des bals, normal, elle y venait que rarement et encore ! Kushiza regarda Gaara... Elle détourna rapidement le regard pour fixer hein.. Bha... Le sol ! x) | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 18:45 | |
| Gaara sourit sachant qu'il n'avait pas trop fait attendre Kushi',il vit par la suite qu'elle fut un peu timide,mais pourquoi.Gaara connaisait asser bien Kushi',Il savait que la être timide était rare chez elle.Il souriat une nouvelle fois et vit que pendant un petit moment elle regardit Gaara mais détournat de suite son regarde sur le sol..Gaara vit aussi que Kushi toucher sa cravate.Ceci fesait aucun doute qu'elle se senter un peu mal a l'aise...
-Tant mieux que je t'est pas fait attendre ^-^ !
Il regardit Kushi' mais fit qu'elle ne relevat toujoure pas la tête,il s'avancat en face d'elle,il lui relevit la tête avec le bout de ces doigts de sa main droite et souriat en la regardant dans les yeux...
-Détend toi Kushi'-chan,on est la pour s'amuser avant tout =)
Il souriat en fermant les yeux et rajustat sa cravate noir mal serrer,quand il eux fini il fixat Kushi attendant un réaction ou quelque chose.. | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 19:15 | |
| Ludomaru se mit à rire aux éclats lorsqu'elle lui dit qu'elle serait capable de lui ouvrir sa chemise juste pour se rincer l'œil, il se mit alors à regarder sa chemise puis regarda la jeune femme, regardant plus précisément la robe qu'elle portait, puis il lui vint soudain une idée mais il l'enleva immédiatement, elle était trop absurde mais en même temps c'était elle qui l'avait lancée sur le sujet, il enleva le main de Cristale qui était sur son col et se releva du mur.Il pensait à retourner à la fête et danser, il reprit sa veste sur la poignée, prit la main de la demoiselle et l'emmena à l'intérieur de la salle, il préférait arrêter la car les choses allaient peut-être trop vite à son gout, cela n'était pas son genre. Il la regarda et souria.
-Viens on danse !
Il posa sa veste sur un dossier de chaise, et emmena Cristale danser, pendant qu'il dansait il ne pouvait s'arrêter de penser à ce qu'elle avait dit, à sa famille et également à la musique, il regardait sans cesse la scène, pour penser à autre chose que ce qu'elle lui avait dit en rapport à sa chemise, il avait envie de jouer de la musique, cela lui aurait permis de penser à autre chose, il regardait sa cavalière et lui souriait, un sourire un peu coincé, il ne la tenait pas, il préférait la tenir éloignée pour éviter de sentir les formes de son corps contre lui et ne pas avoir des pensées mal placées.
*Il faut que j'évacue toutes ses pensées, ce n'est pas mon genre ! Mais c'est vrai qu'elle est très sexy en même temps !*
Il regardait à droite à gauche, évitant de la regarder, et regardait le groupe envieux en ce moment de les voir jouer car il aurait bien envie de le faire pour penser à autre chose qu'à elle, bien que cela ne le dérangeait pas, tant que ses pensées étaient, comme qui dirait pure et respectable envers elle. | |
| | | Kushiza Uzumaki x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 66 Age : 29 Localisation : Ici ? Là ?... Merde j'suis perdue TT" Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): /// Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 19:21 | |
| Kushiza le laissa faire en le regardant d'un regard neutre... Elle leva sa main, pose un doight sur le front de gaara avant de lui mettre une petite pichenette... Elle ricana et lui tira la langue. C'était pas de sa faute si elle était crispé parce qu'elle n'était venu qu'a quelque bal et à chaque fois elle était partit en foutant le plus grand et le plus gros des bordels. La jeune Uzumaki rentra son bout de langue sortit dans sa bouche... Posant son regard bleu éteint sur le dénommer Gaara.
-Nan mais, tu sais à qui tu parles toi ? x)
Kushi' montrait un semblait d'humour, hou bha sa promettait tien. La jeune fille se faufila rapidement entre les personnes, saluant d'un sourire angélique les quelques délinquants et autre conaissance faîtes par-ci, par-là, elle se dirigea vers le bar avec rapidité et souplesse, tournant la tête de chaque côté pour voir et regarder les têtes de tout le monde. Elle voulait s'amuser ce soir. Kushiza tomba nez à nez avec le bar au grand plaisir de celle-ci, elle prit un verre et se posa sur un des sièges... Laissant Gaara se débrouiller pour la retrouver x) VENGEANCE ! Hahaha... Hem. Kushi' vit enfin la tête de Gaara arriver vers elle, elle lui sourit et ricana avant de le laisser approcher, elle but une longue gorgée de son verre avant de fixer la scène, elle n'avait pas réellement envie de danser, mais bon, pourquoi pas x) Son regard glissa de nouveau sur gaara... Un petit sourire aux lèvres.
-T'es mignon comme sa x3
Kushiza éclata d'un rire léger, oui, vous voulez savoir ce qu'elle avait dans la main droite dans son verre ? Du jus de fraise avec du sucre... Et je vous raconte pas l'effet "néfaste" sur Kushiza. Elle supportait plutôt bien l'alcool, mais le jus de fraise avec un supplément de sucre faisait l'effet d'un tonneau de saké avec de la Téquila et Vodka accompagné de bière en un quelques verres sur Kushi'. Elle ne s'en rendait jamais compte. Bien qu'elle savait qu'il fallait y aller mollo sur le jus de fraise, Kushiza dérapait toujours... Se disant qu'un verre de plus ne ferait pas de mal... Kushi' s'empara du col de Gaara, rapprochant son visage du sien et déposa un petit baiser aux coins des lèvres de celui-ci... Elle le laissa réagir en rigolant, d'un rire de quelqu'un qui semblait bien partit pour être bourrer en fin de soirée. Enfin, Kushi' avait encore tout ses esprits hein ! >.< Elle voulait juste s'amuser et déraper... Un peu x) La soirée s'annonçait bien. Kushiza finit son fond de verre de jus de fraise avant de le reposer sur le bar et de se remettre sur ses jambes, regardant Gaara avec une bouille adorable faut le dire. | |
| | | Akira x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Dans sa bulle.... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 19:51 | |
| Akira venait donc avec Kela , il était pas habillé comme d'habitude , ca aurait fait mauvais garçon...Il avait donc mit un costard noir qu'il , d'ailleurs, n'aimait pas trop porter...Mais il ne voulait pas ressembler a rien devant Kela.Ca l'énervait un peu , mais ce moment disparu rapidement car il était en bonne compagnie.Il avait passé environ 2 heure a se coiffer et a s'habiller devant la glace , il avait augmenté son records...D'habitude , il passait 10 minute voir moins encore...L'uniforme qu'il portait le grattait un peu mais il fit avec...Puis , il attendait Kela a l'entrée et une fois rentrée dans la salle des fête , il n'osa pas trop prendre sa main...Alors , il ne fit rien...La salle était assez grande , allumé de partout par des lumière .Un bar était présent avec certaine personne demandant a boire. La musique était le plus présente par rapport au blabla de la foule , et il se mélangeait avec...Ce qui donnait un bruit énorme qui envahissait la salle...Il avancait ne savant pas trop quoi dire pour demander a Kela si elle...
"Tu veux boire quelque chose?"
Il alla on comptoir du bar attendant la réponse de Kela , puis il remarqua les autres , Hinata , gaara , malicia accompagner de leur cavalier et cavalière...Akira leur disent bonjour... Toujours en attendent la réponse de Kela ... | |
| | | Kyoshiro Matsuo x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire... Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 20:29 | |
| C'était que le jeune homme avait du retard...Même pas mal de retard.Il sourit au compliment de sa cavalière,et lui carressa la joue.Elle avait eu peur qu'il la laisse tomber,qu'il se défile.Il comptait donc pour elle.Si il n'était que fictif dans le coeur de la jeune fille,elle ne se serait pas inquiété.Mais il n'avait à aucun moment lui poser un lapin:cette soirée était trop importante pour lui... "-Je n'aurai pour rien au monde manqué de partager cette soirée avec toi..." Kyo s'approcha de Malicia et huma son parfum.Elle avait mit remarquable produit,qui devait coûter une fortune.Il l'embrassa dans le cou,aussi doucement que langoureusement...Mais il le fit discrètement,car en tant que populaire,il se devait d'être classe,et de ne pas se jeter sur l'élue de son coeur dès qu'il la voyait... Il observa autour de lui.Un professeur s'occupait du bar,l'air de s'ennuyer ferme.Il enseignait le Genjutsu,et,justement,il usait de ses talents pour divertir les élèves.La décoration était sublime... "-On te reconnait dans tes décorations...Délicate,magnifique et subtile." Les membres du groupe profitaient à présent de la soirée,chacun avec son ou sa partenaire.Kyo appercevait la bassiste et la chanteuse,qui étaient relativement à proximité de lui et de Malicia. | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 20:49 | |
| Cristale se laissait porter par la musique et par son cavalier evidemment. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi Ludomaru devenait tout d'un coup plus distant. avait-elle fait quelque chose de mal? elle commençait a culpabiliser. elle se demandait si elle n'avait pas mal agit en embrassant Ludomaru.
elle continuait a danser mais avait la tete ailleur. elle regardait tout autour d'elle mais ne comprenais toujours rien. elle ragarda ludomaru d'un air triste et s'arreta de danser. elle baissa la tete et la releva en faisant un sourire un peu forcé.
"je.. je vais boire...et jvais voir si y a quelque chose a manger... je reviens!"
elle se dirigea en direction du buffet toujours aussi penssive. elle se prit meme une chaise et lanqua donc de se casser la figure. elle attrapa un verre d'eau qu'elle ingurgita rapidement puis s'empara d'un toast qu'elle engloutit lui aussi rapidement.
Elle revint vers la piste de danse et regarda Ludomaru avec une mine toujours aussi dépitée. elle s'eforça de nouveau a sourire mais cette fois n'y parvint pas vraiment. elle voulait savoir pourquoi ludo etait devenu tout d'un coup plus distant. elle se décida a lui poser la question
"dis... est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? tu as l'air plus distant.. dis le moi si j'ai fait quelque chose qui ne fallait pas..." | |
| | | Malicia Fûmi x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Nombre de messages : 1269 Age : 32 Localisation : Vous pouvez répetez la question ? Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Ryos: 500 Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^ Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 20:52 | |
| "-Je n'aurai pour rien au monde manqué de partager cette soirée avec toi..."
Lui avait-il répondu avec sa voix si douce qui plaisait tant à Malicia . Et ces paroles ... lui plaisaient d'autant plus! Quel drageur ... Mais Mali aimait bien ceci, il avait toujours les mots parfait pour plaire, le visage sincère ... si sincère! Malicia commençait à se demander si Kyoshiro n'aurait pu prendre en toute facilité sa place de chef de populaire.
Sur ces paroles, Mali lui répondt alors avec un doux regard, et une voix toute aussi attirante
- " Je suis contente de te l'entendre dire ... "
Sous entendu que Malicia avait pendant l'espace d'un instant imaginé que Kyoshiro lui avait fait tout un cinema sur le toit et qu'à la soirée la plus importante de l'année, il se défilait .
Puis il approcha son regard de celui de Malicia et sembla sentir son parfum qui était si délicat . Malicia y avait mit le prix certe, mais elle n'était pas déçue de son odeur, mais elle esperait qu'il allait plaire à Kyoshiro.
Apparament oui, son regard était plutôt positive et s'était tant mieux . Malicia encore une fois était plutôt satisfaite .
Puis le regard de Kyoshiro se dirigea vers l'ensemble de la salle de bal et il s'empressa de dire :
"-On te reconnait dans tes décorations...Délicate,magnifique et subtile."
Mali souria alors affecteusement, puré! C'était hallucinant! Quand Mali était en présence de Kyoshiro, elle ne pouvait pas être froide, ou même méchante, distante ... il lui donnait plutôt envie de rester à ses côtés à chaque seconde de cette soirée, ne plus le lâcher, poser sans cesse ses lèvres contre les siennes . Mais evidement, ça ne marchait pas comme ça, chacun d'eux avait une réputation à tenir et en aucun cas Mali pouvait montrer qu'elle avait des sentiments à l'égard de Kyoshiro . Elle devait presque même montrer qu'elle était venue avec lui car il avait une exelente réputation et qu'eux deux ensembles, ce n'était que l'affaire du bal rien de plus, rien de moins! Or, pour Mali s'était pas ça ... elle trouvait un charme extra-ordinaire à Kyoshiro, ... combien de fille pouvait-il faire tomber à ses pieds avec une simple phrase ? Incalculable ...
- " Merci Kyo-kun . Je suis ravie de voir que certains apprécies la décoration, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse, et je suis plutôt contente du résultat ... "
Oui elle s'en vantait, elle adorait sa propre décoration . Puis elle vit Kyoshiro fixer alors des yeux Rika et Hinata . Pourquoi les fixait-elle ? Elle regarda alors Kyoshiro d'un air assez suspect ... si il comptait draguer Hinata et Rika, non seulement il pouvait rêver, mais en plus Mali serait ridiculté face aux deux filles qui ne l'aime le moins dans l'académie ... mais malgré ceci, elle ne dit rien, préféra ne pas jouer sa jalouse dès leur première soirée
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 21:18 | |
| Cristale qui était partie pour prendre à boire et à manger, laissa Ludomaru danser seul, ce qu'il fit en réfléchissant à son comportement si soudain, qu'il trouvait justifiable mais peut-être trop brusque pour elle, elle revint quelques instants après et se remit à danser, mais Ludomaru se doutait que quelque chose n'allait pas, puis elle s'adressa à lui, lui demandant si quelque chose n'allait pas, si elle avait fait quelque chose de travers. Il continua à danser et la saisit par la main et la ramena vers lui, puis lui fit un sourire, voulant lui remonter le moral car il n'appréciait pas de la voir dans cet état et il s'adressa à elle.
-Ne t'en fais pas tu n'as rien fais, c'est moi qui aie eu de mauvaise pensées, c'est pour ça que j'ai réagi comme ça.
Puis il la fit danser en la tenant contre lui, lui faisant un baisé sur le front, il la fit ensuite tourner sur elle même, puis la fit légèrement basculer sur le côté comme il l'avait vu si souvent faire dans les films et la regardant dans les yeux quelques instants, et il l'embrassa. Il la releva ensuite et se remit à danser, il la prit, lui fit faire un demi-tour et colla le dos de la demoiselle contre son torse, collant sa tête contre celle de Cristale, et sentant ses cheveux qui étaient tellement doux que ceux-ci donnaient l'impression dune caresse d'une plume sur sa joue. Il la tenait dans ses bras, tenant les mains de la jeune femme dans les siennes, Ludomaru pouvait sentir son cœur battre la chamade en sentant sa cavalière si près de lui. Il commença alors à lui murmurer quelque chose à l'oreille, qui lui même en fut surprit tellement c'était soudain.
-Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps ...
*Mais qu'est ce que je fais ? ... Je ne la connais que depuis cet après-midi ! Mais en même temps ...*
Il se mit à sourire, et se lança en prenant une grande inspiration, qui avait surement du être ressentie par Cristale, il lui murmura en bégayant cette chose à l'oreille qui le surprit.
-Tu voudrais ... euh ... comment dire ... sortir ... avec moi ... je comprendrais que tu ne veuilles pas ... en même temps on se connait pas depuis longtemps ...
Il la tenait toujours, dos contre lui, et attendait sa réponse, son cœur battant à cent à l'heure.
*Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir dire ?* | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 21:21 | |
| Gaara eux perdut Kushi' pendant quelque temps,mais il après peu de temps il la vit a un bar,il s'approcha doucement d'elle et elle s'approcha de lui un verre de jus de fraise a la main,,Gaara savait que ceci était très alcoolqieu,Kushi' prenat Gaara par le col et lui fit un petit baiser sur le coin de ces lévres.Il souriat pendant quelque minute en attendant que Kushi' alla poser son verre,il se demandat s'il elle aller faire un peu comme d'hab' c'est a dire de déraper un peu voir jusqu'a la fin de la fête,Gaara rigolat a voix passe.
*Enfaite Kushi' ne changerais jamais ='3*
Quand elle revenat avec une tête asser belle bouille que Gaara souriat de suite,il le regardat d'en bas et rigolat a fois basse...
-Alors tu veut faire quoi maintenant ? ^_^
Disat-t'il encore une fois..
Dernière édition par Gaara le Mar 23 Déc - 4:07, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Lun 22 Déc - 22:01 | |
| Cristale ecouta attentivement les dernieres paroles de Ludomaru. soudain ele n'entendit plus rien. plus de musique, plus de gens. elle se sentait bizarre. son coeur battait la chamade et CETTE phrase resonnait tout le temps dans ça tete. elle se retourna pour etre bien face a ludo et le regarda avec de grands yeux. elle avait un visage tendu pour le moment. puis lorsqu'elle eut bien prit le temps d'analyser la phrase de ludomaru, un sourire immense s'afficha sur ses levres. elle sauta au cou du jeune homme en souriant tres gaiement. la musique redevint plus nette, les gens autour reapparaissait mais elle s'en fichait. elle ne pensait qu'a ludomaru. elle était tres heureuse (en meme temps elle a un grain si elle l'ai pas). elle n'hésita donc pas a lui répondre. "si je veux sortir avec toi? apres ce qui c'est passé? evidemment que oui!!!!! c'est peut etre stupide de te repondre ça mais.. je crois que j'ai vraiment eut un coup de foudre pour toi..." elle rougit légèrement tout en gardant son petit sourire coquin qui la rendait plutot craquante. vous pensez bien que Cristale n'allait pas refuser! elle n'attendait que ça a vrai dire. elle regarda quelques secondes ludomaru dans les yeux puis se décida a l'embrasser, un petit signe de concentement a sa demande on va dire ^^ elle posa une de ses mains dans une de celles du jeune homme et rigola genltiment. elle passa son autre bras autour derriere k'épaule de ce dernier pous continuer a danser avec comme avant. elle était vraiment heureuse et ne pouvait encore une fois s'empecher de sourire. elle replaca vite fait ses cheveux et se remit en position de danse "bon... et bien... on reprend la où nous en etions? c'est tres amusant alors pourquoi s'arreter en si bon chemin?!" | |
| | | Nara Shikamaru x-[ Sniper pro et flemmard // Chef temporaire // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Sexy Rika Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 5:26 | |
| Shikamaru avait suivi Rika et l'avait surpris a un moment en lui mettant la main sur l'épaule. Elle s'était rertourner quand Shikamaru avait reculé la tête puis elle l'enlaca en l'embrassant. Shikamaru lui dit à un moment un beau compliment et elle lui fit un très beau sourrire que Shikamaru le lui rendit. Elle le remercia pour le compliment et le complimenta en retour. Elle rigola pour la demande de Shikamaru assez différente de sa personnalité puis accepta. Elle préférait que Shikamaru reste naturel et Shikamaru lui sourit un peu géné. Elle l'embrassa puis Shikamaru la suivit sur la piste de danse. Ils commencèrent à danser sur une musique plutôt énergétique et Shikamaru était un peu déçue car il aurait voulu être collé à Rika mais il aurait le temps lorsqu'ils passeront un slow ou autre musique douce. Rika avait l'air d'avoir remarqué que Shikamaru n'aimait pas trop danser et elle se rapprocha de lui. Elle l'enlaca et l'embrassa puis lui dit qu'il préférait peut être ça et Shikamaru ne pouvait penser que oui puisqu'il était contre Rika. Il lui rendit son baiser avec un sourrire aux lèvres et lui répondit.
"Oui je préfère largement. Tu as l'air de déjà connaître mes gouts."
Shikamaru vit le clin d'oeil de Rika et lui souria en lui fesant un aussi. Il entendit la musique changer et tout les couples de danceur commençèrent à se collés entre eux. Shikamaru et Rika étaient déjà l'un contre l'autre et Shikamaru commença à prendre gout à ce genre de dance. Il ferma légèrement les yeux un moment et sentit le bon parfum de Rika et ressentit sa peau douce sur lui. Il reouvrit les yeux pour admirer Rika qui était plus que magnifique en cette soirée. La décoration éclairé bien la piste et les lumières refletait parfaitement la beauté de Rika la rendant plus belle. Shikamaru posa son épaule sur celle de Rika et lui fit un petit bisou sur la cou puis lui chuchota à l'oreille.
"Je n'oublierais jamais cette soirée avec toi. Je t'aime."
Shikamaru dancait, collé à Rika, sur la douce musique que le dj mettait pour eux. Shikamaru vit tout les couple et en avait remarquer un qui était partit à un moment et qui était revenu. Il ne fit pas très attention mais vit aussi une fille passait sur la piste presque en courant en se faufilant entre toutes les personnes et passant près de Rika et Shikamaru. Shikamaru souria pour lui même et trouvait que plein de personnes s'amusait en cette belle nuit.
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 12:02 | |
| La jeune femme accepta la proposition de Ludomaru avec un grand enthousiasme, ce qui lui enleva un poids du cœur et le rassura, il aurait eu mal si Cristale n'avait accepté sa demande, mais il aurait tout de même respecté le choix de sa cavalière, mais pour l'heure elle avait accepté. En entendant cela, il la serra dans ses bras et la souleva du sol, il était tellement content, il la reposa et l'embrassa de plus belle pour lui montrer la joie qu'il éprouvait du fait qu'elle avait accepté d'être sa petite amie, il se mit alors à danser de plus belle, puis dans la foulée, il plaça sa main, par égarement, à cheval entre le postérieur et le bas du dos de sa cavalière, enfin petite amie, maintenant il pouvait le dire, s'étant aperçut de cela il la remonta immédiatement, et la plaça dans le dos de cette dernière. Il lui fit un sourire coincé, en rougissant légèrement, pour montrer qu'il s'en excusait, il ne voulait pas qu'elle se méprenne, qu'elle ne prenne pas son égarement pour un sous-entendu mal placé. Il la faisait danser de part et d'autre de la piste, la faisant tourner sur elle-même, lorsque sa main s'égara malencontreusement sur le postérieur de sa charmante cavalière, immédiatement il rougit, gêné par cela, bien que cela ne fut pas désagréable, puis il s'arrêta de danser s'adressant à elle.
-Euh ... dis moi j'ai un coup de chaud et je suis un peu affamé, je te laisse danser un peu seule, pendant que moi je vais au buffet, attends moi.
Il lui fit un sourire et la laissa sur place, pendant ce temps il se dirigea vers le buffet pour boire et manger, et surtout il ne l'avouait pas se remettre de ce geste déplacé qu'il avait fait par égarement ou pas, il ne le savait plus, il espérait tout de même que cala avait été accidentel, sinon cela voudrait dire que lui-même ne contrôle pas son propre corps, ce qui serait quand même fort. Il était face au buffet maintenant, il but un verre de jus de fruit, mangea quelques petites cochonneries et restant face au buffet, il regarda sa main, elle tremblait un peu, il serra alors le poing.
*Il faut que je me ressaisisse, il ne faut pas que je fasse ce genre de chose même si c'est vrai qu'elle a un corps superbe ... qu'est-ce que je dis ! Il faut que j'arrête de penser comme ça ... elle le saurait elle n'apprécierait probablement pas et je la dégouterais surement !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 13:05 | |
| Senri venait d'arrivé, ne connaissant personne d'autres a part Ino il resta à l'entré de la salle pour l'y attendre. Il était habillé s'un costume noir avec une chemise blanche, un costume trés classique. Il tenait dans sa main droite une rose pour Ino. Il se sentait un peu mal à l'aise, à vrai dire, il se sentait toujours mal à l'aise avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Il attendait Ino avec impatience !!! La salle commençait a se remplir a vur d'oeuil ! A voir, il y avait beaucoup de musciciens.
*Vivement que Ino arrive !!*
A voir sa tete il s'ennuyer un peu mais sa vallait le coup d'attendre une fille ! Senri venait de se trouvait une premiere amie !! A attendre, il avait presque l'air de s'etre fait posé un lapin mais il se dit qu'Ino n'avait pas l'air de trop etre se genre de fille. Peut etre une fille qui aime bien s'amuser !!! Il se remémora lorsu'il était en train de plonger dans les yeux d'Ino. Senri était encor en train de rever !! Il se reveilla alors quand le groupe de muscicien commença à refaire de la musique. |
| | | Ino Yamanaka x-[ Jeune nouveau ]-x
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Regarde donc derrière toi... Date d'inscription : 07/12/2008
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Célibataire! Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 16:59 | |
| Ino était retourné dans le dortoir des filles ce préparer pour le bal, puisque qu'elle n'avait pas prévu d'aller à cette soiré la jeune fille s'inventa une robe de soiré à partir de différant vêtement. Ino Yamanaka ce regarda enfin dans le mirroir l'air ravi du résultat. Pour la soiré spécial qui s'annoncait celle-ci avait décidé de laissé ses cheveux lousse. Ino portait une robe blanche, lousse dans le bas, dessendant à la moitié de ses cuisses. Ces épaules étaient dénudé et autour de sa taille elle portait un bandeau noir avec une légère boucle sur le coté. La fille ce regarda une dernière fois dans le mirroir puis elle sorti d'un pas pressé de sa chambre.
Ino Yamanaka rentra enfin dans la sal de bal, elle vu en premier la scène de spectacle puis son regard ce porta sur le profresseur Sora qui s'occupait du bar, celui-ci n'avait pas l'air très joyeux. Puis elle commenca à chercher Senri son cavalié...Ino ce retourna et vit qu'il était juste à côté d-elle, la jeune fille fût tout de suite attiré par son regard absent et ce tourna vers lui en lui fesant son plus beau sourire...
- Salut! Wow cette blouse de va trop bien :p
Ino ne pu ce pensé d'être chanceuse de l'avoir rencontré dans le parc, Senri avait l'air si charmeur dans cette chemine blanche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 18:00 | |
| Senri vit Ino juste a côter d'elle, elle était en train de regarder la salle qui était en face de nous! Puis Ino lui parla et il répondit!
-Merci, Toi aussi ta robe est superbe !
*Elle est trop mignone*
Puis il lui donna la rose blanche qu'il tenait entre ses doights, en affichant un sourrire.
-Tiens je t'ai pris une rose blanche! En faite t'a quel age ?? et en quel classe ?
Puis il l'a regarda, regardant sa tenue entiere, elle était vraiment jolie se dit-il !
-Bon on y va, on va pas resté la !!
Puis Senri lui pris la main et l'entrainna avec lui dans la salle, il vit que Ino avait un peu rougit a cette action. |
| | | Hibird Fûmi x-[ Jeune nouveau ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): Seul T-T Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 20:04 | |
| Hibird alla rapidement dans sa chambre pour se changer pour le bal. Il ne savait pas qu'il y avait un bal de noël dans cet académie. Il entra dans sa chambre puis chercha ce qu'il pouvait mettre. Il décida de rester sans sa veste et sans sa cravate mais il changea de chemise en mettant une chemise rouge. Il garda son bandeau sur son bras puis il commença à se peigner. Une fois prêt, il sortit de sa chambre puis se dirigea vers l'académie pour le bal. Il fit un sourire puis continua sa marche à travers les couloirs. Il se retrouva devant une porte, avec inscription bal de noël. Il franchit les portes puis regarda les alentours. Il y avait beaucoup de monde dans cet endroit, il se sentait un peu seul car il n'était que nouveau dans cet établissement et des personnes semblait ce connaître. Hibird alla s'asseoir sur un banc et prit un biscuit qui était poser sur une assiette. Il se dit.
*Pff...Finalement je m'ennuie ici, je me demande pourquoi je suis venu, dans cet endroit où je connais la moindre personne !*
Il regarda toujours les gens danser et les musiciens jouer. Il sourit puis commençait à faire des claquements de doigts à cause du rythme. Il voulait se faire des amis mais il n'avait pas vraiment le temps ou plutôt il était un peu timide. Il avait oublier de poser ses tonfas dans sa chambre mais il les garda avec lui pour que personne ne les prenne. Il s'ennuyait mais il résistait quand même. Soudainement, il vit la fille qui cherchait sans relâche et qui pouvait être sa petite-sœur. Il décida d'aller la voir pour lui dire quelques choses. Dès qu'il arriva devant cette jeune fille, il répondit.
"Bonjour, je suis Hibird Fûmi, quel est votre nom et votre âge ?"
Il attendit la réponse de la fille. | |
| | | Hinata Hyuga x-[ Sous-chef de l'Akatsuki // Admin ]-x
Feuille de personnage Ryos: 600 Petit(e) ami(e): NARCISSIQUE A 200% Armes:
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. Mar 23 Déc - 21:28 | |
| Une jolie brune se trouvait au milieu de la salle, scrutant du regard cette dernière en recherche d’un connu. Son regard se posa sur une jeune fille qui se trouvait à quelques mètres d’elle, tout seule… Elle allait se rendre vers celle-ci mais changea d’avis en appercevant un brun qui se trouvait juste devant Malicia. Hinata se dirigea aussi-tôt vers Sasuke et l’embrassa tout en entourant la taille du jeune homme.
« Je vais me chercher quelque chose à boir… Tu veux que je te rapporte un verre ? »
Lui demanda-t-elle d’une voix sauve, Sasuke d'éclina l’offre et elle se rendit donc vers le stand de boissons… Mais avant d’y aller elle fit un détour, question de saluer une connue… Qui se trouvait déjà entouré de deux jeunes hommes.
‘Feh, vais te foirer ta fête….’
La brune se rua vers le petit groupe et sourit innocement avant de se présenter d’un air amicale aux deux autres.
« Salut Mali, je vois que t’es en bonne compagnie… Je m’appelle Hinata Hyuga, je suis la bassiste du groupe qui vient de jouer, ravie de faire votre connaissance. »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bal de noel. | |
| |
| | | | Ouverture du bal de noel. | |
|