Konoha City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha City

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]   ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

'' Kiura vit quelqu'un arrivé , et lui ramassé son Skate gentillement , ce type était gentil , il ressemblait a un gothique , mais était très aimable . Kiura réussi finalement a se relever , malgré la douleur a sa jambe , et prit le Skate que Kira lui avait ramassé . Kiura pourrai enfin se faire un ami peut-être . Ce n'étais pas l'habitude de Kiura de se prendre des tolés en Skate , surtout qu'il était très fort dans ce domaine . C'était Malicia qui l'avait distrait , il se demandait pourquoi elle était la . Mais bon , Kiura n'y prêtta pas trop attention puisque celle-ci ne l'avait même pas remarquer , comme si elle l'avait nié ... Kiura prit la parole .

[b] Non , ca devrait allez , même si j'ai une petite douleur . Mais tu sais , c'est pas mon habitude de me prendre des tolés ... C'est juste Malicia qui m'a distrait pendant que j'étais en plein saut . Sinon , moi c'est Kiura et toi ? ^^

* Il m'a l'air très aimable ce type . Héhé , comme si je me mettais a draguer en faisait du Skate ... C'est pas mon truc dragué ... Malicia ne m'a même pas vu , ou même , peut-être qu'elle me nie ... Peut importe ... *
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Fûmi
x[ Star du lycée // Styliste sexy // Admin ]x
Malicia Fûmi

Feuille de personnage
Ryos: 500
Petit(e) ami(e): Je m'aime alors oublie ^^
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]   ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

Alors que Kira et Malicia discutait tranquillement, elle entendit un hurlement de douleur juste après un "boum" . Evidement, Malicia ne voulait pas y prêter attention, mais lorsqu'elle vit Kira se diriger vers la personne qui s'était fait mal, Malicia ne pu s'empêcher de regardait de qui il s'agissait . Alors elle reconnu Kiura . Lui ? Dans le salon ? A faire du skate ? Mais il était vraiment pas possible . Elle laissa alors Kira s'occuper de Kiura pendant un petit moment, sans rien dire, restant à l'écart .
Puis, elle se décida à y aller et elle entendit alors Kira dire à Kiura :

"Quesque tu faisait, pour prendre des tôle de ce genre, attend d'être dehors, tu te fera peux être plus mal, mais tu n'aura pas la honte. Et puis, faire du Skate dans un salon, c'est pas vraiment idéal pour dragué"

Ouai ... draguait, c'était bien le genre de Kiura ça ... non en faite pas du tout, Kiura ne savait que faire du skate ... même dans les salons ou il se tolait . Alala, à croire que Kiura voulait se rendre interréssant à skater dans le salon, mais alors que Malicia allait faire une remarque tout en s'approchant d'eux, elle entendit Kiura dire :

Non , ca devrait allez , même si j'ai une petite douleur . Mais tu sais , c'est pas mon habitude de me prendre des tolés ... C'est juste Malicia qui m'a distrait pendant que j'étais en plein saut . Sinon , moi c'est Kiura et toi ? ^^

Hein ? Il blaguait là ? Malicia le distraire ? Elle avait rien fait ... Toujours elle, c'était grave quand même, même quand elle avait rien fait, c'était encore de sa faute . Malicia ne pu s'empêcher alors de dire avec un ton un peu froid qui cachait une belle moquerie

- " Oui bien sûr, tu t'es cassé la figure à cause de moi ... dans un salon "

Et puis quoi encore, depuis quand on skatait dans les salons du pensionnat ? Le skate c'est dehors pas dedans .
Bref, Malicia reprit alors

- " Sacré chute ... t'as fais fort quand même "
Kiura
x-[ Jeune nouveau ]-x
Kiura

Feuille de personnage
Ryos: 300
Petit(e) ami(e): Personne
Armes:

MessageSujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]   ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:59

'' Kiura s'était relevé , ca jambe lui faisait un peu mal , lorsque Malicia commenca a remarquer que s'était Kiura qui s'était totalement tolé dans le salon . Kiura était assis sur l'acoudoir du fauteuil ... Lorsque Malicia dit a Kiura .

" Oui bien sûr, tu t'es cassé la figure à cause de moi ... dans un salon "

Kiura , était vraiment sincère , c'est vrai que Malicia l'avait distrait , lorsque Kiura l'avait vu . Alors , Kiura répliqua d'un ton normal .

" Je t'assure , tu m'as un peu distrait , ca m'a fait bizarre de te voir la ... Moi qui pensait tomber sur personne dans le salon ... Puis , le Skate , j'aime bien le faire , n'importe ou donc voila ... "

Kiura , s'en foutait complètement de faire du Skate dans le salon du pensionnat , puisque il n'y avait personne pour le surveiller . Jusqu'au moment ou Malicia lui redit quelque chose .

" Sacré chute ... t'as fais fort quand même "

Oui , c'est sur que Kiura avait fait une sacré chute , sa jambe avait subit un sacré coup , mais heureusement , celle-ci n'était pas cassée . Alors , Kiura répondit .

" Ca aurait pu être pire , comme l'a dit Kira j'aurai pu mourrir , mais sa n'aurai boulverser personne de toute facon ... "

Kiura avait dit ca d'un ton assez bas ... Mais bon , il était toujours la , assis sur l'acoudoire du fauteuil en attendant une réponse de Malicia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]   ¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira] - Page 2 Icon_minitime

¤ Dans un fauteuil ... ¤ [pv: Kira]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2